LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (zacharias) † i want you to notice when i'm not around



Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 10:14
Zacharias Rhodes
Reality is merely an illusion, albeit a very persistent one

REDBANDIT
alias  Joker!

Hello les ptits loups! Alors que dire, que dire... Derrière l'écran se cache une vieille d'une trentaine d'années (le temps passe que voulez-vous), sur les rpgs depuis quasi deux décennies maintenant, qui aime donc l'écriture et les possibilités qu'offrent ces mondes là à mon imagination fertile. Passionnée de séries télés également, je suis plutôt du genre casanière on va pas se mentir mais bon. Je suis folle mais ça va, c'est de la "bonne" folie, celle qui me fait mettre des smileys partout et hurler comme un loup à la lune devant certains avatars, ouais je suis une fangirl en puissance mais j'assume. Sinon que dire, je touche un peu au graphisme mais vraiment un peu, j'bouquine aussi pas mal et je crois que le tour est fait, le reste n'est pas bien intéressant. J'ai craqué sur le forum pour sa splendeur et son histoire, j'aime les intrigues sombres et puis le scéna de miss Thorn était trop beau lol -et ça fait longtemps que j'ai plus joué de perso "méchant" donc ça me tentait bien de vous rejoindre. Au plaisir donc de vous croiser INRP et bisous sur vos fesses!

Avatar ‣ Adam Driver
Personnage ‣ Scénario d'Emilia C. Thorn
Crédit ‣ avengedinchains (avatar); tumblr (gif)


Nom & Prénom ‣ Forbes; nom qu'il a choisit en arrivant en Angleterre, histoire de se fondre dans la masse sans pour autant perdre une certaine prestance associée à son patronyme -Kamenski sonne trop russe après tout-. Zacharias; voulant conserver une certaine originalité, c'est ce prénom qu'il s'est choisit là encore, s'offrant avec cette nouvelle identité une nouvelle vie avec plus d'opportunités.
Date de naissance ‣ il a vu le 19 novembre 1842, à St-Petersbourg, dans l'une des chambres du manoir de ses parents, des proches de la Cour de Russie.
Age ‣ c'est bel et bien 175 ans qu'il affiche au compteur à ce jour, un âge respectable si on peut dire mais malgré tout ce temps, il n'en est pas devenu plus sage et mature pour autant dans certains domaines.
Aspect ‣  aux yeux de tous, son apparence physique est celle d'un jeune homme venant d'entamer la trentaine, même si parfois son faciès peut le vieilir un peu.

Nationalité ‣ si on s'en réfère à ce que disent ses papiers, anglaise -russe à l'origine-.
Origine ‣ sa mère patrie, la terre qui l'a vu naître, la Russie -celles des tsars et de la cour, pas celle de Lenine ou Poutine-
Métier (études) ‣ Selon l'expression consacrée, de jour, il exerce la profession de directeur de galerie d'art et la nuit, il officie en tant que bras droit de Zohra, baignant allègrement dans le monde de la contrebande.
Niveau social ‣ tout comme lorsqu'il n'était encore qu'un gamin courant le jupon de sa nourrice, aujourd'hui encore, Zacharias vit bien au-dessus de la classe moyenne, l'argent n'a jamais été une source de tracas pour lui.
Statut marital ‣ Monsieur est assez peu sociable de nature -ce qui n'est pas forcément une bonne chose quand on est une harpie-, et le manque d'affection qu'il a subit enfant en a fait ce qu'on appellera volontiers un handicapé sentimental. Alors oui, personne ne partage sa vie, pas sur un plan personnel et intime en tout cas. Il est célibataire mais ne se refuse pas pour autant les plaisirs de la chair.
Orientation sexuelle ‣ Les femmes ont toujours eut ses faveurs, il aime leurs corps, leur volupté et n'a jamais été tenté de découvrir l'intimité avec un homme.

Présence à Londres ‣ Cela fait maintenant près de 70 ans qu'il vit en Angleterre et une bonne vingtaine à Londres. Cette ville est celle de toutes les opportunités et de tous les vices pour lui. Un mélange dangereux pour lui, il le sait mais elle a aussi ce charme pour lui qui a connu les palais russes et leur architecture, l'amoureux de l'Histoire aussi qu'il est aime le passé de la capitale britannique.


Harpie






Curiosités


Généalogie ‣ Peu de personnes peuvent se vanter de réellement faire partie du cercle intime de Zacharias. Il accorde peu sa confiance et n'aime pas perdre son temps avec des relations à tout va si celles-ci ne lui apportent pas grand chose en finalité. Il se contente donc de la présence de ses oupyrs -et encore quand ces derniers ne décident pas de se faire la malle- et de quelques relations de travail. Pour le reste, il se contente de papillonner, de privilégier l'éphémère. Quant à sa famille, ses parents harpies tous les deux- ont péris il y a déjà bien des décennies, trop fiers pour comprendre qu'ils étaient en danger, se croyant protéger par leur statut lui n'a pas hésité à sauver sa peau en les laissant derrière lui, de toute manière, il n'avait jamais été bien proches d'eux, ils n'ont pas laissés un vide incommensurable dans son existence.

Points forts ‣ Le premier qui est une évidence, c'est son esprit. Il a toujours compris qu'il avait un cerveau et surtout la capacité d'utiliser ce dernier à ses fins, avec un peu d'entrainement. Toujours curieux d'apprendre et ayant assimilé le fait que le savoir pouvait rimer avec pouvoir, il n'a jamais eu de cesse d'emmagasiner des connaissances, pour son plaisir personnel ou pour des raisons plus pratiques. Il est aussi du genre observateur et vu son âge, il a pu développer son intellect de façon à assurer sa survie, sa priorité première depuis toujours. Autre point fort, son aisance avec les mots quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut. Il est un orateur né, il sait charmer avec ses paroles quand il a intérêt à se forcer de sortir de son habituel cocon. Et bien entendu, il a su apprivoiser et utiliser son physique atypique à son avantage. Il sait qu'il fascine car il a un charme certain même si ce dernier n'est pas forcément dans les critères habituels de beauté des temps actuels. C'est un savant mélange de mystère et d’obscurité, de force et de faiblesse, un équilibre imprévisible.

Points faibles ‣  S'il a su s'adapter pour certaines choses, Zacharias est pourtant quelqu'un de traditionaliste, il abhorre le changement. Peut-être en aurait-il été autrement s'il avait reçu plus d'affection lors de son enfance mais il peut parfois clairement adopté le comportement d'un garçon coincé dans un corps d'adulte. Possessif et en proie à des changements d'humeurs subits, il faut parfois s'armer de bonne volonté et de patience avec lui. Il est aussi plutôt dépendant sur un plan émotionnel, ce qu'il sait être une faiblesse, il en a bien conscience mais le traumatisme de son enfance est trop ancré en lui pour pouvoir s'en défaire même après toutes ces années. On peut également considéré que son train de vie est une faiblesse, il a des goûts de luxe ce qui le force à devoir être bien plus prudent sur ses activités et plus dépendant de ces dernières qu'il ne voudrait l'admettre.

Besoin carnassier ‣  Etant loin d'être bête, il a très bien compris que savoir se maîtriser serait une composante importante de sa survie. Zacharias a donc appris à apprivoiser ses instincts de harpie. La chair fraîche, il sait comment en avoir sans que cela n'éveille de soupçons et il est vraiment très rare qu'il comète un impair de ce côté là. Il a bien tenté de faire prendre conscience de cela à d'autres membres de son espèce mais certains ont visiblement des déficiences auditives ou cérébrales. Bien qu'il n'ait jamais manqué de rien, il a compris que le rationnement de ce côté là était la meilleure solution pour rester sous les radars tout en se faire plaisir parfois.

Face aux Sionistes ‣  L'ennemi de mon ennemi est un ami, voilà qui résume quelque peu sa façon de voir les choses. Il est conscient que pour survivre, l'alliance avec les Néphilims est importante mais il ne fait pas confiance à ces derniers pour autant, conscient qu'eux aussi ont probablement des raisons de passer une telle entente avec leur espèce. Il a su apprendre à rester discret, les Sionnistes il ne les crains que lorsqu'il sait de source sûre qu'ils sont après lui et vu qu'il s'approche doucement mais sûrement de son second siècle d'existence, il peut se vanter de s'avoir s'y prendre pour les éviter. Il n'en reste pas moins sur ses gardes, prendre la tranquillité pour acquis serait une erreur et il le sait.

Aspirations ‣  Sa survie, voilà sa priorité première à ses yeux. Et que celle-ci s'opère si possible, tout en continuant à profiter de la vie à sa manière. Il est bien sûr impliqué dans les affaires de son espèce mais s'il s'entend relativement bien avec Zohra c'est parce que tous les deux sont malgré tout de nature assez solitaire, ce qui est plutôt rare chez les Harpies. Conserver le contrôle aussi, car le départ coup sur coup de ces derniers serviteurs l'a mis à mal même s'il refuse de l'admettre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est déconcerté par moments depuis qu'Amelia est à son service. Des sentiments qu'il croyait ne jamais pouvoir ressentir se manifestent et lui, habitué à avoir le contrôle, ne sait pas comment aborder tout cela, ce qui évidemment, ne fait que le chambouler encore plus. Est-ce que cela suffirait à opérer un changement radical chez lui ? L'avenir nous le dira.





Caractère


Zacharias c'est un personnage à lui seul, pour sûr. Je vais essayer de vous faire comprendre à quoi nous avons à faire avec ce spécimen. De prime abord, déjà rien qu'avec son physique et sa présence, c'est quelqu'un qui sème en vous l'ambivalence car il y a cette part qui veut en savoir plus et celle qui vous dit, inconsciemment ou non, qu'il peut y avoir danger. Il a cette ambiguïté affichée sur son visage, dont les traits peuvent traduire aussi bien une certaine chaleur que la froideur des plaines de sa terre natale. Suffisamment intelligent pour savoir user et abuser de cela à son avantage, il sait qu'il peut jouer sur plusieurs tableaux, surtout s'il est question de sauver sa peau dans le processus. Alors oui, manipulateur il l'est mais il ne s'en excusera pas. Après tout, il ne voit pas pourquoi il devrait être un modèle de vertu dans un monde qui a clairement perdu la sienne il y a bien longtemps. Pour comprendre le caractère de notre harpie, il faut aussi prendre en compte sa dualité. Il peut être l'ombre ou la lumière, la douceur comme la colère. Il a horreur de la trahison, car il est loyal -même si c'est plus à lui-même qu'a quiconque d'autre en général-, il est asocial mais dépendant. C'est un bel imbroglio de sentiments et ressentis différents qui dominent son existence. De même, ce contraste se retrouve aussi dans certaines de ses valeurs. "Vieux-jeu" pour certaines choses, une partie de lui-même a gardé ses habitudes d'un autre temps, celui où il était certes un enfant, mais un enfant vivant dans l’opulence que lui offrait son nom. Le changement n'est donc pas vraiment quelque chose qu'il accueille volontiers. C'est là qu'habituellement ont lieu ses sautes d'humeurs. La charge émotionnelle est trop grande pour lui et les accès de colère ne sont jamais loin. Il faut dire qu'il n'a jamais réellement appris ce que l'amour, la compassion et ce genres de sentiment pouvaient être, délaissé par sa mère au profit de sa nourrice, repoussé par les rares personnes qui auraient pu et du être là pour lui à ce moment là. Mais tout ceci est aussi souvent dissimulé derrière un visage plus avenant. Car en effet, il sait aussi être de bonne compagne, encore faut-il qu'il veuille bien faire l'effort. Il est peut-être taciturne mais pour arriver à ses fins -surtout s'il veut acquérir un nouveau jouet ou tout autre objet de sa convoitise-, il sait aussi être séducteur et enjôleur. Il a appris à lire les gens, il sait qu'on peut en savoir beaucoup en les observant, en analysant les gestes et les regards. Il s'adapte à son environnement en somme, pour sa survie mais gardez à l'esprit que selon quel visage il revêt, sa personnalité peut changer du tout au tout. Car oui, Zacharias aime avoir le contrôle sur ses émotions et sa vie, ce qui l'entoure, c'est indéniable et c'est en partie grâce à ça qu'il est encore et toujours en vie à ce jour, mais il se sait faible émotionnellement, il a ses failles même s'il s'entête à se les cacher. Oui, à bien des égards, on peut donc dire que c'est un petit garçon ayant besoin d'amour coincé dans la coquille d'un homme adulte qui donne l'impression que le monde l’indiffère. Un clair-obscur en chair et en os...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 10:16
Fabulam Vitae
Men often make up in wrath what they want in reason.




     
Dans ce monde, certains naissent dans la pauvreté, dans le dénuement, d'autres avec une cuillère en argent dans la bouche. Certains naissent humains, d'autres viennent en ce monde dénués de toute humanité. C'est ainsi que son établies les règles, sans tant est que l'on croit à tout ça, à toutes ses superstitions qui pour bon nombre d'âmes vivantes sur cette terre, ne sont précisément rien de plus que des croyances qui servent à rassurer l'esprit qui ne peut accepter la vérité. Lui est né dans cette réalité là, celle où les monstres et les anges ne sont pas qu'une partie du folklore religieux ou local. Même si par chance, lui a profité de la réussite sociale de ses géniteurs.  Et c'est là bien l'une des seules choses que ces derniers lui prodigueront durant les années qu'ils partageront avec lui. Alexei est un aristocrate qui fréquente les sphères de la cour du tsar, et qui s'est fait une réputation un peu spéciale d'ailleurs, l'homme étant un peu brutal. Sa nature de harpie qui voulait ça, sans nul doute. Ou son peu d'intérêt pour sa progéniture vu qu'il préférait penser à sa personne plutôt qu'à quelqu'un d'autre. C'est quelque chose qui a d'ailleurs longtemps intrigué Zacharias quand il était petit. Comment un homme si égoïste et égocentrique pouvait aimer sa femme. Il n'a jamais trouvé la réponse mais il a compris que les deux personnages étaient avant tout plus une équipe, un duo dynamique qu'un couple. Lui profitait de la liberté que lui offrait les apparences d'un mariage avec une mariée bien dotée et de son espèce, elle avait l'argent et le pouvoir. Leur fils était presque une erreur de parcours pour eux. Et même s'il était lui aussi une harpie, cela ne l'empêcha pas de ressentir ce manque, cette absence.

Voilà ce qui explique probablement pourquoi il a développé ce côté obsessionnel, de collectionner sans compter pour tromper ce sentiment d'abandon par l'apparente superficialité qui va avec son statut social. Comme cela explique son attrait pour la lecture, s'échapper dans d'autres mondes quand il ne peut pas encore échapper de celui qui est le sien. Il n'a certes jamais manqué de rien en termes de choses matérielles. Vivre dans un manoir, avoir tout ce qu'il demandait et du personnel à ses ordres, tout ça oui, il en a profité et il a continué de le faire jusqu'à ce jour, montrant une imagination redoutable pour s'en assurer d'ailleurs. Mais sur un plan plus personnel, les cicatrices se sont creusées trop profondément pour qu'il puisse laisser le temps se charger de les effacer.

Les années défilent et ne se ressemblent pas vraiment, surtout quand le monde des Hommes s'embrase de toutes parts. Pas que la violence soit une consonante nouvelle dans sa vie, après tout, les Sionnistes ont traqués les siens depuis toujours, mais jusqu'à présent, il avait pu profiter des plaisirs de l'élite humaine et cette guerre mondiale contrarie ses habitudes. Chose qu'il devra apprendre à accepter mais son instinct de survie va l'y aider. Et son intelligence aussi...et les quelques oupyrs qui le serviront alors. Car oui, déjà à cette époque là, il aura besoin de ses esclaves pour tromper ses propres démons intérieurs.

Sa relation avec ses parents ne s'arrangera jamais et sous couvert de ce massacre qu'a été la Première guerre Mondiale, ces derniers vont être victimes de leur propre arrogance. Profitant du nombre toujours croissants de morts, certains membres un peu trop zélés des Sionnistes vont remonter jusqu'à eux et leur groupe. Zacharias, encore connu alors sous le nom de Grisha, lui avait senti le vent tourné, et c'était d'ores et déjà éloigné de ceux qu'il était pourtant considéré comme sa famille, son refuge. Il a changé d'identité, abandonné le prestige allant avec son nom tout en gardant le magot. Pas question qu'il abandonne aussi son train de vie, non mais. Le monde a changé, mais pas vraiment, alors il ne s'étonne pas réellement lorsqu'une seconde fois, l'Humanité se retrouve prête à s’entre tuer à nouveau quelques années plus tard. Ce qui ne fait aussi que confirmer à ses yeux la supériorité de sa race. Les Humains sont bien plus utiles en tant que proies bien juteuses.

La raison et le Bien triomphe tout de même après un temps. Il ne s'en réjouit pas réellement, après tout, leur destin lui importe peu tant que le sien reste entre ses mains. Et c'est bien pour cela qu'il doit se résoudre à quitter sa Russie natale lorsque la Guerre Froide n'en est encore pourtant qu'à ses prémices car il ne peut tolérer qu'un de ses serviteurs ait assouvit ses envies de liberté. Trahison, coup bas inadmissible pour lui qui pensait toujours être relativement bon comme maître considérant comment d'autres harpies traitaient leurs oupyrs. Et oui, un autre abandon qui le concerne directement, il ne le supporte pas. Une nouvelle blessure interne et intime qui le poussera à encore un peu plus se retirer des autres, n'accordant sa confiance qu'avec parcimonie et quand cela pouvait lui apporter quelque chose. Les vieilles habitudes ont la vie dure après tout... C'est ainsi que lui qui n'est pas réellement sociable finira par s'allier avec une autre harpie, Zohra, pour maintenir son style de vie, sa nouvelle identité ici lui permettant d'entrer dans le monde de la contrebande, qu'il finira par apprécier au final, à sa propre surprise.

Oui mais voilà, à présent, la donne est changée avec l'arrivée des Néphilims. Ce qui ne lui plaît guère, lui qui a toujours aimé et aime encore l'ordre et l'ancien temps ou encore même de devoir faire confiance sans réellement savoir dans quoi il s'engage. D'autant que cela coïncide avec un nouveau déserteur au sein de ses serviteurs. Mais comme toujours au cours de sa vie, son envie de survie lui dicte sa conduite. Les affaires continuent de tourner pour lui, il se focalise sur cela pour le moment, laissant aux autres les inquiétudes et la peur de se faire exterminer par leurs ennemis. Il a survécu jusqu'ici, pourquoi ne pourrait-il donc pas encore leur échapper pour les prochaines décennies à venir ? Peut-être parce qu'une faiblesse insoupçonnée jusqu'à lors va le prendre par surprise. Après tout ne dit-on pas qu'on toujours trahi par quelqu'un qui nous est proche. Et quoi de plus proche de lui que son propre coeur ? Les contradictions ont toujours faits partie de sa vie, mais celle-ci pourrait bien être celle qui aura le plus de conséquences sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 10:17
Je l'aurais pas attendu longtemps, mon bras droit (aa) *Va lui filer du shampoing*
BIENVENUE TOI :boom: Je sens que ça va être bien fendard avec toi sur le forum :mdr: Si tu as des questions concernant le forum ou notre lien, n'hésite pas à me mpotter !

ET FIGHT POUR TA FICHE :face: :perv:

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 10:30
Je radote mais : que tu es beau mon amour :boom:

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question sur le perso, n'hésite pas à me mp ou quoi :brille: même si tu as pas de questions en fait (aa)

:brille: :fuck: :tong: :luv:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 14:26
Toi tu fais une heureuse, mais t'as pas idée là. XD
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, sale harpie ! :lol: :nyan: :nyan:
(C'est Mads qui prend le contrôle, j'y suis pour rien. (a) )

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 14:29
*secoue Salomé*
T'as vu, il est beau, hein ? :brille: Qu'il est beau, hein, t'as vu ? :emote:

:tong: :frotte: :bam:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 17:25
Moi je le trouve vilain du fasciés mais il bosse bien alors ... :face:
*Éjecte Zo-Morue*

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 17:27
Chut dis pas de mal de mon bébé, toi °^° xD

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 9:31
Vous disputez pas à cause de moi...quoi que si attends, cat fight *chope le popcorn et regarde avec amusement*

sans déconner, merci mes demoiselles, je vais tâcher d'être à la hauteur de ce super rôle et encore merci pour l'accueil :crache: :bull:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 10:07
En ce qui me concerne, le scénario est bien cerné et bien compris par la joueuse... Je laisse le soin aux admins de vérifier le reste, mais juste pour le personnage en lui-même, je valide :luv:
(On s'en fout, je sais /PAN/)

J'ai hâte de jouer avec toi :love: :love:
*lui saute dans les bras*

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 14:20
Bienvenue sur DIA !

Prends soin de ma cliente préférée ou ça va mal finir (aa)

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 14:53
Oh t'inquiète j'en prendrais grand soin -bon parfois un peu maladroitement mais bon XD-

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 18:12
Now, trop de style je meurs :poussin:

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 18:22
Merci Mr Cahill -han Pedro vend du rêve lui aussi *bave*-
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 21:33
Copiteuse de titre :perv: :mdr:

Bref, sinon bienvenue chez nous ! :leche: J'avais la flemme de reprendre mon compte principal :hoho: Bon courage pour ta fichoune et je vois que tu as fais des heureuses :happy:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Jan - 13:18
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

Mais je sens que ce kiki va être très intéressant ! Très sombre aussi  :perv:  Aller, petit harpie, va faire des heureuses  :crache:

Te voila donc opé(e) !  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA  

     


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Jan - 13:21
:excit: :luv: :con: :chou:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Jan - 9:45
ABBADON > J'ai copié ton titre? j'ai pas fait attention à ça désolée
merci en tout cas

Youpi je peux joué avec vous! -et sauter sur Amelia maintenant mwahahaha- encore merci :pant: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(zacharias) † i want you to notice when i'm not around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour