LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 LA PURGE - Groupe 1



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 28 Points : 239 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 10:21
la purge
Event niveau 2




La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
(toutes les info)

Contexte général Depuis le nouvel an, les Sionistes ont envahi Londres. Petit à petit, la tension c’est installé d’elle-même devant cette présence hostile et terriblement inquiétante. Mais voici venir l’heure de la Purge, que les Sions préparent depuis leur arrivée sous l’égide du Vatican. Ils ont choisi le soir de la Saint-Valentin, première fête significative après le réveillon, où beaucoup seront dehors et fêter l’amour… ou la mort cruelle du Martyr Valentin de Terni ? Les stupides coutumes humaines importent peu en réalité, l’occasion est trop belle pour les chasseurs qui ont passés des semaines à aiguiser leurs lames. Alors à compter de 23h00, est lancée la plus grande battue de ces derniers siècles dans un Londres rapidement dévasté. Entre la férocité Sioniste et les interventions des humains les plus cruels, les délations et les massacres parfois gratuits, la nuit s’annonce longue, le rouge coulera à flot mais pas à la manière dont l’espérait les amoureux.


Abaddon St-Pierre ❊ Amelia C. Thorn ❊ Catrin B. Owens


Contexte individuel

Nuit de la Saint Valentin ‣ Égouts de West District ‣ 23H30


Ils sont arrivés en masse, sans que personne ne les entende venir. Avant cela, il y avait bien eu quelques détonations, des pétards ? Il y avait bien à quelques rues d’ici, des fêtards plus ardents que les autres. Alors personne ne s’est inquiété, les gens se sont regardés les uns les autres à la sortie des bars, en rejoignant le métro. Mais aucun mouvement de panique, la vie avait alors reprit son court. Mais après cela… ils étaient arrivés. Les Sionistes avaient attrapé les cheveux d’une fille qui tentait de fuir, pour la décapiter sur place. Ceux qui fuyaient en les reconnaissant étaient forcément coupables d’appartenir aux Surnaturels… Vous avez alors couru, aussi vite que vos jambes vous le permettaient avec la certitude qu’ils verraient dans vos yeux la lueur de ce qu’ils traquaient si bien depuis des années. Jusqu’à ce que devant vous, un type n’ouvre une bouche d’égout pour s’y ruer. Vous avez suivi, voyant là votre chance de pouvoir fuir sans vous exposer. Une fois dans le noir, en compagnie de quelques autres personnes, vous avez prit conscience de l’horreur au-dessus de vos têtes, et de la nécessité de se mettre à l’abri avant que des Sions ne descendent à leur tour.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 14:21
it's time to run
If you want to survive, you have to really know the person who is trying to kill you.
Le sang avait coulé, comme un ruisseau en pleine crue pendant l'hivers. A présent, Londres était devenue une ville où régnait le chaos et dont les protagonistes n'hésitaient pas à décapiter des corps. Plus personne n'était en sécurité, et Abaddon encore moins que les autres. Lorsqu'une jeune femme s'était fait décapité sans pitié sur la place, la Phoenix avait courut, portée aussi vite que ses jambes le lui permettait. Elle aurait pu s'envoler, elle aurait due, mais son esprit était paralysé par un mélange de rage et de peur que lui insufflé la vue des Sionistes. Ce soir, au milieu de tout ces fanatiques, elle se savait impuissante. Le mouvement de foule la conduisit dans une ruelle où un homme eut la bonne idée d'ouvrir une trappe d’égout. Bien que l'idée d'y entrait la répugnait, elle préférait ça à la mort.

A peine eut-elle pénétré dans les égouts qu'une répugnante odeur de cadavre et de déchets lui piqua le nez. Elle plissa les lèvres et se vit violence pour supporter l'odeur. Son cœur palpitant, la Phoenix jeta un regard circulaire dans la pénombre, tout en observant rapidement les personnes alentours. Principalement des femmes. Quelqu'un au dessus d'elle referma la trappe étouffant les bruits du massacre qui régnait au dessus et une bouffée de rage bouscula la jeune femme. Elle savait que ce jour arriverait tôt ou tard, et ils n'avaient rien fait. Abaddon frappa du poing contre le mur poisseux tout en exultant.

- Putain, on est coincés dans les égouts et si on ne bouge pas rapidement, on sera bientôt morts.


_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 20:03
Amelia était sortie. La première fois ou presque depuis qu’elle avait failli mourir au nouvel an… Pour la St Valentin. Quelle ironie. Avait-elle voulu aller acheter quelque chose pour Milo ? Peut-être bien… Elle ne savait pas trop bien elle-même. Elle n’aimait pas vraiment la harpie mais… Peut-être qu’un présent et une soirée tranquille pourraient améliorer un peu les choses ? C’était beau de rêver…
Si elle était sortie depuis Nouvel An, elle aurait su que la tension dans les rues n’avait fait que croitre. Mais elle n’était pas sortie. Elle n’en savait rien. Plus innocente encore qu’un agneau qui vient de naître, Aemlia avait été surprise par cette fille qui s’était fait décapitée en pleine rue, par le sang qui s’était mis à couler, comme une réplique funeste de la précédente célébration. Quand tout cela se finirait-il ?

Alors, comme les autres, elle courut. Elle cherchait de l’aide du regard, mais elle ne reconnaissait personne. La seule créature capable de la secourir n’était pas là. Milo n’était pas là. Elle se sentait terriblement seule, encore une fois. Abandonnée. Puis, son regard tomba sur quelqu’un qui entrait dans les égouts. C’était mieux que de rester en surface avec une cible dans le dos. Alors l’oupyr n’y réfléchit pas deux fois et descendit les barreaux glissants. L’odeur était nauséabonde mais tant pis. Elle n’avait jamais été superficielle, ni narcissique. Rien d’autre ne comptait que sa survie… et celle de Milo, lui souffla une petite voix. Est-ce que toute la ville était plongée dans le même chaos ?

Une jeune femme parla. Amelia était habituée à la pénombre. Être oupyr n’avait pas que des désavantages… Elle avait raison, bien évidemment. Rester là n’était pas le plus judicieux… mais pour aller où ? Amelia connaissait la Londres de la surface comme sa poche… mais son réseau d’égouts lui était inconnu. Mais par où aller pour mettre le plus de distance entre eux et nous… ? Ils ne savaient rien de ce qui se déroulait en surface, rien des positions de leurs chasseurs… S’ils hâtaient une décision, ils pourraient tout aussi bien se jeter dans la gueule du loup…

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 10:28
West district sewers
La Purge
Il était trop tôt pour vouloir passer la Saint Valentin avec Sam, n’est-ce pas ?
Cadi l’avait entendue rentrer l’autre soir en plein milieu de la nuit, sans savoir où elle était partie. La petite sorcière, elle, ne dormait pas beaucoup de toute façon, depuis les évènements de Nouvel An. Elle n’avait pas non plus osé prendre des congés. Il ne fallait pas que ceux qui ignoraient encore qu’elle était une sorcière commencent à se douter de quelque chose. Et plus seulement à cause de ses parents…
Les Sionistes étaient partout, et elle ne savait même pas utiliser ses pouvoirs.

Alors le soir de la Saint Valentin, elle avait en quelque sorte refusé de rester à l’appartement qu’elle partageait avec la phénix. Et si Sam ramenait quelqu’un d’autre chez elles ? Et si l’ambiance était bizarre et tendue ? Cadi avait voulu s’épargner ça. Quitte à devoir rester fumer sur les marches qui menaient à la porte d’entrée. Puis elle s’était décidée à migrer vers un bar. Là où d’autres âmes en peine sans partenaire s’étaient regroupées.

Puis ça avait été la débandade. Et cette fois elle n’avait pas suivie Sam qui courait après une harpie, mais juste la foule qui s’enfuyait et ces gens qui avaient trouvé refuge dans les égoux.
Encore une fois, elle se retrouvait sous terre avec sa peau en danger. Ca n’allait pas bien finir.
Plus pâle que d’habitude, elle resta silencieuse un moment, écoutant les deux femmes qui étaient avec elle discuter.
Où était Sam ce soir ?
Puis finalement uen question la sortit de ses pensées. Quelle direction ? Ca, elle pouvait le savoir.
À mesure que les battements de son cœur s’affolaient, elle sentait davantage la pierre tout autour d’elles.
« Par là » fit-elle dans un souffle, c’était déjà comme ça qu’elle avait réussi à trouver la sortie des catacombes la dernière fois.
Elle nota cependant dans un coin de sa tête de ne plus jamais sortir lors des fêtes populaires.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Jeu 15 Fév - 10:24
it's time to run
If you want to survive, you have to really know the person who is trying to kill you.

La réponse de la femme qui se tenait à ses côtés l'avait quelque peu prise de court. De quel côté aller ? Comme si Abaddon avait la tête d'une fille crasseuse qui connaissait les égouts par cœur. Elle allait lui répondre avec animosité lorsqu'une deuxième personne se manifesta pour indiquer une direction à prendre. Apparemment, elle, connaissait bien les égouts. La Phoenix retint un haut le cœur tout en posant la main sur sa poitrine, l'odeur se faisait de plus en plus supportable mais l'idée de marcher dans cet endroit dégoûtant la répugnait. Ces deux là n'avaient pas réellement l'allure de créatures surnaturelles, mais en y regardant à deux fois, la jeune femme remarqua un comportement singulier chez la première. Elle n'aurait cependant pas pu définir exactement ce qu'étaient les deux. Tout en redressant le menton, elle décida de suivre la petite brunette.

- Je te suis.

Il fallait faire vite, très vite car les bruits de pas se rapprochaient à la surface et bientôt ce boyau allait être envahit de Sionistes. Et à ce moment là, il fallait qu'Abaddon soit très loin d'ici. Elle s’élança rapidement dans la direction de la jeune femme, décidant d'allumer une petite boule de feu au creux de sa main afin d'éclairer les parois. La Phoenix se préoccupait peu du fait que les autres puissent deviner sa race, car à cet instant précis, le but était de mettre le plus de chance de leur côté.



Ps: Désolé les filles, je n'ai pas eut d'alerte concernant les réponses :kill:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mar 20 Fév - 12:06
Si elle voyait plutôt bien dans l’obscurité, ça ne lui indiquait pas dans quelle direction aller. Elle était perdue. Cette première nuit qu’elle passait dehors depuis le Nouvel An et… il ne fallait pas qu’elle craque. Non. Elle devait rester forte, au moins jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité, qu’elle soit de nouveau avec Milo. Elle ne voulait pas mourir… et pour survivre, elle devait garder son calme. Elle ne pouvait pas se permettre de répéter les mêmes erreurs qu’auparavant… Parce qu’il n’y aurait peut-être personne pour la sauver, cette fois.

La petite brune qui se trouvait dans les tuyaux puants de Londres prit la parole pour leur signaler qu’elle savait quelle direction prendre. L’autre jeune femme acquiesça et Amelia ne put que le faire aussi. Tout plutôt que de rester là. Si elles restaient là, ça signerait la fin de leur existence. Au-dessus de leurs têtes, les pas se faisaient plus pressants, plus près. Il ne fallait pas tarder.

Elles s’élancèrent dans les boyaux, la jeune fille devant. Amelia ne put s’empêcher de laisser un peu de distance s’étaler entre elle et l’autre demoiselle en voyant le feu illuminer sa main. D’une parce que ça agressait ses yeux habitués aux ombres et sensibles à la lumière… de deux parce qu’elle n’avait pas envie de finir carbonisées. Néanmoins, elle tenait le rythme. Elle prenait juste garde à ne pas trop se frotter à la phoenix.

Pourquoi est-ce que le monde fait n’importe quoi, là dehors… ? murmura-t-elle presque pour elle-même… Elle était trop jeune dans ce nouvel univers. Elle ne comprenait pas encore tout ce qu’il impliquait. Elle ne comprenait pas pourquoi ces gens voulaient les exterminer. Elle voulait juste… Milo lui avait promis qu’ils partiraient à la campagne une fois que ça se serait tassé… mais est-ce que ce jour arriverait seulement ?

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 20 Fév - 12:32
West district sewers
La Purge
Pour une fois que son pouvoir pouvait lui servir à quelque chose… Elle n'allait pas se plaindre.
Des rues, elle avait l'habitude, mais pas des égouts. Ça puait gravement quand-même, mais elles avaient d'autres problèmes plus urgents que ça. Il fallait qu'elle sorte de là, en lieux sûr, et retrouver Sam avant qu'elle ne perde d'autres vies. Ou qu'elle carbonise des gens.
Elle percevait plus qu'elle n'entendait les pas dans leurs dos et elle accéléra un peu la cadence. Pourquoi Sam avait-elle changé à ce point après Nouvel An ? Si elle était restée la même, elles auraient sûrement été ensemble. Dans une situation tout aussi merdique, mais ensemble. La sorcière grinça des dents. Au moins elle n'aurait pas eu la tête ailleurs. Ailleurs qu'à la protection de sa propre vie.
Puis la première à lui avoir répondu et suivie décida d'allumer la lumière. Une chose que Cadi comprenait. Elle n'y voyait rien, mais elle avait la chance de percevoir les pierres qui formaient les égouts, et la seule chose qu'elle risquait de faire c'était de trébucher sur quelque chose qui n'était pas rocheux. Genre.. des rats peut-être ? Elle essayait de ne pas y penser. Mais quand la brunette tourna la tête et qu'elle vit la main illuminée de la jeune femme, elle bugua un instant. Manquant de s'étaler en entremêlant ses propres pieds. Elle se reprit pourtant, après un court instant. Peut-être que c'est une sorcière qui maitrise le feu, pas une phénix comme Sam. Oui, il fallait qu'elle se dise ça. Sinon elle allait perdre la boule.
Heureusement, l'autre femme donna une autre occupation à sa cervelle.
" Les humains sont comme ça, elle fit une pause puis ajouta : Et nous aussi, au fond. Ils s'attaquent à ce qui est différent. "
C'était une guerre, et les Sionistes se fichaient bien que certaines créatures surnaturelles ne voulaient pas de ce conflit. Que certains se contentaient très bien de vivre comme des humains sans utiliser leurs pouvoirs. Il fallait qu'ils viennent les exterminer quand-même…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 28 Points : 239 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Mar - 23:20
la purge
Event niveau 2



Un groupe de créatures s'enfuit par les tunels. Soit. Les Sionistes bouchent l'entrée, empêchant ainsi les entrées et sorties au niveau de cette rue. Seulement, les égouts de Londres s'étendent sur des kilomètres. Alors ils entrent à leur tours, par différentes bouches d’égouts afin de tendre un pièges à toutes ces vermines qui grouillent sous la ville. Ils sont deux à tomber sur un petit groupe de surnaturels. Que des femmes. L'un d'eux dégaine son arme et tire à l'aveuglette, manquant de peu la dernière du groupe tandis que l'autre use de son don d'emprise sur le système nerveux sur une brunette aux cheveux courts, l'immobilisant sur place. Le carnage allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Mar - 23:38
it's time to run
If you want to survive, you have to really know the person who is trying to kill you.
Alors que pour elle le feu au creux de sa paume était synonyme de vie et lui offrait un sentiment de sécurité, la Phoenix remarqua que ce n'était certainement pas le cas de tout le monde, et clairement pas celui de l'une des filles qui l'accompagnait. Mais qu'en avait elle à faire après tout ? Grâce à son don, elles pouvaient voir à travers les tunnels. Lorsque celle-ci posa une question qui lui parut totalement naïve, la jeune femme leva les yeux au ciel. Non mais était-elle sérieuse ? Avant d'avoir pu lui répondre, l'autre fille la devança et lui répondit calmement, chose dont n'aurait pas été capable Ab'. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était comme ça et qu'en plus des sioniste enragés tentaient de les tuer. Super soirée de Saint Valentin !

- Franchement, tu crois vraiment qu'ils leur faut une raison ? On leur fait ...

Seulement, Abaddon n'eut pas le loisir de terminer sa phrase qu'un groupe de deux Sionistes déboula juste en face d'elles. Lorsqu'une balle fusa, elle s'accroupit instinctivement, évitant le projectile de justesse. Malheureusement, la jeune femme aux cheveux courts s'écroula jute à côté d'elle. Alors, la Phoenix n'eut pas le choix. Jusque là, le feu contenu au creux de sa paume lui servait juste à éclairer, mais à mesure que sa peur montait, la taille de la flamme augmenta, jusqu'à former une boule d'une vingtaine de centimètres qu'elle projeta sur le Sioniste responsable de la paralysie de sa voisine. Il s'écarta de justesse et le projectile s'écrasa sur sa cuisse, lui arrachant un cri de douleur tandis qu'il se jetait dans l'eau putride. Abaddon eut juste le temps de reprendre son souffle que le second Sioniste la visait avec son arme, prêt à appuyer sur la détente.


_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PURGE - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Record of facts-
Codage optimisé pour