LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 Do you follow me ? ↑↓ Calypso.



Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
Do you follow me ? ↑↓ Calypso. 166259fonda10
Do you follow me ? ↑↓ Calypso. 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Do you follow me ? ↑↓ Calypso. Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Do you follow me ? ↑↓ Calypso. Empty
Do you follow me ? ↑↓ Calypso. EmptyLun 9 Avr - 0:09
do you follow me ?
Riley & Calypso

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait à présent plusieurs semaines que les rues de Londres n'étaient plus sûres. Un étrange sentiment de danger s'emparait de Riley à chaque fois qu'elle sortait de chez elle, si bien que depuis le jour de l'an, les rares fois où elle s'aventurait dans la rue elle restait sur le qui-vive. Car elle ne le savait que trop bien, le danger était partout. A présent, Aleks vivait presque chez elle, ce n'était pas par choix bien évidemment puisque Riley n'avait jamais vécue avec quelqu'un mais plus par dernier recours car ce dernier n'avait nulle part où aller. Et à vrai dire, depuis que le Sioniste vivait chez elle, la jeune femme ne savait plus quoi penser. Ce dernier lui retournait totalement l'esprit.

En cette fin d'après midi, Riley avait décidé d'aller faire quelques achats afin de pouvoir les nourrir pour la semaine et aussi d'aller au Frye's voir si ses amis allaient bien. Avec ce qu'il se passait en ce moment et la montée en puissance des Sionistes, les sorciers et l'humain risquaient gros en protégeant les créatures surnaturelles au sous sol de leur bar. La jeune femme aurait voulu les aider mais craignait fortement que ses nombreux aller/retour entre chez elle et le bar n'attirent trop l'attention, elle se contentait alors de passer les voir de temps en temps.

Tout en marchant, un trench passé sur les épaules afin de dissimuler un maximum ses ailes noires, Riley observait d'un œil attentif les ruelles tranquilles où elle s'aventurait. En ces temps sombres, les créatures s'aventuraient de moins en moins dans les rues, car à présent les humains soutenaient sans retenue les Sionistes qui ne se cachaient plus pour éliminer ses semblables. A son arrivée dans la capitale, la Nephilim faisait en sorte d'éviter de prendre parti dans ce conflit, mais plus les moins passaient et plus il lui était difficile de rester simple spectatrice de ces atrocités. Elle pouvait, dans une certaine mesure, comprendre ce qui animait les Sioniste, mais jamais, au gros jamais, elle ne pouvait cautionner un massacre. Le bruit de ses chaussures sur les pavés gorgés d'eau résonnait à travers les bâtiments, si bien que Riley ne perçût pas tout de suite qu'elle était suivie. Une fois certaine, elle s'arrêta dans une rue plutôt sûre et à l'écart des quelques personnes qui s'aventuraient à l'extérieur. La jeune femme se retourna alors avec un petit sourire affiché sur les lèvres et dit avec amusement.

- Tu es très discrète, un peu plus et je ne t'aurai même pas sentie.

La Nephilim se tint alors là, attendant patiemment que la petite chimère se montre à elle. Elle avait conscience que la jeune femme pouvait se montrer craintive et faisait en sorte de se montrer douce et avenante. Après tout, Riley lui avait probablement sauvé la vie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Calypso H. Jones
Calypso H. Jones
Chimère

Identity Card
Do you follow me ? ↑↓ Calypso. Tumblr_inline_o7i0tsnUZh1u8oozb_250 Arrivée à Londres : 14/03/2018 Missives : 65 Points : 509 Traits empruntés : Alycia Debnam-Carey Petite schizophrénie : Callum Couleur RPs : #AF8989 Crédits : avatar : Lux Aeterna ; gifs : tumblr + sunrise Do you follow me ? ↑↓ Calypso. Xor2h5 Je suis né(e) le : 04 Août 1997 et j'ai donc : 20 ans J'appartiens aux : Chimères je me change en : panthère nébuleuse Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : serveuse dans un restaurant chic de Londres je suis de la caste : modeste j'offre mon allégeance : à moi-même
Tell Me More
Got It !

Do you follow me ? ↑↓ Calypso. Empty
Do you follow me ? ↑↓ Calypso. EmptySam 14 Avr - 20:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU FOLLOW ME ?

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Le jour de l'an avait été affreux. De sa chambre située en hauteur du refuge, Calypso avait entendu les cris, les attaques, les coups de feux, les larmes et les noms des uns et des autres raisonner dans les ruelles. Sa figure maternelle avait tenu le bâtiment fermé, verrouillé correctement et protégé par sa propre force et celle de tous ceux qui s'y abritaient. La chimère aurait alors pu se battre ce jour-là, mais il n'en fut rien. Rien ne vint perturber la tranquillité de ces lieux si chéris par Amelia. Tout était resté clos, comme éloigné de toute la noirceur qui s'était répandue à l'extérieur en ce jour où le nouvel an avait été célébré. De ses yeux perçant l'obscurité des coins moins éclairés de Londres, Calypso avait aperçu des silhouettes tenter de se glisser à l'abri, tantôt blessée, tantôt en bon état. Le sang s'était mêlé à l'eau de pluie jonchant le sol de la capitale. La jeune femme avait vu ce que les Sionistes avaient fait, la purge qu'ils avaient commencé, et dans son cœur elle s'était sentie soulagée d'être loin du conflit, d'être en sécurité et d'avoir les gens qu'elle aimait autour d'elle. Pourtant, il n'y avait pas tout le monde, et la chimère avait également ressentie une inquiétude grandissante en entendant les vacarmes de l'affrontement. Thomas, Riley et d'autres. Où étaient-ils ? S'étaient-ils engouffrés dans la bataille pour venir en aide aux autres ? Avaient-ils été blessés, ou étaient-ils restés à l'abri ? Ces questions avaient raisonné dans sa tête sans qu'aucune réponse ne soit à sa portée. Elle était restée plongée dans ses réflexions, s'était recroquevillée sur elle-même en plaquant les paumes de ses mains sur ses oreilles pour amenuir le bruit assourdissant des armes, des cris et de tout le reste.

Des jours s'étaient écoulés. Des semaines. Hermione avait été dans l'obligation de sortir de chez elle pour assurer son travail et pouvoir aider sa seconde mère à subvenir aux besoins du refuge et de ses habitants. La peur avait gagné son cœur et son esprit à chaque fois qu'elle s'était aventuré hors de ces murs qui la retenaient en sécurité. Elle était aux aguets, prudente, craintive comme toujours et même bien plus encore. Son instinct lui avait dicté de ne pas se mêler à la guerre, ni de s'allier à un quelconque camp, et elle était satisfaite de voir que sa décision était sûrement la meilleure. Pourtant, elle pleurait malgré tout la perte de certaines créatures. Sans même les connaître, elle regrettait de ne pas avoir pu les aider, les sauver de la mort qui les avait pourchasser sans relâche le jour de l'an. Mais c'était comme ça... C'était sa décision. Allait-elle seulement le supporter encore longtemps ?

Après le jour de l'an, elle s'était imposée à elle-même de ne sortir que pour aller travailler et rien d'autre. Elle ne voulait pas s'aventurer davantage dehors après ça, par peur de se faire avoir par des sionistres traînant dans les rues et à sa recherche, et pourtant, elle n'avait pas encore revu ses amis suite au massacre. Enfin, elle avait veillé sur eux de loin, avait jeté un œil à leurs fenêtres en espérant les voir, mais Calypso n'avait aucune idée de leur état physique réel, ni même de leur état moral, et l'inquiétude, l'affection qu'elle avait pour chacun d'eux l'avaient finalement poussé à sortir un peu plus longtemps aujourd'hui. Tous avaient survécus, mais de peur de rester trop longtemps à un même endroit et que cela soit remarqué par de mauvais hommes, la chimère n'avait pas osé rendre plus intimement visite à ses amis. Elle avait simplement observé et constaté et aujourd'hui, ce serait différent. Dès le moment où ses paupières s'étaient ouvertes, elle s'était décidée à parler à ses amis, à ceux qu'elle affectionnait. Ainsi, après avoir demandé à partir plus tôt de son travail pour des raisons personnelles, Calypso s'était dirigée vers l'habitation de Riley. Cette femme qui l'avait aidé, qui lui avait sauvé la vie et qu'elle admirait désormais autant que sa figure maternelle. La Nephilim était une créature des plus impressionnantes aux yeux de la chimère, qui s'était davantage adoucie après avoir finalement accepté la présence de l'avocate. Celle-ci était si douce et avenante dans ses gestes et dans ses paroles, que la serveuse avait abandonné toute agressivité et n'avait pas fuis. Elle comptait pour elle désormais, et elle voulait lui parler, savoir comment elle allait.

Ses pas étaient discrets tandis que sa silhouette était à la poursuite de celle de la Nephilim qu'elle avait vu partir et qu'elle avait décidé de suivre. Un petit sourire était esquissé sur ses lèvres alors que ses yeux clairs scrutaient cette apparence fine. Elle évitait les flaques d'eau, faisait attention à chaque pas qu'elle posait comme pour tenter de la surprendre. Puis Riley bifurqua dans une rue dans laquelle allait s'aventurer également Calypso, avant de se stopper net juste à l'intersection, lorsqu'elle entendit la douce voix amusée de la créature ailée. Elle savait que la chimère l'avait suivi. Il était temps de se dévoiler maintenant, et la jeune adulte se présenta alors face à la demoiselle. Son petit sourire intimidé s'était davantage étiré sur ses lèvres. « Je suis contente de te voir, Riley. » dit-elle d'une voix calme et qui raisonnait sincère, sa stature se rapprochant de celle de la Nephilim, avant qu'elle ne s'arrête, jetant un œil derrière elle. Elle espérait qu'aucun danger ne se présente durant ce moment où elle se retrouverait avec cette femme qu'elle appréciait, et finit par reposer son regard sur Riley après s'être assuré qu'il n'y avait rien à craindre. « Comment vas-tu ? Tu.. Tu n'as pas trop peur de sortir ? » demanda t-elle inquiète. Dans ses prunelles luisaient chacun de ses ressentis. De l'affection et de l'anxiété envers la créature ailée, mais aussi de la crainte et de la peur de s'aventurer dans les rues.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you follow me ? ↑↓ Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CALYPSO) On my own
» (CALYPSO) Liens d'une vie
» (CALYPSO) Son parcours passé, présent, futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: North District :: Haringey-
Codage optimisé pour