LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Jan - 22:03
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

La soirée s'était globalement bien déroulée. Mise à part des regards hostiles en début de soirée, les esprits embrumés par l'alcool avaient finit par se détendre. Riley quand à elle était restée en retrait, observant toutes ces créatures réunies dans un même lieu pour faire la fête et boire à en perdre la tête. Elle avait croisée quelques visages connus mais ne s'était pas attardé sur eux, préférant rester seule pour cette soirée. Ce monde lui était encore étranger, et bien qu'elle tentait de faire des efforts pour s'intégré, il y avait des soirées comme celle-ci où elle se sentait encore totalement à part. Malgré tout, la Nephilim était restée une bonne partie de la nuit, dans un coin reculé de la salle à observer tout ce beau monde, en apprenant le plus qu'elle pouvait.

Au bout d'un moment, elle porta tout de même le regard à la montre qu'elle portait au poignet. 2h30 du matin. Il allait être temps pour elle de rentrer. Elle s’apprêtait à sortir lorsque plusieurs détonations attirèrent son attention.  La jeune femme se retourna alors en direction du bruit lorsqu'une terrible douleur lui vrilla l'abdomen. Elle se plia en deux dans un cris et porta les mains sur son flanc gauche. Un liquide visqueux se déversa rapidement entre ses longs doigts et lorsqu'elle redressa ses deux mains tremblantes vers son regard elle y vit du sang. Beaucoup de sang. Riley n'eut pas le temps de réagir qu'une violente explosion retentit dans la salle, la projetant contre le mur. Le choc lui coupa le souffle et écorcha ses ailes. Elle s'écrasa au sol dans un bruit mat, et tentant tant bien que mal de reprendre son souffle. Sa vue se troubla alors qu'elle pressa sa main gauche sur la plaie afin d'éviter de se vider de son sang. La Nephilim réfléchit à toute vitesse et se dirigea en rampant vers l'une des voûtes de la salle afin de tenter de s'isoler, plaçant très peu d'espoir dans sa fuite. En tant que Nephilim, elle allait être l'une des cibles principales, elle le savait.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Jan - 22:45
Je n'étais là que pour détruire des sorciers, que pour les plier à ma volonté, pour les faire souffrir sans chercher à comprendre si oui ou non ils étaient responsables. Ils étaient nés coupable. Plusieurs échanges de tir eurent alors lieu. Nous avions rendez-vous dans une salle ou tous serait là. Nous n'y allions pas en paix. Rentrant avec les autres, je refusais de faire usage d'une armes mon don était suffisamment puissant pour les briser. J'attendais sagement, que les survivants à l'explosion se dirige vers moi pour les achever lorsque je la vis elle. Il fallait l'éliminer, comme les autres, mais j'hésitais… Pourquoi ? Regardant autour de moi, j'agis sur chaque personne pouvant me mettre en danger, les faisants perdre connaissance en redirigent les impulsions de leurs cerveaux au mauvaise endroit. M'avançant vers elle, j'en fis de même avant qu'elle ne puisse comprendre que j'étais là. Je n'eus plus qu'à la porter, sentant son sang ce répondre sur moi alors que je l'évacuais d'ici. J'étais en train de faire quoi là au juste ? Je n'en avais pas la moindre putain d'idée. Mais c'était trop tard. Je ne sais pas combien de kilomètre j'avais du faire, mais c'est à bout de souffle que j'arrivais devant une clinique vétérinaire. Cassant la vitre, j'y entrais pour poser l'ange sur la table avant de prendre une paire de ciseau et de découper ses vêtements, la révélant en sous vêtement, enfin… Disons qu'il manquait peut-être le haut, mais j'avais pas étudié la robe et je ne m'y arrêtais pas. Je devais stopper l'hémorragie. Mais surtout je devais sortir la balle. Tant que je la maintenais dans les vapes ça irait, c'était après que je redoutais.

Il me fallut plus de trente minutes pour la libérer de la balle puis de stopper l'hémorragie. La plaie ne serait pas propre, je n'avais pas ce qu'il fallait et je n'étais pas médecin. Mais elle n'était plus en danger, quand aux ailes… J'avoue avoir essayé de les bander, de soigner, mais les plumes n'aidaient pas. Finalement, je retirais la chemise que j'avais sur moi, lui passant du mieux que je pouvais malgré les ailes. Courant au moins sa poitrine alors que je passais une couverture thermique trouvé dans une armoire sur elle. J'arrêtais alors de faire faire n'importe quoi à son système nerveux, déjà car je saignais du nez et des oreilles, mais aussi car j'étais épuisé. Toujours torse nu, je m'assis sur une chaise non loin, fermant les yeux le temps qu'elle revienne. J'étais dans la merde. Réellement.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Jan - 10:02
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Elle se traînait maladroitement sur le sol, sa main ensanglantée appuyée contre son flanc afin d'endiguer le flot continue de sang qui s'écoulait de sa plaie par balle. Le souffle court, elle remarqua seulement au dernier moment cette silhouette floue qui s'approchait d'elle d'un pas décidé, c'était finit, elle avait été repérée. Elle eut juste le temps de cligner des yeux qu'une douleur vive lui vrilla le cerveau. Puis plus rien. Le noir complet.

C'était le calme complet. Riley ne décelait aucun son alentours, hormis celui d'une respiration saccadée sur le côté. Elle était encore en vie, la douleur qu'elle ressentait dans l'abdomen l'attestait. La jeune femme ouvrit les yeux et constata qu'elle se trouvait dans une pièce sombre, seulement éclairée par une petite lampe de bureau. Elle se serait crue dans une salle d’hôpital mais l'odeur d'animaux la conduisit à conclure qu'elle se trouvait chez un vétérinaire. La tête encore embrumée, elle tenta de se redresser sur ses coudes mais en un gémissement de douleur, la Nephilim décida de rester dans cette position, beaucoup plus facile à supporter. Riley lança un regard circulaire dans la pièce pour déterminer d'où provenait le bruit de respiration qu'elle avait perçue plus tôt. C'est alors qu'elle le remarqua, assis dans un coin de la pièce, le torse nu et le regard perdu dans le vide. Il avait un air affolé sur le visage et était maculé de sang. De son propre sang ? Ou du sien ? On aurait dit les deux. Après plusieurs secondes à le détailler, elle lui demanda enfin d'une voix rendue rauque par la douleur.

- Que s'est-il passé ? Pourquoi m'as tu ...

Et c'est alors qu'elle fit le lien. Son regard passa du torse d'Aleks à sa poitrine, où une chemise avait été tant bien que mal nouée, puis revint de nouveau sur son torse. Elle leva une main hésitante vers le bas du tissu puis le remonta afin de dévoiler un bandage qui s'étendait sur ton son abdomen et recouvrait sa plaie. Le silence se fit, le temps que la Nephilim encaisse le coup, puis elle explosa.


- Mais à quoi est ce que tout ça rime au juste ?! C'st toi qui m'a tiré dessus ? Vous avez encore bien fait votre travail bravo, je n'ose même pas imaginer le massacre dans les catacombes ! C'est toi qui m'as ... Qu'est ce que tu m'as fait ? Comment as tu fait pour manipuler mon esprit et m'évanouir ? Et, de quel droit t'es tu permis de me soigner ? Tu es bipolaire ou quoi ? C'est quoi ton problème ?

Elle vomissait les mots au fur et à mesure que le cheminement de ses pensées se faisait de plus en plus clair dans son esprit. Riley voulait des réponses, elle voulait comprendre ce qu'il s'était passé et surtout elle voulait savoir pourquoi lui, lui avait sauvé la vie.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Jan - 10:26
Je mis quelques secondes à réaliser qu'elle était revenu à elle. J'aurais bien donné de la morphine, mais j'étais incapable de savoir si un ange supporterait le produit. Essayant de se redresser, elle fut rappelé à l'ordre par son corps. Demandant ce qu'il s'était passé, pourquoi je ... Pourquoi je l'avais sauver ? J'avoue que je n'en savais rien. La voyant remonter la chemise, elle réalisa de toute évidence ce qui avait suivit sa perte de connaissance. A quoi ça rimait ? Je n'en savais rien. Elle se déchaîna alors bien rapidement. M'accusant de lui avoir tiré dessus, d'avoir fait un beau travail. Qu'est-ce que j'avais fait ? Comment je l'avais fait s'évanouir ? De quel droit je l'avais soigné... Soupirant, j'aurais voulu me lever et partir. Je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu prendre cette décision. Pourtant j'en étais incapable. Mon corps avait été éprouvé par ce qui venait de se passer. Mon corps avait frôlé la rupture. « C'est mon pouvoir... Je t'avais dit que je pouvais être dangereux... », soufflais-je sans donner plus de détail. Sentant à nouveau du sang coulant sur mes lèvres, je levais mon bras, effaçant la traînée. J'étais cassé en deux, on allait remarqué mon absence, j'allais me prendre l'Ordre de plein fouet... Me redressant pour pivoter sur ma chaise, je lui faisais face, bien que quelques mètres nous sépare toujours. Pourquoi j'avais fait ça ? Pourquoi je l'avais sauvé ? J'en savais rien, je ne comprenais pas. Depuis le début elle remettait en question mes convictions. Elle remettait en doute toutes mes décisions. « Je t'ai pas tiré dessus, j'ai tiré sur personne... Je devais resté en retrait pour neutraliser les fuyards... », ce qui était sans doute pire. Mais je l'avais vu elle, elle avait été la première à se présenter. Et j'avais décidé ça... J'avais réagit sans comprendre réellement ce qui s'était passé. J'étais abattue encore. J'étais épuisé, diminué. Je ne pouvais pas lui faire face, je ne pouvais pas m'opposer à elle. Je ne pouvais pas tenir le combat.

« Je sais pas pourquoi je t'ai sauvé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'en sais rien ! », finis-je par souffler avec toute la colère que je pouvais contenir en moi. Je ne pouvais pas lui répondre, je ne savais pas. Je n'en savais rien. Tremblant lentement sous la rage, la colère et la faiblesse, j'avais baissé la tête, j'attendais de pouvoir me reprendre. De nouvelles goutte de sang se faufilèrent le long de mon nez, échouant sur le sol avant de finir par former une petite flaque... « Fais chier. », murmurais-je en me redressant tremblant pour m'appuyer sur un évier. Laissant le sang couler là ou il pourrait s'échapper. Je savais pas pourquoi j'avais prit ces risques, je ne savais pas pourquoi j'avais sauvé cette femme. Je n'avais pas réfléchi... J'avais juste agi.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 5 Jan - 11:13
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Son esprit était confus, saturé par les informations de la soirée. Et le Sioniste ne l'aidait pas beaucoup pour éclaircir ses idées car il mit du temps à lui répondre. Riley décida alors de l'observer plus en détail, pas pour contempler la vue, elle n'avait jamais regardé un homme avec des arrières pensées, mais pour analyser l'archiviste. Son regard perdu dans le vague en disait beaucoup sur son état d'égarement, il semblait épuisé et dépassé lui aussi par les événements. Et tout d'un coup, il se décida à prendre la parole. « C'est mon pouvoir... Je t'avais dit que je pouvais être dangereux... » Alors c'était lui. Cette douleur semblable à une paralysie qui s'était insufflé dans son cerveau. Il avait violé son esprit et tout ça pour la forcer à perdre connaissance. La Nephilim réalisa soudain combien il pouvait être dangereux et combien elle l'avait sous estimé. Cette soirée avec lui avait biaisé son jugement et elle ne comprenait pas comment un Sioniste pouvait être à ce point détendu et s'amuser à une soirée quand le lendemain il allait tuer des créatures dans les souterrains de Londres. Affichant une grimace de dégoût, la jeune femme l'observa s'essuyer le sang qui coulait de son nez et comprit pourquoi il était si amoché. La magie du chaos l'avait totalement drainée de son énergie. « Je t'ai pas tiré dessus, j'ai tiré sur personne... Je devais resté en retrait pour neutraliser les fuyards ... Je sais pas pourquoi je t'ai sauvé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'en sais rien !  » Voilà qui allait l'aider à comprendre les choses.

Il se leva alors, subitement emporté par la colère et jurant une grossièreté. Riley remarqua le sang sur le sol qui continuait de s'écouler par ses narines, il avait dû y aller très fort pour que son corps réagisse ainsi. La Nephilim décida de ne pas se laisser influencer par l'état du Sioniste, elle avait découvert ce soir la vrai face de cet homme et elle ne devait surtout pas l'oublier. Il était un meurtrier.

- Voilà ce qu'il se passe, lorsque l'on utilise la magie du Chaos. Elle va te tuer à petit feu.

Lorsqu'elle utilisait ses propres dons, Riley mettait aussi son corps à rude épreuve, seulement ses pouvoirs n'avait pas le même effets que sur le corps du Sioniste. Elle se retrouvait prise de vertige et assommée par la fatigue, et ce, seulement lorsqu'elle forçait beaucoup. Jamais elle n'avait saigné ainsi.


- Je suppose que je dois te remercier, de m'avoir ... épargné.

Elle ne voulait pas avouer qu'il lui avait sauver la vie, c'était beaucoup trop pour elle. Alors que la Nephilim avait la tête tournée vers lui, son regard accrocha soudain ses ailes. De nombreux bandages blancs étaient disséminé ci et là sur ses ailes, rendant ses deux membres semblables à des jeux de dames. Mon dieu, mais qu'avait-il cherché à faire ? Avec horreur, la jeune femme se contorsionna malgré la douleur pour enlever tout ces bandages improvisés. Elle se souvenait s'être éraflée les ailes contre les parois des souterrains et le sionistes avait dû s'inquiéter pour celle-ci mais en réalité c'était beaucoup moins grave que ça en avait l'air. Riley retira avec précaution les bandes de coton et dévoila une peau totalement guérie. Les Nephilims avait la particularité de se remettre rapidement de leurs blessures, bien que celle sur son abdomen mettrai bien une bonne semaine à totalement s'effacer.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Jan - 13:20
Pourquoi j'avais fait ça au juste ? Quelle était la raison ? Je n'en avais aucune foutu idée dans le fond. Et le fait qu'elle en rajoute n'aidait pas. J'avais choisi le pouvoir le plus destructeur, aussi bien pour moi, que pour les autres. Payer le prix fort pour sauver des innocents ne me déranger pas, les sorciers devaient tout simplement payer. Ils m'avait arraché mon père, mon frère, ils ne pouvaient pas en prendre plus pour les autres. Alors oui, elle allait me tuer à petit feu, mais la vérité était bien différente en réalité. Ayant un rire nerveux, je soufflais, « Je sombrerais dans la folie bien avant si ca peut te rassurer… », j'étais convaincu depuis que mon beau père m'avait converti, du bien fondé de tout ça, pourtant, en parlant de folie, quelque chose sonna creux. Pourquoi ? Elle brisa à nouveau le silence, avançant qu'elle devait sans doute me remercier. « Inutile. », soufflais-je alors que je me retournais pour la regarder. J'étais toujours désorienté. Perdu, mais au moins le sang de coulait plus. Elle semblait vouloir retirer les bandages de fortune que j'avais mit sur ses ailes quitte à se faire mal de toute évidence. Elle avait déjà guérit, je n'avais pas réellement la mesure de sa régénération avant aujourd'hui. Mais pour le ventre elle prendre plus de temps. « Au vu de l'état, je savais pas si je devais mettre quelque chose ou pas. », indiquais-je en parlant de ses ailes. M'avançant d'un pas vers elle, je m'arrêtais à proximité de la table pour reprendre. « Le sang perce à nouveau, t'a ré ouvert la blessure... », je la laissais intégrer l'idée, et comprendre ce qui allait se passer. « Tu me laisse changer le bandage ou tu préfères le faire seule ? », se vider de son sang n'était pas la bonne idée entre nous. Je le savais, elle le savait. Mais je pouvais comprendre qu'après ce qui venait de se passer... Elle ne soit pas en mesure d'accepter mon offre.

J'aurais du partir en soit, mais la peur de ce que j'allais trouver dehors, l'incompréhension de mon comportement et le reste... J'étais incapable de partir. J'étais tétanisé, mon esprit se disait que participer à ce massacre était une bonne chose, mais une partie de moi désapprouvé. Comme si je savais que tout ça n'était qu'une mascarade. Qu'une connerie. J'entendais leurs cris de désespoir, ils raisonnaient comme les miens, comme quand je suppliais pour qu'il arrête... Fronçant brusquement les sourcils, j'eus un mouvement de recul en inclinant la tête... J'avais fait usage de mon pouvoir avec trop d'intensité, mais c'était la première fois que mon esprit me jouait des tours ainsi. La première fois que je me transposais dans le corps d'un de ses monstres... La première fois que j'étais aussi secoué aussi... J'avais prit la mauvaise décision, mais sans ça, elle serait morte...

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 15:34
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Elle écouta Aleks lui parler de la folie qui l'emporterai probablement plus tôt que ses pouvoirs. Elle l'écouta attentivement, tantôt perplexe, tantôt agacée. Cet homme était probablement le pessimisme incarné, il prenait chaque situation avec une négativité surprenante. Sauf la dernière fois, où elle l'avait croisé au bar, il avait été alors un tout autre homme, quelqu'un ... D'agréable. Riley fronça les sourcils face à ses pensées, elle divaguait sûrement à cause de la douleur.  « Le sang perce à nouveau, t'a ré ouvert la blessure... » Il s'était alors rapproché d'elle et observait à la fois sa plaie et son visage. Elle le détailla à son tours tout en jetant un coup d’œil à son bandage imbibé de sang. Il allait falloir le changer, seulement elle allait avoir beaucoup de mal à le faire d'elle même. « Tu me laisse changer le bandage ou tu préfères le faire seule ?  » La Nephilim fronça les sourcils, était-il capable aussi de lire dans les pensées ? La perplexité l'envahit face à cette nouvelle éventualité. S'il était capable de ça, il allait falloir qu'elle face attention à toutes ses réflexions, et elle allait devoir tester ses capacités. Tout en pinçant les lèvres, elle lui lança.

- Tu te doutes bien que j'en suis incapable ...

Cette fatalité la dépitait. Elle n'avait jamais eut besoin de personne et ce soir, elle se trouvait là, sur une table de vétérinaire, à se faire soigner par l'une des personnes responsable de ses blessures. Quelle ironie. Elle s’apprêtait à lancer une remarque acerbe lorsque des bruits à l'extérieur attirèrent son attention. Son souffle se coupa lorsqu'elle entendit des voix. Des sionistes. « Regarde il y a du sang partout, l'un d'eux a dû réussir à s'échapper. » Son souffle se coupa, son cœur manqua un battement lorsqu'elle compris que le temps leur comptait, que ses bourreaux les avaient retrouvés. Riley se redressa d'un coup en étouffant un cris face à la douleur qui explosait dans son abdomen. Si elle ne le savait pas encore, ses points venaient vraiment de sauter cette fois ci. Elle vrilla son regard à celui du Sioniste, à la fois affolée et alarmée, tout en posant sa main sur son bras et le serra. Elle murmura juste assez bas pour qu'il l'entende.


- Vite, il faut absolument se cacher.

Elle se leva de la table, une main posée sur son ventre, l'autre enserrant le bras d'Aleks et l'entraîna vers le fond de la pièce. Elle ouvra une porte, puis deux, traversa des couloirs et des pièces tout en veillant à ne pas répandre son sang sur le sol. Sinon ils étaient fichus. Elle pénétra dans une réserve, probablement l'endroit où les vétérinaires stockaient tout leur médicaments. Au fond de la pièces se trouvait un placard où elle poussa le Sioniste en premier, repliant ses ailes dans son dos, elle se colla dos à lui et referma les portes derrière elle. Enfermés dans cet endroit exigus, il n'y avait plus aucun espace autours d'eux. Riley avait une conscience aiguë de l'homme collé dans son dos. Le souffle court, elle essayait tant bien que mal de ne faire aucun bruit. Ayant subitement une prise de conscience, elle tâtonna les flancs d'Aleks, non pas pour palper ses muscles (qui s’avéraient être bien dessinés) mais pour trouver son arme. Sa main gauche effleura son holster. La Nephilim attrapa son arme, désenclencha le cran de sûreté et la ramena devant son torse, le doigt posé sur la détente.

- Je ne sais pas toi, mais je ne suis pas encore prête à mourir.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 16:28
Elle ne pouvait pas le faire, et je ne pourrais pas le faire. Pourquoi ? Car des voix brisèrent le silence. On nous avait trouvé. Elle réagit plus vite que moi, sautant de la table pour nous faire fuir, nous cachant dans un placard avant de glisser sa main sur mon torse, puis mon arme. Elle n'était pas prête à mourir ? Je n'étais pas sur qu'elle y arrive ainsi. Mauvaise méthode avec eux. Glissant mes mains sous sa chemise, qui était au passage la mienne, faisant en sorte de récupérer bien plus de sang que nécessaire pour la pousser dehors, elle ne me ferait pas confiance, j'en étais sur, alors, je détournais une simple connexion nerveuse pour la faire flancher, la laissant consciente, je l'accompagnais sur le sol pour éviter plus de blessure avant de lui souffler. « Fais moi confiance et fermes les yeux. », elle avait de nouveau les pleins pouvoirs, mais j'espérais qu'elle ne bougerait pas. Me redressant alors, je frottais mon torse de son sang allant jusqu'à me passer un main dans les cheveux pour les rabattre en arrière pour simuler un combat. M'asseyant alors, j'attendais d'entendre à nouveau des voix pour murmurer, comme blessé, « Ici... Aidez moi... », entendant des pas précipités venant vers moi, je ne tardais pas à voir deux hommes arriver, portant leurs regards sur moi puis sur l'ange, l'un se pencha sur moi, essayant de me relever avant de se tendre brutalement en même temps que l'autre. S'écroulant brutalement avant que je n'avance à nouveau vers elle, tremblant, saignant de plus en plus du nez avant de l'aider à se relever. Avant de la tenir jusqu'à la sortie de la pièce avant de retourner vers eux, titubant, prenant de l'alcool pour en vider les bouteilles dessus avant de trouver une boite d'allumette pour mettre le feu. La douleur les fit revenir a eux, mais il était trop tard. Glissant à nouveau mon bras autour de sa taille, je la faisais sortir d'ici, la mort au bord des lèvres avant de m'écrouler quelques ruelles plus loin. Je tremblais, j'étais épuisé. La respiration douloureuse, j'avais l'impression d'avoir été trop loin alors que mon esprit commençait à s'embrouiller.

« Enfuies-toi… », soufflais-je en étant conscient que je ne pouvais pas la porter plus loin. Je savais même pas si elle pouvait bouger, ses blessures étant sans doute bien trop grande et le risque qu'on nous trouve ici était trop grand. J'avais tué deux Sionistes... J'avais tué deux homme pour elle. Et j'étais incapable d'en prendre conscience car mon esprit me torturait avec des souvenirs erronés. Étais-ce la les premiers signes de folie ? Mon pouvoirs commençaient-il déjà à m'abattre lentement ? Je paniquais, sans doute plus que je l'aurais voulu, mais tout devenait beaucoup trop flou. Je savais simplement qu'elle devait fuir si elle voulait vivre.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 17:19
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Les mains d'Aleks s'insinuèrent sous sa chemise et déclenchèrent de longs frissons à la Nephilim. Elle comprit ce qu'il faisait seulement au moment où son cerveau se mit en Stand by. Il avait recommencé, il avait de nouveau prit le contrôle de son esprit. Alors qu'il l'accompagnait au sol, Riley bouillait intérieurement. Elle allait le tuer, littéralement. Alors qu'elle commençait à s'échauffer l'esprit, il lui souffla. « Fais moi confiance et fermes les yeux. » Et toute trace de colère disparu. Son cerveau se retrouva libéré et elle l'écouta. Pourquoi ? Pas parce qu'elle lui faisait confiance, parce qu'elle même ne savait pas si c'était réellement le cas, mais parce qu'ils étaient tout les deux dans la même situation. Riley assista alors aveuglement à la scène, devinant ce qu'Aleks était en train de faire. Une forte odeur d'alcool força la jeune femme à ouvrir les yeux et elle découvrit alors les deux sionnistes au sol, incapables de réagir. Elle jeta un coup d'oeil à Aleks qui s'approchait d'elle pour la soulever de nouveau et ce qu'elle vit lui fit peur. Il saignait de nouveau du nez, dans un flot continu, et surtout, il venait de liquider deux des siens. Sans hésitation.

Perdue dans ses pensées, elle n'eut pas conscience de sortir de la clinique, de se retrouver dans la ruelle sombre et froide avant que le sioniste ne la rappelle à la réalité. « Enfuies-toi… » Elle cligna alors des paupière et accrocha son regard. Il était en piteux état, à l'article de la mort. Et elle aussi, soit dit au passage. Seulement, la différence qui demeurait était qu'elle s'était fait tirer dessus, avait perdue du sang à cause de sa blessure, alors que lui allait parfaitement bien avant de la trouver. Il s'était lui même infligé ça. Alors qu'elle réalisa tout ce qu'il venait de se passer en l'espace de quelques heure, elle prit une décision. Serrant les dents, elle grogna.

- Pas sans toi.

Il ne fallait pas croire qu'elle s'était prise d'une soudaine affection pour lui, cependant elle lui était redevable. Il avait sauvé sa vie, deux fois et elle devait lui rendre la pareil. Quitte à risquer sa vie. Quitte à compromettre sa vie. Elle devait le faire, pour lui, pour elle. La Nephilim retira le bras qu'il avait passé autours de sa taille et le laissa s'asseoir contre le mur de briques.
Elle serra l'arme qu'elle avait par je ne sais quel miracle emporté avec elle et s'avança dans une avenue adjacente. Il était tard, très peu de véhicules circulaient à cette heure-ci, mais le destin décida que la chance devait lui sourire. Riley se planta en plein milieu de la route, l'arme braquée sur le par-brise, attendant que le taxi s'approche. Le véhicule s'arrêta dans un crissement de pneus. Tout en s'approchant, elle aperçue la personne lever les mains derrière le volant. Un Pillywiggins. Face à son regard affolé, Riley lui souffla.

- Nous avons été attaqués par des Sionistes, s'il vous plait, aidez-nous.

La Nephilim aurait tout simplement pu l'obliger à l'amener où elle le désirait, en braquant son arme sur lui, mais elle voulait croire qu'entre créature surnaturelles, ils pouvaient s'entre-aider. Le Faë ne cessait de faire la navette du regard entre ses yeux et son arme. Au bout de quelques secondes, il hocha plusieurs fois avant de lui répondre d'une voix tremblante. « D'accord, mais dépêchez-vous ! » Sans attendre, Riley se retourna et se traîna juqu'à Aleks en soufflant de douleur. Son ventre la faisait terriblement souffrir mais elle n'avait pas le choix. Ils devaient s'enfuir. Elle attrapa à son tour le Sioniste et l'aida à se relever. Après avoir ouvert la porte du taxi, elle le laissa s'écrouler à l'intérieur et fit le tours pour aller s'asseoir de l'autre côté. Elle eut un mal fou à faire rentrer ses ailes dans l'habitacle, mais une fois fait, elle lança au Pilly.

- Emmenez-nous au 26 bury street.

Elle avait peut être tort. Elle fonçait probablement droit dans le mur. Mais elle s'en fichait. Leur vies ne tenaient plus qu'à un fil, alors autant tenter le tout pour le tout. Le taxi démarra alors, les emmenant tout droit chez elle.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 18:42
Pas sans moi ? Fronçant légèrement les sourcils, je cherchais à comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête en cet instant. J'étais épuisé, elle était blessé, les conclusions que l'on pourrait tirer ne serait pas toutes bonne à prendre. Elle me laissa là, réalisant sans doute qu'elle n'avait aucune raison de me garder avec elle. Si proche de l'inconscient, j'eus du mal à réaliser qu'elle était revenu, qu'elle m'avait porté aussi. Je poussais sur mes jambes pour l'aider, mais les absences ne cessèrent de l'immobiliser. Me faisant à peine comprendre que j'étais dans une voiture. L'aidant au mieux, mon dos finit par rencontrer une surface froide et ce fut la fin. Plus de son, plus d'images. Mon corps avait été poussé bien trop loin, bien trop vite. Seul mon esprit semblait vouloir répéter la même scène en boucle, la même torture. J'avais beau supplier, rien n'y faisait. J'étais bloqué là ou mon esprit voulait que je sois, et j'avais beau lutté rien n'y faisait. Finalement, là seule chose que je pus faire fut de me réveiller, brusquement, me redressant brutalement pour sentir ma tête tourner et me supplier de trouver des toilettes. J'étais dans une baignoire et à en croire le sang qui jonchais les lieux il y avait de grande chance pour que j'en sois responsable. Sortant de la baignoire du mieux que je pus, j'eus juste le temps d'arriver au toilette pour vomir. Soit j'étais mal, soit j'avais reçu un choc. Tirant la chasse d'eau en restant de longue minutes sur la cuvette sans bouger, je finis par trouver la force, me redressant pour boire de l'eau au robinet avant de lever les yeux sur la glace. Le visage encore marqué par le sang, je commençais à l'enlever avant de réaliser que je n'était pas chez moi.

Titubant, je sortis de la pièce, cherchant mon arme en vain. Seule la lumière semblait vouloir de moi en m'aveuglant, marchant incertain jusqu'à glisser le long d'un mur, visiblement trop affaibli pour continuer, je la vis elle. « Je suis ou ? », demandais-je difficilement avant que la soirée me revienne lentement en tête et avec elle ce que j'avais fait. Pourquoi l'avoir sauver ? Pourquoi avoir tuer deux Sionistes ? Tremblant à nouveau je n'expliquais rien et la seule chose qui réussit à franchir la barrière de mes lèvres fut, « Ta blessures ? », cherchant à me relever, j'étais bien plus épuisé que j'aurais voulu l'admettre. Je m'étais poussé à bout. À mes extrêmes limites. Pour elle.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 19:21
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Ils étaient rapidement arrivés devant son immeuble, et a peine eut elle sortit le sioniste du taxi que celui-ci démarra en trombe et quitta le quartier plus vite que son ombre. La Nephilim avait alors dû traîner Aleks jusqu'à son appartement, fort heureusement pour elle, son immeuble possédait un ascendeur, dans le cas contraire elle n'aurait jamais pu monter les escaliers. Elle n'avait eut d'autres choix que de le déposer dans la baignoire, tout en laissant de grandes traînées de sang sur son chemin. Ils étaient en piteux état. La suite des événements se déroula sous une épaisse couche de brouillard qui voilait son esprit. Elle avait prit sa douche afin d'enlever tout le sang séché qui s'était accumulé sur sa peau. Riley s'était ensuite rendue dans le salon où elle avait attrapé du fil et une aiguille. Elle s'était recousue elle même, droguée par la fatigue et le contre coup. La jeune femme était habituée à la douleur, et comparée au reste de la nuit, tout ceci ne lui faisait plus rien. Une fois le pansement posé sur sa plaie, elle se laissa tomber sur le canapé, rapidement emportée par la fatigue.

Lorsqu'elle se réveilla, il n'y avait encore aucun signe qui lui révélait que le Sioniste avait repris conscience. Si ça se trouve il était mort pendant la nuit. S'inquiétant de son état, elle se leva avec précaution du canapé et se dirigea dans la salle de bain où il se trouvait. Son poitrail se soulevait au rythme de sa respiration, il était toujours en vie. Riley retourna alors dans le salon, le laissant récupérer. L'après midi était déjà entamée lorsqu'elle l'entendit lui demander. « Je suis ou ?.» La Nephilim se redressa alors et l'observa. Plusieurs secondes avant de lui répondre.

- Chez moi. Je n'avais pas d'autres endroit où aller. Ici nous sommes en sécurité.

Maintenant qu'elle était douchée et que sa blessure avait été pansée, elle avait bien meilleure allure que lui, encore plein de sang partout sur le corps. « Ta blessures ? » La jeune femme effleura son bandage du bout des doigts par réflexe tout en se relevant du canapé afin de s'approcher de lui.

- Elle ne saigne plus. Et toi, la tête ?

Il avait vraiment été trop loin cette nuit. Et tout ça pour elle ? Arrivant à sa hauteur, elle l'observa quelques secondes avant de lui souffler d'une voix se voulant persuasive.

- Il faut que tu te douches. Il y a des serviettes propres dans le placard de la salle de bain. Je vais te préparer de quoi manger pendant ce temps là.

Elle se retourna et se dirigea vers la cuisine. Ce n'était pas une grande cuisinière mais il fallait qu'ils se nourrissent tous les deux afin de récupérer des forces. Riley fit cuire du riz et revenir du poulet avec quelques légumes dans une poêle. Une fois le tout prêt, elle arrosa la viande d'un peu d'eau et mélangea le tout dans un saladier avec le riz. Elle déposa la nourriture sur la table, attendant que le Sioniste ait finit de se laver.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Jan - 20:06
J'avais l'impression de continuer à voir le monde en deux temps, la réalité et ce que mon cerveau voulait me montrer. Mais le plus important était de savoir ou j'étais. Chez elle… Elle n'avait pas d'autre endroit ou aller et finalement, nous étions en sécurité ici… Je sentis un poids se poser dans mon estomac avant qu'elle ne s'avance lorsque je m'inquiétais de sa blessure. Elle ne saignait plus. Une bonne chose au moins. Au vu de comment s'était déroulé la soirée, j'aurais cru au pire. « J'ai comme des flashs… », confiais-je sans savoir pourquoi lorsqu'elle demanda comment allait ma tête. Le visage baissait, je tremblais toujours lorsqu'elle m'invita à prendre une douche, des serviettes propres étant dans le placards pendant qu'elle faisait à manger. Me relevant donc difficilement, je retrouvais d'ou je venais avant de me déshabiller péniblement pour rentrer de nouveau dans la baignoire, mais en tirant le rideau pour pouvoir me doucher sans salir la salle de bain plus que ça. L'eau chaude me faisait du bien et c'est sans doute pour cela que j'y restais un peu plus longtemps de prévu. Il faut dire qu'à peine sortie de réalisait qu'il me manquait quelque chose d'évident… Des vêtement propre. Me séchant tout de même, j'avais réussi à ravoir tout le sang , ne salissant pas la serviette de ce dernier. Remettant mon boxer, posant mes affaires sur le bord de la baignoire avant de sortir, toujours légèrement chancelant. Je suivais l'odeur, arrivant non loin de la table avant de croiser son regard et de devoir justifier, « J'ai pas de vêtement propre et à moins que t'es des vêtements à ma tailles, j'ai rien d'autre. », ce pourquoi j'étais en boxer devant elle maintenant.

Tremblant toujours je ne souffrais même pas du froid, juste de ce qui s'était passé la veille, mais plus inquiétant, je me sentis obliger de rétablir un équilibre, « 143 A - New Barne Lam, Camden Town. », j'étais gêné, incapable de reprendre le masque que je savais pourtant si bien porter. « Mon adresse. », ajoutais-je pour donner un peu de sens. Il me suffirait de sortir pour savoir ou j'étais, au moins elle n'aurait pas à craindre que j'attaque. De toute façon, j'avais peur ne serais-ce que de rentrer chez moi avec ce qui s'était passé hier. On m'enfermerait pour me tuer et si jamais on ne me pensait pas responsable d'un crime… Je serais bien trop surveillé pour avoir disparu. J'étais foutu. J'étais marié à une Sioniste, elle le saurait, elle me balancerait…

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 19 Jan - 12:14
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Comme des flashs, était-ce pour cette raison que le Sioniste se comportait de plus en plus bizarrement ? Lui qui quelques semaines auparavant pouvait à peine supporter sa présence ? Lui lançait des remarques sarcastiques et jouait avec elle ? Riley était perdue, littéralement. Elle ne savait plus sur quel pied danser et se demandait réellement s'il ne jouait pas à un double jeu. Après tout, il savait à présent où elle vivait, et il serait tellement simple de lui tendre un piège. Parce que la Nephilim, elle, ne mentait pas. Elle était sincère dans chacun de ses actes.

Lorsque Riley entendit les pas d'Aleks sortant de la douche, elle redressa la tête et tomba sur ... Une étendue de peau nue. Ses mains se contractèrent involontairement contre le rebord de la table et elle papillonna des paupière tout en observant le torse du jeune homme. Elle aurait pu le trouver beau, parce qu'il l'était sans conteste, mais ses yeux se rivèrent alors sur ses poignets si abîmés et son esprit se focalisa sur les maux du Sioniste. Elle ne cessait de se demander ce qu'il lui était arrivé, pourquoi toutes ces cicatrices zébraient sa peau mais sa conscience la fit taire. Elle n'était pas encore prête à lui poser toutes ces questions et il n'était probablement pas encore prêt à lui répondre. Sa voix brisa le court de ses pensées. « J'ai pas de vêtement propre et à moins que t'es des vêtements à ma tailles, j'ai rien d'autre. » Riley détourna alors les yeux, consciente que sa fixation pouvait être mal interprétée, non sans repérer qu'Aleks tremblait. Il vivait le contre-cou de la soirée de la veille, ce qui était tout à fait normal. Le Sioniste avait besoin de récupérer des forces. Alors que la jeune femme s'apprêtait à lui dire de venir manger, il prit les devant. « 143 A - New Barne Lam, Camden Town. » Elle le fixa de nouveau. « Mon adresse.  » Quelques secondes s'écoulèrent, alors que tout deux se retrouvaient gênés par la situation. Riley brisa le silence.

- Très bien. J'irai t'acheter de nouveaux vêtements dans l'après-midi et j'appellerai ensuite un taxi qui te conduira chez toi.

Son ventre la faisait encore souffrir, mais ce n'était rien en comparaison de la soirée qui venait de s'écouler. Elle était à présent capable de marcher sans craindre d'ouvrir de nouveau sa plaie, il fallait juste faire attention à ses mouvements. La Nephilim fixa de nouveau son regard sur le plat encore fumant sur la table et lui souffla juste assez fort pour qu'il l'entende.

- A présent veux tu bien venir t'asseoir ? La vue de ta demie nudité me gêne sachant que tu es marié.

Riley prude ? Qui l'eut crue. La jeune femme connaissait très peu de choses sur les convenances du mariage en dehors du Népal. De là où elle venait, les règles étaient très floues car la reproduction comptait avant tout, mais elle avait entendue dire qu'ici, les couples étaient censés être monogames et fidèles, alors Aleks, presque nu devant elle n'était pas très ... Convenant ?


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Jan - 14:50
Fronçant légèrement les sourcils à ses mots, je l'imaginais mal allait m'acheter des vêtements et m'appeler un taxi. « J'ai pas dit ça pour ça. Et je pourrais rentrer à pied. », soufflais-je conscient que si les tremblements continuait, j'aurais du mal mais je préférais ne pas y penser, ce fut plutôt la suite qui m'intrigua. Venir m’asseoir car ma demi nudité la gênait en sachant que j'étais marié ? Un fin sourire s'étira sur mes lèvres, sans doute un peu plus arrogant que j'aurais voulu. Etais-je certain de la gêner pour ça ? Que mon mariage puisse la faire respecter un minimum de pudeur ? M'avançant vers elle, je demandais dans le même temps, « Les grandes notions du mariage existe chez vous aussi ? », m'asseyant enfin, je laissais mon esprit réfléchir à tout ça, laissant une vague d'obscurité m'envahir alors que je reprenais, comme désabusé. « Rassures-toi, tu peux te faire plaisir ma femme ne cherchera pas à défendre son mari. », soufflais-je non pas agacé à l'idée d'être marié, mais davantage à l'avoir était de force après ce qui s'était passé hier. Je déconnais, bien trop, j'avais l'impression de tout rejeter pour minimiser l'impact, pour limiter la descente aux enfers. Secouant légèrement la tête, je pris une grande inspiration, cherchant à lui expliquer ce que je venais de dire et qu'elle n'aurait sans doute pas comprit. « On couche pas ensemble, on l'a jamais fait et on le fera jamais car je ne l'aime pas et c'est réciproque. Hors, j'ai du mal à me forcer quand j'ai pas un minimum envie de la personne. », déclarais-je sans chercher plus loin, conscient que ca ne l'aiderait pas plus non plus.

Secouant légèrement la tête, je repris, « J'ai 29 ans, je viens d'arriver ici et je dois surveiller des comportements, il faut que je sois discret, invisible. Un homme marié attire moins l'attention, alors on m'a marié. », qu'elle comprenne par là que je ne serais pas heureux en ménage avant longtemps, que j'étais là, forcé à simuler l'amour, « Alors même si on s'embrasse en publique, c'est faux. Donc laisses ton regard se perdre autant qu'il le veut, ça ne me pose aucun problème. », concluais-je en levant les sourcils pour souligner l'aspect acceptable de la situation. Sauf si je la troublais réellement. Et que donc, lui donner l'autorisation ne l'aiderait pas. Dans le fond, je mentirais en disant que j'étais insensible à son charme et avec ce qui s'était passé, je me demandais sérieusement si je ne m'étais pas laissé porter à tords par tout ça.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 19 Jan - 22:08
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Riley attendit patiemment qu'Aleks s'assoit sur une chaise non loin d'elle tout en l'écoutant d'une oreille attentive. Jamais il n'avait été aussi généreux en paroles et sur sa vie privée, hormis le jour où elle avait gagné aux fléchettes et où il avait été obligé de répondre à ses questions. La Nephilim s'empourpra de plus en plus quand il lui avoua que son mariage n'était pas un mariage d'amour & qu'il n'avait jamais été consommé. Mais c'est surtout, lorsqu'il lui dit le plus calmement du monde qu'elle pouvait le regarder autant qu'elle pouvait, que la jeune femme ne sut plus où se mettre. Pourquoi aurait-elle eut envie de regarder son corps ? Même s'il était plutôt bien fait ...

Afin de détourner son attention, Riley attrapa l'assiette du Sioniste et le servit rapidement, s'assurant au passage qu'il mangerait comme il faut. Elle se servit à son tours tout en prenant la parole.

- Ne sois pas ridicule, tu ne peux pas sortir comme ça, tu te ferais arrêter en moins de 5 minutes.

Elle roula des yeux puis se sentit soudain gênée. Après tout, il venait de lui donner beaucoup de détails personnels sur sa vie, et lui ne savait rien d'elle. Etc'était très bien comme ça non ? Après tout, pourquoi irait-elle lui raconter des choses sur sa vie à elle, alors qu'il était censé l'espionner pour le compte des Sionistes ? C'était tendre le bâton pour se faire battre.

- J'ai aussi été marié de force, et je me suis retrouvée dans le même cas que toi. Sauf qu'on a pris des chemins différents. Donc je ne me considère pas vraiment comme marié, ici à Londres.

Bon, c'était peine perdue pour éviter de parler de vie privée hein.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Jan - 15:02
Une assiette attérie presque devant moi alors qu'elle m'affirmait ne pas devoir être ridicule je ne pouvais pas sortir comme ça, j'allais me faire arrêter en moins de 5 minutes. Certes si je sortais comme ça, mais je n'étais pas du genre facilement arrêtable et je n'étais pas non plus du genre à commettre d'erreur aussi facilement, il suffirait de sonner chez le voisin de le mettre hors service le temps de prendre de quoi m'habiller et partir. Quoi que… User de mon don ? Hum, mauvaise idée. Elle se confia alors, comme si j'avais pu la motiver à le faire. Elle avait été marié de force, se retrouvant dans le même cas que moi, sauf qu'il avaient prit des chemins différent, et donc elle ne se considérait pas vraiment mariée ici. Pas vraiment ? « J'aimerais me considérer comme pas marié… », avouais-je en finissant par planter ma fourchette dans ce qu'elle avait fait. Manger faisait du bien, mais ça m'évitait surtout de penser à pourquoi ça m'arrangerait de ne pas l'être. Car tout ce qui se passait actuellement en moi devait être justifié… Ayant alors comme une absence, je me sentais perdu et il me fallut sans doute plus d'un instant pour réaliser, pour secouer la tête et revenir. Secouer la tête m'arracha d'ailleurs une douleur assez profonde à l'arrière du crâne qui me fit fermer les yeux. Je devais me reprendre. Soufflant un coup, « Tu me jugeais trop gros ? », rapport au fait qu'elle avait fait quelque chose de bien plus diététique que ce que j'avais pu manger jusque là, après vu les entrainements que j'enchainais, j'avais peu d'occasion d'être en mauvaise forme. .

L'idée demeurait de détendre l'atmosphère du mieux que je pouvais, même si en parlant je pouvais créer un malaise plus grand. Il était évident que de me voir ainsi ne l'aidait pas à garder son calme, et ce qui était bien plus étrange était de sentir le ressentir en échos, comme si mon propre corps se refusait à la réalité. À entendre ce qui m'avait poussé à trahir mon sang pour elle. Elle n'était pas une sorcière, heureusement, mais je ne pensais pas que cela puisse justifier le reste de mes actions, les regard, les sentiments qui m'avaient traversé depuis la première fois. J'étais contrôlé, je ne laissais rien filtrer et pourtant aujourd'hui, j'avais l'impression que des murs complet de ma détermination tombaient à mesure que nous échangions.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 4 Fév - 15:22
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Ils étaient deux, à avoir pris des engagements et à se sentir tout de même libres de leurs actions. Mariés et fiancés. Seulement plus rien ne comptait à présent. Lorsqu'il lui demanda si elle le trouvait trop gros, Riley eut un petit rire bref tout en contemplant son assiette. En réalité, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle avait préparé et à y regarder de plus près, la Nephilim avait joué la carte saine. Son regard se releva sur le Sioniste et elle haussa négligemment les épaules.

- Non pas vraiment. Mais je ne suis pas habituée à cuisiner avec toutes ces matières grasses que tout le monde à l'air d'affectionner.

Au Népal, ils mangeaient très sainement comparé aux Anglais. La jeune femme termina rapidement son assiette et se servit une deuxième fois. Sa blessure demandait beaucoup d'énergie pour guérir et la nourriture était une bonne source de carburant. De temps en temps, elle examinait le Sioniste, se posant beaucoup trop de questions à son égard. Elle était perdue, ses premières impressions s'étaient révélées fausses et Riley se demandait maintenant ce qu'il adviendrait de lui. Les risques qu'il avait prit cette nuit compromettait grandement sa vie. Et il avait fait tout ça pour ... Elle. Son cerveau travaillait à plein régime tandis qu'elle mangeait son assiette.

- Que vas tu faire à présent ?

Il ne pouvait clairement pas rentrer chez lui, la bouche en cœur et prétendre que rien ne s'était passé. Cette nuit, il avait tué deux de ses alliés. Il avait prit des risques et avait trahit ses convictions. Le Sioniste avait sympathisé avec l'ennemi.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mar 6 Fév - 9:44
Elle avait rit, rapidement avant d’avancer que non pas vraiment, mais elle avait été habitué à cuisiner ainsi, sans matière grasse. Elle loupait quelque chose. Les burgers étaient sans doute la meilleure chose que les hommes aient pu faire. Du coup ça l’était après une nuit à chasser. Cette pensée m’arracha par ailleurs un frisson désagréable avant que mon esprit ne cède peu-à-peu à mes pensées. Jusqu’à ce qu’elle me demande ce que j’allais faire à présent. Me figeant, aussi bien physiquement que psychologiquement, je fixais cette assiette que je venais de finir pendant de longue secondes. Jusqu’à ce que je me lève, amenant avec moi l’assiette et mes couverts pour nettoyer le tout un peu nerveusement dans l’évier. Je cédais à nouveau à la panique, pourquoi je paniquais autant ? Revenant vers elle, je faisais rapidement les cents pas, incapable de prendre une décision, incapable de me fixer, « Mon beau père est bien trop haut placé pour que l’on ne s’intéresse pas à ma disparition subite… », prenant une grande inspiration, je me mettais à nouveau à trembler, non pas de froid, malgré ma tenu, mais bien de stresse. Je n’osais même pas m’imaginer le sort que l’on me réservait si je revenais alors que le moindre doute avait pu apparaitre dans leurs esprit. Si quelqu’un m’avait vu, si une caméra avait filmé quoi que ce soit, si mon sang était prélevé. J’étais mort. Clairement j’étais mort. Et la façon dont ils pouvaient torturer les gens, les traitres… J’avais un nouveau frisson, mais de peur cette fois. Une peur bien plus profonde que là. « Depuis la première discussion qu’on a eu quelque chose cloche, j’arrête pas de voir des choses extrêmement précises, et je suis incapable de savoir ce que je dois faire maintenant. ». Et j’en étais tellement incapable que j’en faisais part à un ange…

Soupirant finalement, je m’avançais jusqu’à un siège, m’y asseyant avant de poser mes coudes sur mes genoux, la tête entre mes mains. J’étais nerveux, bien trop nerveux pour que les contres coup de la soirée et mes pensées ne se perdent pas. Il y avait tellement de choses, de sentiments contraire. Et elle en était l’origine. J’aurais du redonner la mission, jouer carte sur table. J’aurais du. Mais là… Ce n’était pas cohérent. Pas logique. Je n’aurais pas du rester. Mais les doutes qu’elle avait fait naitre, je les alimentais peu-à-peu. « Je vais me faire tuer… », soufflais-je en fixant le sol. Pourquoi je l’avais aidé ? Pourquoi je m’étais mouillé ? Un Sioniste qui doutait du bien fondé de tout ce qu’il croyait. La torture, ce que je revoyais en boucle et qui sonnait de moins en moins faux… L’avais-je vraiment vécu ? Etais-ce réellement arrivé ? Je n’arrivais plus à faire la part des choses et je prêtais le flanc à cette femme…  

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 11 Mar - 21:35
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

A mesure que les minutes défilaient, l'anxiété du Sioniste augmentait, stressant par la même occasion la Nephilim. Riley termina à son tour son assiette tout en continuant d'observer le jeune homme, ses allers/retours la mettait mal à l'aise mais elle ne savait trop comment réagir afin d'apaiser ses craintes. Car au final, que pouvait elle lui dire pour le rassurer ? Il avait risqué sa vie, sa réputation pour lui sauver la vie et il était maintenant compromis. Tout ça pour quoi ? Elle n'en avait pas la réponse. « Depuis la première discussion qu’on a eu quelque chose cloche, j’arrête pas de voir des choses extrêmement précises, et je suis incapable de savoir ce que je dois faire maintenant. »L'ange fronça les sourcils, soudainement interpellée par sa déclaration. Elle se leva alors à son tours et se rapprocha calmement de lui, sans faire de mouvements brusques afin de ne pas le déranger.

Elle s'assit sur le canapé tout en prenant le temps de réfléchir aux questions qu'elle allait lui poser. Il avait l'air perdu, la tête ainsi enfouie dans les mains, mais à défaut de le rassurer, elle ne put s'empêcher de l'interroger.

- Qu'entends tu par " Des choses précises " ?

Quelque peu perdue par son discours, la Nephilim en avait oublié leur principale préoccupation, la situation d'Alexs. La jeune femme se pinça les lèvres. Elle le savait, la situation était très risquée mais pas totalement désespérée, elle prit une grande inspiration avant de continuer.

- Ecoute, si c'est si risqué que ça pour toi, tu peux rester ici le temps de trouver une solution ... Je te dois bien ça après tout. Tu ne te feras pas tuer ...

Au pire des cas, il pouvait toujours fuir. Le monde était vaste et on ne pourrait pas le pourchasser à l'autre bout de la planète. Mais la question était plutôt de savoir s'il était prêt à partir, à tout quitter. Et même s'il en avait envie. La Nephilim quant à elle ne savait pas trop qu'en penser, avait-elle même son mot à dire ? Le meilleur conseil qu'elle pouvait lui donner était de fuir loin de tout ça, tant qu'il en avait encore l'occasion.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Mar - 9:07
Elle s’était rapproché, s’asseyant sur le canapé avant de l’entendre me demander des précisions. Qu’entendais-je par des choses précises. Tremblant légèrement, ma gorge bien trop noué, je soufflais avec douleur, celle qui me faisait réaliser peu-à-peu, « La mort de mon père et de mon frère, elles deviennent vague, comme si l’on avait manipuler la réalité, comme si l’incendie, le sorcier… J’arrive plus à distinguer le visage de l’homme. », commençais-je avant que sortir la tête de mes mains, glissant mes doigts sur mon poignet droit, « J’ai des flash, je revis des instants de torture, la douleur, celle qui se rappelle à moi à l’air bien trop réelle… J’ai le sentiment de jamais avoir voulu me suicider, j’ai le sentiment que tout a été construit… », et en était-elle responsable ? Ou les chocs que j’imposais à mon esprit se faisait tellement brutaux que mon esprit finissait par se libérer ? Je n’en savais rien. Réellement rien. J’étais là, figé dans cette réalité, paniquant de plus en plus, j’allais me faire tuer, j’allais mourir. Relevant les yeux à sa proposition, je ne comprenais pas bien comment une créature comme elle pouvait avoir envie d’aider un chasseur, quelqu’un en ayant voulu à sa vie. Je ne comprenais pas bien comment elle pouvait faire preuve d’altruisme, comment elle pouvait me proposer ça ? Je n’en savais rien, c’était toujours plus humain que ce que j’aurais pu faire si je n’avais pas douter.

« Si ils me retrouvent, t’es morte, je peux pas me le permettre. », avouais-je finalement. Si vraiment j’avais été manipulé, si vraiment elle rappelait à mon esprit une réalité, je ne pourrais que lui en être reconnaissant. Mais cela impliquait qu’elle n’y perde pas la vie, pas pour moi, pas pour ça. Ce n’était pas ce que je voulais. « Ils me retrouveront ou que j’aille, mon beau père ne toléra pas qu’un membre de sa famille soit un traitre… », il préféra me voir mort plutôt que ne pas savoir et me laisser vivant dans un hypothétique moment de faiblesse. Il préférait me tuer de ses propres mains que d’avoir à porter ma trahison, ma décision d’agir seul, contre lui. Et elle ne devait pas être prise entre deux feux.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Lun 12 Mar - 10:59
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Elle l'observait attentivement, essayant de capter le moindre signe de sa part, tentant de deviner ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur de son esprit. Depuis le début, cet homme éprouvait un profond dégoût pour les créatures et plus particulièrement pour les sorciers. Lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi, il lui avait servit tout un tas d'idioties basées sur la certitude que les sorciers étaient des meurtriers, alors qu'il n'en était rien. Et aujourd'hui, il doutait. Riley ignorait encore jusque là que son frère et son père étaient morts, en même temps, comment aurait-put elle savoir ? La Nephilim s'interdisait de poser des questions trop personnelles, et de toute façon, il ne lui aurait pas répondu jusque là. Mais aujourd'hui, quelque chose avait changé, Aleks avait changé et son esprit divaguait.

Le regard de la jeune femme suivit le sien et observa une nouvelle fois les cicatrices qui ornaient son poignet. Pour lui, ces marques étaient le résultat d'un suicide ? Comment quelqu'un aurait pu lui même s'infliger ça ? Riley secoua la tête tout en se redressant, quelque peu agacée.

- Aleks, il est évident que tu ne t'es pas infligé ça toi même,  il faudrait être vraiment dérangé, chose dont je doute que tu sois.

Oh, il était bien des choses, et même si le Nectar de Dei avait des effets très néfastes sur son organisme, il ne l'avait pas encore atteint à ce point. Elle se releva et se mit à son tour à défiler dans le salon, les ailes crispées dans son dos. Elle réfléchissait, sûrement trop, à tout ce qu'il venait de dire et pouffa avec ironie.

- J'ai une cible tatouée dans le dos, que je sois avec ou sans toi tu sais. Et puis, moi je sais voler, en cas de problème je pourrai m'enfuir.

Même si elle doutait de ses chances de réussites faces à un groupe de sioniste. La Nephilim prit finalement une grande inspiration, alla chercher un couteau puis revint se placer devant le Sioniste. Elle s’accroupit juste en face de lui, gardant tout de même un espace suffisant entre eux afin de ne pas gêner l'archiviste. Délicatement, elle vint attraper son poignet afin de cacher ses cicatrices à sa vue et le fixa dans les yeux.

- Ecoute, tu es en proie au doute, mais j'ai un moyen de t'aider à discerner la vérité. Celle que ton esprit lui même n'arrive plus à percevoir.

Elle le libéra et de son autre main, celle tenant le couteau, la Nephilim s'entailla légèrement la paume, juste assez pour faire perler plusieurs gouttes de sang. La douleur lui picotait légèrement, mais n'était rien comparée à ce qu'elle avait vécue cette nuit. Elle lui tendit son poing fermé et lui ordonna.

- Bois.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Lun 12 Mar - 11:42
Évident ? Je n’en étais pas sur, les souvenirs que j’avais de ma chute était brutaux, violent, j’avais pu y arriver, j’avais pu le faire. Elle s’était levé, commençant à faire les cents pas avant de signaler qu’elle avait une cible tatouée dans le dos quoi qu’il arrive. Alors avec ou sans moi, ça ne changeait rien. « Je suis pas sur que tu puisses voler si tu tombes contre quelqu’un comme moi. », elle perdrait tout très rapidement. Elle se saurait plus bouger et je n’étais pas le seul à avoir choisi cette voie. La regardant partir vers la cuisine, elle revient avec un couteau, ce qui me fit froncer les sourcils et avoir un léger mouvement de recul lorsqu’il fut question de m’approcher. Elle avait saisit mes poignets, cachant les cicatrices avant d’expliquer qu’elle avait un moyen de m’aider à discerner le vrai du faux et ce même quand mon esprit se perdait. Elle s’entailla alors la main, me demandant alors de boire le sang qui couler. Attends quoi ? « Faut que tu m’expliques là ! », répondis-je un peu brusquement avant de baisser les yeux sur le sang qui glissait sur sa peau. Elle voulait me protéger ici, même si cela voulait dire se mettre en danger. Elle me proposait quelque chose qu’elle n’aurait pas du… Je ne savais pas ce qu’elle cherchait à faire, à prouver, mais après de longues minutes, je finis par me détendre, me redressant légèrement, acceptant de lui faire confiance.

J’en ignorais sans doute encore beaucoup sur son espèce et sans doute allais-je l’apprendre à mes dépends, mais j’acceptais. Glissant une main sur la sienne, je respectais son désir, buvant son sang, ce qui avait perlé et acceptait de glisser contre ma langue. Ne sachant pas exactement ce qu’elle voulait de plus, je finis par détacher mes lèvres après quelques secondes. Restant un moment à regarder sa peau, et ce que je venais de faire, je m’attendais presque à mourir, mais je ne me sentais pas plus différent maintenant. Enfin je n’en savais rien. Je ne savais pas ce qu’elle avait voulu faire et finalement, j’avais accepté sans savoir, simplement car j’avais… Confiance ? Il y avait eu quelque chose ce soir, c’était évident et là, j’avais l’impression d’être sans défense, incapable de lui opposer de résistance. Simplement car je doutais, simplement car je n’en savais rien. Simplement car j’étais perdu. Je ne savais plus ou aller, plus quoi faire, j’avais l’impression de n’avoir qu’elle pour le moment. Elle ne m’avait pas abandonné quand je lui en avais donné la possibilité, elle m’avait ramené… Tourner le dos à mes origines me semblait de plus en plus facile.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Jeu 29 Mar - 23:13
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Son regard planté dans le sien, Riley ne pouvait manquer aucune de ses réactions et lorsqu'Aleks eut un mouvement de recul, la Nephilim tenta de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Après tout, sa réaction était totalement compréhensible, après tout, elle venait juste de s'entailler sous ses yeux et de lui demander de boire son sang. Elle s'apprêta à lui souffler des paroles rassurantes mais n'en eut finalement pas l'utilité. Elle ne pouvait connaître le fil des pensées du Sioniste, mais apparemment il s'était fait une raison. Ou peut être lui faisait-il tout simplement confiance ?

Riley frissonna lorsqu'il effleura sa main de la sienne ? Réaction instinctive de son corps ou bien ce mouvement cachait autre chose ? Elle ne put pas réfléchir plus à ce que cela impliquait car les lèvres sur Sioniste se posèrent sur sa main afin de sucer les quelques gouttes de son sang. Il l'avait fait. Sans protester ni poser que question. Qu'est ce que ça voulait dire exactement ? Qu'il avait confiance en elle ? Après cette soirée, ils pouvaient effectivement avoir confiance l'un en l'autre. Il restait maintenant à déterminer ce que cela impliquait. Riley attendit quelques secondes, le temps qu'il puisse se reculer et avaler calmement son sang, puis brisa le silence.

- Le sang des Nephilims agit comme un sérum de vérité. Bien que je sache que tu ne me mens pas, je pense que tu te mens à toi même ... Enfin, je n'en suis pas certaine mais je voulais sûre de certaines choses.

Elle risquait gros de lui avouer l'effet que son sang aurait sur lui après coup mais aurait-il réagit de la même manière s'il avait su ? Aurait-il eut le courage, voir l'envie de connaître sa vérité ? Riley pouvait totalement se tromper, mais son instinct ne la trompait que rarement. Elle prit une profonde inspiration et glissa son regard dans le sien.

- Me fais tu confiance ?

Tout en attendant la réponse, elle le scruta attentivement, attendant le signe annonciateur que son sang faisait effet. Puis elle le vit. Les pupilles d'Aleks se dilatèrent légèrement, juste assez pour que la Nephilim ne soit sûre d'elle. Elle se pinça les lèvres puis son regard se posa sur les cicatrices qui ornaient ses poignets.

- Parle moi de ces marques.

Ce n'était pas une question, mais elle lançait tout de même un sujet. Un sujet très délicat elle le savait, mais la curiosité la rongeait. Depuis ce jour où elle avait vue ces cicatrices, Riley n'avait jamais crue que le sioniste avait pu, dans sa vie passée, vouloir attenter à sa vie.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Ven 30 Mar - 9:31
Un sérum de vérité ? Une partie de moi accepta ce fait alors que l’autre ne pouvait que s’insurger. Toutefois, le problème se posait là, je lui faisais confiance, elle m’avait attiré ici, ce n’était pas sans raison. Savoir des choses ? Peut-être, mais même ça… Hochant donc la tête quand il fut question de confiance, je finis par briser le silence que je m’étais imposé. « Suffisamment pour rester ici. », soufflais-je avant qu’un sentiment étrange ne prenne possession de moi. C’était… Ce qui fut le plus étrange fut cette impression de porte ouverte lorsqu’elle me demanda de lui parler de mes marques. Levant les mains devant moi, je fixais mes cicatrices avant de trembler. Mes souvenirs étaient brouillé, pourtant plus je fixais les marques, plus j’avais l’impression de voir un brouillard se lever, plus j’avais l’impression de voir des choses se libérer. Qu’est-ce que ? « C’est quand j’ai été attaché… Chez mon beau-père, dans une pièce sans lumière. Les attaches m’ont brulé la peau quand je me débattais… », je… Je tremblais à nouveau, réalisant peu-à-peu que ce que je disais était vrai. Réalisant peu-à-peu ce qui était réellement arrivée, « Il m’a frappé avec un martinet, puis avec ses poings quand je refusais de croire sa version, celle qui voulait que ma mère n’avait pas juste divorcé, mais que mon père et mon frère avaient été tué par un… Sorcier… », ma gorge se noua violemment alors qu’un orage menaça de traverser mon esprit. Tout était réellement faux ? Pourquoi je n’avais pas su le voir plus tôt ? « Tant que je refusais de croire en ça et son dieu il m’étranglait, plongeait ma tête sous l’eau, il rentrait dans mon cerveau, il voulait que j’y crois… », la tension montait peu-à-peu, la mâchoire fermé, tendu, « J’avais que onze ans, il m’a torturé jusqu’à ce que je sois suffisamment faible pour laisser ses mensonges devenir ma réalité, et puis il m’a ouvert les veines, faisant passer tout ça pour un suicide, ce faisant passer pour le sauveur, en me… », en me faisant devenir un assassin. Aucun sorcier n’avait jamais tué ma famille, personne ne s’en était prit à nous… Je… La gorge nouée, je me levais finalement, nerveux.

« J’ai tué des innocents, j’ai tué des innocents… », j’avais du sang sur les mains, tout s’éclairé avec une netteté affolante, tout était devenu limpide et… Mon coeur s’emballait à mesure que les mensonges s’envolaient, à mesure que la vérité traversé… « Arrêtes ça. Pitié arrêtes ça, je peux pas, je supporte pas… ». Je voyais nettement la torture, nettement tout ce qu’il avait dit comme si cela ne suffisait pas, j’avais l’impression que les murs qu’il avait dressé dans mon esprit continué à se dressé, comme si la prison dans laquelle j’étais refusé de réellement me laisser gérer. Posant mon regard sur le couloir que j’avais traversé, je retrouvais la salle de bain ou elle m’avait abandonné, trouvant les toilettes pour me forcer à vomir, mais même en ayant réussi, rien ne changea, c’était déjà dans mon propre sang. Me laissant tomber sur le sol, je posais ma tête sur mes genoux, cherchant à calmer ce qui était en train de me ronger. En vain. J’étais face à la vérité. Je n’avais pas choisi la bonne voie, j’avais été manipulé.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 400 Points : 2585 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 30 Mar - 11:21
"Mon corps & mes lèvres saignent" ft. Riley & Aleksander

Les secondes s'égrainèrent, semblant durer des heures. Le cœur au bord des lèvres, Riley ne pouvait décrocher son regard de celui du Sioniste, à la fois excitée de savoir la vérité mais aussi effrayée de ce qu'il pouvait révéler. Pourquoi se sentait-elle si soudainement impliquée ? Elle n'aurait su le dire. Alors qu'il y a seulement quelques semaines elle ne pouvait supporter la vue du Sioniste, elle se sentait au jour d'aujourd'hui le besoin de l'aider. Parce que c'était bien ce qu'elle faisait là. Lorsqu'Aleksander se mit enfin à parler, la jeune femme retint son souffle, absorbant chacune de ses paroles, et ce qu'elle découvrit alors fut bien pire que ce qu'elle ne s'était imaginée. Au fur et à mesure que le Sioniste parlait, Riley affichait une moue révulsée, il avait souffert, beaucoup, dans quel but ? Adhérer à une croyance totalement absurde ? Ce qu'avait fait ce soit disant beau père était totalement contradictoire avec ses convictions, mentir pour faire croire une fausse vérité ? Très peu de personnes étaient capable de tant de sournoiserie, et le corps du jeune homme en était la preuve. Mais le pire dans tout ça ? Où était donc sa mère ? Ne se rendait-elle pas compte que depuis l'arrivée de cet homme son fils n'était plus que l'ombre de lui même ? Roué de coup et suintant la douleur par tous les ports de sa peau ?

Le cœur de la Nephilim battait à tout rompre, si bien que ses paroles restèrent bloquées dans sa gorge. Que dire ? Elle était bien mal placée pour tenter de le rassurer, que savait-elle de lui après tout ? Seulement ce qu'il voulait bien lui raconter. Alors qu'Aleksander semblait entrer dans la panique à mesure qu'il se rendait compte des actes affreux qu'il avait commis, Riley voulut le retenir.

- Tu n'as ...

Elle se tu d'elle même lorsqu'il se leva brusquement afin de se diriger vers le couloir. La jeune femme contracta les mâchoires tout en expirant. Il voulait que ça s'arrête, malheureusement, le sang de Nephilim avait un effet assez long sur l'organisme. Elle ne pouvait rien faire de concret pour lui. Au final, était-ce une bonne idée ? Riley papillonna quelques secondes avant de se lever à son tour, grimaçant face à l'étirement de son abdomen, puis s'élança à la suite de l'archiviste.

Elle perçut de loin les échos des régurgitations du jeune homme. Ne trouvant rien de bien rassurant à faire pour le moment, elle se posa contre le chambranle de la porte et pinça les lèvres tout en n'osant pas le regarder souffrir. Au final, la douleur physique était bien plus facile à gérer. Lentement, il se retourna et se laissa mollement tomber sur le sol, avant de se recroqueviller sur lui même. Riley ne pouvait pas le laisser dans cet état, parce que c'était de sa faute s'il était ainsi. Elle s'avança sans bruit vers lui et après s'être accroupie afin de se retrouver à sa hauteur, la Nephilim lui attrapa les poignets.

- Viens là.

Deux petits mots, elle n'était pas capable d'en dire beaucoup plus. La jeune femme se redressa lentement, entraînant le Sioniste avec elle dans son mouvement. Une fois tout deux debout, son cœur s'emballa de nouveau lorsqu'elle saisit rapidement le bas de tee shirt d'Aleks avant de le faire glisser sur son torse puis par dessus sa tête. Elle venait de lui enlever son haut, les mains tremblantes, prise d'une soudaine gêne face à la proximité de la nudité du jeune homme. Riley espérait que son visage restait impassible afin de ne pas refléter le tumulte intérieur de ses émotions, mais rien n'était sûr à ce moment là. D'un mouvement beaucoup moins sûr, elle plaça l'une de ses mains sur le torse chaud d'Aleks et le poussa avec force dans la cabine de douche. Elle ouvrit le jet d'eau, d'abord froid puis qui devint chaud au bout de quelques secondes. Ils se retrouvèrent alors tout deux, lui à moitié dévêtu et elle totalement habillée sous un rideau d'eau sortant d'une immense paume fixée au plafond. Elle fixa alors Aleks avant de venir placer ses mains de chaque côtés de son visage.

- Ne pense plus à rien, concentre toi sur le bruit de l'eau.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon corps et mes lèvres saignent ♠ Ft Aleks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Heart of London :: Living in the center :: 26 Bury Street-
Codage optimisé pour