LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (margaux) these violent delights



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptySam 27 Jan - 22:26
margaux beauchamp
till death do us part

PUPU
alias marie

Bonjour, moi c'est Marie *bonjouur Mariiie* mais on me connaît plus sous le petit nom de "Pupu" sur les forums, depuis quelques années. J'ai 23 ans mais pas toutes mes dents et je suis en troisième année d'anglais (sau aïe spike véri ouèle éngliche). Avec Epsilon (qui ne devrait pas tarder à débarquer par ici si jamais elle se bouge les fesses, un jour) on cherchait un forum fantastique et on est tombées sous le charme de DIA ; normalement vous devriez nous supporter quelques temps. :maite:

Avatar ‣ Astrid Bergès-Frisbey
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ DΛNDELION, Tumblr


Nom & Prénom ‣ Margaux Beauchamp, l'élégance et la simplicité à la française.
Date de naissance ‣ Premier janvier 1990, cris de l'enfant mêlés aux feux d'artifices fêtant la nouvelle année.
Age ‣ Vingt-huit ans, sur le papier.

Nationalité ‣ Enfant de la ville Rose, elle est française.
Origine ‣ Racines entremêlées d'Espagne et de France, le métissage remonte au temps des rois et des chevaliers et perdure encore aujourd'hui.
Métier (études) ‣ Officiellement serveuse au Frye's Bar depuis qu'elle est décédée, elle est également revendeuse pour le compte de la contrebande, histoire d'arrondir les fins de mois.
Niveau social ‣ Elle n'a pas à se plaindre, même si c'est bien différent du temps où elle habitait chez papa et maman.
Statut marital ‣ Fiancée, c'est pour lui et à cause de lui qu'elle est restée dans ce monde.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuelle, pour ce que ça change aujourd'hui.

Décès ‣ Vingt-et-un ans, la vie devant elle et des rêves plein la tête. C'était un matin frais d'avril 2011, elle s'en souvient comme si c'était hier.
Ex-Espèce ‣ Simple humaine, elle était de ces êtres qui n'attirent pas l'attention sur eux.

Présence à Londres ‣ Elle a suivi Lewis chez lui, fuyant par-là même sa famille. Ils faisaient partie de ces clans qui soutiennent les Sionistes et elle a eu le malheur de tomber amoureuse d'une créature.

Dopplegänger






Curiosités


Généalogie ‣ Une grande et riche famille humaine, dont le nom résonne dans l'histoire. Très proches des Sionistes, certains membres choisissent même de s'engager mais il n'y en a pas dans la famille proche de la jeune femme. Henri Beauchamp et Adriana de la Cruz n'ont eu qu'une fille, Margaux, au grand regret du père ; il s'est de ce fait très attaché au fils aîné de son frère, qu'il considère comme son héritier et qui, lui, a rejoint les rangs de l'ordre.

Points forts ‣ Elle est calme en toute circonstance, Margaux ; elle a appris très tôt à contrôler et masquer ses émotions pour ne rien laisser transparaître et ne pas se trahir. Elle est également très ingénieuse, trouvant toujours une solution au moindre petit souci qui se présente, surprenant tout le monde quand ses doigts fins exercent leur magie. Mais le plus impressionnant, c'est sa mémoire visuelle : elle n'oublie jamais un visage et retient presque tout ce qu'elle a pu lire.

Points faibles ‣ Elle est naïve, beaucoup trop naïve, même si son innocence a pris un sale coup quand elle est morte. De même, son corps est trop frêle, trop fragile et elle a beau ne plus vraiment être faite de chair, elle se fatigue très rapidement et est souvent prise de migraines. Son plus gros point faible reste toutefois être Lewis ; elle s'est sacrifiée pour lui et recommencerait si elle le pouvait mais ce n'est pas vraiment le cas... puis sa propre survie dépend de lui et malgré ce qu'elle peut laisser sous-entendre, elle n'est pas prête à quitter ce monde.

Circonstances de la mort ‣ C'est Léandre qui l'a tuée, ce cousin sur qui elle avait toujours cru pouvoir compter, ce cousin qui l'avait remplacé dans le coeur de son père mais qui lui avait juré qu'il était de son côté à elle. Il a voulu tuer Lewis et elle s'est interposée, voilà tout.

Point d'ancrage ‣ Lewis, son Lewis, l'homme de ses rêves, celui qui a ravi son coeur à la seconde où elle a posé les yeux sur lui. Leur romance est digne d'une tragédie shakespearienne mais ça ne les empêche pas de vivre leur histoire, avec ses hauts et ses bas, et son sacrifice a prouvé à quel point elle tenait à lui. Elle ne lui aurait de toute façon pas survécu si Léandre avait mené à bien sa mission.

Allégeance personnelle ‣ Devenir un doppelgänger a sensibilisé la jeune femme quant aux problèmes des créatures et lui a ouvert les yeux sur la dure réalité de la vie. Elle sait (à peu près) comment fonctionnent les sionistes, en ayant côtoyé au cours de son enfance, et sait que beaucoup d'humains ont l'esprit étriqué. Pour autant, elle ne soutient que Lewis et il n'y a que pour lui qu'elle utiliserait ses pouvoirs s'il y a un risque mortel à la clé.




Caractère


⊰ Princesse au coeur tendre

Toujours une ombre de sourire délicat au coin des lèvres, le regard pétillant de malice, c'était une jeune femme à l'écoute, affectueuse et attentionnée, remplie de bienveillance à l'égard de son prochain, fut-il humain ou non, et chaleureuse avec tout le monde. Ce comportement attirait sur elle les foudres de son père mais son ouverture d'esprit et sa nature douce l'empêchaient d'y mettre complètement un terme et, si on savait où chercher, on pouvait régulièrement la trouver en train de discuter avec un vieux changelin ou de jouer avec une jeune pillywiggin, loin du regard scrutateur de sa famille et de leur jugement.

⊰ Princesse emprisonnée dans sa cage dorée

On avait choisi pour elle une éducation à la maison, compte tenu de son caractère un peu trop sociable et pas assez regardant, et celle-ci avait développé chez elle une intelligence aiguisée, nourrie par sa culture toujours plus approfondie et son perfectionnisme. Élève appliquée, attentive et consciencieuse, son esprit s'était développé au contact des grands penseurs, de ce temps et d'un autre, nourrissant sa curiosité et son ingéniosité. Si tout ceci comblait son amour et sa soif de connaissance, elle n'en restait pas moins malheureuse car coupée du monde réel.

⊰ Princesse rêveuse

Quand elle ne lisait pas ou qu'elle ne cherchait pas un moyen d'échapper à la vigilance des siens pour découvrir la ville, elle se perdait dans le monde qu'elle s'était créé ; un monde où elle avait le courage de faire face à son père, un monde où elle rencontrait son prince charmant. Sa docilité filiale et sa naïveté lui ont joué bien des tours, tout comme le romantisme inculqué par bien des ouvrages qu'elle a pu dévorer ; regarder les couples enlacés passer sous sa fenêtre a faire naître en elle une envie qui a mis des années avant d'être comblée et encore aujourd'hui, une jalousie dévorante s'empare d'elle lorsqu'une étrangère s'approche un peu trop près de son aimé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptySam 27 Jan - 22:45
Fabulam Vitae
warning, this is a ghost story



Requiem for a dream

Il fait froid.

C'est la première chose qui lui vient à l'esprit. Il fait froid et il fait noir. Elle a l'impression de flotter mais elle ne sent pas son corps, alors c'est difficile de dire. Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il fait froid alors ? Peut-être cette absence de sensation, ce vide qui grandit en elle, ce sentiment qu'elle n'est plus rien.

Un frisson la parcourt à cette pensée. Était-ce seulement un frisson ? Une décharge peut-être, une décharge provoquée par son inconscient, inconscient qui se révolte face à ce nouvel ordre des choses. Il n'en veut pas. Et elle, que veut-elle ?

Pas ça.

Mais quoi alors ?

Tout sauf ce vide. Tout sauf ce froid.

Elle veut retrouver l'innocence de son enfance ; quand elle n'était qu'une petite tête brune qu'il fallait empêcher de courir partout, de fourrer son nez partout, à qui il fallait dire de se taire et de ne pas déranger les plus grands. Il lui semblait être heureuse alors, un bonheur simple mais réel.

Elle veut retrouver les instants volés de liberté, où l'adrénaline se mêlait au soulagement d'être loin de ce carcan qui l'oppressait, loin de ces personnes qui disaient vouloir son bonheur pour, au final, détruire ses rêves.

On ne choisit pas sa famille.

Elle avait fini par choisir la sienne, pourtant, la plus belle famille qui soit. Celle-ci ne tenait pas à grand-chose, juste à une personne en réalité, mais elle était sienne et c'était tout ce qui comptait. Il n'y avait que lui qui comptait.

Lewis.

(uc)

Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps (margaux) these violent delights Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 1:26
Et coucou toi :cute:
Bienvenue parmi nous ! Une Dopple :boom: Tu es notre 2eme, bien que le premier n’ai pas encore terminé sa fiche. Bon courage pour l’ecriture de ton histoire, je tiens juste à préciser que demain le forum sera en maintenance, donc il faudra attendre le soir pour continuer ta fiche :leche:
Si tu as des questions surtout n’hesites pas à MP quelqu’un du staff !
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (margaux) these violent delights B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 13:21
Bienvenue sur DIA toi !
Un dopple avec Astrid ... :sperm: :sperm: Je ne peux rien ajouter d'autre (a) J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Comme l'a dis Abb' surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de souci ou de question :keur:

Et courage pour la rédaction de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 14:37
Une dopple ! Cool. *-*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :what:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 14:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Hâte de voir ce que tu vas faire ! :pant:
(non puis ce titre de sujet :boom: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 16:50
Merci tout le monde :brille: Vous pouvez dire pour Astrid, vous vous êtes regardés ? :god:

J'aurais juste quelques questions concernant les doppelgängers :gaston:
- est-ce que j'ai toujours un travail, même si je suis un fantôme ? :maurice:
- je peux donc gagner des sous ?
- je suis pas obligée de toujours coller mon point d'ancrage, si ? point d'ancrage qui devrait bientôt arriver, normalement eheheh

Je crois que j'oublie des choses mais je redemanderai plus tard au pire :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(margaux) these violent delights 738306678706titreadmiin
(margaux) these violent delights Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (margaux) these violent delights FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 17:19
Bienvenue à toi sur DIA et bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (margaux) these violent delights 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 18:09
(C'est le deuxième visage de Lysandre qui te parle :mdr:)

Voila de quoi répondre à tes questions mais normalement tout est déjà spécifier dans l'annexe que je viens de relire, si jamais tu veux des détails ! :)

- Ton personnage est en mesure d'avoir un travail. Mais, il ne faut pas qu'il est été déclaré mort sinon ça va être compliqué :kill: Ou alors, un boulot au black -sauf si elle c'est dégotée une fausse identité. Quant à gagner des sous, ça dépend de cela (vénale petite chose va :perv:) !

- Pour le point d'ancrage, non. Mais il existe un lien irréversible et même éloignés, vous allez savoir ce qu'il se passe de manière lointaine chez l'autre (en gros les sentiments les plus forts sont ressentit l'un chez l'autre, surtout le danger, la peur ect). Par contre, plus vous vous éloignez l'un l'autre, plus il sera compliqué de résister à l'effet aimant qui voudra vous rassembler !

Si besoin d'autre chose, n'hésite pas à me mpotter ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 18:14
Merci beaucoup Zohra ! (j'ai commencé à apprendre les dc via les profils du coup je savais que c'est Lysandre :maite:) Pour le travail, je vais voir comment je vais m'arranger :gaston: Si quelqu'un a besoin d'aide au travail, n'hésitez pas :brille: Et c'est bien ce que j'avais compris pour l'ancrage alors, je voulais juste être sûre ! Merci :cute:

Et merci Jack :3
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (margaux) these violent delights 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 18:19
Nickel !

Au pire je fais ma pub mais la contrebande de Londres pourrait te trouver une place :mdr:
Il y a aussi le Refuge, qui est un bar qui prendrait sans aucun doute une serveuse en rade comme toi, vu ta situation de fantôme =) Voila le sujet qui recense les postes à prendre, sur des choses créées par des membres présents (clique) Hésite pas à piocher dedans :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 18:32
Merci beaucoup, je regarde et je fais mon choix :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 19:01
Bienvenue parmi nous *-*

J'adoooore ton pseudo :cute:
Courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 19:16
Queen Kane :brille: Merci beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 28 Jan - 22:51
:pant:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
(margaux) these violent delights 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyMar 30 Jan - 4:06
Bienvenue petite Doppel :chou: bon courage pour la suite de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyMer 31 Jan - 8:01
Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (margaux) these violent delights B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 4 Fév - 10:30
Fiche en danger
Que ce passe-t'il petit lutin ?


Malheureusement, il semble que le délai pour la rédaction de ta fiche soit dépassé. Comme il est indiqué dans le règlement du forum, tu as en temps normal 7 jours pour la remplir et en demander la validation. Mais pas d'inquiétude ! Voila une chance de ne pas te voir supprimé en cas de contre-temps. Le Staff te laisse donc encore une semaine pour finir ta fiche, ou bien te signaler : besoin d'un délai supplémentaire ? Tu coinces ? Tu as des interrogations ? Dans ce cas n'hésite surtout pas à me contacter directement pour en discuter. L'essentiel est que tu te manifeste !

Bon courage   :vibro:  

Fiche en danger jusqu'au 11 février 2018  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 4 Fév - 10:40
:panic:

Je m'y mets :trouille:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (margaux) these violent delights B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 4 Fév - 10:50
Tu as encore du temps la belle :mdr: Si besoin tu n'hésites pas ! :keur:

(Je t'ai imaginé réellement comme ça : :panic: Derrière ton pc xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(margaux) these violent delights 166259fonda10
(margaux) these violent delights Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (margaux) these violent delights 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights EmptyDim 11 Fév - 12:38
Alors la belle, tu manques de quelque chose ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(margaux) these violent delights Empty
(margaux) these violent delights Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(margaux) these violent delights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CHARLIE) these violent delights have violent ends.
» (CHARLIE) these violent delights have violent ends.
» (CHARLIE) these violent delights have violent ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour