LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

L'humeur en gif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 165 Points : 1628 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Lun 5 Fév - 21:21

Revenir en haut Aller en bas

Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 37 Points : 206 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 18:19

ça c'est la tête que j'ai tiré quand ma coloc a hurlé à la mort. Faut pas être cardiaque par ici xD

petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici

Nephilim

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 97 Points : 1056 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : EXORDIUM. (avatar) /// HUNTERRESS (gifs) Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 19:09
ARRÊTEZ DONC DE PRENDRE MA TÊTE :boude:

...

« Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. »

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 49 Points : 777 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 19:21
Quand tu reçois une notif de forumactif pour un fow où tu étais modo...

...il y a 8 ans...

Du coup, j'en ai profité pour récupérer les fiches de mes 2 persos que j'avais complètement oubliés ^^

Rage inside me
So what if you can see, the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 388 Points : 2357 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : Mads V. MacNamara & Freyja A. Rosenbach Couleur RPs : #5A8680 Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + Tumblr ( gif ) +VENUS IN FURS, Dantelion & VOCIVUS ( icons ) Je suis né(e) le : 15/11, en France. et j'ai donc : 28 ans, 1m80, toutes mes dents. J'appartiens aux : Humains. je me change en : Rien pour le moment. et j'ai le don de : Foutre le feu. Actuellement, je suis : Célibataire. et je travaille comme : Disquaire. je suis de la caste : Bourgeoise en fuite. je vis à : West District. j'offre mon allégeance : Bonne question ... et mes valeurs sont que : Protège-toi toi-même. Ceux qui prétendent le faire à ta place son des menteurs.

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 19:29
... P'tain Alex, conasse. XDD
POUR QUOI TU ME FAIS PASSER ?

MEOWNICOOOOOOORN:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !