LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien



Domina Aeternam
Domina Aeternam
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 98 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyVen 13 Oct - 16:15
Se faire parrainer
On aimerait tous avoir une marraine la grosse fée


   

         
C'est un fait, l'intégration est une chose importante sur les forums ! Et sur DiA, nous espérons que celle-ci sera facile et naturelle :keur: Si ce n'est pas le cas, voici peut être la solution : un parrainage. Il peu intervenir à n'importe quelle étape de ta vie sur le forum, que tu sois un ancien ou non. Car si les p'tits nouveaux peuvent se sentir dépassés, cela peu aussi être le cas d'un ancien et n'est pas honteux de demander de l'aide (après une longue absence par exemple) à quelqu'un qui lui se sent parfaitement à l'aise. Donc, en cas de besoin, il ne faut pas hésiter à venir demander un référent, un parrain ou une marraine qui pourra répondre aux questions et apporter des conseils sans forcément passer par l'étape staffeux !

Parrains et Marraines - Votre tâche seras très simple - être présents pour guider un nouveau dans sa découverte du forum, vous assurer qu'il s'intègre bien et l'aider à s'y retrouver. Le pousser également, à bien prendre connaissance des sujets les plus importants ! Si des questions restent sans réponse, à vous alors de les diriger vers les membres du staff. Et pour finir, l'encourager à se lancer dans la zone de RP, comme dans le flood ou sur la CB ! Ce rôle est vraiment très simportant, alors un gros merci à ceux et celles qui s'inscriront, et se réinscriront comme Parrains ou Marraines !

Les p'tits Fillots  - Toi, tu fais maintenant parti des chouchou ! Etre un nouveau, c'est toujours agréable mais ensuite c'est aussi passer par une période un peu délicate où il faut savoir se faire intégrer et apprendre à dompter le forum comme ses membres. C'est pourquoi, demander un parrainage peut être un véritable plus pour une intégration réussite ! Et puis parfois, il suffit de pas grand chose pour être bien à l'aise sur un RPG. Alors hop, pas de timidité ! On s'inscrit et zouuuuuh, sans discuter  :mwhaha:

   


❊ S'inscrire à la suite


Code:
<div class="dia_titre_h1">Devenir parrain/marraine / Devenir un p'tit fillot</div>
(supprimer la mention inutile)

➥ <em>Compte concerné</em> - écrire
➥ <em>Date d'ancienneté</em> - écrire
➥ <em>Raison de cette inscription</em> - pour les fillots
➥ <em>Motivation & disponibilité</em> - pour les parrains/marraines


❊ Les Parrains en sommeil

➥ Callum Frye




❊ Les Parrains en mission

Jack McCaw s'occupe de Livaï Abernathy




   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyJeu 23 Nov - 17:27
Devenir marraine


Compte concerné - Salomée d'Abzac
Date d'ancienneté - 15/11/17
Motivation & disponibilité - Le forum est tout neuf, j'ai du temps libre actuellement et vous avez besoin de parrains/marraines. ( je suppose :hurp: ) J'aimerai vous soutenir tant que je le peux. :3
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 166259fonda10
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyJeu 23 Nov - 19:47
Tu assures ma caille ! :keur: Je t'ajoute dans la liste des parrains en attente :vibro:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 738306678706titreadmiin
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyJeu 23 Nov - 22:44
Devenir parrain


Compte concerné - Jack McCaw
Date d'ancienneté - 16/11/2017
Motivation & disponibilité - Parce-que aider les gens c'est cool :') Et puis on a tous été un peu perdu à notre arrivée sur un forum (celui-ci ou un autre) et puis tant qu'on peut aider le staff aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 166259fonda10
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyJeu 23 Nov - 22:50
T'es génial toi ! :vibro: :boom: Merci mon brave Mister Jokes ! Je t'ajoute également dans la liste et te préviendrais par MP dès que tu auras un p'tit nouveau à ta charge ! **
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 166259fonda10
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyJeu 23 Nov - 22:52
Qu’ils sont parfaits nos membres :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyLun 11 Déc - 22:31
Devenir un p'tit fillot



Compte concerné - Anil Kumar
Date d'ancienneté - Lol - 0 (j'suis nouveau, d'une petite semaine)
Raison de cette inscription - Aimez-moi, svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 166259fonda10
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyLun 11 Déc - 22:59
Moi je t'aime tu sais (aa) :boom: Mais Jack sera ton parrain ! ** Il te mpottera très vite, tu pourras ainsi lui poser toutes les questions que tu veux mon petit chat !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyDim 8 Avr - 16:08
Devenir un mignon p'tit fillot


Compte concerné - Livaï Abernathy
Date d'ancienneté - 0 jour
Raison de cette inscription -  Je n'ai généralement pas besoin d'aide pour m'intégrer à un forum (autant dans la navigation que sur la CB.) Cependant, je tiens à demander un parrain/marraine pour m'ancrer totalement dans l'histoire et l'ambiance. J'ai souvent beaucoup de question - parfois totalement bêtes - mais je me sens bien de pouvoir les poser histoire de connaître ce bijou sous toutes ses coutures.

Un grand merci à celui ou celle qui m'acceptera en tant de padawan. :wait:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 738306678706titreadmiin
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyLun 9 Avr - 3:04
L'histoire se développe grâce à l'event du moment et c'est super cool ;) Je serais ton parrain (mon pauvre) et donc n'hésite vraiment pas à venir m'harceler pour n'importe quoi :boude: Donne-moi les précisions et les détails que tu souhaites connaitre, je t'expliquerai tout !
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyLun 9 Avr - 19:54
Devenir parrain


Compte concerné - Callum Frye
Date d'ancienneté - 18/01/18
Motivation & disponibilité - Si je peux apporter mon aide et guider les personnes un peu perdues et égarées par rapport au forum, au contexte ou quoique ce soit d'autre, c'est avec plaisir ! Je suis disponible tous les jours pratiquement (peut-être pas H24 parce que j'ai quand même une vie /pan) mais je serais là pour accompagner celui ou celle en difficulté et à l'intégrer davantage sur DIA :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 166259fonda10
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien EmptyLun 9 Avr - 23:00
Je t'ajoute jeune Padawan :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PARRAINAGE - devenir/réclamer un ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Agnus Dei Sanctuary-
Codage optimisé pour