OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 CONTEXTE - L'histoire en marche


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Lun 9 Oct - 21:00
Historiarum
In nomine Sanguis, et Furore, et Spiritus Queri





« Ils sont mortels mais n’ont ni cœurs ni âmes, entièrement dévoués à leur Dieu suprême. Ils infligent la souffrance et invoquent une justice ignorée de tous. Ils sont le glaive et la main qui les guide s’appelle folie. Ne les croise pas sur ton chemin, créature, car cruauté est leur nom et ton sang est leur Eldorado. Leur loyauté envers le tout puissant est sans égale et lorsque tu leur feras face tu ne pourras qu’espérer qu’ils en finissent rapidement avec ton âme. Crains les, car leur seul dessein est de tous nous exterminer. Et même sous les ailes blanches de l'armée du ciel, n'aspire pas un jour être libéré de leur haine. »

Jamais le monde n'avait été si dangereux pour les créatures surnaturelles. Leur furtivité est leur seule force, face à cet Ordre que forment les Sionistes depuis des siècles. Après les Sorciers, ils s'en prennent à présent à toutes les espèces dans le but qu'ils se sont fixés : purifier la création d'un Dieu pourtant absent et silencieux, pour chasser de cet Eden les envoyé d'un Diable tout aussi manquant. Changelins, Harpies, Amaroks, Dopplegänger... tous doivent s'unir ou s’enfuir face à cette menace éternelle qui surgit sans cesse de l'ombre avec une hardiesse inébranlable. Et pointé du doigt par les Humains, leur sort est à celui de leurs ancêtres, à la soumission ou à la mort. Mais une erreur, une seule... une foi trop puissante ou une ambition irréfléchie, est en mesure renverser la vapeur. L'espoir nait enfin du trouble, de la terreur et dans le noir, les regards s'ouvrent pour contempler le ciel. Car depuis l'avènement des Nephilims, tous espèrent de nouveau. Tous combattent avec plus de ferveur, plaçant l'espoir dans le simple froissement d'une aile... Sans se douter que peut être, les libérateurs ne seront jamais plus que de nouveaux bourreaux sous une auréole de lumière.

Le monde continuera d'être plus obscure qu'il ne devrait l'être. Tant qu'en l’absence d'un Dieu implacablement silencieux, ses "messagers" porteront les armes et l'écarlate.

Mais à Londres et plus qu'ailleurs, la clameur du soulèvement résonne. Seras-tu de ceux qui joignent leurs forces ? Ou de ceux qui par crainte, oublient déjà le prix du sang versé ?


Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE - L'histoire en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass :: Historiam et extend-
Codage optimisé pour