LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez

 (Valerian) is not a gentleman



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 13:47
Valerian « Ryan » Fedir
not a gentleman

RYN
alias Sandrine

La seule chose qui a changé en deux mois c'est que j'ai les cheveux bleus maintenant (a)  :pant:

Avatar ‣ Armie Hammer
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Shiya


Nom & Prénom ‣ Fedir, la version ukrainienne de Théodore, il semblerait que dans un lointain passé, quelqu'un ait pris ses ancêtres pour un don divin.
Valerian, le nom d'un empereur romain du troisième siècle, est-ce que c'est pertinent ? Il ne le saura jamais. C'est la seule chose qu'il a reçu de sa mère.
Date de naissance ‣ 27 décembre 1986
Age ‣ 31 ans

Nationalité ‣ Allemand (de l'Est donc relativement soviétique en fait)
Origine ‣ Ukrainienne (né en Allemagne d'ancêtres ukrainiens)
Métier (études) ‣ Ancien militaire condamné par cour martiale, il remportait régulièrement les épreuves d'athlétisme inter-armée. Depuis sa sortie de détention : mercenaire.
Niveau social ‣ Il ne lui faut pas grand chose pour survivre, alors il se débrouille.
Statut marital ‣ Une fiancée, quelque part, qu'il n'a vue que quand il avait 15 ans, avant l'armée.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel.

Animalité ‣ Puma

Présence à Londres ‣ La Cour Suprême de Russie a décidé qu'il serait jugé par la Cour Martiale britannique pour ses actions au Soudan pendant une campagne des Nations Unies. Il a été condamné à 7 ans de prison en 2008. Ca fait donc 3 ans qu'il est de nouveau un homme libre sur le sol anglais et il semblerait qu'il n'ai pas envie de partir tout de suite. Rien ne l'attend nulle part ailleurs.

Chimère






Curiosités


Généalogie ‣ Valerian n'a jamais connu sa mère, morte en couches. Elle était une chimère chat sauvage.
C'est son père et ses grands-parents qui se sont occupés de lui, fils unique. A la maison, on parlait Ukrainien, à l'école et dans la rue, Russe et Allemand. C'était son chez lui. Et ça lui allait très bien. Il n'était pas assez âgé pour comprendre ce qui se passait quand David Hasselhoff est monté pour chanter sur le mur qu'on détruisait. Il a juste remarqué qu'on parlait peu à peu moins le Russe en dehors de chez lui. Et que des choses inconnues débarquaient dans sa ville. Des vêtements, des odeurs, des gens qu'il ne connaissait pas.
Sa grand-mère lui chantait toujours des chansons traditionnelles ukrainiennes et il se battait avec les nouveaux gamins dans les rues.
Et Maria est arrivée. Ses vieux à elle avaient fuit l'Ukraine, mais de l'autre côté de l'Allemagne. C'était pas le même genre de nenette que celles de l'Est. Un petit rayon de soleil rebelle dont il s'éloigna pourtant vite en s'engageant dans l'armée soviétique.

Points forts ‣ Il est résistant au froid, il a vu défiler pas mal de climats dans l'armée. Armée qui lui a permis d'avoir une formation sur un bon nombre d'armes et en combat au corps à corps. S'il s'en donne la peine, il peut aussi être un stratège pas trop mauvais. Mais il préférera souvent utiliser ses poings. Il résiste bien aux coups, mais aussi à la torture. Sa taille est sans conteste un autre avantage, puisqu'il mesure près de deux mètres.

Points faibles ‣ S'il résiste bien à la torture, quand même drôlement moins quand on essaie de le noyer. L'eau doit être son plus gros point faible. Même s'il sait nager, il fera beaucoup moins le malin s'il n'a pas pied quelque part. Sa taille parfois aussi, a son revers de médaille. Il ne peut pas facilement passer inaperçu. Il a de bons réflexes, mais n'est pas toujours le plus rapide dans une bagarre non plus.
Il peut aussi lui arriver de perdre son sang froid, plus souvent qu'il n'est correct de le faire.

Capacités animales ‣  Un puma peut sauter en hauteur et en longueur jusqu'à 6 fois sa taille (au garrot ou de la truffe au bout de la queue suivant qu'on pense à l'horizontale ou à la verticale)sans élan , je vous laisse imaginer ce que ça donne avec un homme de près de 2m de haut et large d'épaules. Il peut aussi courir jusqu'à 72km/h sur de courtes distances.

Allégeance personnelle ‣ Il a voué toutes sortes d'allégeances au fil des ans. D'abord à son père et à ses grands-parents, ceux qui ont accompagné ses premiers pas, embrassant leurs visions du monde et la rigueur de leur enseignement. Une allégeance à cette Allemagne bizarre qu'on moquait de l'autre côté du mur, de l'autre côté du monde. Un peu plus tard à cette gamine qu'on lui avait mis dans les pattes, mais qu'il respectait parce qu'elle était dans la même merde que lui et que son côté félin n'était pas si loin du sien. Puis à l'URSS quand il est entrée dans l'armée rouge. A ses frères d'arme, une fois placé dans une unité.
Maintenant, et probablement jusqu'à ce qu'il se retrouve face à une autre chimère puma, son allégeance n'est vouée qu'à lui-même. Il se fait du blé sans aucune once de principes moraux. Sauf peut-être d'éviter de bosser pour ceux qui pourraient le charcuter parce qu'il n'est pas humain. Mais ça dépendrait peut-être de la somme qu'ils seraient prêts à payer pour ses talents...




Caractère


Taciturne ‣ Il ne parle pas beaucoup, c'est le moins que l'on puisse dire. Il observe beaucoup cependant, il faut donc se méfier d'autant plus de ce qui se passe dans sa tête. Avec lui, il ne faut pas espérer faire de "small talk".
Militaire ‣ La rigueur, il n'y a que ça de vrai. Jusqu'à un certain point, dira-t-on. L'inconvénient, c'est qu'il a eu pas mal d'années de prison pour modifier certains comportements... et en amplifier d'autres. La routine dans son emploi du temps ou dans ses activités est quelque chose qui est presque rentré dans son ADN, par exemple. Manger à heures fixes, entrainement, culture... Tout comme lorsqu'il remplit un contrat : il fait les choses dans un ordre méthodique.
Puma ‣ Et puis il y a le côté instinctif. L'animal. Une partie de lui s'est faite à la vie humaine, même s'il ne faut pas trop lui demander d'être social (surtout depuis que son unité a été tuée au Soudan). Il gardera tout pour lui. Mais il est particulièrement dangereux de le mettre en colère. Le félin en lui donnera juste assez de patience pour qu'il reste méticuleux dans sa traque, s'il y a besoin. Mais cette patience peut s'évaporer aussitôt sans un exécutoire.
Il aurait fait partie d'une autre force armée que celle de Russie, son comportement ne serait probablement pas passé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 13:52
Ой у гаю, при Дунаю
Соловей щебече




     
« Ой у гаю, при Дунаю
Соловей щебече.
Він же свою всю пташину
До гніздечка кличе.
»

Sa grand-mère ne s’était sûrement jamais doutée que cette chanson conviendrait si bien à un moment de la vie de son petit-fils. Du moins, il fallait l’espérer. Assis sur un mur en ruine d’un autre temps, Valerian marmonnait pour lui-même les vers qu’il connaissait par cœur. Un peu plus loin, des nomades du désert s’occupaient à la tache à laquelle il s’était dévolu quelques instants plus tôt : puiser de l’eau avec un vieux seau. Le puit était à peine visible, délimité avec des pierres des bâtiments mêmes qui n’avaient plus d’autre utilité que de servir de carrière de blocs taillés pour les gens du coin.
Autour de son cou pendaient les plaquettes d’identification de ses frères d’arme. Le soldat essuya l’eau qui coulait parmi les poils de sa barbe poussant.
S’il remarqua le sang sur l’extrémité de sa manche, il n’en eut aucune réaction. Ses yeux clairs posés sur les civils un peu plus loin qui parlaient dans leur propre langue, il laissa encore quelques instants à son corps pour retrouver une température adéquate à sa remise en marche. L’eau fraiche provenant des réserves souterraines aidant, il se remit vite debout.
Laissant les gens à la peau sombre et les derniers vers de la chanson sur cet oiseau isolé qui appelle sa famille, il n’eut pas besoin de regarder la carte plastifiée dans sa poche pour se mettre en marche en direction du camp de base de l’ONU. Ses lunettes de soleil rabaissées sur son nez.

Personne ne semblait vouloir ennuyer un soldat solitaire qui traversait le désert en silence. Son uniforme soviétique était bien la seule chose qui pouvait renseigner sur les raisons de sa présence ici. Il avait depuis longtemps abandonné la tâche bleue de son casque. S’il n’avait pas été aussi clair de peau, on aurait bien pu supposer qu’il avait volé l’uniforme sur le corps d’un mort. Le sang aidait. Le liquide jadis vital pour ses collègues rendait à présent rigides une partie de ses manches et tout le bas de son pantalon. Les pourtours de son col avaient aussi changé de couleur, quand il s’était vidé le premier seau d’eau sur le sommet du crane, nettoyant le sang qui avait coagulé dans ses mèches.
Valerian avait cependant nettoyé celui de ses ennemis qui aurait taché ses mains s’il avait été moins rigoureux.

Quand la nuit commença à tomber, le géant décrocha sa pelle pliable de son paquetage et creusa un trou relativement peu profond dans le sable encore chaud puis y déposa ses affaires avant de se déshabiller. Quelques secondes plus tard, il prenait sa forme animale, son pelage encore moins visible que le camouflage de son uniforme (tâché qui plus était) contre le sable nocturne.
Il percevait l’éveil des lézards, des serpents et des rongeurs dans le sable autour de lui sans aucun problème.
Il avait toujours été délicat pour lui d’évoluer sous sa forme animale quand il ne partait pas en mission quelque part, ou qu’il ne s’évadait pas dans la toundra soviétique. Le puma n’était pas un animal natif de ce continent. Mais chasser sous couvert du crépuscule ou de l’aube demandait seulement d’éviter les prédateurs potentiellement plus gros que lui. Ici aussi, il en allait de même. Mais dans ce désert, il était sûrement l’un des plus gros animaux qui soit.
Ses compagnons n’avaient jamais su à quel point ils étaient tombés juste en le surnommant горный ревун « le hurleur des montagnes ». Si pour eux, c’était à cause de son fusil qui crachait sa déflagration depuis les hauteurs, c’était aussi l’un des noubreux surnoms du puma outre-Atlantique.
Le félin avait encore le goût du sang des rebelles soudanais sur la langue, mais cette nuit-là, il allait devoir se contenter d’animaux plus petits.

Le lendemain, Valerian était enfin arrivé au camp de base.
Sans aucun détour, droit vers la tente du chef d’opération britannique, il laissa la colère qui grondait en lui depuis deux jours s’exprimer par ses poings. Il ne faisait pas partie de ceux qui hurlent des reproches comme dans les films. Tout le monde devait bien savoir qu’à cause de ce type, toute son unité y était passée. Ou au moins, le gars le savait.
Il fallut plusieurs hommes pour parvenir à l’écarter de l’officier au visage ensanglanté. On l’assoma même pour pouvoir le mettre aux arrêts.

Tout ce qu’il sut ensuite, c’était que le gouvernement de Russie par une courbette couarde diplomatique le laissa aux bons soins de la cour martiale britannique pour avoir agressé un supérieur. Et qu’il se retrouva derrière d’autres barreaux.

Six ans, onze mois et trois jours sans pouvoir se transformer… Son instinct de survie avait juste été assez fort pour qu’il puisse se retenir de tuer quelqu’un avec ses membres humains. Il ne serait jamais sorti de là sinon.

Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(Valerian) is not a gentleman Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (Valerian) is not a gentleman Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 13:54
Je m'attendais pas à te voir avec cette bouille ! Ça me fait penser à UNCLE xD
Rebienvenue et bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 14:13
Ahah je suis imprévisiiiiiible
+ZBAFF+
Merci :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(Valerian) is not a gentleman 738306678706titreadmiin
(Valerian) is not a gentleman Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (Valerian) is not a gentleman FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 14:54
Rebienvenue Cadi !

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 14:55
Merci !!
Je rejoins le groupe des géants blonds (ou presque) :booh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 16:40
T'es appréciable pour les yeux et tu te change en chat géant c'est ouf :hoho:

Rebienvenue :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 16:56
T'as vu ça comment j'ai géré sa maman ?
(vu le niveau de moralité de Valerian, planquez vos mère d'ailleurs)

Merci Khal ! :bull:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(Valerian) is not a gentleman 166259fonda10
(Valerian) is not a gentleman Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (Valerian) is not a gentleman 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 21:16
HAAAAAAAAAAA de quoi faire ma hargneuse :lol: :con:
Trop hâte de voir ce grand truc dégingandé dans Londres XD Si besoin tu sais où venir gratter des informations **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 21:27
En général, si je gratte, c'est pour marquer mon territoire :hehe:
Mais fais attention où tu laisses traîner tes doubles canines la petite :eye:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
(Valerian) is not a gentleman 166259fonda10
(Valerian) is not a gentleman Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps (Valerian) is not a gentleman Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyMer 10 Jan - 23:13
Et je pourrais bien être tentée d’etudier ce jeune homme :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyJeu 11 Jan - 8:54
Le Valerian en moi me dit de te dire que ça peut s'arranger :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyJeu 11 Jan - 10:59
.... *A envie d'aller gratouiller le gros chat*

Meow. :perv:
Re-Bienvenue ici fofolle, bienvenue dans la folie du DC. :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyJeu 11 Jan - 11:50
Tu risques de lui rappeler sa fiancée en fait XD
Peut-être qu'il se laissera gratouiller en sandwich entre deux phénix (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyJeu 11 Jan - 11:59
Mohohohoho, intéressant. :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyVen 12 Jan - 18:37
Oui hein ?
(on a plus que 9 personnes dans la bib ce soir et je me fais chieeer)
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(Valerian) is not a gentleman 738306678706titreadmiin
(Valerian) is not a gentleman 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (Valerian) is not a gentleman Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyDim 14 Jan - 23:52
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

Ce grand bout de gars est à la fois impressionnant et attendrissant ! Je crois qu'il va falloir que je débarque avec les gros sabots de ma fliquette. (aa) Éclate-toi bien avec ce grand gaillard. J'ai hâte de le voir évoluer par ici. :leche:

Te voila donc opé(e) !  :vibro:  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA :3

     

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman EmptyLun 15 Jan - 15:20
Merciii !
Je vais aller faire toutes ces ouvertures de sujets, qu'on vienne harceler mon grand corps :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Valerian) is not a gentleman Empty
(Valerian) is not a gentleman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Valerian) is not a gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Valerian) is not a gentleman
» (Valerian) Come at your own risk
» (Cadi & Valerian) Au ralenti jusqu'on va dire le 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour