LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 DIA /!\ les nouveautés



Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

DIA /!\  les nouveautés Empty
DIA /!\  les nouveautés EmptyVen 13 Oct - 19:09
Breaking News
A ne surtout pas manquer


   


         
Si les staffeux ne sont pas trop trop feignants, alors ça va pas mal bouger sur DiA. Ce sujet à pour but de ne rien vous faire rater des nouveautés, ou des annonces importantes suivants les ménages, les MAJ (ou Mini MAJ parce qu'on adore aussi !) ect ... jusqu'aux petits ménages effectués régulièrement. Il sera donc très important de venir checker les messages postés dans ce sujet ! Sans quoi, tu risques de rater l'épisode du siècle !

   
Revenir en haut Aller en bas

Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

DIA /!\  les nouveautés Empty
DIA /!\  les nouveautés EmptyMar 12 Déc - 20:04
EVENT A VENIR
Objectif 2018 !



     
Mes poulets...  :perv:

Cette fin d'année ne manquera pas d'être célébrée ! Exit Noël et ses repas interminables avec tonton Dédé tout en déguisement de père Noel avec haleine vinasse incluse. Les cadeaux périmés à base de coussin moche et autre décoration dont on ne sait quoi faire... Et finalement les chants de Noël déprimants interprétés par la cousine Pétra et sa voix de crécelle pour une fin de soirée sous le sapin à vomir ses chocolats. C'est désormais l'heure de boucler cette année 2017 et de célébrer la suivante. Et de s'amuser que diable !  :crache:

Alors, les créatures se rassembleront toutes sous l'étendard de la cohésion, pour un collé-serré des familles qui ne manquera pas de marquer les souvenirs de tous ! Les humains/sionistes pourront aussi participer, mais vous en saurez plus bientôt.

Le premier EVENT de Deus in Absentia ouvrira ses portes ce dimanche. :hoho:  Pas besoin d'inscription pour participer : guettez juste les différents RPs de groupe qui s'ouvriront au fur et à mesure des semaines, et n'hésitez à vous préparer pour bombarder de RP libres comme bon vous semble !

EN JOIE !  :hehe:  :plotting:

Revenir en haut Aller en bas

Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

DIA /!\  les nouveautés Empty
DIA /!\  les nouveautés EmptyDim 17 Déc - 12:04
Réveillon les Morts
Lancement de la plus grosse soirée de ta vie



     
On entre dans les Catacombes, et on s'en va suer avec les autres pour le Nouvel An ! La dernière fiesta de l'année va faire vibrer les entrailles rocheuses de Londres, alors que les Créatures se rassemblent pour fusionner les unes contres les autres. Moment de trêve, mais certains événements ne manqueront pas de faire basculer la soirée vers le coma éthylique ou bien d'autres "douceurs" plus étonnantes encore :perv:  


Revenir en haut Aller en bas

Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

DIA /!\  les nouveautés Empty
DIA /!\  les nouveautés EmptyDim 28 Jan - 11:47
Breaking News
Attention ça va barder pour nous tous


 


       
Beaucoup de chose à dire en ce jour de grand ménage !  :con:

Le principal, est que le forum va recommencer à bien bouger dans les semaines à venir. Restez donc attentif aux annonces et n’hésitez pas à contacter un membre du staff si jamais vous vous sentez paumés.

Le forum fait peau neuve


Recensement

➥ Le premier recensement est terminé ! Alors déjà, big-up les gars parce que franchement vous êtes tous fidèles et qu’on aime beaucoup ça  :keur:  Il n’y a pas eu énormément de suppression, vous trouverez la liste ici.

Design

➥ Le forum affiche désormais sa deuxième version, toujours signé Sunrise ! N'hésitez pas à faire vos petits commentaires dans ce sujet, cela sera apprécié par notre Riley nationale qui a bien trimé une fois encore pour nous régaler de son design !  :boom:

En cas de pépin, MPottez là !

Event Nouvel-An

➥ L’event du nouvel an est clôturé ! A noter que cet événement marque les esprits et que le monde surnaturel est hautement secoué. Les morts sont nombreux à déplorer, et quelque chose se prépare dans Londres. Le début d’année 2018 est donc placé sous le signe d’une tension extrême et d’une peur grandissante.  :perv:

Pour les sujets privés non terminés, vous pouvez les retrouver dans La City pour les finir tranquillement.

Evenements à venir


Soirée CB

➥ Une soirée CB se prépare pour vendredi 2 février ! Pas d’inscription, vous venez comme vous voulez, entre 20h et 23h. Une animation sera menée par Zohra, cette fois, c’est quizz chanson Disney ! Venez nombreux pour faire vivre la CB !

Event & intrigue en marche

➥ A la suite du massacre du nouvel an, les choses vont changer dans Londres. A partir de la semaine prochaine, les inscriptions seront ouvertes pour la participation à un nouvel event. Pas de panique si vous n’avez pas le temps de venir foutre vos perso dans de beaux draps, l’event sera le point de départ d’une intrigue générale sur le forum, qui va forcément toucher vos personnages dans une évolution globale du contexte ! Vous en saurez plus dimanche prochain **

Dei Destiny arrive

➥ N’oubliez pas de venir inscrire vos personnages dans ce sujet (même si vous ne voulez pas être touché par le destin) afin que Dei Destiny commence ça petite tournée de Cartes de Destinée :face: Cela n'a rien à voir avec le contexte du forum, ou ses events... cela touchera votre personnage dans son évolution personnelle, ce qui est loin d'être inintéressant !


 
Revenir en haut Aller en bas

Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

DIA /!\  les nouveautés Empty
DIA /!\  les nouveautés EmptyDim 4 Fév - 10:44
La PURGE
Lancement de l'Event, et de l'intrigue



   

Depuis la nuit du Nouvel An, la vie des Londoniens semble chamboulée. Vous le savez tous, après la descente des Sionistes lors de la fête des Surnaturels dans les catacombes de Londres, bien des morts sont à déplorer. Dans les deux camps. Mais le massacre des créatures à réveiller les blessures de ces peuples traqués depuis trop longtemps. Le réflexe a été de se cacher… le silence à régné en maître ensuite. Mais le mois de janvier passé, le chaos semble à nouveau sur le point de prendre possession de la capitale à un degré bien plus grave que le précédent. Les Humains réclament une Purge, ce que le Vatican approuve puisque depuis quelques jours, les Sions arrivent en masse sur le territoire Anglais. La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…


ÉDIT DU 11/02/18


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

DIA /!\  les nouveautés Empty
DIA /!\  les nouveautés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DIA /!\ les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: The divine offices-
Codage optimisé pour