OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

INVITES - On vient pour s'étaler

Silence is a true friend who never betrays.

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Ven 13 Oct - 16:02
A toi la parole
Le territoire des invités les plus bavards

Salut à toi, l'invité qui rôde autour du forum :con:

Ici, c'est un peu ton territoire. Il faut bien qu'il y est un endroit où tu puisse venir poser ton flot de questions, non ? Le voila, alors n'hésite pas une seconde à ouvrir un nouveau sujet pour cela. Si tu as la moindre question post-inscription, que cela concerne le contexte ou une annexe ou une hésitation quand à un avatar. Si encore, tu te sens perdu et cherches des conseils ou de quelques idées supplémentaires, hop hop hop cliques sur "nouveau". Les staffeux, comme les membres se feront sans aucun doute un plaisir de te répondre au plus vite ! C'est donc l'idéal pour une première approche. :keur:

Pense néanmoins à noter dans le titre de ton message, s'il s'agit d'une (question) ou d'une (info sur un scénario/pré-lien) pour que les membres du forum puissent t'aiguiller plus facilement, ou que le concerné rapplique plus vite.

:string:  :string:  :string: :string:  :string:
Ça c'est pour vendre le forum...

Revenir en haut Aller en bas

INVITES - On vient pour s'étaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1