OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

Bottin des avatars

Silence is a true friend who never betrays.

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Lun 9 Oct - 21:46
Réserver sa trombine
Le bottin des fasciés les plus seksy

Il s'agit là du bottin ultime de DiA : les avatars. Un incontournable donc, puisque de ceux qui seront déjà pris dépendra votre trombine définitive ! Il va donc falloir être attentif, et passer dans le coin avant de construire son personnage autour d'un visage potentiellement déjà utilisé. Voici seulement quelques petits détails importants :

- Une réservation n'est jamais faite automatiquement. Que cela soit pour un personnage ou un scénario, il faudra poster pour en demander la réservation. Si cela n'est pas fait, alors n'importe qui pourra le faire à ta place !

- Le listing sera maintenu à jour afin de pouvoir s'y fier les yeux fermés. Inutile donc, de venir demander en privé à un administrateur si tel ou tel avatar est disponible.

- Une réservation ne peut se faire qu'après validation de la présentation, ou du scénario (pas de réservation pour les prés-liens). Donc, merci d'attendre une validation avant de venir poster ici.

Réserver votre avatar

Personnage inventé

Code:
[code]<span class="dia_couleur3">❊</span> <em><b>Célébrité</b></em> - Prénom Nom du personnage[/code]

Personnage issu d'un scénario

Code:
[code]<span class="dia_couleur2">❊</span> <em><b>Célébrité</b></em> - Prénom Nom du personnage[/code]

Recenser son scénario

Code:
[code]<span class="dia_couleur1">❊</span> <em><b>Célébrité</b></em> - Prénom Nom du personnage[/code]

Revenir en haut Aller en bas

Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Lun 9 Oct - 21:47
Le listing des têtes
Ton préféré est disponible ? Fonce !

Scénario libre Scénario pris Avatar pris

ABCD

Bob Morley - (Réservé)

EFGH

IJKL

Jack Falahee - (Réservé)

MNOP

Pedro Pascal - (Réservé)

QRST

Tom Hiddleston - Timothy St-John
Travis Fimmel - Jack McCaw

UVWXYZ

ABCD

Charlize Theron (réservée)
Chloé Norgaard - Salomée D'Abzac
Deepika Padukone - Zohra St-John

EFGH

Eva Green - Avalon Blackfield
Gal Gadot - Riley Millward
Holland Roden (réservée)

IJKL

Jessica Chastain (réservée)

MNOP

Phoebe Tonkin (réservée)

QRST

Rachel Weiz - Maddalena De Santis
Sarah Paulson (réservée)

UVWXYZ

Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 31 Points : 95 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : On en est pas encore là :') Pseudonyme : Achilleus Crédits : Unknow (avatar), KoshkaNiki (gifs) Je suis né(e) le : 4 Juin 1989 à Cardiff et j'ai donc : 28 ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire. et je travaille comme : gérant et barman au Frye's. je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à qui désire vivre en paix et qui partage les idées de ceux qui veulent leur liberté et mes valeurs sont que : les bons puissent trouver une place dans ce monde et qu'importe leur race. En quoi tous les humains seraient meilleurs que les autres créatures ? Nous n'avons jamais été aussi dangereux qu'à notre époque actuelle.

Tell Me More
Got It !

Hier à 12:53
Code:
<span class="dia_couleur3">❊</span> <em><b>Travis Fimmel</b></em> - Jack McCaw

Reflect, choose and act

« I've learned that fear limits you and your vision. It serves as blinders to what may be just a few steps down the road for you. The journey is valuable, but believing in your talents, your abilities, and your self-worth can empower you to walk down an even brighter path. Transforming fear into freedom - how great is that? » By Soledad O'Brien

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Hier à 12:55
C'est bon pour toi !

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything

Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 30 Points : 110 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : MEMEPASENREVE. Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + tumblr ( gifs ) J'appartiens aux : Humains.
Tell Me More
Got It !

Hier à 20:24
Code:
<span class="dia_couleur3">❊</span> <em><b>Chloé Norgaard</b></em> - Salomée D'Abzac

Merciiii :bull:

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Hier à 20:28
Pas trop tôt :lol: Je t'ajoute gurrrrrl **

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !