OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 CB & FLOOD - La bible du paradis


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 91 Points : 92 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Lun 9 Oct - 20:56
Règlement CB & Flood
Du flood et de la CB ton domicile tu feras


 


       
Ces deux petites perles te permettront de t'épanouir totalement au sein de Deus in Absentia et de ses membres. N'hésite pas à y poser tes valises car il s'agit là des meilleurs outils d'intégration qui soit ! =D Mais puisque c'est aussi une source potentielle de conflits, il est bon de faire quelques rappels, et de t'enfoncer dans le crâne que si tu as le moindre souci, tu peux (tu dois !) contacter un membre du Staff pour en parler, et ce pour le moindre problème que tu rencontre si tu en éprouve le besoin. Le désamorçage d’une situation conflictuelle est le meilleur moyen d’éviter que d’autres membres ne soient affectés par un soucis qui de base, ne les concerne pas.

Respect ‣ Les bases de la politesse doivent être respectées. Dire bonjour, au revoir… c’est un principe simple qui prend peu de temps, semble évident mais reste parfois oublié. Les critiques sur les membres également, les propos irrespectueux seront sévèrement réprimandés.

Exclusion ‣ N’exclure personne… voila une règle simple, mais tellement importante ! La CB et le flood sont des espaces de partage, de discussions pour tous. Donc, si vos conversations virent au tête à tête avec certains membres, préférez les prolonger par MP par exemple, afin de ne pas exclure (même non intentionnellement) les autres membres présents avec vous.

Inimitiés ‣ Tout le monde ne peut pas s’entendre… c’est évident ! Cependant, les inimitiés entre membres n’ont pas à se faire sentir sur une CB ou un flood. Dans le cas d’une mésentente, rien ne vous empêche de quitter poliment la CB, d’en parler à un fondateur ou tout simplement de rester courtois avec le membre en question sans forcément vous adresser constamment à lui ou bondir sur chacune de ses interventions.

Rage-Quit ‣ C’est un phénomène que l’on voit souvent sur les forums… et qui a le don de jeter des froids sur la CB. Cependant, il faut aussi faire la différence entre un changement de compte, ou un simple bug. Malgré tout merci d’éviter les rage-quits. Cela porte souvent à confusion, et dire au revoir, ou prévenir d'une déconnexion brusque ne prend que quelques secondes ! :smile:

Spoilers ‣ Évidemment, nous pouvons discuter de séries, de livres, de films sur la CB ou le flood… Mais attention aux spoilers ! Si vous souhaitez en discuter dans le détail, préférez les MPs car même si certains membres peuvent suivre en même temps que vous, d’autres non… et les archives de la CB sont souvent consultées par des petites fouines curieuses… mais qui pourraient se faire avoir !  :hoho:

RP-CB ‣ Nous connaissons tous les RP-CB, qui parfois peuvent être très amusants… d’autres fois pas du tout. C’est souvent excluant, et parfois même très gênant si nous ne sommes pas inclus dans le 'délire'. Donc, veillez à faire participer tous le monde dans vos conversations comme dans vos RP-CB, c’est la moindre des choses et c’est même souvent, beaucoup plus amusant. :happy:

Mesure disciplinaire ‣ Des sanctions plus ou moins importantes seront appliquées en fonction de la gravité des faits. Un bannissement du forum est tout à fait possible, mais il existe une réglementation particulière en ce qui concerne la CB qui reste un monde un peu à part :

1) Avertissement (bannissement de la CB au bout de 3)
2) Bannissement temporaire de la CB
3) Bannissement définitif de la CB

Nous feront évidemment du cas par cas, mais note bien que question débordement sur la CB, les membres du Staff ne feront pas de quartier ! :kill:  Mais nous comptons surtout sur ton bon sens pour faire bien les choses.


Sur ce, filez donc vous amuser les gredins !

 
Revenir en haut Aller en bas
 

CB & FLOOD - La bible du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Liturgy of the Mass-
Codage optimisé pour