LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril



Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyJeu 25 Jan - 23:09
Amelia C. Thorn


Que ce passe-t'il - Absence
Mes multicomptes - /
Début de l'absence - Déjà depuis un moment maintenant... mais un peu plus pour les prochains jours
Date de retour (estimée) - vers le 26 février
Ton petit commentaire - Ça fait un petit moment que je suis en coup de mou, avec Zach qui ne se connecte plus, les réponses aux RPs qui tardent un peu... c'est un peu déprimant... et puis ya eu une mauvaise expérience au resto avec un "client"... et du coup, entre ça, la perspective que Zach se fasse supprimer avec le recensement, l'idée de refondre un nouveau perso, bosser sur mes projets d'écriture, la convention que je gère moi et pas le chef prévue avec le resto pour fin février... je crois que je vais avoir bien trop de choses en tête, pas assez de temps pour me poser et réfléchir... et les neurones qui ne veulent pas se concentrer... du coup je m'octroie une pause... mais pour mieux revenir après :boom: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril 166259fonda10
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 26 Jan - 12:13
D’accord prends du temps pour toi on comprend parfaitement :luv: Si tu veux par la suite faire une refonte de perso n’hesite pas à venir me voir, on verra pour avoir un lien important, comme ça tu es sûr que ton lien n’en partira pas :cute:
Bon courage miss :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 26 Jan - 12:44
Merci :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 26 Jan - 13:54
Courage pour tout ça, comme je te l'ai déjà dit sur Wp d'ailleurs. :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 26 Jan - 15:12
Je rentre chez mes parents pour dimanche-lundi-mardi du coup... ça me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 26 Jan - 20:35
Moh courage, j'espère que ça va aller en mieux :keur: Profite bien de cette pause =)
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyDim 4 Fév - 9:23
Oui, ya pas de raisons pour que ça aille pas mieux... j'suis juste pas mal secouée

Merci Joshua :)

EDIT : Mes amours, j'essaie de me mettre à jour aujourd'hui ^^
Oui, l'arrivée de Milo y est pour beaucoup... et puis ça va mieux :) Je suis fatiguée, mais ça va mieux x) donc je devrais revenir doucement mais sûrement :) c'est plus trop une absence mais un ralentissement du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril 166259fonda10
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyDim 4 Fév - 10:27
Bon retour miss **
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyDim 4 Fév - 11:05
:leche:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 2 Mar - 14:50
Désolée pour le double-post...
Je voulais juste vous prévenir que je serais encore en ralentissement pendant un moment... sûrement encore un bon mois... J'ai été occupée avec le resto, et un projet d'écriture... et je dois en boucler encore un rapidement, avant de me concentrer sur la suite de mon premier roman pour qu'il soit fini au plus tard en juin/juillet pour laisser le temps aux bêta de le lire, à la correctrice de faire son taff... et l'avoir en main avant fin novembre x___x
En plus de tout ça, j'ai bien choisi — non — mon moment pour recommencer à me sociabiliser un peu, du coup je sors un peu plus, et je ne suis pas constamment derrière l'ordi... donc voilà, faut que je trouve un nouveau rythme pour tout consillier et ça va pas être de la tarte...

Je m'excuse auprès de Milo :sorry: je t'oublie pas amour... c'est juste que j'ai du mal à trouver le temps :kill: ça serait bien, des journées de 48h...
Revenir en haut Aller en bas

Callum Frye
Callum Frye
Sorcier

Identity Card
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_inline_nsq9ewQkVc1qlt39u_250 Arrivée à Londres : 18/01/2018 Missives : 107 Points : 917 Traits empruntés : Kit Harington Petite schizophrénie : Calypso Couleur RPs : #3f3661 Crédits : avatar : fayrell gifs : tumblr (AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Tumblr_o9lgfzE36b1qiyullo10_250 Je suis né(e) le : 11 Décembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccans et j'ai le don de : Glace Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : co-patron du Frye's Bar je suis de la caste : modeste je vis à : South district et mes valeurs sont que : tout le monde a sa place dans ce monde

Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril EmptyVen 2 Mar - 22:34
Bon courage Amelia ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(AMELIA) Ralentissement jusqu'au 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RILEY) Ralentissement jusqu’au 25 décembre
» (Jack/Thenos) Gros ralentissement jusqu'au 24 février
» (AMELIA) RPs
» (AMELIA) Liens
» Not Broken Yet ◊ Milo&Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Agnus Dei Sanctuary :: Real life & holidays-
Codage optimisé pour