LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 "it's only human" riley



Aleksander Chambers
Aleksander Chambers
Sioniste

Identity Card
"it's only human" riley Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna "it's only human" riley Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

"it's only human" riley Empty
"it's only human" riley EmptyMer 18 Avr - 12:38
Vivre quelques jours pouvais passer, mais là, cela devait faire un mois, un mois et demi que je vivais enfermé ici, un mois et demi que je la voyais tout le jours et un mois et demi que je ne faisais rien alors que j'avais de plus en plus envie de lui arracher ses vêtements. On pouvait dire ce que l'on voulait, il s'était passé quelque chose cette nuit là et le fait de l'avoir vu dans une douche, ses vêtements collant son corps... Bien évidemment que je l'avais vu nue, sinon je n'aurais jamais pu la soigner mais là... Je mentirais en disant qu'elle n'avait pas une plastique de rêve, je mentirais en disant que mon regard ne glissait pas sur son corps à chaque fois que j'en avais l'occasion. Mais je tenais, en grande partie car mon monde s'était écroulé, car je savais mon père et mon frère vivant mais que je ne pouvais pas bouger d'ici. J'avais fini par lire tous ses livres, j'avais réparé tout ce que j'avais réparé, nettoyé les siphons, bref, j'avais vraiment fait le tour. Je commençais à tourner en rond, beaucoup trop pour que toutes mes préoccupation efface cet ange de mon esprit. Et faire des pompes pouvait repousser l'inévitable, mais pas l'éviter justement. Il devait être 22 heures quand je pris la décision d'éclaircir certains points. Elle était dans sa chambre, moi dans celle qu'elle m'avait prêté. Posant un bouquin sur le matelas, je sortie du lit, puis de ma chambre pour toquer à sa porte avant d'entrer sans attendre l'autorisation. J'avais un simple t-shirt, et un pantalon de pyjama que je mettais plus car elle l'avait trouvé qu'autre chose.

La fixant un instant, je pesais encore le pour et le contre. Je risquais de finir dehors, je le savais, mais j'allais péter un plomb à tourner en rond ici avec l'envie de la revoir... Nue. « Il faut que l'on parle de quelque chose. », commençais-je par dire avant de secouer légèrement la tête pour franchir les quelques mètres qui me séparait d'elle, posant un genoux sur son lit, glissant une main sur sa joue avant de me pencher sur elle pour l'embrasser. Après un moins on pouvait mettre ça sur le compte de ce qu'on voulait, j'avais suffisamment ressassé que ma vie était en chute libre pour me priver de quoi que ce soit. Nous n'étions plus ennemie, je n'avais plus à m'occuper de ça et vu comment elle avait réagit la première fois, je n'étais pas vraiment sur de me tromper. Et puis au pire des cas, la situation ne pouvait pas être plus gênante qu'elle ne l'était déjà. C'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

"it's only human" riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there ▬ ft. Riley
» (RILEY) Everything's gonna be okay
» "the other side of my life" riley
» "and I bleed when I fall down" riley
» Riley ◈ Pense bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Heart of London :: Living in the center :: 26 Bury Street-
Codage optimisé pour