LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (MAAV) i’m a mess of unfinished thoughts.



Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 21:26
MAAV "L’ATROCE" EHRKICH
j’ai grandi dans le manque. je m’écorchais au vide.

ΛNKΛRΛ
alias Coralie

j'arrive à un tournant ou j'ai de plus en plus de mal à avouer mon âge... c'est totalement indiscret :cam: j'suis jeune et fraîche, c'est l'essentielle. la date de péremption n'est pas encore arrivée /out. sinon, je suis quelqu'un d'active dans la vie professionnelle ce qui fait que j'ai souvent (toujours) des journées de 12H et quelques fois des semaines de 60H... donc ma présence sera fluctuante mais régulière, tout de même ! et puis, sinon, vous êtes beaux... j'adore le contexte ! ça agite la partie diabolique de mon bulbe atrophié
 :cute:

Avatar ‣ blanca padilla  
Personnage ‣ inventé.
Crédit ‣ carnage (ava), v-ersacrum (img)

Nom & Prénom ‣ maav… juste l’histoire d’une famille banale. ehrkich. sans appartenance. juste une nouvelle génération ratée. juste une nouvelle génération à l’héritage pourrit. c’est c’qu’on dit. qui se délave avec le temps. il parait. qui s’enferre dans des générations niquées de la tête… certainement.  
Date de naissance ‣ bâtardise agneler en 1988 entres les murs délabrés d’un hôpital de la fonction public. un soir. dans les quartiers pauvres de limerick.
Age ‣  aujourd’hui, trente ans. trente années, à perpétuer les déviances. des parents. des enfants. génération ratée. trente ans et suivre les attentes des analogues. trente années déglinguées. fanées. à regarder ces années s’égrainer, s’enchaîner puis finalement toujours trouver la même fin dans des vers sonnant l’infini.

Nationalité ‣  pure produit irlandais nourrit au whisky, beamish, au black pudding et au soda farl.
Origine ‣ gamine d’outre atlantique, à l’accent grossier, aux jurons prononcés. Gosse des landes rudes et froides, à observer la mer déchainée, sourire à la pluie, apprécier un mauvais vent… là, paumé dans ces higlands figés par le temps. L’irlande en héritage, enchanteresse et divine, si pure, si dure… remplie de tristesse et de bonheur.
Couverture éventuelle
Niveau social ‣ l’argent qui s’accumule. en connaître le goût. la couleur. l’odeur. le voir remplir ses poches. ses comptes. et ne pas savoir quoi en foutre. le dépenser de manière ostentatoire. balancer par les fenêtres. pour le plaisir. déplaisir. pour ces pratiques merdiques. pour ces addictions foireuses. des paradis artificielles. violents comme un accident d’bagnole. le chanvre. la weed. l’alcool. un monde de pyrex pour paver un peu plus sa vie d’illusions brisés.
Statut marital ‣ dans sa chaire. dans son sang. dans ses tripes. a baiser, léser, désavouer, adorer. célibataire de son plaisir. ce corps. ou celui-ci. celui-la. un autre. qu’importe. ces lèvres. belles salopes mordantes et affligeantes. le désir biaisé, l’attachement maladroit. chimérique et acide. bel inconnu. le vouloir pour mieux le rejeté. célibat qui s’affole quand la solitude s’isole. l’attache impossible. belle indolente trouvant alors la réponse dans les paradis artificiels. dans les solitudes amères.  
Orientation sexuelle ‣ demisexuelle. s’élevant dans la violence des sentiments. insensible aux baisers charmants. aux caresses languissantes. gamine qui suçaient souvent des rois des drogues et puis des rêves en bois. ses phantasmes disloqués et des désirs morcelés qui ont toujours eu le charme des rapines.

Poste ‣ paumée, marginale et minable. voleuse sans regret. frêle comme une fleur. l’engrenage qui se referme. faussaire sans état d’âme. puis un soir. les prunelles closes. oublier. renaître. et jouir d’un poste. chevalier de l’ordre. émerveillée des bleus abîmes, à ce jour, jouissance de ses plaisirs sadiques, l’aboutissement de ses déviances dans l’étendue de ses écarts despotiques.  
Pouvoir ‣ possession des sens.  

Présence à Londres ‣ bestiole venimeuse arpentant le pavé londonien depuis des années. depuis l’adolescence. londres. repère obscène. fourmilière de créatures à l’âpre tentation. l’envie qui grouille… dérangeante et obsédante. londres. théâtre de son avénement. de ses crimes. elle. désarmant fantassin. d’un coup de surin. fidèle affidée de son plaisir. enfant aux sombres vœux. comme un étau furieux. entendre râler. râler jusqu’à n’en plus pouvoir. dans leur beauté qui murmure au revoir. regarder lentement, la vie qui, comme une plume sur leur cou, que le vent balaiera pour les mettre à genou.

Sioniste






Curiosités


Généalogie ‣ Maman, belle opaline marmoréenne, irlandaise pure souche… comme papa. Amants fraternels, image adéquate pour figurer la merveille du dogme chrétien, l’amour et l’union impensables entre Dieu et sa créature.

Petit-frère. Trop intelligent. Trop fière. Trop largué. Et la frangine qui ne sait plus comment gérer. Trop jeune pour être la mère. Trop vieille pour ne plus être l’illustre repère. Sous son aile. L’attachement sincère. L'amour incontestable. L’aide précieuse dans ses débuts difficiles. Dans ses difficultés. L’élocution. La parole. Une pratique difficile qui n’a jamais réellement pu émanciper dans leur minuscule appartement. Dans les cris de plus en plus nombreux des parents. Des paroles, des mots et des gestes qui ont dépassé la pensée. Des regrets qui surviennent. Qui tordent l’esprit. Les heurtes qui abimes. marbrent d’ecchymose les myocardes fragilisés par tant d’années d’excès.

Points forts ‣ Détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir. Tant d’agressivité. Désenchantée, sans modération ni tempérance, poussée par des choix extrêmes, besitiole électrique comme l’orage. Chargée d’éclairs, en saccades. Haute intensité… fascinée par la foudre. Frissonnante, caténaires rémanentes, danger, haute tension, intensité démesurées. Le grésillement, son létal. Morsure, brûlures. Acide, le goût hostile…

Points faibles ‣ Prosopagnosique. Tableau de la folie. Une balle dans la tête, agnosie visuelle rendant difficile ou impossible l'identification ou la mémorisation des visages humains. S’obligeant à avoir recours à certains subterfuges, comme l'identification visuelle par l'allure générale… la démarche. La taille. La corpulence. Ou à des détails. Infimes et dérisoires. L’envie de s’en sortir. De taire la faiblesse qui endeuille et souille ses souvenances. L’image de sa famille qui faiblit. Le souvenir du frangin qui s’oublie et la colère qui enfle. Horrible et divergente.

Foi et implication ‣ Enfant de parents profondément croyants et pieux. Le culte. La dévotion. Les prières et les châtiments corporelles. Couple incestueux. Loin des regards indiscrets, élevant leurs enfants dans leurs déviances. Dans la piété. Le dimanche. Le soir. Lors du carême. La longue et douloureuse litanie à répéter pendant le bénédicité. Perversion faisant pourrir les vertes graines de la vie. Aujourd’hui, dévote, liée aux messes obscurantismes, elle s’étale dans l’erbine qu’elle distille au cri des orgues violentes qui la célèbrent, elle, la mort, tout en ténèbres qui règne, comme une idole assise sous la coupole des églises.

Maîtrise du pouvoir ‣ Sioniste depuis un temps. Sans plus trop avoir depuis quand. Le pouvoir qui grouille sous son toucher. Avide. Avilissant. Cherchant à s’élever parmi les plus grands. Unique talent de son plaisir. Un toucher de quelques secondes pour en connaître le goût. De ses lèvres. Celles baisers. Adorer. Puis celui qui s'éternise. Celui qui fait tourner les consciences. Les têtes. Têtes courbées à ses envies suscités. A ses désirs exacerbés. Pécher de chair, arme du vice, l’emplissant d’un désir éternel et coupable. Parfois il prend la forme de la plus séduisante et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume sa lèvre à des philtres infâmes la conduisant ainsi loin du regard de Dieu…



Caractère

Des élans d’adolescente. La flamme, le feu ; réservoir incandescent. Sourire navrant, désabusée, passionnée dans les grandes largeurs. Solitaire, colérique. Des coups d’jus, des coups d’foudre, coups d’blues. Un parfum de nocturnes. L’goût des levers du jour. La liberté au bout des doigts. Entre le marteau et l’enclume. Luciole au fond des nuit. « Je n’ai ni dieux, ni maître ni qui que ce soit ». Violente comme un accident de d’bagnole. A l’goût d’la mer, fraîcheur des rivières.

L’ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Des couteaux dans les sourires. Imparfaite. Des siècles éternels. La communion. L’insoumise. Le paradis. A genoux, "vas-y, jusqu’au bout de la nuit ». Des pulsions qui animent. Prie à vos pieds. Toucher le ciel. Les yeux noirs desquels on voit du bleu. L’océan, les horizons. Seule au milieu. Vagues de sanglots, du sel dans la gorge, le cœur vide. Le triste du trottoir. L’illusoire. Le goudron et le ciel.

Elle, elle fait partie de celles qu’on ne remarquent pas, des fantômes transparents, qui n’entrent pas en ligne de compte, qu’on choisit par défaut. Qu’ont la peau terne, les traits tirés, les regards éteints, des visages pales, des teints gris. De celles qui se délavent de jour en jour, qui ont du mal à s’entendre penser, à se maîtriser, qui mettent mal à l’aise en public, de cette franchise mordante et de cette innocence déplacée. De celles qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques, qui font l’amour en deux temps, qui s’y prennent à l’envers avec les autres. De celles sur lesquelles on ne parie jamais, qui ne savent plus raisonner de façon logique, qui ont tout fait comme il faut mais qui n’y arrive pas. Des semi-défaites, des victoires sans panaches. De celles qui ne tiennent pas la pression, se font balayer à répétition, qui se font assister. Des baltringues, des éclopés, des faibles qui prennent des trucs pour tenir le coup. De celles qui ne savent pas dire non, qui ne connaissent pas la rébellion, qui ne soutiennent pas les regards. pourtant…

Pourtant, Maav c’est cette gosse qui ne renonce pas. Chien enragé, teigneux et acharné. C’est cette gosse qui établie des stratégies dans l’obscurité pour rependre la main, jouer selon ses propres règles et forcer le destin. C’est cette gosse qui cherche à taire ses sales travers. Qui cherche à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants, des sentiments. C’est cette gosse qui espère croiser la vie, un soir, au détour d’une rue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante. C’est les yeux écarquillés en permanence. Ahuris. Ebahis. C’est cette gosse qui guette les comètes, les planètes et les épiphanies. Qui cherche à déterrer ce qui est enfoui. Caché. ce qui demande qu’à être sorti. C’est cette gosse qui veut rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt. C’est cette gosse qui continue à courir comme si elle était poursuivie par des balles mais qui ne desserrera jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 21:26
Fabulam Vitae
citation citation citation citation




     
Et voici la partie la plus importante : celle de l'Histoire de ton personnage. Tu vas devoir nous la raconter, de la manière dont tu le souhaites (rédaction, points, chapitres, lettres etc...) avec un minimum de 40 lignes. Veille à ce que l'on comprenne bien son cheminement, même si les détails ne sont pas forcément tous décortiqués ! Il faut quand même qu'on en sache un peu sur son enfance, et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Bon courage !

Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 22:50
Une vilaine méchante pas belle :P

Non, sérieux, bienvenue :boom: et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 23:17
Bienvenue parmi nous ! Enfin une sioniste, pure et dure ! :con: Bon courage pour ta fiche, tu arrives au bon moment. Si tu as des questions n’hesites pas :3

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 23:19
Aaaah une madame sympathique :plotting:
Bienvenue parmi nous! C'est cool de voir une sioniste! Je suis fan de ton nom x1000 :mdr:
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 9:37
OULAOULAOULA toi t'es trop sexy pour pas être intéressante :face: :mwhaha: On manque de Sionistes, et en plus tu es la première représentante féminine de ces derniers. LA CLASSE ! :keur:

J'te bienvenute très fort (a) & si jamais tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! :crache:

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 10:59
hiiii
Une personne à manger !! :miam: :miam:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 11:38
Hou la magnifique vilaine que voilà x)
Bienvenue à toi.

_________________

       
Rage inside me
So what if you can see, the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 14:47
Salut, toi aussi tu crames des gens pour te marrer ? :roll:

Bienvenue sur DIA, foutue sioniste :homer:

_________________
i'll never let it down
« ABILITY IS WHAT YOU'RE CAPABLE OF DOING. MOTIVATION DETERMINES WHAT YOU DO. ATTITUDE DETERMINES HOW WELL YOU DO IT. » Fluctuat nec mergitur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok

Identity Card
Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 71 Points : 656 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

Mar 13 Fév - 0:14
Bienvenue sur le forum ! =) Ah c'est vrai que ça fait plaisir de voir une Sioniste :excit: Bon courage pour ta fiche !

_________________

    truth or consequences ?
    Every night, when your head hits the pillow, in the last moments before you go to sleep, your emotions betray you, and you question your ability to pull this off. Words haunt you. They form a line that you’re unwilling to cross, and that will lead to your undoing.  + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 13 Fév - 12:35
AMELIA. :ow:
merci ?
:mdr:  :mdr:


RILEY. Gaaaal :bull:
En nephilim en plus, bizarrement, je trouve que ça lui va tellement bien !
Merci pour ton message, je n'hésiterais pas à venir squatter ta boite mp en cas de soucis... :3

KHALAN. Haaa... enfin quelqu'un content de me voir  :smile:
Merci merci pour ton message !
:luv:

ZOHRA. wsh ! Sioniste représente...  :canon:
ET PUIS ON EN PARLE ?! NAN MAIS C'EST QUOI CE KIT ?!
:lazy: :lazy: t'es tellement belle... j'adore !
T'inquiète, 'viendrais te déranger en cas de problème... :tong: et merci pour ton message !
:keur:

VALERIAN. HIII !!

Je me ferais un plaisir de faire de toi ma future descente de lit si tu cherches à me bouffer... j'dis ça, j'dis rien :cute:
Et puis t'es beau... Armie, on le voit pratiquement jamais :bull:
Au plaisir !
:smile:

MILO. Merci merci pour ton message !!
:miam:

THENOS. Jenseeeeennnn...  :fier:
Je sens tellement d'animosité en toi... alors que je ne suis que paie et amour.
Par contre, je suis pas particulièrement partisane des barbecues, mais on peu arranger ça si ça te tente...  :smile:  

JOSHUA. Merci pour ton message sweety :cute:
:tong:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 13 Fév - 15:08
Je peux aussi descendre dans ton lit avant de te manger :perv: :stud: :paulo: :maite:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 3:04
Bienvenue ici demoiselle ! :brille: la possession des sens... Ca a l'air vachement cool et cruel :swag: bon courage pour la suite en tout cas !

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Mar - 15:21
Hola!
Bienvenue sur le forum :luv:
Courage pour la rédaction de ta fichette! :excit:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(MAAV) i’m a mess of unfinished thoughts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour