LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 (FRAYJA) + Walk this way



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 9:15
Freyja A. Rosenbach
Citation de ton choix



   


Information + information + Information + information
- ma fiche de présentation





Quid ego & historia Nom & Prénom ‣ Alice - Illustre souvenirs d'un conte aux pages jaunies et cornées. Petites histoires charmantes contées par un père enjoué. Oh, dieu, qu'elle l'aimait.
‘Freyja’ - Renaissance d'une femme morte. Déesse de l'amour et de la beauté. Saloperie d'ironie. Sa beauté, Alice la méprise. Et pourtant, elle compte bien en jouer.
Rosenbach - Famille Anglaise noble, mais déchue. Ne laissant derrière elle qu'un sillon de cendres.
Date de naissance ‣ Un 31 Janvier 1979.
Age ‣ 39 ans.
Aspect ‣  29 ans.

Nationalité ‣ Anglaise.
Origine ‣ Anglaise.
Métier (études) ‣ Paléontologue, professeure universitaire.
Niveau social ‣ Noble.
Statut marital ‣ Célibataire.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuelle.

Présence à Londres ‣ Depuis toujours, mais Alice est partie de la ville deux ans plus tôt, après sa libération, pour faire des fouilles et oublier son tumultueux passé. Elle est désormais de retour depuis quelques jours seulement, pour prendre un poste de professeure en Paléontologie à l'Imperial College. Et, peut-être, retrouver une vieille connaissance.


Freyja en résumé - Femme cérébrale + S'appelle en vérité Alice + Père adoré mort + Mère indigne reniée + A été violée par un chef de cartel Humain du nom d'Humpfrey Harris pendant deux ans + Sauvée par Zohra + Est partie deux ans en fouilles/ressourcement pour guérir + Est revenue pour un poste de Professeure à l'Imperial college + Mange ses victimes dans son assiette, de préférence. + Commande sur le Dark Web, sauf quand Zohra exige de lui fournir de la nourriture + Recherche le sorcier qui l'a privée de ses pouvoirs pendant deux ans pour en faire le jouer d'Harris + ...



Recherche de liens

Idée de lien ‣ Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia.
Idée de lien ‣ Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia.

Liens à ajouter

Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 9:29
Liens féminins/masculins

     
Sœur de coeur
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
   
ZOHRA
La cible
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
SILAS

L'imbouffable
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
VALERIAN
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
MILO

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
THENOS
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

carnavage

   
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 10:29
Je veux un lien! :3
Milo est une Harpie de 175 ans mais on se garde bien de l'appeler Papy xD C'est le bras droit de Zohra, donc je suppose qu'ils ont du se croiser plus ou moins fréquemment. Niveau caractère, il est plutôt froid, monolithique. Il parle peu mais bien, il est très loyal à Zohra et a la réputation d'être hyper méfiant, rancunier et colérique. Il ne travaille pas à proprement parler, se contentant de vivre sur ses rentes et de temps en temps, il investit dans des projets, des artistes qui l'intéressent. Officieusement, il s'occupe du trafic d'armes de Zohra et est souvent épaulé par Valerian dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 11:28
Salut Milo ! :3
(Je trouve ce nom hyper adorable, sacré contraste avec le caractère.)

C'est intéressant tout ça,
En ce qui concerne Freyja, elle est de retour depuis à peine une semaine, on va dire, si plus, deux, à tout casser. Donc elle s'adapte un peu au nouvel univers qui entoure Zohra. Quand elle l'a sortie de son calvaire c'était seulement le début. Elle l'a vue étendre son empire pendant quelques mois avant de partir de son côté pour se ressourcer.

Il est son bras droit depuis quand ?

Concrètement, Freyja va passer au scanner chaque individu un tant soit peu proche d'elle. Frey ne faisant confiance à personne, sauf l'indienne, elle aura toujours des réticences tant qu'elle n'aura pas vu ses hommes de main ou ses collaborateurs faire leurs preuves. C'est dans sa nature, mais elle ne le montrera même pas. ( Elle est très douée aux jeux des apparences, elle a été élevée comme ça et pour ça. )

Après, as-tu besoin de quelque chose en particulier ? Des idées spécifiques ? Ou est-ce que tu veux qu'on bosse tout ça tous les deux ? :dede:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 16:42
Un lien d’emplumés ? J'vien en touriste, hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 16:51
Oyo, on va former le club des pluplumes !

Okay,
Bon, alors Freyja a voyagé pendant deux ans pour le boulot. J'ai pas défini les endroits justement pour pouvoir exploiter ça plus facilement en liens. Elle faisait des fouilles ( Comme elle est paléontologue ). Dooonnc, elle a pu soit croiser Thénos, soit croiser son frère. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 19:03
Créer un lien du passé avec Thenos est quasi impossible, c'est bien pour ça que j'ai pas beaucoup de liens :mdr: Il est resté au Népal durant toute sa vie et n'a connu que ses semblables et n'avait que seulement entendu parler des humains (auparavant pour lui tout ce qui n'était pas nephilim était humain...) donc c'est compliqué, mais en effet elle aurait pu rencontrer son frère qui était bien plus ouvert sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 19:33
Ouais je sais, tu m'as dit ! Mais attends, Frey est pas humaine et le Népal, pour faire des fouilles, c'est la classe. :mwhaha:

Après, c'est comme tu veux. On peut parfaitement trouver un autre truc ! On va y arriver. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 20:56
Je sais bien, mais pour lui il n'y a que les nephilims et les humains qui peuplent la terre (à cette époque). Admettons qu'ils se rencontrent par hasard au Népal... Pourquoi pas, mais ça n'était surement pas très positif, mais vu leur "longévité" ils auraient pu avoir une petite histoire :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyJeu 15 Fév - 21:23
Freyja : Ouais héhéhé. C'est fait exprès. J'ai déjà joué un vampire moche comme le péché et je l'avais appelé Apollon x'D
Brayf! ça fait un peu plus de deux ans que Milo est le bras droit de Zohra. Mais ils se connaissaient avant. J'avoue on en a pas parlé plus que cela mais, on peut facilement supposer que c'est leur espèce commune, une sorte de lien invisible entre rageux déglingués (l'une le cache, l'autre le montre en mode osef à grand renfort d'effets spéciaux s'il le faut), l'âge et l'expérience de Milo, le fait qu'il soit "un poil"  :evil: flippant qui l'ont fait arrivé à ce poste.
Si Freyja est proche de Zohra, elle doit donc savoir que tant que Milo, c'est un peu la Shiva de Zohra...tant qu'il éprouve du respect pour elle, il sera aussi loyal qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyVen 16 Fév - 12:59
Thenos Rhodes a écrit:
Je sais bien, mais pour lui il n'y a que les nephilims et les humains qui peuplent la terre (à cette époque). Admettons qu'ils se rencontrent par hasard au Népal... Pourquoi pas, mais ça n'était surement pas très positif, mais vu leur "longévité" ils auraient pu avoir une petite histoire :roll:

Ahah ! Y a tellement de chose à dire à cause de cette toute petite phrase. ( Le smiley plutôt ... :roll: ) J'ai eu une idée mais je sais pas du tout si ça passerait à propos du caractère de Thenos.

Partons du principe qu'ils aient été mutuellement attirés l'un par l'autre. Ca arrive ces choses là. :shiny:  Du côté de Freyja, c'est très compliqué. Elle l'aurait probablement fuit avant de " passer à la casserole. " ( Classe du jour, bonjour. ) A cause de son passé, Frey fuit vraiment les hommes et ça se comprend, ce que ce salop d'humain lui a fait subir était ignoble. ( Il l'a violée pendant deux ans, quand même. ) Si, par je ne sais par quel miracle ( Parce qu'avec leurs caractères, BONJOUR LA POILADE. On en a gros. ), ils en seraient venus à flirter tous les deux, elle aurait donc fuit Thenos par trouille sans plus donner de nouvelles.

Elle méprise les humains peut-être encore plus que lui :what: , donc elle aurait par contre forcément su pour sa nature d'emplumé. Sinon le mec elle l'aurait fustigé direct. Lui de son côté aurait pu voir ses ailes et la penser comme lui, faute de connaissances plus approfondies ? ( Genre une cascade désertée dans un coin paumé du Népal où elle se baignait les ailes à l'air, dos à lui. Tous à poèl. :AH:  ) Donc y a un gros quiproquo en perspective et du troll à foison. :cam:

Ca pourrait être comique de voir la tronche de Frey en se retrouvant face à Thenos en plein Londres. Et vis versa. :lol:

Voilà, alors j'ai pas l'habitude de partir sur ce genre de lien mais, pourquoi pas ? J'sais vraiment pas vis à vis de Thethe. J'attends ton retour sagement. :roll:


Milo Stanford a écrit:
Freyja : Ouais héhéhé. C'est fait exprès. J'ai déjà joué un vampire moche comme le péché et je l'avais appelé Apollon x'D
Brayf! ça fait un peu plus de deux ans que Milo est le bras droit de Zohra. Mais ils se connaissaient avant. J'avoue on en a pas parlé plus que cela mais, on peut facilement supposer que c'est leur espèce commune, une sorte de lien invisible entre rageux déglingués (l'une le cache, l'autre le montre en mode osef à grand renfort d'effets spéciaux s'il le faut), l'âge et l'expérience de Milo, le fait qu'il soit "un poil"  :evil: flippant qui l'ont fait arrivé à ce poste.
Si Freyja est proche de Zohra, elle doit donc savoir que tant que Milo, c'est un peu la Shiva de Zohra...tant qu'il éprouve du respect pour elle, il sera aussi loyal qu'un chien.

Merci pour le rire gratuit, déjà. J'tiens à l'dire. :hurp:

Aahhh, ah bah ouais.  :constipat:
En fait je les imagine étrangement se comprendre à leur manière bien weird et se "tolérer", surtout pour Zohra. ( Je la vois bien l'appeler de temps en temps en lui disant " C'est bien, brave Milo. Va chercher ton nonos." Juste pour le voir rougir de colère et s’exciter tout seul. ( Vous avez dit conasse ? )".

MAIS, elle le respectera quand même, c'est juste qu'elle le montrera pas forcément. ( Faut pas trop lui en demander à Frey, quand elle est à l'abri des regards et près de Zohra, son naturel à tendance à revenir un chouilla, vois-tu. :hurp: )

En somme, un truc bien sympatoche qui pourrait amener à un rp plutôt fun. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyVen 16 Fév - 14:36
Ils pouvaient aussi simplement avoir une attirance l'un pour l'autre. Thenos aurait tenté un rapprochement, tandis que Freyja aurait fuit. Disons que la chose n'est pas impossible, à cette époque il ne savait que très peu de choses du monde qui l'entourait... Thenos aurait pu voir quelque chose de spécial, mais qu'il aurait fini par essayer d'oublier. La prendre pour une humaine aurait pu attiser sa haine contre ces derniers aussi °° Mais oui forcément qu'elle savait pour la nature de Thenos, il peut pas cacher ses ailes derrière un vase ou même un arbre vu la taille des trucs :mdr:

On est pas obligés d'aller sur le sentier de "l'histoire :roll: " XD Mais juste une attirance passée entre deux êtres. Thenos n'était pas encore un réel connard à l'époque, donc ça va :') A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyVen 16 Fév - 19:35
Oui bah en gros c'est ce que je voulais dire. :lol: Par contre s'il ose lui laisser entendre qu'il la croit humaine, ça va chauffer pour son matricule. :mwhaha: ( J'aime. )
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyVen 16 Fév - 20:04
Trop complexe dans sa tête pour lui faire entendre quoi que ce soit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyVen 16 Fév - 21:51
T'inquiète, il verra. (a)
Remarque, s'il a besoin d'un coup de main pour piger et accepter que y a pas que les nephilims, elle peut s'en charger. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 2:24
Moi, moi, moi ! :cute: Alors, je viens avec une petite idée, à toi de me dire si ça te convient ou si tu as d'autres idées ! :brille: Je pensais au fait que étant donné que Callum et Zohra se connaissent et qu'ils sont en bons termes, Call aurait pu faire la connaissance de Freyja, et je me dis qu'il aurait pu tenté de la charmer un peu :hoho: à voir si la jolie demoiselle aurait répondu à ça ou non, mais au delà de cette petite anecdote, je pensais surtout au fait qu'il aurait pu se porter volontaire pour l'aider à retrouver le sorcier qui a rendu la vie dure à Alice :tap: Ce qui serait intéressant aussi, si tu veux plutôt partir sur du négatif au début, c'est que le sorcier en question, dans ses souvenirs, aurait pu avoir quelques traits de ressemblances avec Call et du coup Freyja se montrerait pas très cool avec lui, suspicieuse tout ça ? Qu'est ce que tu en dis ? :vibro: (et je veux un lien avec Mads aussi, et Salomée /pan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 9:15
Hey Lullum ! :boom:

Ahhh, ta seconde idée est très très intéressante. Sachant que, comme tu as pu le voir, Frey est assez distante, surtout si on la drague un peu trop, elle l'a probablement envoyé bouler avec toute la classe et la prestance dont elle est capable. C'est jamais vraiment virulent avec elle, du moment qu'on insiste pas. Elle veut juste être tranquille, en général. :mwhaha: ( Et je le vois pas du tout comme un lourd le Callum. ) J'imaginais bien le sorcier brun avec une tignasse du même style, il peut y avoir un quelque chose qui pourrait effectivement lui rappeler ce sorcier et la mettre aussi très très mal à l'aise. Le pauvre va tellement pas comprendre pourquoi. :3
Revenir en haut Aller en bas

Milo Stanford
Milo Stanford
Harpie

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way 200 Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 10:06
Freyja A. Rosenbach a écrit:

Merci pour le rire gratuit, déjà. J'tiens à l'dire. :hurp:

Aahhh, ah bah ouais.  :constipat:
En fait je les imagine étrangement se comprendre à leur manière bien weird et se "tolérer", surtout pour Zohra. ( Je la vois bien l'appeler de temps en temps en lui disant " C'est bien, brave Milo. Va chercher ton nonos." Juste pour le voir rougir de colère et s’exciter tout seul. ( Vous avez dit conasse ? )".

MAIS, elle le respectera quand même, c'est juste qu'elle le montrera pas forcément. ( Faut pas trop lui en demander à Frey, quand elle est à l'abri des regards et près de Zohra, son naturel à tendance à revenir un chouilla, vois-tu. :hurp: )

En somme, un truc bien sympatoche qui pourrait amener à un rp plutôt fun. :lol:

OK pour le côté contraint et forcé de taffer ensemble, Zohra étant leur seul point commun et la seule chose qui les fasse marcher côte à côte. Mais par contre, faudra éviter de titiller Milo si on veut pas se faire tabasser (et le fait d'être une meuf importe peu) Face à une boutade, Milo explosera le mur juste à côté du petit farceur...la première fois; la seconde ça sera en pleine tête. Sinon, ça doit foutre Zohra sur les nerfs de devoir les séparer à chaque fois ou de garder un oeil sur Milo pour veiller à ce qu'il ne transforme pas quelqu'un en hachis de boeuf quand Frey abuse. Milo, c'est quasi un psychotique sans humour. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 10:11
Je propose aussi qu'on voit en Rp pour bien définir le lien, parce que sans ça, impossible de prévoir complètement ! Tout ce que je peux faire ici, c'est donner des idées et tâtonner. ( Je contrôle pas mes personnages. Ils font pas toujours ce que j'avais initialement prévu. :kill: )
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 14:33
Freyja A. Rosenbach a écrit:
T'inquiète, il verra. (a)
Remarque, s'il a besoin d'un coup de main pour piger et accepter que y a pas que les nephilims, elle peut s'en charger. :lol:

C'est parfait ! On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 16:58
Yep, ça me va. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
(FRAYJA) + Walk this way Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr (FRAYJA) + Walk this way Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptySam 17 Fév - 18:11
Et bien parfait, on part sur cette seconde proposition ! :hoho: j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, mais ça promet plein de rps intéressant :boom: je te rajoute dans mes liens et puis je te réserve un rp avec Freyja aussi alors ? :vibro: (et non en effet, Call est pas du genre à devenir lourd XD mais du coup ça va lui faire drôle de se faire jeter, j'ai hâte :brille:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way EmptyLun 19 Fév - 20:34
Callum Frye a écrit:
Et bien parfait, on part sur cette seconde proposition ! :hoho: j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, mais ça promet plein de rps intéressant :boom: je te rajoute dans mes liens et puis je te réserve un rp avec Freyja aussi alors ? :vibro: (et non en effet, Call est pas du genre à devenir lourd XD mais du coup ça va lui faire drôle de se faire jeter, j'ai hâte :brille:)

Bah écoute, j'ai pas de rp avec Freyja alors si t'es dispo pour m'aider à la baptiser ...  :lol: ( Pauvre petit. (a) )
( Ps, je me rends compte que j'ai pas réagi par écrit mais carrément ok pour un lien avec mes deux autres gugus ! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(FRAYJA) + Walk this way Empty
(FRAYJA) + Walk this way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FRAYJA) + Walk this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour