LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 LA PURGE - Groupe 3



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 19 Points : 19 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 10:36
la purge
Event niveau 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Contexte général Depuis le nouvel an, les Sionistes ont envahi Londres. Petit à petit, la tension c’est installé d’elle-même devant cette présence hostile et terriblement inquiétante. Mais voici venir l’heure de la Purge, que les Sions préparent depuis leur arrivée sous l’égide du Vatican. Ils ont choisi le soir de la Saint-Valentin, première fête significative après le réveillon, où beaucoup seront dehors et fêter l’amour… ou la mort cruelle du Martyr Valentin de Terni ? Les stupides coutumes humaines importent peu en réalité, l’occasion est trop belle pour les chasseurs qui ont passés des semaines à aiguiser leurs lames. Alors à compter de 23h00, est lancée la plus grande battue de ces derniers siècles dans un Londres rapidement dévasté. Entre la férocité Sioniste et les interventions des humains les plus cruels, les délations et les massacres parfois gratuits, la nuit s’annonce longue, le rouge coulera à flot mais pas à la manière dont l’espérait les amoureux.  


Salomée d'Abzac ❊ Éléonore Beauregard ❊ Avalon Blackfield


Contexte individuel

Nuit de la Saint Valentin ‣ Centre commercial de Camden Town (North District) ‣ 02H00


Des heures que l’enfer a commencé… Pourquoi étiez-vous sorti déjà ? Pour venir dans un centre commercial qui plus est, le soir de la Saint-Valentin. En vérité les raisons n’ont plus aucunes importances, maintenant que vous y êtes séquestrés. Ils sont arrivés ici, les Sionistes. Ils ont fermé toutes les issus, barricadés portes et fenêtres pour garder chaque entrée, armés jusqu’aux dents. Et puis, il y eu ce message au micro, braillé par chaque haut-parleur du centre commercial : Humains, vous ne craignez rien. Venez dans le hall principal et vous pourrez sortir sans risque. Les autres, nous vous trouverons… cachez vous tant que vous le souhaitez, nous avons la nuit pour vous traquer. Un véritable jeu de chasse pour les Sions. Un plaisir délectable. Mais pour vous c’est un enfer qui commence. Vous avez trouvé quelques compagnons d’infortunes, jusqu’à tomber sur des familles, des enfants… dont les parents ont disparu au fil des heures, attrapé par un Sion, sacrifiés pour la fuite des autres ou bien réellement perdus lors d’une fuite. Maintenant, vous êtes trois femmes, et 4 enfants. A vous de les protéger, ou de choisir de sauver votre peau avant les leurs. Mais attention, le glas sonne au haut-parleur. Signe que désormais les Sionistes arrivent pour déloger les cafards que vous êtes.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 158 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 15:07
la purge
Mais évidemment c'est sans alcool !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles se terraient. Avalon avait horreur de se terrer. L'horreur avait commencer depuis trop longtemps, le temps c'était dilaté elle ne savais même plus depuis combien de temps elle était là. Il y avait eu un début d'attaque, les humains - ces faibles - avaient soutenus les sionistes. Elle c'était battue pendant un moment, avait tué avec violence deux sionistes puis avait du s'enfuir et se cacher en voyant leur trop grand nombre. Elle avait du sang sur le visage et sur l'un de ses bras, sang impur de sioniste qui la révulsait. Un couinement dans son dos la fit se hérisser, elle tourna son regard plein d'orage vers l'enfant qui chouinait derrière.  

Fermez là.

Sa magie la démangeait, elle avait envie de tous les tuer, l'electricité statique provoquée par la magie qui filait sous sa peau faisait lever un peu ses cheveux comme s'ils flottaient. Elle se pencha sous le portant de vêtements qui les dissimulaient mais ne vit rien dans l'obscurité ambiante. Elle se tourna vers les deux autres femmes qui l'accompagnaient mais snoba les enfants, ils n'avaient pas leur mot à dire.

Il faut qu'on bouge d'ici.

Cette réserve de magasin était un clapier, si elles se faisaient repérer elles n'auraient pas de moyen de s'échapper.

_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 388 Points : 2357 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : Mads V. MacNamara & Freyja A. Rosenbach Couleur RPs : #5A8680 Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + Tumblr ( gif ) +VENUS IN FURS, Dantelion & VOCIVUS ( icons ) Je suis né(e) le : 15/11, en France. et j'ai donc : 28 ans, 1m80, toutes mes dents. J'appartiens aux : Humains. je me change en : Rien pour le moment. et j'ai le don de : Foutre le feu. Actuellement, je suis : Célibataire. et je travaille comme : Disquaire. je suis de la caste : Bourgeoise en fuite. je vis à : West District. j'offre mon allégeance : Bonne question ... et mes valeurs sont que : Protège-toi toi-même. Ceux qui prétendent le faire à ta place son des menteurs.

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 9:41
la purge
Mais évidemment c'est sans alcool !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sam avait eu une idée brillante. Tout devait marcher comme sur des roulettes. Prétendre vouloir zoner avec Cadi dans les rayons en se moquant de la niaiserie des couples. Ca aurait été parfait. Parfaitement adapté. L’approche, certes, est plus roublarde et moins franche que ce dont elle est habituée, mais … Salomée n’a jamais douté de ses sentiments envers une amie. Une amie ! Et à présent, coincée sous un rayon à serrer la main d’un mioche qui est à deux doigts de brailler, Sam grince des dents et scrute l’écran de son téléphone. Elle ne répond pas. La panique lui tord les tripes. Et si … Non, hors de question. La grande perche fait encore une fois signe à l’enfant de se taire. Elle n’aime pas les gosses, mais n’en laisserait certainement pas un crever devant elle. La situation a changé, depuis l’attaque des sionistes au nouvel an. Sam n’est plus la même. Elle est consciente de ne pas être humaine. Aurait-elle dû partir dans le hall avec tous les humains et prétendre être l’une d’entre eux ? Peuvent-ils faire la différence ?

Si le sort qui la maintenait inconscience avait été toujours scellé, elle aurait de toute façon cru à une attaque terroriste et aurait été à la même place que maintenant.

La blonde retient un nouveau juron avant de poser ses prunelles sur une brune au regard polaire et au port fier. Celle-là pullule d’une énergie qu’elle ne parvient pas à définir. Et lorsqu’elle tourne ses myosotis vers elle, un petit voyant rouge interne clignote dans le creux de sa caboche qui bourdonne. Mais Sam n’a pas de terme pour définir la provenance surnaturelle qui émane d’elle. Au fond, elle n’est éveillée que depuis à peine deux mois …

« - J’suis bien d’accord, se contente de rétorquer la Phoenix en se redressant à nouveau pour aviser la boutique.
Personne … La jeune femme pince ses lippes, inspire longuement et observe les mioches.

- Ne vous montrez sous aucun prétexte, ok ? »

Inutile d’être ralentie par quelques morpions baveux.
Lorsque Sam avise ses dextres, quelques petites flammes lèchent déjà ses doigts.

A croire que son subconscient lui, n’a rien oublié.


_________________


MEOWNICOOOOOOORN:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PURGE - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: North District :: Camden Town-
Codage optimisé pour