LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (Alexandra) despite this cruel world



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Fév - 20:59
Alexandra Zalitzev
Gods & Monsters

Creepy Girl
alias Maman Canard

Ouais vous ne rêvez pas, je suis une maman Canard et j'ai plein de petits bébés coin coin en liberté. Coin coin. J'ai d'ailleurs deux de mes canetons échoués ici, alors forcément, je dépose mon petit derrière emplumé par ici histoire de les avoir au bec et de m'assurer qu'ils ne font pas trop de bêtise.  :pant:  Hum, sinon, pour les petits curieux, j'ai 26 ans, bientôt 27... ouais je ne suis plus une petite jeune. Je songe sérieusement à m'acheter une crème anti-ride, c'est triste. Oh et je suis la maman de trois adorables petit rat... que j'adore appeler "crotteur". Le plus vieux, je l'appelle "petit bout de gras" mais comme il grossit je vais surement l'appeler "ma petite cellulite".  :hoho:
Avatar ‣ Nina Dobrev
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Créditer pour l'avatar et les gifs.


Nom & Prénom ‣ Sur ses papiers officiels, vous pouvez lire Alexandra Zalitzev... mais qu'est-ce donc qu'un nom et un prénom quand on a la possibilité d'en changer régulièrement? Depuis des années elle s'octroie de nouvelles identités pour fuir les dangers de ce monde. Pour les petits curieux, à sa naissance, elle a été nommée Anastasia et son nom de famille était Romanov.
Date de naissance ‣ Encore une fois, si on en croit sa carte d'identité, elle est née le 21 octobre 1992 bien qu'elle est poussée son premier cri en janvier 1990.
Age ‣ 28 années se sont écoulés depuis qu'elle est sortie du canal vaginal de sa mère mais si on s'en réfère à son nouvel acte de naissance, elle a 26 ans.

Nationalité ‣ Sa nationalité aussi est une chose qu'elle a changé régulièrement mais dernièrement, elle est officiellement reconnue comme étant de nationalité anglaise.
Origine ‣ Russe.
Métier (études) ‣ Escorte-girl a été sa profession pendant une petite période de sa vie mais n'étant arrivée que récemment à Londres, elle doit se trouver une nouvelle clientèle. En attendant, elle offre ses services dans la maintenance informatique et la création de site internet.
Niveau social ‣ Vu les tarifs qu'elle se permet de pratiquer avec ses clients, on peut dire qu'elle est aisée.
Statut marital ‣ Célibataire.
Orientation sexuelle ‣ Ne s'est jamais posée la question. Naturellement, elle aura tendance à répondre hétérosexuelle mais rien n'est vraiment certain.

Présence à Londres ‣ Présente à Londres depuis seulement une semaine, elle a décidé de s'y installer avec sa petite sœur pour venir en aide aux créatures surnaturelles, trop longtemps persécutées.

Humain






Curiosités


Généalogie ‣ Sasha Romanov, une humaine au cœur sur la main, toujours prête à partager son savoir et sa bonne humeur. C'est ce petit bout de femme qui a mit au monde Anastasia mais malheureusement, elle est morte quelques mois après l'accouchement.

Alekseï Romanov, humain également, est le père d'Anastasia. Il a su prendre soin de sa crevette quand Sasha est tragiquement morte. Lui aussi a connu le trépas mais bien des années après sa femme.

Cassandre Holmes, une Chimère, est la belle-mère de la russe. Si ça n'a pas été facile pour Anastasia d'accepter cette femme... au fil des années elle est devenue une véritable mère pour elle.

Blueberry Holmes, c'est la fille de Cassandre et c'est par extension la sœur d'Anastasia. Oubliez tout de suite le "demi". Non. Pour Anastasia, ce n'est pas juste une "demi-sœur". C'est sa famille, la seule qu'il lui reste. Pour elle, l'humaine est prête à tout... et elle l'a montré à plusieurs reprises, n'hésitant pas à mettre sa vie entre parenthèse pour la protéger du monde extérieur car oui, Blueberry est une chimère.  

Points forts ‣ Bien qu'elle ne soit qu'une humaine, elle possède plusieurs cordes à son arc. Pour commencer, c'est une véritable crack en informatique, capable de pirater pas mal de système si elle le désire. Par ailleurs, elle sait manier les armes à feu et possède quelques techniques de combat bien rodées. Rien d'exceptionnel mais de quoi faire d'elle une proie moins facile à tailler en pièce en cas d'attaque. Oh et elle adore bidouiller avec l'électronique et bricoler des petites affaires sans importance.

Points faibles ‣ Sa nature humaine est un véritable handicap par moment. Après tout, c'est vrai, pas de super pouvoir, pas de dons exceptionnels ni de force extraordinaire. Pourquoi vouloir n'être qu'une humaine quand dans tous les cas, on est persécuté? Ce qui est assez paradoxale car Anastasia aime son humanité et l'idée de devenir une créature surnaturelle ne la tente pas. Sa compassion est un sentiment qui aurait pu lui desservir mais sa volonté de protéger Blueberry s'avère plus fort. D'ailleurs, sa petite sœur est probablement son plus grand point faible. Pour la chimère, Anastasia est prête à tout, même au pire.

Position face au surnaturel ‣ Pratiquement toute sa vie, elle a du fuir la haine des Hommes pour la survie de sa famille. Son père est mort alors qu'il était humain. Son seul crime étant d'avoir protégé sa famille. La cruauté des Hommes face aux créatures surnaturelles est injuste et cruelle. Les humains se prétendent mieux mais en quoi est-ce mieux que de persécuter des innocents? Bien sûr, Anastasia n'est pas naïve, certaines créatures sont dangereuses mais il ne s'agit-là que d'une minorité et ce n'est pas applicable pour tous. Il suffit de regarder tous les crimes commis par les humains eux-même... Non, pour elle, cette haine est inacceptable et pendant trop longtemps, elle s'est contentée de fuir. A présent, elle est bien décidée à agir.



Caractère


Méfiante † La confiance est une chose qu'elle donne difficilement... pour ne pas dire jamais. A ses yeux, chaque personne représente un danger potentiel pour elle et sa soeur, c'est la raison pour laquelle percer sa coquille n'est pas une chose aisée et que bien des gens s'y sont cassés les dents. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être sociable et aimable. Simplement, ne vous attendez pas à devenir son ami après seulement quelques verres dans un bar.  

Solitaire † De manière générale, Anastasia préfère la solitude à la compagnie d'autrui. Cela s'explique par sa peur de l'autre mais également la peur de l'attachement. S'ouvrir aux autres, fréquenter des gens, c'est prendre le risque de souffrir, de perdre un être cher. Elle a déjà bien à s'occuper avec sa sœur, elle ne veut pas s'encombrer inutilement.

Travailleuse † Se tourner les pouces? Ce n'est clairement pas son genre. Anastasia a besoin d'être stimulée intellectuellement ou de pratiquer une activité sportive. L'inaction la rend chèvre et elle s'ennuie très rapidement. Lézarder avec un bouquin pour le plaisir n'est pas son genre. Par contre, elle peut passer des heures sur un livre si celui-ci a un quelconque enseignement à lui offrir.

Protectrice † C'est un trait de caractère qui ressort essentiellement avec sa petite sœur... mais souvent, ses instincts la poussent à vouloir venir en aide aux plus faibles. Des instincts qu'elle refoule bien souvent et comme la plupart des gens, elle tourne le dos et reste en retrait.  

Réfléchie † Avant de se lancer tête la première dans quelque chose, Anastasia a tendance à peser le pour et le contre d'abord. Les seules fois où elle se montre impulsive c'est quand son instinct lui ordonne de fuir... ce qu'elle fait bien souvent, d'ailleurs.

Angoissée † Elle vit constamment dans la peur. Même quand elle parvient à relâcher la pression, une part d'elle continue d'être terrorisée. Malgré ses craintes et ses doutes, elle a décidé de combattre car c'est la seule chose à faire selon elle... mais sa nature profonde est de fuir afin d'assurer sa survie et celle de sa sœur. Au final, Anastasia, c'est surtout et avant tout une survivante.

Séductrice † Charmante et séduisante, Anastasia a parfaitement conscience de plaire aux hommes et elle n'hésite pas à en jouer, souvent pour obtenir ce qu'elle désire. Tout est bon pour parvenir à ses fins. La russe est du genre obstinée et déterminée.

Menteuse † Pas par plaisir mais par nécessité. Mentir est une seconde nature pour elle. Forcément, à chaque nouvelle identité, elle doit s'inventer une nouvelle vie, des faux souvenirs à partager pour donner l'illusion de sociabiliser... Si il s'agit d'un mal nécessaire, ça ne fait que renforcer son sentiment de solitude qui est parfois lourd à porter pour elle.

Drôle † L'humour, son arme ultime pour cacher ses angoisses et ses fêlures. Elle rit, souvent elle sourit, et n'est jamais la dernière à raconter une petite plaisanterie.



_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Fév - 20:59
Fabulam Vitae
citation citation citation citation




     

► 02 janvier 1990, Shrewsbury (Angleterre)
Alekseï et Sasha Romanov étaient les heureux propriétaire d'une crevette gluante et pleurnicharde. Oui, Alexandra, de son véritable prénom Anastasia Romanov a vu le jour, faisant de ses parents des êtres comblés de joie. Même si de vous à moi, la mère ne paraissait plus très fraîche après un tel effort.

► 18 mars 1990, Shrewsbury (Angleterre)
Des couches pour bébé... c'était l'impératif du jour. Même si aucun des deux parents n'avaient le courage d'aller en chercher... fallait bien que l'un d'eux se dévoue, n'est-ce pas? Sasha, brave petite guerrière pleine de bave pour bébé s'est dévouée et avait décidé de prendre la voiture. Son dernier trajet avant de sombrer dans le sommeil éternel, laissant une petite usine à crotte orpheline de mère.

► 2000, Shrewsbury (Angleterre)
Un événement qui paraissait d'abord anodin prendra son importance au fil des années. Vous savez ce qu'on dit... il suffit parfois d'une seule rencontre pour voir son univers modifié à jamais. Cette année-là, Cassandre Holmes emménagea dans l'appartement qui se trouvait en face des Romanov. Seule et enceinte de plusieurs mois, cette Chimère s'est rapidement liée d'amitié avec le papa de la jeune Anastasia. C'est cette même année que Cassandre mit au monde la petite Blueberry, une Chimère comme sa mère.

► 2005, Shrewsbury (Angleterre)
Deux parents célibataires, ayant chacun à charge un enfant et vivant juste en face de l'autre... Forcément qu'ils se sont rapprochés. D'amis, ils sont devenus amants, puis fiancés. De cet amour sincère en découle un heureux mariage et une famille recomposée. Introduire dans sa vie non pas une, mais deux étrangères n'a pas été facile pour Anastasia. La première année, elle agissait comme une vraie petite peste mais les bonnes petites joues de Blueberry finirent par l'attendrir et elle prit son rôle de grande sœur très à cœur.

► 2005, Bristol (Angleterre)
La petite famille quitta Shrewsbury pour s'installer à Bristol dans une belle et grande maison.

► 13 juin 2007, Bristol (Angleterre)
Une nuit marquée par le sang de l'innocent. Les souvenirs de cette nuit restent flous dans l'esprit d'Anastasia mais elle se souvient de la terreur qui avait noué son estomac. Elle se souvient des cris et des pleurs de Blueberry. Elle se rappelle encore de son père et de Cassandre repoussant les assaillants le temps pour elle de fuir avec sa petite sœur. Par "chance" les attaquants, des humains, étaient peu nombreux mais malgré tout, son père n'y survécu pas. Alekseï et Cassandre savaient qu'un jour, un tel débordement pouvait arriver... et ils avaient prévu un protocole d'urgence pour ce genre de situation, justement. Gravement blessée, la Chimère rejoignit sa fille et Anastasia au point de rendez-vous convenu en cas d'attaque : un garde meuble. A l'intérieur, en plus de vieux meubles et objets inutiles, s'y trouvait également des faux papiers d'identités, de l'argent liquide et des affaires de secours. Quand la russe repense à cette nuit, elle se déteste de ne pas être restée pour lutter aux côtés de son père mais la priorité était Blueberry, ça a toujours été elle et ça le sera toujours. La nuit même, elles quittèrent la ville et le lendemain, elles quittèrent le pays, Anastasia endossant une nouvelle identité : Hadley Kramer.

► 2010, New-York (Amérique)
Bien établie, Anastasia mettait à profit ses dons en informatique pour une entreprise, assurant ainsi la maintenance et la sécurité de leur parc informatique. En parallèle, pendant son temps libre, elle créait des sites internet pour des petites entreprises ou des associations à des prix raisonnables. Elle vivait dans un appartement spacieux, avec sa petite sœur et Cassandre. Une famille presque parfaite où subsistait malgré tout des tensions mais rien de grave car elles restaient avant tout soudées, veillant les unes sur les autres.

► 22 novembre 2010, New-York (Amérique)
Noël, mine de rien, approchait à grand pas. Un mois pour acheter les cadeaux, penser au menu, choisir le sapin et se munir de décorations somptueuses. Anastasia et Cassandre voulaient faire de ce noël un événement magique pour la petite Blueberry... et pour ça elles ne lésinaient pas sur les dépenses. Elles pouvaient se le permettre, elles étaient douées pour mettre de l'argent de côté toute l'année durant. Ce soir-là, Cassandre voulait se rendre dans un petit commerce de décorations, à la recherche d'un cadeau pour Anastasia. L'humaine rêvait d'un beau et magnifique chandelier pour sa chambre et la chimère désirait combler les désirs de ses deux filles. Cassandre ne revint jamais de ces emplettes, attaquée puis tuée par un petit groupe d'Oupyrs assoiffés. Anastasia prit le temps d'enterrer celle qu'elle considérait comme sa mère et prit une nouvelle fois la fuite avec sa sœur, ne se sentant plus en sécurité à New-York. Elle abandonna sa vie en tant qu'Hadley Kramer pour devenir Riley Jones.

► 2012, Denver (Amérique)  
Depuis la mort de Cassandre, les filles ne cessèrent de voyager de villes en villes, ne s'installant généralement que deux ou trois mois maxi au même endroit, parfois moins, tout dépendait des périodes, de la ville, des habitants. Pour remplir son compte en banque, Anastasia créait des sites internet pour des petites entreprises mais ça ne suffisait pas. Elle ne trouvait pas toujours des clients et elle devait non seulement payer l'essence et les chambres d'hôtel, mais elle devait également payer les cours par correspondance de Blueberry et trouver le moyen de mettre de l'argent de côté en cas de coup dur. C'est tout naturellement qu'elle se créa son propre site internet où elle exécute des danses privés contre rémunération via webcam. Malheureusement, Blueberry vivait très mal le fait d'être constamment obligée de partir, de ne pas pouvoir aller à l'école, d'être sans amis et surtout, d'être constamment coincée avec Anastasia. Une demande que l'humaine avait prit en compte et il lui fallut une bonne année complète pour entendre raison et décider de poser valise à Denver. Pour autant, la parano guettait constamment la russe. Non seulement elle devait se méfier des humains mais elle devait également se méfier des Oupyrs.  

► 2013, Denver (Amérique)
Le site internet d'Anastasia fonctionnant très bien, elle décida de passer à l'étape supérieur en proposant ses services d'escorte-girl. Une activité des plus lucrative qui lui permet d'être financièrement à l'aise et de continuer à mettre de l'argent de côté pour d'éventuels coup dur. Par ailleurs, elle fit la rencontre d'Aubrey, un ancien militaire. D'abord un simple client, ils finirent par conclure un marché des plus intéressants pour l'un comme pour l'autre. Anastasia lui proposa ses services mais au lieu de la payer, il lui apprit à manier une arme à feu et à se défendre au corps à corps.

► 2014, Denver (Amérique)
Anastasia tomba sous le charme d'un Phoenix. Une attirance réciproque mais incapable d'accorder sa confiance, les débuts entre eux étaient compliqués. D'autant plus que son métier consistait à "tenir compagnie" aux hommes.

► 2017, Denver (Amérique)
La haine que portait les humains envers les créatures surnaturelles ne fit que s'accroître en ville. Une montée de haine qui effrayait Anastasia, inquiète pour sa petite sœur et celui qui était devenu son fiancé. Elles étaient restées trop longtemps au même endroit, elles s'étaient enracinées, encroûtées, devenant par ce fait même des proies faciles. Terrorisée à l'idée de subir une nouvelle attaque à l'encontre de sa famille et responsable de Blueberry, elle prit la décision de fuir à nouveau. Une décision qui n'était pas au goût de son fiancé qui lui, préférait rester sur place. Denver était sa ville... son foyer. Contrairement à Anastasia, il désirait rester pour venir en aide à d'autres surnaturels. Un choix que la russe comprenait pour éprouver ce même désir... mais la protection de sa sœur passa avant le reste. Pour ce nouveau départ, Anastasia décida une nouvelle fois de changer d'identité, devenant ainsi Alexandra Zalitzev. Malgré les consonances russe de ses nouveaux papiers, elle s'était octroyée la nationalité anglaise, quittant ainsi l'Amérique pour l'Angleterre, en compagnie de sa petite sœur, bien évidemment.

► 2017, Glascow (Ecosse)
Depuis leur départ de New-York, les deux sœurs continuent leur interminable et incessant road trip, ne s'arrêtant jamais bien longtemps au même endroit. Toutefois, un choix de taille se présenta à elles. Prisent au dépourvues par une battue improvisée, elles durent se décider entre venir en aide à une surnaturelle au risque de se faire prendre ou tourner le dos et juste partir. Les deux sœurs choisirent de venir en aide à la surnaturelle et de fuir avec elle. Cet acte marqua un autre tournant dans leur vie. Blueberry ne supportait plus l'idée de toujours fuir, d'être constamment la proie. Elle désirait venir en aide à d'autres créatures, précisant d'ailleurs que ce n'était pas une demande mais un constat. Avec ou sans Anastasia, elle comptait bien changer les choses. Forcément, la russe n'allait pas laisser sa petite sœur seule dans cette entreprise. Tout en continuant à rouler de villes en villes, elles prirent le temps de discuter et de réfléchir à la meilleure façon de procéder. D'ailleurs, pendant plusieurs mois Anastasia apprit à Blueberry les rudiments pour se battre et manier une arme à feu, afin qu'elle puisse se défendre en cas d'attaque.

► 2018, Londres (Angleterre)
Ce n'est un secret pour personne... Londres est la ville la plus chaotique et dangereuse pour les créatures surnaturelles. C'est donc ici que les deux sœurs décident de poser valises avec pour objectif d'aider les surnaturels. Il est d'ailleurs étrange de constater que pour mener à bien cet objectif, les sœurs décident de se faire passer pour des pro-sioniste.


_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok

Identity Card
Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 71 Points : 656 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Fév - 21:08
Bienvenue sur le forum ! :cute: Hâte de voir ce que tu comptes faire comme personnage, bon courage pour ta fiche :keur:

_________________

    truth or consequences ?
    Every night, when your head hits the pillow, in the last moments before you go to sleep, your emotions betray you, and you question your ability to pull this off. Words haunt you. They form a line that you’re unwilling to cross, and that will lead to your undoing.  + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Fév - 21:50
Hiii! Merci beaucoup Joshua! :excit: :luv:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 7 Fév - 22:31
Ohhhh une humaine :cute: hâte d'en apprendre d'avantage sur la demoiselle :keur:

Courage pour ta fiche :boom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mer 7 Fév - 23:27
Dobrev en humaine, c'est original !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Fév - 10:40
CVHQBZURYIFAORGAERG.
*Lui saute joyeusement dessus en caquetant comme un canard*

Hrem, enfin j'veux dire ...
Bienvenue. :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Fév - 13:15
Bienvenue demoiselle :poussin:

Bon courage dans ce monde de fou, t'en auras besoin :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Fév - 16:13
MAMAN CANARD
Arrête de mettre Momo entre tes seins !

Bienvenue ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Fév - 20:03
Vu les surnoms qu'on te donne, on doit se connaître, toi et moi, en fait... :gaston: :maurice:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/02/2018 Missives : 54 Points : 817 Traits empruntés : Adam Driver Petite schizophrénie : ... Couleur RPs : darkcyan Pseudonyme : Armadillo Crédits : yumiita Je suis né(e) le : 21 Décembre et j'ai donc : 175 ans J'appartiens aux : Harpies Actuellement, je suis : seul et je travaille comme : rentier qui en fout pas une et bras droit de Zohra je suis de la caste : aisée...très aisée...voire indécente. je vis à : West District j'offre mon allégeance : à moi-même avant tout. et mes valeurs sont que : tout tourne autour de ma propre survie

Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Fév - 21:25
Bienvenue à toi! Courage pour la fiche, c'est bientôt le week-end \o/

_________________

       
Rage inside me
So what if you can see, the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Ven 9 Fév - 17:11
Eliza, hiii! Merci tout plein!!! ♥️

Amelia, pouhahaha! Merci tout plein et... vouiiiiiiiiii! Je crois qu'on se connait héhéhé.

Mon bébé coin coin!!! Merciii!!!!

Khalan... merci!!! Et nenon ce n'est pas du tout flippant cette tête de canard psychopathe (merde qui c'est qui t'a donné mon autoportrait? xD).

Mon autre bébé coin coin! Je n'y suis pour rien si Momoche aime faire le pancake entre mes seins xD C'est confo, c'est tout xDD Et merciii!!!

Milo, vouiiii!!!! C'est le week-end!!! Vive les supers week-end! hum hum hum.
Bon ma semaine n'a pas été inutile, j'ai réfléchit à la biographie de mon perso! Me reste plus qu'à l'écrire /PAN/

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

Ven 9 Fév - 20:38
Bienvenue ici Alexandra :cute: et bon courage avec ta fiche !

_________________
--------
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Sam 10 Fév - 0:25
Bienvenue sur DIA et bonne chance pour ta fiche ;)

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 17:54
Merci beaucoup à vous deux, sexy mâles! :luv:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 11 Fév - 18:26
Bienvenue parmi nous :boom:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 10:56
Tu n'imagines pas le nombre de sexy mâles ici... :swag:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 15:05
J'avais pas percuté... MAIS TU ES SUR MS AUSSI BORDEL DE DIEU /PAN/

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 16:05
VALERIAN IL A FINI DE CONTAMINER TOUT LE MONDE AVEC SES MST ? :mwhaha: :lol:
Bienvenue à toi là bas... tu sais, je sais presque tout de toi MWHAHAHA ! Alors bienvenue nichons-Momo (a) Si besoin, j'suis là pour répondre à tes questions ! :keur:

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 18:23
Carol, merci beaucoup! :luv:

Valerian, je vois ça! :hoho:

Amelia, ouiiiiiiiiiiiiii!!! Bordel mais le monde du RPG est vraiment petit!!! :mdr:

Zohra... Nichon momo? PTDR!!! Ah ah ah!!! Je sais pas c'est quoi le pire, que tu m'appelle comme ça ou que tu saches presque tout de moi xD
En tout cas merci et promis, je n'hésiterais pas! :luv:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Fév - 21:41
Zohra St-John a écrit:
VALERIAN IL A FINI DE CONTAMINER TOUT LE MONDE AVEC SES MST ? :mwhaha: :lol:
Bienvenue à toi là bas... tu sais, je sais presque tout de toi MWHAHAHA ! Alors bienvenue nichons-Momo (a) Si besoin, j'suis là pour répondre à tes questions ! :keur:

Laisse mes mst tranquilles ! :tap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 14 Fév - 10:15
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Bienvenue à toi petite humaine :3 (qui s'est appelée Riley dans une autre vie)
Je pense qu'on va voir arriver un petit scénario :perv: Super fiche en tout cas, ton personnage va être super intéressant à exploiter ! Have fun :smile:


Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA



_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/02/2018 Missives : 53 Points : 254 Traits empruntés : Nina Dobrev Petite schizophrénie : Nope Pseudonyme : Creepy Girl Crédits : Avatar (Creepy girl) et j'ai donc : 28 ans mais sur ma carte d'identité c'est noté 26 ans. J'appartiens aux : groupe des humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : informaticienne. En tout cas, je cherche un travail dans cette branche.
Tell Me More
Got It !

Mer 14 Fév - 16:58
Valerian, on va les laisser tranquille mais tu les gardes pour toi. :lol:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci tout plein pour la validation!!!!! :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

_________________
citation ici citation ici citation ici
petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexandra) despite this cruel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour