LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (Carol) Moi, à une époque, je voulais faire vœu de pauvreté...Mais avec le pognon que j'rentrais, j'arrivais pas à concilier les deux.



Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 9:29
Carol William Smith
“Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.”

NAATIRI
alias Jennifer

Hello ! Certains d'entre vous me connaissent déjà, bien que j'ai longuement disparu des forums suite à une panne sèche d'inspiration et d'envie RPGique. Je tente un retour parmi vous, avec cela dit une contrainte : Je bosse dans le milieu de la santé donc j'ai emploi du temps plutôt chargé. Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et je kiffe troller mes personnages ... Surtout les plus relous ! Et vous avez un bel aperçu vu le prénom de ce gus là 8D

Avatar ‣ Andrew Scott
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Uk


Nom & Prénom ‣ Carol William Smith
Date de naissance ‣ 15 Juillet
Age ‣ 54 ans
Aspect ‣ 40 ans
Nationalité ‣ Anglaise
Origine ‣ Natif de Londres
Métier (études) ‣ Trésorier et Négociant pour une contrebande
Niveau social ‣ Riche ... Mais Pingre ... Donc pauvre pour lui.
Statut marital ‣ Célibataire et cela ne risque pas de changer.
Orientation sexuelle ‣ Il n'a pas de préférence car il n'est aucunement attiré par les autres.

Présence à Londres ‣ Il est né dans cette ville et y a fait fortune, alors il n'attend rien d'autre que de prospérer ici.

Changelin






Curiosités


Généalogie ‣ Sa famille est toujours en vie, pour la plupart. Il est la progéniture d'un père banquier et d'une mère avocate, tous les deux plus ou moins véreux mais avec lesquels il garde contact. Il est fils unique mais possède de nombreux oncles, tantes et cousins, disséminés un peu partout en Angleterre et en Amérique.

Points forts ‣ Son talent premier est son éloquence... Il parle peu mais ce n'est jamais pour ne rien dire. Maître dans le chantage et la négociation, peu de monde arrive à s'extirper de ses magouilles sans y laisser quelques plumes. Il sait aussi très bien se dissimuler et se fondre dans la masse, ce qui est utile quand ça commence à être délicat ... Ses pouvoirs de Changelin devenant extrêmement bénéfiques pour une fuite express !  

Points faibles ‣ Ne faisant pas exception à son espèce, Carol a un faible pour tout ce qui brille et pourrait l'enrichir. Il doit donc faire de grands efforts pour ne pas succomber à l'appel d'un gros tas de biftons qui pourrait lui attirer des ennuis. Oui car c'est un être assez pacifique, le combat n'étant pas du tout sa spécialité et l'un de ses plus gros points faibles. Il préférera la fuite, quitte à abandonner ses semblables ou ses partenaires.

Implication personnelle ‣ Carol n'a pas vraiment d'opinions négatives ou positives envers les autres espèces, il vit pour lui et voit tout le monde comme des partenaires d'affaire potentiels. Il n'a pas non plus d'affinité avec sa propre espèce et n'aura l'instinct de protection (toutefois relative selon la situation) qu'avec sa famille. Si une guerre se déclare, il n'hésitera pas à se faire tout petit et à agir dans l'ombre pour faire du profit sur le dos des autres en toute quiétude, évitant soigneusement de prendre part au combat.




Caractère


Carol n'est ni foncièrement bon, ni foncièrement mauvais. Il vit simplement par intérêt et ira toujours là où ça paye le plus. Il n'a pas non plus d'aprioris envers les autres êtres peuplant cette planète, restant tout de même méfiant lorsqu'il s'agit de s'allier avec quelqu'un. Il ne donne sa confiance à personne, même à sa propre famille et accepte celle des autres avec difficulté. C'est une personne d'un égoïsme sans égal qui mettra toujours sa propre sécurité en avant quitte à trahir ses proches sans une once de culpabilité. D'ailleurs, la plupart de ses relations sont strictement professionnelles, s'attacher à un tiers n'étant pas dans ses habitudes ni dans son caractère.

Son amour pour l'argent ne fait pas de lui un homme matérialiste et peut parfaitement vivre avec le minimum de confort afin de ne pas entacher ses économies. C'est un avare assumé qui n'a pas besoin d'exposer ses richesses dans un complexe de "m'as-tu vu" propre aux plus grands de cette société. Chaque centime compte et le duper là-dessus est le seul moyen de le mettre en colère.

En colère oui mais contrôlée. Jamais il n'ira faire face à quelqu'un pour lui tataner sa tronche ... Non, il n'est pas assez courageux et fort pour ça. Il agit de manière fourbe, propre à son espèce, pouvant rendre la vie impossible à celui qui lui cherche des noises. C'est un tenace, pire qu'une tique qui vous sucera jusqu'à la moelle pour obtenir ce qu'il veut de vous ... Donc généralement son dû avec un petit extra tiré en douce.

Il manie les mots avec doigté et précision, faisant de lui un très bon négociateur qui arrive à ses fins quoiqu'il arrive. Il arnaque les gens comme il respire et toujours avec le sourire. Cela dit, il reste souvent silencieux quand une conversation ne l'intéresse pas ou quand il n'a rien à soulever...donc pratiquement tout le temps. Il peut aussi se montrer langue de vipère quand ça l'arrange ou lorsqu'il peut placer une blague de mauvais goût pour tacler dans le plus grand des calmes son interlocuteur. Chacun ses loisirs dirons-nous.

Ce n'est pas non plus un grand sensible, ayant reçu une éducation stricte, peu de choses peuvent l'affecter vraiment. Il s'efface généralement quand ça devient houleux, ne cherchant pas spécialement les ennuis et sachant où est sa place face à une espèce surnaturelle plus menaçante que la sienne (ce qui, avouons-le, n'est pas si difficile). Malgré sa couardise plus ou moins volontaire et son mutisme agaçant, il se montre honnête avec un franc-parlé qui peut déstabiliser au premier abord pour ceux avec qui il s'entend bien. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, quitte à blesser ou manquer de tact tant que cela reste dans son intérêt et celui de la personne concernée.

Pour finir, Carol est ce qu'on appelle dans le jargon "Une grosse flemmasse". Tout comme son fric, il économise son énergie avec ferveur, faisant tout pour ne pas se fatiguer. Sa ponctualité laisse à désirer également et il faut le motiver correctement pour le faire venir plus rapidement. Cela le rend flegmatique et surtout "Je m'en foutiste" mais attention ... derrière ce masque se cache un grand observateur qui analyse chacun de vos gestes et chacune de vos paroles, prêt à s'en servir contre vous. Ne vous fiez jamais aux apparences ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 9:29
Fabulam Vitae
"Quand je vois le présent, j'aime pas l'avenir"




     
J'aurais tellement voulu voir leur tête quand le médecin leur a dit,
avec le plus de délicatesse possible vu les deux engins, que le chiard qu'il tenait dans ses bras n'était pas une fille mais un garçon. Non pas qu'ils voulaient à tout prix une descendance pourvue d'un utérus pour la future génération à venir mais le fait est qu'ils avaient mis presque six mois entier à choisir un prénom après avoir sû, par le biais de ce même médecin, le sexe de leur rejeton. Mes parents n'étaient pas du genre à se creuser la tête en vitesse pour rattraper le tir alors qu'à cela ne tienne, ils ont gardé Carol...
Heureusement pour moi qu'ils n'avaient pas envisagé de m'appeler Brenda ou pire ... Cunégonde. Non pas que je me formalise pour des détails aussi insignifiants mais tout de même, j'ai mes limites.

Après ce petit incident sans vraiment d'importance qui tout de même impactera sur mon futur, je suis rentré dans la demeure familiale afin d'y suivre une éducation stricte propre à mon niveau social. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance bien malheureuse, certes moins joviale que celle des autres, mais pas non plus affreuse. Élevé en huis clos, je ne me mêlais que très rarement à la plèbe et suivait des cours avec un précepteur aussi vieux que le bureau branlant sur lequel j'écrivais mes leçons. Il était hors de question que j'aille à l'école, même la plus privée et la plus sélecte de la capitale car mon père disait que ce n'était pas parce qu'on avait de l'argent, qu'on n'était moins stupide. Sur ce point là, je ne pouvais pas lui donner tort. Il fallait aussi que je me fasse à ma condition de Changelin ... Bien que cela soit innée, nos pouvoirs ont tout de même besoin d'être canalisés pour en user à bon escient.  

J'ai très vite baigné dans le monde de la finance, suivant mon père à son travail et pour tout vous dire, cela me plaisait surtout quand il s'agissait d'affaires plus ou moins officieuses. Dans la famille, nous fermions très volontiers les yeux quand nous pouvions nous en mettre plein les poches, la base quoi. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers une grande école de finance pour un jour, peut-être, succéder à mon géniteur. Le peut-être est de mise car je vais apprendre à mes dépends que ce projet n'aboutira jamais... Enfin, pas comme je l'imaginais.

Très rapidement, j'ai embrayé sur un mariage avec une femme de bonne famille, gentille comme tout mais les sentiments étaient inexistants ou alors ce fut parce que je ne savais pas ce que c'était exactement. Cela dit, nous nous sommes installés dans un magnifique appartement au cœur de la capitale, jouissant même d'un petit jardin où un chien vint élire domicile les mois suivants. J'avais tout ... La femme, la baraque, le clebs, la fortune mais ce n'était jamais assez pour moi. Il me fallait le beurre, l'argent du beurre et l'affaire de la crémière - Son fessier ne m'intéressant guère pour être honnête - mais j'étais arrivé aux limites de la légalité légale.

Je n'ai pas mis bien longtemps à tremper dans des plans pas nets, principalement du blanchiment d'argent pour des multi-milliardaires tout aussi frauduleux. Je m'étais fait un nom dans le domaine mais malheureusement, je n'avais pas été assez prudent à l'époque. Les policiers ont débarqué un beau matin et je me suis fait coffré le soir même. J'ai écopé quinze ans de prison mais je n'en ai eu que pour sept ans grâce au talent de mon avocate de mère... Comme quoi, la famille était toujours là malgré ma bourde monumentale. Cela dit, je ne fus pas étonné de trouver dans mon courrier une demande de divorce que j'ai signé immédiatement ... Un accord à l'amiable qui arrangeait bien tout le monde au final.

J'ai fais mes années de prison sans faire de vague, car l'amande m'avait déjà détruit de l'intérieur alors payer la caution était hors de question. J'aurai pu facilement m'échapper grâce à mes pouvoirs mais une vie de cavale ne me plaisait guère et malgré le confort limité, j'étais nourri et logé aux frais de la Reine ! Maigre consolation certes mais sommes toute importante. Puis j'ai appris quelque chose, en dehors du fait que la bouffe est dégueulasse, quand on ne cherche pas les emmerdes, bizarrement on vous laisse tranquille. Du moins c'était ce que je croyais.

Quelle ne fut pas ma surprise en la voyant, accoudée sur sa voiture de luxe, à m'observer longuement lors de ma sortie. J'ai su tout de suite que finalement, les emmerdes venaient toutes seules car je ne suis pas le genre d'homme qu'on regarde avec insistance par simple envie. Pour être franc, elle m'a fait flipper cette femme ... C'était un peu le type de personne que j'évitais soigneusement afin de rester en vie le plus longtemps possible. Mais je n'ai pas pu résister à aller la voir au vu de sa belle carrosserie flambant neuve ... Et là, ce n'est pas une métaphore, je parle bien de l'auto. Quand on a ça, généralement, il y a de l'argent, beaucoup d'argent et j'aime l'argent. Surtout que je repartais de zéro, financièrement parlant car la perte de ma femme était loin d'être une priorité.  

Et pas manqué, je me suis fait avoir comme un con ... D'un côté, elle m'a aguiché avec ses promesses de salaire exubérant, je n'ai pas su dire non. Peut-être aussi que la présence d'un gros costaud du genre "Je-pète-des-dents" m'a aiguillé sur ma réponse... Ben quoi ? Vous savez combien ça coûte les frais dentaire maintenant ? Une blinde ! Puis me prendre une mandale dès ma sortie de prison n'était pas vraiment dans mes plans. Surtout que si elle m'attendait, c'est qu'elle me connaissait ... Il ne lui aurait pas été difficile de me retrouver si j'avais fuis comme le lâche que je suis. Alors je l'ai suivi dans ses magouilles et tout compte fait, je ne le regrette pas. Pas trop du moins car bon, elle est parfois pénible, c'est une femme après tout. Nous avons passé un accord tacite : Je m'occupe de la trésorerie de sa contrebande, allant parfois négocier à droite et à gauche, en échange d'une paie monumentale et je suppose une certaine protection. Cela fait maintenant trois ans qu'on collabore, le blanchiment d'argent étant devenu une autre de mes tâches et je n'ai pas à me plaindre de mon train de vie actuel. Affaire à suivre ...

  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 9:57
JNERJHGTESKJSKJDKJ TOI TOI TOI TOIIIIIIII /DÉCÈS/

Voila rien d'autre à dire TMTS qu'on va faire des bébés (aa) ZOTEM ! Bon retour à cette face de t*ub et ses talonnettes (a)

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 10:03
OUI MOI MOI MOI !!!! (aa)

Owiii plein de bébés 8D !! Ravi de revoir l'immigrée également héhéhé :smile: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 10:47
Oh la beauté de l'avatar !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 11:23
Carol... Le pauvre :hihi:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 11:30
Quand j'ai vue Andrew scott,  j'ai tout de suite espérée que ce soit toi :cute: en espérant que tu te souvienne de moi :maurice:  (oui j'ai fais mon retour quand j'ai vue que zozo et riley lançait un nouveau fofo :keur: )  Il fera moins flipper que Requiem dis moi ?? :mdr:

Bienvenue par ici  :brille:
Et courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 11:41
Salomée : Merci beaucoup :boom:

Jack : Oui :hoho: je ne ménage jamais mes personnages 8D ! Merci à toi :boom:

Eliza : Bien sûr que je me souviens de toi ^.^ ! Normalement...Beaucoup moins, déjà, quand on s'appelle Carol, c'est tout de suite moins effrayant /PAN/. Merci :) et oui, why not ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok

Identity Card
Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 71 Points : 656 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Jan - 4:10
Bienvenue sur le forum ! =) C'est vrai qu'il a une tête à s'appeler Carol ton vava aussi. Bon courage pour ta fiche :keur:

_________________

    truth or consequences ?
    Every night, when your head hits the pillow, in the last moments before you go to sleep, your emotions betray you, and you question your ability to pull this off. Words haunt you. They form a line that you’re unwilling to cross, and that will lead to your undoing.  + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 30 Jan - 9:04
Mdrrr tête de victime XDD !
Merci à toi :boom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 31 Jan - 12:26
OOOOOOOH, une revenante :3 (J'étais Jekiah sur IUN =) ) Bienvenue à toi sur notre nouveau bébé alors, avec un tout nouveau perso :face: Hâte de te croiser en RP du coup :cochon:

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mer 31 Jan - 21:55
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Alors toi sérieux... j'ai vraiment hâte de te tester en RP (aa) Ca va faire plaisir de te voir évoluer par ici :pant: Carol déchire... Zozo a bien fait de l'embaucher MWHAHAHAHA :face:

PS : :cage:


Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA :horny:



_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(Carol) Moi, à une époque, je voulais faire vœu de pauvreté...Mais avec le pognon que j'rentrais, j'arrivais pas à concilier les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour