LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

(Thomas) Dream boy, dream

Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 11:47
Thomas Eastwood
Ils parlent de liberté sans jamais l'avoir effleurée

Lore
alias Maëlle

J'ai toujours dix-sept ans, je vis toujours au pays des licornes roses en compagnie de mon imagination, toujours aussi sadique ^^ Je reprends un nouveau perso de zéro sur Dia car je n'ai pas envie de lâcher ce forum, je refuse c'est mon chouchou  :tong:

Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ shellhead. (avatar)

Nom & Prénom ‣ Thomas Eastwood, on a rarement fait plus banal
Date de naissance ‣ 20 novembre 1998
Age ‣ 19 ans
Aspect ‣ 19 ans

Nationalité ‣ Anglaise
Origines ‣ Anglaises et écossaises par sa mère
Métier (études) ‣ Étudiant en lettres modernes le jour et serveur dans un restaurant le soir
Niveau social ‣ Dans la moyenne
Statut marital ‣ Célibataire, libre comme l'air  
Orientation sexuelle ‣ Bisexuel

Présence à Londres ‣ Thomas est à Londres depuis deux ans à peine. Sorti de sa cambrousse pour ses études, il a toujours été fasciné par cette ville. Cependant, la capitale anglaise est loin d'être aussi sécurisée que le village familial du jeune oiseau de feu, ce qu'il va rapidement apprendre à ses dépends.

Phoenix

Curiosités

Généalogie ‣ Thomas a toujours vécu dans un coin paumé de la campagne anglaise. Il est le cadet d'une fratrie de cinq enfants, trois phoenix et deux humains. Le jeune homme est très attaché à sa famille, aujourd'hui dispersée à travers le monde. Néanmoins, cette distance géographique n'empêche pas les cinq Eastwood de se voir très souvent étant donné que chacun revient à la ferme familiale pour chaque vacances, lieu que leurs parents possèdent toujours. En parlant de parents, le jeune homme ne fait rien comme tout le monde : il en a trois. Son père, un phoenix. Sa mère biologique, une humaine. Et sa mère de cœur et âme sœur de son père, une chimère. Sa génitrice a trépassée peu de temps après la naissance de Thomas, raison pour laquelle le jeune phoenix ne s'en souvient pas et celle qu'il appelle "Maman" depuis toujours est l'unique amour de son père.

Points forts ‣ Du fait de son enfance passée à la campagne avec quatre frères et sœurs particulièrement chahuteurs, lui et ses deux sœurs ont rapidement appris à utiliser leurs capacités afin de pouvoir guérir les petites blessures des deux humains de la bande sans avoir à déranger leurs parents. Thomas en particulier est devenu très bon à ce jeu-là, en particulier après le départ de ses deux sœurs aînées pour d'autres contrées.
De plus, il a une grande connaissance concernant les nephilims pour avoir passer son enfance et son adolescence à se renseigner sur eux après que sa mère lui ai parlé de ces créatures, absolument fascinantes aux yeux du jeune homme.

Points faibles ‣ Malgré ses vastes connaissances concernant les nephilims, les phoenix et les chimères (merci la famille), le jeune homme ne s'est jamais réellement intéressé aux autres créatures surnaturelles. En conséquence, il ne sait quasiment rien d'elles si ce n'est les vieilles légendes que sa mère lui contait pour l'endormir lorsqu'il était enfant.
De plus, le jeune homme n'est même pas au courant que les sionistes sont toujours vivants, commençant à perpétrer leur carnage sur toute l'étendue du globe. Nul doute que, si Thomas savait, il rentrerait illico se planquer dans sa campagne natale perdue, n'étant pas spécialement courageux ou suicidaire. Enfin, afin de ne pas l'aider un peu plus, il ne saurait comment réagir en cas de conflit ou d'agression pour la simple et bonne raison qu'on ne lui a jamais apprit.

Face à la mort ‣ Thomas n'a jamais perdu de vie et il n'existe que très peu de personne pour qui il serait capable de sacrifier une de ses vies. Ces personnes se comptent sur les doigts d'une main : ses deux frères humains et sa mère. Avant, il aurait était prêt à transformer sa petite-amie en phoenix si c'était pour lui sauver la vie. Néanmoins, aujourd'hui, il ne veut même plus entendre parler d'elle.

Implication personnelle ‣ Thomas n'est même pas vraiment au courant que la guerre entre sionistes et êtres surnaturels se prépare (voir à déjà commencé). Il est né et a grandi dans une famille de hippies coupés du reste de l'univers. En cas de guerre, il serait incapable de savoir comment réagir, se défendre etc et il aurait certainement besoin qu'on lui explique les forces en présence du fait de son côté rêveur détaché de la réalité. Il reste dans son monde, vouant une véritable passion aux nephilims. Néanmoins, si on devait vraiment lui demander de choisir un camp à soutenir, cela serait sans aucun doute sa famille puis les phoenix et les créatures conçues par le Vatican.

Caractère

Comme on l'a déjà dit, Thomas est un passionné des nephilims, cependant, il s'investit à fond dans n'importe quoi du moment que ce qu'il fait lui plaît et ça peut aller de la visite d'une ville à la cueillette de cerises en passant par découvrir tout ce qu'il peut sur de vieilles légendes. Il a été nourri avec des histoires, il a grandi entouré de récits de mondes merveilleux et ces éléments ont fait de lui un grand rêveur à l'imagination absolument débordante. Cependant, à force de vivre avec de beaux contes plein la tête, des histoires de magie, de créatures rocambolesques mais réelles et des légendes passionnantes, le jeune homme en a oublié de découvrir la vraie vie et le fait d'avoir grandi à la campagne à l'égard de tout n'a pas aidé au processus. Il est devenu très naïf et il vit dans son monde. De la même manière qu'un enfant, il ne perçoit pas forcément les dangers qui le guettent de par son statut de créature surnaturelle sur un territoire de sionistes, chasseurs des êtres comme lui.

Cependant, cette âme d'enfant qu'il a sût préserver a aussi de grands avantages. En effet, le jeune homme a garder cette joie de vivre si propre aux enfants et son côté bavard qui le suit depuis toujours. Il pourrait disserter pendant des heures tout seul, ainsi rester avec des gens silencieux ne le dérange absolument pas. En revanche, n'allez surtout pas croire que, parce qu'il est resté un gamin dans une certaine mesure, il est incapable de sérieux lorsque la situation l'exige. Il sait faire la part des choses et mettre joie de vivre et bavardage inutile aux placard quand il le faut. Il est également très sociable et du genre à aller facilement vers les autres, cependant, sa sociabilité et sa naïveté en font quelqu'un de facilement manipulable. Pour finir, je dirais aussi que le jeune homme est un grand stressé, voir un angoissé dès que quelque chose lui tient à coeur ou sait titiller ses peurs. Autant dire que les prochaines années ne vont pas être simples pour le cadet des Eastwood.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/12/2017 Missives : 70 Points : 378 Traits empruntés : Timothée Chalamet Pseudonyme : Lore Crédits : ISHTAR (avatar) Je suis né(e) le : 20 novembre 1998 et j'ai donc : 19 ans J'appartiens aux : phoenix Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : étudiant en fac de lettres modernes le jour et serveur le soir je suis de la caste : moyenne je vis à : Newington j'offre mon allégeance : à ma famille puis aux phoenix/nephilims et mes valeurs sont que : les humains comme les créatures ont le droit à la liberté... Tant que cette liberté n'impacte pas celle des autres.

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 11:47
Fabulam Vitae
Who is in control ?

24 septembre 2016

Chers parents,
J’espère que vous allez bien. Oui, je me doute que vous envoyer une lettre alors que je suis parti depuis moins de deux semaines est assez inattendu et enfantin, mais que voulez-vous ? Je vous aime beaucoup trop. Londres est… Absolument fascinante ! Tout me semble immense et démesuré par rapport à notre campagne anglaise et je dois bien avouer que la possibilité de me transformer à toute heure du jour ou de la nuit sans avoir à me soucier d’être discret ou non, me manque énormément, tout comme les immenses étendues de verdure et de champs s’étendant à pertes de vue autour de la maison. Les cours ont commencé depuis une semaine et, pour l’instant, ce n’est pas aussi passionnant que ce à quoi je m’attendais. Néanmoins, je ne perds pas espoir ! Je sais que nous ne sommes qu’au début de l’année et que rien n’est encore réellement arrivé. Ici, les créatures surnaturelles se font plus discrètes qu’au village et je me suis calé sur ce mode de pensées. Cependant, le fait de devoir réprimer sa propre nature n’a rien de réjouissant, mais Londres le vaut bien ! J’ai déjà découvert Hyde Park, il me fait énormément penser à Central Park à New-York. Une parenthèse toute verte au milieu des grattes-ciels. Vous me manquez énormément, j’ai hâte de rentrer à la maison pour Noël. J’espère que tout se passe bien à la maison et que vous ne vous sentez pas trop seuls. Ne vous en faites pas, on reviendra très vite vous embêter !
Je vous aime.
Thomas

PS : Je vous joins des photos du studio. Comme vous pouvez le voir, je l’ai déjà bien décoré ! Je crois qu’entre les affiches, les livres, les films et les dessins, je n’ai déjà plus de place… Va falloir commencer à empiler en hauteur en oubliant le concept d’étagères !

01 mai 2017

A la plus chiante des sœurs (des fois que tu ai piqué le courrier Audrey, je parle de Coralie et pas de toi),
Comment ça tu n’es plus en Argentine ?! Et comment je vais faire pour avoir mon bébé lama moi maintenant ?! Ah mais non ça va pas du tout ça, tu vas y retourner tout de suite jeune fille (oui je suis le plus jeune de la fratrie et alors ? Un problème?) ! Bref, sinon pour répondre à tes questions, oui j’ai trouvé un travail. De toute façon, je n’allais pas laisser maman et papa payer seuls le loyer du studio. Tu savais toi que le prix de l’immobilier à Londres est un des plus chers du monde ? Du coup, comme je me sentais mal de leur faire tout payer seuls pendant que j’allais en cours, j’ai chercher un petit boulot depuis ma dernière lettre et j’ai trouvé ! Je joue les serveurs tous les soirs dans un bar, le patron (ils sont deux mais l’autre est en vacances apparemment) et les employés sont super sympas, c’est relativement bien payé pour ce que c’est… En somme c’est parfait.

Bref, j’espère que tu vas vite retourner en Argentine parce que mon lama ne va pas attendre des lustres le pauvre ! Et je t’interdis de lui casser les pattes pour le faire rentrer dans l’avion, débrouilles-toi autrement, tortionnaire ! Sinon, j’ai hâte que l’on se retrouve aux grandes vacances. Ca me manque de voler avec toi, Audrey et papa. J’en suis presque réduit à compter les jours me séparant des partiels (presque!). On se revoit dans un mois !
Bises.
Ton petit frère préféré.

12 février 2018

Elle m’a quitté. Ne fais pas l’étonné derrière ton papier. Tu m’avais prévenu à Noël dernier. Je te revois encore « Méfies-toi de cette fille Thomas. Crois en mon expérience. Elle n’est pas pour toi. ». Et bien tu avais raison  Gabriel. Toi qui a toujours raison, pour une fois, j’aurais aimé que tu ai tort. Que tu te plantes. Mais non. Une nouvelle fois, tu as été bien plus perspicace que moi. C’est peut-être pour ça que, de nous deux, c’est toi l’aîné après tout. Tu connais le fameux « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ? J’ai l’impression d’être devenu une incarnation en chair et en os de cette phrase. Je ne pensais pas qu’elle me quitterait, du moins pas comme ça. Ça a été extrêmement froid, presque chirurgical. De son côté du moins. Je me suis rarement senti aussi pathétique. Elle me regardait avec un tel dégoût, une telle froideur… J’avais envie de revenir cinq minutes en arrière et de fermer ma bouche à double tour pour ne surtout pas lui révéler mon statut de phoenix. Car elle m’a quitté pour ça. Ça a été une immense claque en pleine figure… Je crois que j’ai enfin compris ce que maman voulait dire lorsqu’elle nous répétait que le monde n’était pas une bulle, pas comme la ferme et les alentours. J’ai découvert l’intolérance Gabriel. Et elle n’a pas belle figure.

C’était la première fois que je tombais amoureux. Je te jure que j’aurais été prêt à tout pour elle, je crois que j’aurais même été prêt à sacrifier une de mes vies sans hésiter un seul instant si elle avait été en danger de mort. J’ai eu l’impression de n’avoir jamais été aussi heureux que ces six derniers mois, mais la chute est douloureuse. Et longue. A vrai dire, je ne saurais dire si, actuellement, je tombe encore. Mes amis de Londres passent leur temps à me dire que je vais vite m’en remettre, qu’un premier amour, ça fait toujours mal quand ça s’arrête. Ils ont juste oubliés de préciser que ça fait encore plus mal quand c’est à sens unique.

Tu es le premier de la famille à qui je le dis donc, s’il te plaît ne répètes rien aux autres. Je sais que maman serait capable de débarquer dans la minute à Londres en abandonnant la ferme sans une hésitation et c’est vraiment pas la période. Je veux croire que ça ira mieux quand je reviendrais pour les vacances, que je serais déjà passé par-dessus tout ça. Et puis, je te vois venir avec ton inquiétude à gros sabots : ne t’en fait pas, ce n’est pas une mauvaise expérience qui va me dégoûter de l’amour. C’est juste que c’est la première, mais j’aime depuis ma naissance. Je vous aime tous. Et au fond, c’est ça le plus important. A bientôt Gab.
Thomas

Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 18:05
Rebienvenue avec ce nouveau personnage qui semble déjà tout chou :brille: et bon courage pour la suite !

Phoenix

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 21:25
Merci beaucoup Callum ! :cute:

Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 22:40
Re bienvenue ! En espérant que ce nouveau perso te convienne bien mieux :pant:

« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra

Phoenix

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 22:46
Merci Jack ! Pour l'instant j'accroche énormément à Thomas alors je pense qu'il me conviendra ! =)

Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Lun 26 Mar - 23:40
Aaaaah, donc re-bienvenue avec ce personnage ! Effectivement, il à l'air de bien mieux te convenir parce que je te trouve beaucoup plus présente et motivée :pant: Il me tarde donc de lire tout ça ! Si tu besoin surtout n'hésites pas :cute:

i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me

Phoenix

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mar 27 Mar - 12:49
Merci beaucoup Riley, c'est très gentil ! Je te contacterais par MP si j'ai une question :leche:

Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 4 Avr - 12:26
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé

Bon, l'histoire est vraiment survolée hein, mais grâce au caractère et aux informations du dessus au final on en sait assez et ça te laisse l'occasion de créer toute sorte de liens.
A part ça, ta fiche m'a donnée une idée de lien ! N'hésite pas à passer sur ma fiche :perv: De nouveau, bon jeu avec ce nouveau perso =)

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA

i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Thomas) Dream boy, dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut