LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (Luke) If you can't change your fate, change your attitude.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/03/2018 Missives : 46 Points : 317 Traits empruntés : Taron Egerton Petite schizophrénie : Jack McCaw & Thenos Rhodes Crédits : Gainsboro. (avatar) /// rhubarb (gifs) Je suis né(e) le : le quatorze février 1994 et j'ai donc : 24 ans J'appartiens aux : Sionistes je me change en : égorgeur de truie au rang de : Chevalier de Sion (marionnettiste) et j'ai le don de : manipuler mes victimes pour en faire mes jouets et aussi, bien me servir de ma gueule d'ange. Actuellement, je suis : un loup solitaire. j'offre mon allégeance : Au Vatican ainsi qu'à celles et ceux désireux d'exterminer les créatures.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 1:21
Luke Riggs
« Life doesn't have to be perfect. It just has to be lived. »

As'
alias Oli'

Jack & Thenos... J'vais pas me répéter une troisième fois, bordel  :jp:  :hihi:

Avatar ‣ Taron Egerton
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Candy Apple


Nom & Prénom ‣ Luke, mais surnommé autrefois Lukas par sa mère quand il était enfant. C’est le seul souvenir qu’il lui reste de sa génitrice, ainsi que son sourire qui s’efface de son esprit jour après jour. Riggs, ce nom apporté par un père qu’il déteste et qu’il aimerait oublier au contraire de sa mère.
Date de naissance ‣ quatorze février 1994, apportant de la gaieté dans un couple en totale perdition.
Age ‣ 24 ans

Nationalité ‣ Américaine
Origine ‣ Rien de plus qu'un pur fils de texan, en tout cas son père en avait la mentalité. Sa mère était originaire de l'Iowa et cette dernière posséderait du sang canadien.
Couverture éventuelle ‣ Il fait mine d'étudier le droit, mais c'est seulement pour cacher la vérité sur son réel travail. Sinon, depuis très jeune, Luke a toujours apprécié la chasse qu'il pratiquait avec son oncle... La chasse de véritables animaux , bien entendu.
Niveau social ‣ Aisé.
Statut marital ‣ Libre comme l'air. Il préfère profiter de certaines nuits pour se débarrasser (d'une façon particulière) de créatures stupides et naïves.
Orientation sexuelle ‣ Hétéro

Poste ‣ Fraîchement fait chevalier de l'ordre.
Pouvoir ‣ Marionnettiste.

Présence à Londres ‣ Sa mission : Calypso H. Jones lui a fait quitter son Texas natal pour l’amener dans cette cité européenne qu'il n'apprécie guère. Il enquête la plupart de son temps sur la jeune femme. Selon les origines de sa cible, cette dernière semble être une réelle menace et Luke trépigne d'impatience de lui faire glisser son canife le long de sa gorge.

Sioniste






Curiosités


Généalogie ‣ C'est simplement et tragiquement que Luke a perdu sa mère à l'âge de 8 ans. Cette dernière est s'est suicidé après avoir été battue durant trop d'années pas son époux. Cette homme et le meurtrier de la génitrice de Luke n'est autre que le père de ce dernier. Une personne qui fut autrefois très douce, mais qui termina par boire et sombrer dans l'alcool suite à un licenciement économique. Aujourd'hui, le père de Luke a été assassiné et son meurtrier reste introuvable. Suite à ce tragique incident, le fils Riggs à été pris sous l'aile de son oncle avec qui il chassait le faisan pendant des années. Puis, enlevé à l'âge de 12 ans par un Chevalier de l'Ordre, Luke n'a que son professeur comme seule et unique famille : Cobalt Weiss.

Points forts ‣ Suite aux événements qui ont marqués sa famille ainsi que sa vie, Luke s'est forgé une coquille et n'a pas désiré laisser son oncle y pénétrer. Tout cela l'a rendu plus dur avec lui-même, devenant plus fort en se forgeant un esprit et un cœur de pierre. Il ne reste pas moins avenant et garde un aspect sympathique qui amène certaines personnes à lui adresser la parole. Augmentant par la suite ce perfectionnisme qui fait de lui un jeune homme méticuleux, Luke est devenu un apprenti des plus talentueux. Son doigté superbe fait de lui un sioniste redoutable avec des armes blanches en main (surtout un couteau).

Points faibles ‣ Entaché la mémoire de sa mère serait la chose qui pourrait lui faire perdre tous ses moyens. Son cœur de pierre se briserait en un seul morceau. Les jeunes et jolies créatures surnaturelles (sous forme humaine) qui sont souvent ses proies restent un de ses points faibles. Luke s'abandonne une nuit et les demoiselles peuvent en profiter pour lui mettre un revers, mais c'est bien généralement qu'elles se retrouvent la gorge tranchée sans aucun témoin du meurtre. Il va de soit que son cocon naturel ne l'aide pas à devenir un meilleur marionnettiste et l’empêchant de conclure certaines de ses prises.

Foi et implication ‣ Pour Luke, Dieu n'a jamais véritablement existé. Aucune chance ne lui a été donné, aucune de ses prières étant gamin n'avaient été exaucé, rien qui ne pouvait lui faire garder sa foi. Il n'empêche que Luke est déterminé à lutter pour la cause sioniste, trouvant les créatures abjectes et des erreurs que la nature a créé pour mettre les hommes au défi.

Maîtrise du pouvoir ‣ L'art de la chasse appris par son oncle, la femme de celui-ci et donc la tante de Luke lui a apprise la psychologie et le fonctionnement du cerveau ainsi que de l'esprit. Luke arrive à manipuler des mouvements, mais il est loin de pouvoir faire de même avec l'esprit de ses proies.




Caractère


Autrefois, Luke était un enfant qui luttait pour garder le sourire. En effet, son enfance fut loin d’être heureuse et surtout normale. Son père qui avait bon nombre d’excès de violence envers sa compagne, Luke vivait dans la peur chaque jour jusqu’à développer de la paranoïa. Se demandant à quand viendrait son tour, celui de s’allonger dans son lit le soir avec le visage recouvert d’hématomes. Arriva le jour où lequel un coup donné fut celui de trop. Sa génitrice se donna la mort et Luke en fut totalement anéanti,  se refermant sur lui-même à l’âge d’à peine huit ans.

Quelques années plus tard, Luke était devenu un jeune homme assez sûr de lui et tout à fait certain de ses convictions et cela tellement qu’il ne s’empêchera jamais de tenter d’imposer sa vision des choses aux autres. Méticuleux et perfectionniste ne l’a jamais freiné d'être une personne de nature nerveuse. Son art pour bousculer les choses quand ces dernières ne lui vont guère est grandiose. Il n’en reste pas moins prudent, chasser les créatures est loin d’être une tâche aisée et Luke s’en donne pourtant à cœur joie… Rien que d’imaginer sa proie se vider de son sang la gorge tranchée est un fait qui peut lui donner le sourire, glauque certes, mais il n’en est pas moins réconfortant pour lui seul.

En somme ? Luke est jeune, intelligent, sournois et surtout un énorme salopard. Sa haine pour les créatures est sans égale, il ne voit pas l’intérêt pour ces choses de peupler son monde. Peut-être bien qu’il se fait un avis sur quelque chose qu’il ne connaît pas ? C’est possiblement le cas et pourtant ça ne l’empêche pas d’être ce qu’il est : un chevalier de Sion. Luke aime sa quête, son devoir et son métier. Même si le jeune homme n’apprécie pas cette capitale londonienne, cela ne mettra pas un frein à sa détermination de régler le compte de ses cibles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/03/2018 Missives : 46 Points : 317 Traits empruntés : Taron Egerton Petite schizophrénie : Jack McCaw & Thenos Rhodes Crédits : Gainsboro. (avatar) /// rhubarb (gifs) Je suis né(e) le : le quatorze février 1994 et j'ai donc : 24 ans J'appartiens aux : Sionistes je me change en : égorgeur de truie au rang de : Chevalier de Sion (marionnettiste) et j'ai le don de : manipuler mes victimes pour en faire mes jouets et aussi, bien me servir de ma gueule d'ange. Actuellement, je suis : un loup solitaire. j'offre mon allégeance : Au Vatican ainsi qu'à celles et ceux désireux d'exterminer les créatures.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 1:21
Fabulam Vitae
« Oh my sweet childhood... »




     

I - DU SANG ET DES LARMES

Hiver 1994, un mois de février glacial prend place sur l’entièreté des Etats-Unis. Le Texas ne fut pas à l’abri de cette vague de froid. C’est durant cette période, le matin du quatorze février que le petit Luke Riggs a vu le jour dans une petite ville en périphérie de San Antonio au Texas. Les parents, Brad et Monica furent heureux une nouvelle fois depuis longtemps. Le couple allait mal, mais l’arrivée de leur enfant changea l’ambiance et fit affiché des sourires sur les visages des années durant.

Te voilà quelques jours après avoir soufflé tes six bougies. Tu regardes ta génitrice comme un étrange tableau. Des marques un peu partout sur le visage, la femme pouvant à peine tenir debout en se déplaçant et donc forcée à se tenir sur les recoins de chaque meuble et chaque mur. Ton cœur s’emballe quand tu vois ton paternel défoncer la porte, une bouteille d’alcool à la main… Une larme coule et tu sais ce qui allait se passer. C’était plus fort que toi, tu restais planté dans l’encadrement de porte de cuisine sans rien faire. Des goutes déferlaient le long de tes joues et tes yeux devenaient aussi rouges que le sang giclant sur le carrelage. Impuissant, tu observais ton père porter plusieurs coups sur ta mère jusqu’à ce que cette dernière perde connaissance. Laissant le soit disant homme rejoindre le canapé pour regarder son match de baseball hebdomadaire, tu te précipitais aux côtés Monica, ta génitrice qui ne bougeait plus. Les larmes ne cessaient pas de couler, tandis qu’elle ne se réveillait pas, tu pensais qu’elle était partit dans un monde meilleur que celui que son mari lui avait offert. Ce dernier ne tarda pas à venir te saisir par le col pour aller t’enfermer dans la cave pendant deux jours. « Arrête de chialer. Les vrais hommes ne pleurent pas, p’tit. »

Aucun aperçu de la lumière du jour pendant deux journées et une nuit. Une cave humide et remplie d’araignées… Tu avais faim et ta mère devant attendre le soir pour te faire sortir et te servir un bon diner quand ton paternel partait pour vadrouiller du côté des bars. Ses doigts caressant ta tignasse, tu lui souriait. Elle t’aimait plus que tout au monde et tu le savais bien. Elle mettait sa vie en danger, mais tu ne le voyais pas… Heureusement ton père n’était pas rentré cette nuit là et tu allais dormir aux côtés de ta génitrice qui avait grandement besoin d’affection.

Le matin même, tu te réveillais seul et tu entendais une voix masculine familière, mais qui n’appartenait pas à Brad, ton père. Tu descendais les escaliers à pas de velours et tu rejoignais le coin de la cheminée en toute discrétion. « Tu dois divorcer, Monica parce-qu'un jour, ça finira mal. » Dis l’homme qui se tenait dans la cuisine. Un court silence laissait entendre les faibles pleurs de ta mère. « Matthew… Promets-moi de prendre soin de mon Lukas s’il m’arrivait quelque chose. » Sa main s’accrochait à la veste de l’homme qui soupirait un instant. Tu souriais en ayant reconnu le prénom de ton oncle et tu pouvais apercevoir un hochement de tête venant de la part de celui-ci. « J’te le promets oui. Préserve-le de la folie de son père ou alors j’m’en chargerais. » Un cri de peur s’extirpait des entrailles de Monica. « Ah ! Non, Matt ! T’as pas intérêt de toucher à Brad… Bon aller, vas t’en il va bientôt renter. Tu iras chasser avec Lukas demain, il ne doit pas sortir aujourd’hui. » Ton oncle tourna les talons et s’en alla après t’avoir lancé un bref sourire ainsi qu’un clin d’œil.

Désormais tu avais huit ans et les jours étaient bien plus sombres que par le passé. Les seuls bons moments que tu passais étaient en compagnie de Matthew, ton oncle. Ce dernier venait t’enlever plusieurs matins par semaine pour t’emmener chasser le faisan et le chevreuil. Tu aimais te tapir dans l’ombre pour attraper les lièvres piégés. Ton oncle était un excellent chasseur et celui-ci était fier de toi. « Tu seras un très bon chasseur plus tard, j’en suis certain. » Souriant par la suite et tapotant à plusieurs reprises ta joue droite rosée. Mais soudain, l’homme qui te faisait face grossissait ses mirettes et entrouvrait sa cavité buccale tout en relevant le regard. Tu te tournais vers ta maison et à ton tour tu pris l’exacte et même expression que Matthew. Ta mère qui était la personne que tu chérissais le plus au monde, se balançait au bout d’une corde. Ton oncle t’attrapait par les aisselles pour te mettre dans l’arrière de son 4x4. « Bouge pas d’ici, Luke. » Armant sa carabine, l’homme galopait en direction de la demeure et s’arrêtaient quelques instants au pied du chêne pour faire descendre sa jeune sœur. Le froid du matin te congelait et tu n’osais pas bouger… Tu étais terrifié et tu n’arrivais même pas à verser une seule larme. Un coup de feu retenti depuis ta grande maison, les oiseaux déguerpissait des arbres pour se réfugier plus loin. Un nouveau coup de feu se fit entendre sur le domaine de ton père. Tu te collais dans le fond de ton siège jusqu’à l’arrivée de Matthew. Ce dernier se mit au volant de son véhicule et ne prononçait aucun mot jusqu’au démarrage du moteur. « Tout ira bien, mon bonhomme. » Un sourire pour te rassurer, tu ne te doutais pas encore que ta vie allait complètement changer.

---


II - TU NE TUERAS POINT

Désormais, tu habitais chez ton oncle Matthew et ta tante Emma en plein cœur de San Antonio. Tu vivais au sein d’un foyer aimant et tes tuteurs étaient des plus protecteurs à ton égard. Tu avais douze ans et il t’arrivait de moins en moins d’accompagner ton oncle à la chasse. La seule chose qui te préoccupait était cette fascination pour le contact humain et tu mettais la tête dehors quasiment tout le temps que ta tante s’ennuyait de ton absence, elle qui n’avait jamais pu être mère auparavant. Tu étais doué pour le contact avec les autres et les gens semblaient être rapidement envouté par ton charisme. C’était sans compter ce sourire sur tes lippes apprécié par bon nombre de filles de ton âge.

Malheureusement pour toi, cette jolie vie ne dura pas. Tu mis les pieds dans le salon une nuit et quelqu’un qui était là, tapis dans l’ombre, t’empoigna rapidement et te mis dans les vapes l’instant suivant. La vue trouble et l’ouïe brouillée, tu te savais au bord d’un van… Une grande peur envahit ton corps et ton esprit, les mains tremblantes et les battements de ton cœur s’accéléraient. S’en suivit d’un évanouissement. Le réveil ne fut pas brutal, mais plutôt inquiétant. Tu ne te trouvais plus dans ce véhicule étranger, mais bel et bien dans une pièce sombre et étroite te rappelant avec stupeur la cave de ta vieille maison d’enfance. Une larme s’écoulait de ta joue, comme si tout se liait à cette époque que tu voulais tant oubliée… Mains et poings et liés, tu te débattais, mais rien n’y faisait tu étais prisonnier.

Trois jours, c’est le temps que tu avais passé attaché à cette chaise sans boire ni mangé. Seules les gouttelettes de pluie s’écoulant d’une toute petite fenêtre t’abreuvaient en conséquences. Quelques minutes plus tard, un homme bien plus vieux que toi entra dans la pièce. Sans dire un mot, l’inconnu t’empoignait de la même manière que la nuit de ton enlèvement et tu faisais rapidement le lien. Te déposant sur un banc aux côtés d’autres jeunes, ton nez sous une assiette, tu t’empressais de dévorer le contenu de ta gamelle et de ton verre. Sans dire un mot, tu observais les autres tout autour de toi. Puis, des hommes en tenue de garde vinrent dans ce drôle de réfectoire pour vous rassembler dans une immense cours. « Vous êtes présents en ces lieux parce-que vous avez été choisis. Le monde compte sur vous et vous en êtes l’avenir. Ici, entre ces murs, aura lieu le début de votre apprentissage. » Certains d’entre vous avez l’air de comprendre les mots de l’homme, mais toi tu étais de ceux qui ne pigeaient rien au délire et tu dû attendre la suite pour comprendre… Le monde est divisé depuis des siècles et des créatures peuplent celui-ci pour le détruire en le mettant à feu et à sang. Les Sionistes qui sont donc les tiens, êtes les bons qui purifient se monde pour le rendre meilleur chaque jour. Pour finir, les humains sont au milieu de tout ça, la plupart sont avec tes frères et sœurs, mais d’autres luttent pour la cause des surnaturelles. Sans oublié, les Nephilims qui étaient les seconds des Sionistes et qui désormais suivent leur propre crédo.

Des mois suivant ce camp, tu rejoignais ton professeur situé au Nouveau-Mexique et tu allais débuter ta véritable formation. Cobalt Weiss, l’homme qui allait faire de toi un des meilleurs sionistes, du moins tu l’espérais.  Il était étrange, parlait très peu et n’avais pas l’air vraiment commode. Tu t’abstenais de lui poser mille questions et tu faisais mine d’être bien élevé, du moins ta mère avait bien travaillé pour que tu le sois. Peu importe, Cobalt ne disait que très peu de chose à son sujet et tu t’en tenais à ça. L’homme appréciait ta façon d’être et surtout le fait que tu sois aussi avenant et sociable… Il avait discerné ce talent naturel qui ne demandait que d’être libéré. C’est ainsi que jusqu’à tes vingt-trois ans, Cobalt t’amena sur un nombre incalculable de mission pour exploiter ton talent et devenir un futur grand marionnettiste.

Fiers de ce que vous aviez accompli, ton professeur te donna sa première mission qui lui tenait étrangement à cœur… Enquêter sur une probable chimère qu’il connaissait bien.


---


III - BALADE ENTRE LES TOMBES

Avant de partir, l’Ordre te promu officiellement au rang de Chevalier de l’Ordre. Tu n’étais plus ce jeune apprenti, tu étais un soldat qui luttait pour une cause qu’il trouvait juste. Au fond de toi, tu haïssais les créatures, mais sans savoir vraiment pourquoi. Cobalt t’amena donc jusqu’à votre destination finale qui fut la ville de Londres, celle qui l’avait vu naitre. Cependant tu n’aimais pas vraiment l’Europe et encore moins cette île britannique qui t’inspirait bien de mauvais desseins.

Les gens semblaient bien différents que par chez toi et tu n’était pas habitué à vivre ailleurs qu’aux Etats-Unis, mais tu avais déjà connu un changement drastique et tu allais t’adapter au fil du temps, tu le savais bien.

C’est donc vingt-quatre heures après votre arrivée que Cobalt te donna rendez-vous dans un bureau de l’Ordre dissimulé dans la capitale anglaise. « Durant toutes ces années, j’ai observé et étudié tes habitudes jusqu’à ce que tu n’ai aucun secret pour moi et pour l’Ordre. Compris ton fonctionnement mental et la façon dont tu agissais naturellement. Désormais, ce sera à ton tour de procéder ainsi avec ta première cible, comme je te l’ai appris. Seulement, tu dois savoir que cette mission sera difficile pour débuter, mais c’est à toi de faire en sorte que ce soit facile. » Une photo et un nom au dos… Tu attrapais cette image et photographiait ce doux visage dans ton esprit.

Au lendemain, tu partais t’inscrire à la faculté d’Oxford pour te payer des cours de droit. Cette étude allait être ta couverture durant un long moment et ton objectif de changeait pas, celui d’enquêter sur les créatures peuplant Londres.


---

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 1:30
Le Marionnettiste ! :angry: on va bien s'entendre toi et moi :hoho: j'ai hâte d'en voir davantage en tout cas, rebienvenue :cute:

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/03/2018 Missives : 46 Points : 317 Traits empruntés : Taron Egerton Petite schizophrénie : Jack McCaw & Thenos Rhodes Crédits : Gainsboro. (avatar) /// rhubarb (gifs) Je suis né(e) le : le quatorze février 1994 et j'ai donc : 24 ans J'appartiens aux : Sionistes je me change en : égorgeur de truie au rang de : Chevalier de Sion (marionnettiste) et j'ai le don de : manipuler mes victimes pour en faire mes jouets et aussi, bien me servir de ma gueule d'ange. Actuellement, je suis : un loup solitaire. j'offre mon allégeance : Au Vatican ainsi qu'à celles et ceux désireux d'exterminer les créatures.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 1:34
Surement les futurs meilleurs amis du monde :hihi: J'attends impatiemment ma première victime :pant:

Merci ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 9:57
Ahah, une chose est sûre, tu ne croiseras pas mon chemin (a). Re bienvenu avec ce sioniste qui va probablement bien s’entendre avec Mads :mdr: Éclate toi bien =)

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/03/2018 Missives : 46 Points : 317 Traits empruntés : Taron Egerton Petite schizophrénie : Jack McCaw & Thenos Rhodes Crédits : Gainsboro. (avatar) /// rhubarb (gifs) Je suis né(e) le : le quatorze février 1994 et j'ai donc : 24 ans J'appartiens aux : Sionistes je me change en : égorgeur de truie au rang de : Chevalier de Sion (marionnettiste) et j'ai le don de : manipuler mes victimes pour en faire mes jouets et aussi, bien me servir de ma gueule d'ange. Actuellement, je suis : un loup solitaire. j'offre mon allégeance : Au Vatican ainsi qu'à celles et ceux désireux d'exterminer les créatures.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 12:18
Ouais, c'est ce qu'on verra :hihi:

Merci ;)

_________________
in the hollow of your neck
For some of us, it's way more than just hunting. It's one of the best thing in life & we're proud to be a part of it. Homo homini lupus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 15:20
Heeeeeeeeeeeeeey!
Rebienvenu sur le forum! :luv:
Bon courage pour a fichette! :love:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/03/2018 Missives : 46 Points : 317 Traits empruntés : Taron Egerton Petite schizophrénie : Jack McCaw & Thenos Rhodes Crédits : Gainsboro. (avatar) /// rhubarb (gifs) Je suis né(e) le : le quatorze février 1994 et j'ai donc : 24 ans J'appartiens aux : Sionistes je me change en : égorgeur de truie au rang de : Chevalier de Sion (marionnettiste) et j'ai le don de : manipuler mes victimes pour en faire mes jouets et aussi, bien me servir de ma gueule d'ange. Actuellement, je suis : un loup solitaire. j'offre mon allégeance : Au Vatican ainsi qu'à celles et ceux désireux d'exterminer les créatures.
Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Mar - 18:55
Merci ! (aa)

_________________
in the hollow of your neck
For some of us, it's way more than just hunting. It's one of the best thing in life & we're proud to be a part of it. Homo homini lupus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Sam 17 Mar - 22:13
CE VAVA BON DIEU TU ME TUES !! :bwe:

Rebienvenue :brille:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/03/2018 Missives : 46 Points : 317 Traits empruntés : Taron Egerton Petite schizophrénie : Jack McCaw & Thenos Rhodes Crédits : Gainsboro. (avatar) /// rhubarb (gifs) Je suis né(e) le : le quatorze février 1994 et j'ai donc : 24 ans J'appartiens aux : Sionistes je me change en : égorgeur de truie au rang de : Chevalier de Sion (marionnettiste) et j'ai le don de : manipuler mes victimes pour en faire mes jouets et aussi, bien me servir de ma gueule d'ange. Actuellement, je suis : un loup solitaire. j'offre mon allégeance : Au Vatican ainsi qu'à celles et ceux désireux d'exterminer les créatures.
Tell Me More
Got It !

Dim 18 Mar - 17:12
Huhu :hihi:

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 8 Avr - 12:25
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




La pauvre Caly :mdr: Entre Cobalt et Luke, elle est servie la pauvre ! Sinon, très sombre histoire pour ce petit, on a juste envie de lui redonner espoir :3 enfin, Riley se tiendra loin de lui ;).

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA



_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(Luke) If you can't change your fate, change your attitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour