LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

FLOOD - attention c'est la zone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 165 Points : 1628 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Jan - 15:16
/me pousse Jack vers notre RP /PAN/

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 5:03
/me se pousse vers ses RPs. Fejekdkfnjffrjfkspaiuture.

MRDE...

– Old times, good times –

« No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 31/01/2018 Missives : 39 Points : 208 Traits empruntés : Emma Watson Petite schizophrénie : Salomée et Mads. Crédits : SWAN ( Avatar + code signature ) + Tumblr ( Gifs Signature + gifs profil ) et j'ai donc : 39 ans J'appartiens aux : Harpies. je me change en : Ta prédatrice. et j'ai le don de : Glisser des illusions dans la tête des gens, et de les manger. Actuellement, je suis : Célibatante. et je travaille comme : Paléontologue et Proffesseure universitaire. je suis de la caste : Noble j'offre mon allégeance : A Zohra. et mes valeurs sont que : Si quelqu'un te reproche de manger les gens, mange-le aussi.

Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 15:22
oh ptn, Jacko en emplumé !

Nephilim

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 97 Points : 1056 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : EXORDIUM. (avatar) /// HUNTERRESS (gifs) Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

Lun 19 Fév - 23:00
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

« Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. »

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

FLOOD - attention c'est la zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3