LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 RP COMMUN - Beginning of the end



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 102 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Jan - 15:36
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



2:30 AM


La soirée bat son plein, les invités sont déjantés, groggy par l'alcool et les substances illicites qui sont échangées pendant la fête. La musique est assourdissante, entraînant bon nombre de créatures sur la piste bondée à cette heure-ci. Les corps, moites et fébriles se déhanchent les uns contre les autres, suivant le rythme des Huldres qui se donnent en spectacle sur les Podiums. Les 12 coups de minuit ont retentit depuis un moment, mais personne ne semble décidé à partir, trop envoûté par l'ambiance de la soirée.

Malgré les différences, malgré les tensions actuelles dans le monde des créatures, toutes se retrouvent sans préjugés à cette soirée tant attendue. En cette nouvelle année, tous attendent du changement.

Cependant aucun d'eux ne remarquent ces étranges créatures venant tout juste d'arriver. Tous ignorent la menace qui vient de s'infiltrer à leur fête. Des corps gisent devant l'entrée, ceux des vigiles qui doivent normalement surveiller les allées et venues. Une tension s'abat soudainement sur la soirée. Des coups de feux retentissent dans différentes salles, étouffés par les boum boum assourdissants de la musique. Quelques créatures cries, d'autres s'effondrent. Puis, tout d'un coup, une énorme explosion retentis dans la salle, et tout le monde comprend. Au milieu de toute cette fumée rendue multicolore à cause des stroboscopes, les sionistes sont sans pitiée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 165 Points : 1628 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Jan - 14:24
Zacharias l'avait tirée presque de force dans les salles et les couloirs dédiés à la chasse. Les humains, plus ou moins volontaires, servaient de repas aux harpies et aux oupyrs. Du coin de l'oeil, Amelia étudiait les autres créatures. La présence de son maître dans son dos était presque rassurantes. En voyant les autres, elle ne pouvait s'empêcher de repenser au spectacle morbide auquel elle avait assisté, celui qui avait changé sa vie pour toujours, et pas pour le meilleur. Elle qui n'avait rien demandé à personne.

Zacharias lui laissa un peu de temps, pour observer les autres, leur façon de faire. D'une main légère sur son menton, il dirigeait son regard dans une direction en particulier lorsqu'il voulait qu'elle voit un oupyr chasser. La tension courait dans ses veines, tant en voyant les créatures se nourrir qu'à cause de la présence du harpie dans son dos. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre quelle était leur relation. Il pouvait parfois se montrer si doux et conciliant... et d'autres fois, tellement impatient et sauvage.

Il allait l'inciter à bouger finalement, la période d'observation terminée, quand les catacombes furent secouées par une explosion. Automatiquement, le harpie pivota, se plaçant entre sa protégée, son esclave, et la porte qui menait à la salle principale. Car si Amelia était assez aveugle des tensions qui régissaient son "nouveau" monde, Zacharias ne l'était pas... et clairement pas dupe sur l'identité des terroristes. Il pivota à nouveau et posa son index sur les lèvres entrouvertes d'Amelia. Ne dis rien. Essaie de trouver une autre issue que celle par laquelle on est entrés. Par là, c'est trop dangereux. Amelia voulut argumenter. Il y avait Zohra dans cette autre pièce. Et Jack. Ses seuls amis. Etaient-ils seulement encore vivants ?

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 4:06
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



Tentant de s’appuyer sur le bar, Jack laissait l’alcool se diluer peu à peu. Son cœur battait rapidement et le barbu venait se tenir (légèrement) sur l’épaule de Salomée qui s’activait encore à tirer l’homme et sa colocataire de la fête. Il se forçait une fois de plus à s’asseoir, histoire ne pas se vautrer en plein milieu du chemin. Un, deux, trois… Allez, quatre verres d'eau pour aider à faire partir tout ça. Jack faisait trembler ses babines et tapotait le derrière de Sam. « On y va… J’attends juste que les phoenix terminent leur danse. » Son regard encore épris d’alcool, le gallois zyeutait rapidement le plafond dans l’espoir de voir encore ces magnifiques créatures.

Alors que la musique remplissait ses esgourdes, Jack ne pensait plus à rien. Son esprit se vidait de toute souffrance et ses iris continuaient de fixer les phoenix. Soudain, une d’elles tomba d’un seul coup du plafond pour venir s’écraser le crâne sur le bar. Une tête déjà heurtée par une balle. Jack connaissait ce genre de situation, cette image le reliait directement à son secret. « Bordel de merde ! » L’ex militaire eut un sursaut et chacune de ses mains se posait sur les jeunes femmes. « Sam ! Cadi ! A terre ! » Projetant du bout des doigts la femme aux cheveux bleus et son amie, Jack fut à son tour expulsé à plusieurs mètres, suite à l’explosion provenant de l’arrière du bar.

Les balles fusaient dans tous les sens, son cœur ne s’arrêtait pas de battre. Sam, Riley, Callum, Eliza, Amélia… Ils étaient tous là, ceux à qui ils tenaient. Le grand blond reprit rapidement ses esprits quelques minutes après s’être écroulé. Il devait faire un choix et ce dernier n’était pas évident. Eliza était très certainement avec Callum ou bien avec son nouvel ami nephilim, mais le reste… Jack patienta un court instant pour reprendre une partie de ses esprits et se releva, saisissa un sioniste par derrière pour échanger quelques coups et lui briser la nuque. Le barbu était dans une rage folle, aussi incontrôlable qu’il avait pu l’être par le passé. Il récupéra l'arme de sa victime et s'avança vers l'autre sioniste présent dans la salle, achevant de pauvres personnes encore au sol... L’humain enjambait le sol jonché de cadavres tout en tenant son épaule blessée. Le sioniste se retourna et commença à engager des tirs en direction de Jack. Ce dernier se mit à couvert et répliqua jusqu'à faire replier son ennemi. Cependant, sa jambe gauche n'était pas indemne après l'explosion. Une vue horrifique en observant le parterre qui ne pouvait que le mettre mal à l’aise… Mais Jack n’était plus dans son état normal, il semblait si différent.

Sa main se tendit en direction de Salomée, l’autre vers son amie brune. « Dégageons de là avant que ce type ne rappliquent avec ses potes. » De nouveaux tirs se dirigeaient dans leur direction, blessant une nouvelle fois Jack au bras droit. S’en suivit d’une seconde explosion, presque aussi proche du barbu que la première.


_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 388 Points : 2357 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : Mads V. MacNamara & Freyja A. Rosenbach Couleur RPs : #5A8680 Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + Tumblr ( gif ) +VENUS IN FURS, Dantelion & VOCIVUS ( icons ) Je suis né(e) le : 15/11, en France. et j'ai donc : 28 ans, 1m80, toutes mes dents. J'appartiens aux : Humains. je me change en : Rien pour le moment. et j'ai le don de : Foutre le feu. Actuellement, je suis : Célibataire. et je travaille comme : Disquaire. je suis de la caste : Bourgeoise en fuite. je vis à : West District. j'offre mon allégeance : Bonne question ... et mes valeurs sont que : Protège-toi toi-même. Ceux qui prétendent le faire à ta place son des menteurs.

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 14:12
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



Jack bourré. T’auras tout vu. Tu sens même l’une de ses pattes se vautrer sur ton séant et tu sursautes, non sans lui lancer un regard en biais.

« - Ok mon vieux, tu vas finir comme moi la dernière fois si tu continues. Tu te souviens ? Arrête de boire !


T’es à deux doigts de lui arracher un verre des mains lorsqu’une explosion te projette contre son torse, écrasant le verre et son alcool sur vos deux poitrines. Quoi ? C’était quoi, cette merde ? Tes oreilles sifflent et t’avise déjà quelques flammes qui lèchent le sol. Pas que le sol … Tes mirettes doublent à la vue cauchemardesque de corps grillant comme des torches. Les hurlements d'agonie mélangés aux tirs de balles t'explosent le crâne. Tu sens à peine Jack qui vous couvre, toi et Cadi, tout en ayant tous les bons réflexes de survie inimaginables. Trop de réflexes. Surtout pour un mec censé être complètement ivre.

- Cadi !

Ta colocataire se retrouve rapidement dans tes bras alors que tu baisses vos deux silhouettes pour éviter quelques balles, aidées en grande partie par un Barman boosté à l’adrénaline. Est-ce que c’est bien le même homme ? Les tirs ennemis – pas moyen que ça fasse partie du spectacle- font exploser le devant du bar et tu sens la grande griffe du blond s’accrocher à vous. Ta respiration saccadée fait vivrier ton thorax et t’avises la silhouette de l’autre grognasse. La brune indienne en profite visiblement pour se faire la malle.

Non.

Les flammes à la chaleur étouffantes qui devraient te faire suffoquer sont loin d’être laborieuses. Pour une raison qui t’échappe, elles sont même … Salvatrices ? Un courage inédit gonfle tes poumons. Tes myosotis se fondent dans la masse et l’hésitation te pique le crâne. Mais hésiter pourrait être fatal. Tes doigts déjà couverts de suie agrippent la bouille de l’anglaise et tu plantes ton regard dans le sien.

- Quoi qu’il arrive, tu ne quittes pas Jack, pigé ?

L’idée même de voir cette nana crever te file la gerbe. Elle est littéralement devenue un véritable pilier pour toi depuis ton arrivée dans cette ville de barges.

- Restez vivant ! »

La petite brune valdingue dans les bras du blond et tes semelles couinent alors que tu te propulses dans le sens opposé. Prête à bondir sur cette salope meurtrière. Tu ne peux plus laisser cette femme s’en tirer. Tu ne peux plus accepter de la voir hanter tes nuits. Quitte à en crever, tu ne peux plus te taire et laisser faire.  

Plus jamais.



Hj : Sam ne sera plus dans le sujet à partir de maintenant pour cause de sujet solo avec Zo. JE VOUS APPORTE MADS TOUT BIENTOT. (a)

_________________


MEOWNICOOOOOOORN:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 17/11/2017 Missives : 153 Points : 1300 Traits empruntés : Bex Taylor-Klaus Couleur RPs : Olive Pseudonyme : Ryn Crédits : Avatar : Swan & Gifs : tumblr + bibi Je suis né(e) le : 16 novembre et j'ai donc : 23 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Braggans et j'ai le don de : LES CAILLOUX Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : 2 mi-temps au cinéma au comic shop je suis de la caste : Il faut la force de Captain America et l"élasticité de Mr. Fantastic pour joindre les deux bouts à ce stade je vis à : West London et mes valeurs sont que : On pourrait partager le monde tranquillement si des gens arrêtaient d'être juste cons.

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 14:35
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



Quoi ?
C’était un peu la seule pensée qui arrivait à se frayer un passage dans la caboche de la brunette.
Sam avait voulu partir, sûrement pour fuir la harpie, peut-être pour éviter qu’elle continue de la tripoter aussi… Possibilité. Pas négligeable.
Note pour toi-même : arrête de tripoter tes colocs si tu veux garder un toit.
C’est pas comme si elle ne l’avait pas déjà noté avant. Plein de fois. Et surligné en rouge dans sa tête.

Puis finalement une des phénix s’écrasa la tête la première sur le bar devant les yeux horrifiés de la sorcière de pacotille.

« Merde… »

Elle avait espéré que la soirée soit tranquille. Elle n’était pas du tout équipée pour ce genre de situation… Faute à pas vouloir apprendre la magie avec les alchimistes et les aquatiques… on perdait masse de maitres potentiels.
Tout se passe trop vite.

Les yeux clairs de Sam se retrouvèrent soudain juste en face des siens, bloquant complètement son champ de vision, ses deux grandes mains sur chaque joue.

« Quoi.. ? »

Elle avait vu assez de films pour savoir que ça annonçait la vague suicidaire héroïque. Sauf qu’on était pas dans un film, et si Sam, supposément humaine, courrait dans la gueule du loup, elle serait pas miraculeusement indemne ou au moins vivante à la fin.

« CA VA PAS NON ?! »

Cadi se débattit un peu dans les bras du géant blond pour retrouver le sol bienvenu. Dommage, ils étaient sous terre et c’était son élément, mais elle était vraiment pas assez formée… De quoi pouvait-elle bien être capable ? Même si c’était la chose magique qu’elle maitrisait le plus. Mais c’était pas un superbe exploit.
Il allait falloir remédier à ça. Rapido.

« Le prend pas mal, Viking, mais je préfère le sol. »

La Galloise jeta un regard vers le haut pour croiser les yeux limpides du géant.

« Et je sais pas toi, mais moi je lui cours après à cette grande nigaude ! »

Pas une ni deux, elle s’élançait déjà à la suite de sa licorne de coloc.




Hj : Same que Sacrame :P

_________________
 
Saw your face, heard your name, gotta get with
you, girls like girls like boys do, nothin' new
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 14/12/2017 Missives : 107 Points : 1156 Traits empruntés : James McAvoy Petite schizophrénie : Salomée d'Abzac. Couleur RPs : #5B7B6D Pseudonyme : SWAN. Crédits : DΛNDELION (Avatar ) + ( SWAN - code signa) - Tumblr ( gifs ) Je suis né(e) le : 15/12/1979 et j'ai donc : 38 ans, 1m80, pas forcément toutes ses dents. J'appartiens aux : Sionistes. je me change en : Super-connard. au rang de : Chevalier sion. et j'ai le don de : Bidouiller le système nerveux de mes 'victimes'. Actuellement, je suis : Célibatant-libertino-lysandrus. et je travaille comme : Sioniste. je suis de la caste : Bas fond. j'offre mon allégeance : Au Vatican.
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 16:59
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



La détonation lui explose les tympans. L’odeur de soufre ne tarde pas à s’insinuer dans ses naseaux et Mads exulte. L’excitation fait bouillir ses veines. La terreur de Lysandre … Elle vibre en lui comme une violente dose d’adrénaline. Salvatrice. Mieux qu’une piqure de rappel. Une véritable jouissance. Ce petit extra est un véritable bouquet final. Les carcasses hurlantes, les bestioles qui courent et qui galopent, grattent le sol battu et luttent pour leur survie. Piètres crapules bafouées. Il fustige et martyrise, Mads. A peine atterrit sur ses pieds au milieu des gravats qu’il utilise son bras droit comme bouclier pour interrompre la course effrénée d’une Phoenix en panique. La lame de son couteau de chasse vient rapidement éventrer le crâne du parasite étalé à terre. Le craquement d’os vibre jusqu’à ses esgourdes malgré le capharnaüm. Ses prunelles scrutent les alentours et le sioniste cherche méthodiquement sa nouvelle proie. Inutile de se presser. Une si grande occasion ne se présentera sûrement plus avant un moment. Surtout pas ici, dans cette ville. Pas après ça. L’enflure cale ses myosotis sur une petite brune perdue ( Amélia ) , visiblement à l’affut de compagnons hérétiques, tout comme elle. Elle semblait hésiter … Ni une, ni deux, l’irlandais détale droit vers elle, prêt à fermer ses grandes pattes autour de son petit cou fragile. Qu’est-elle ? Il cogite tout en progressant, avisant le moindre signe qui pourrait la trahir. Le chevalier fou bondit alors sans prévenir, plaquant la petite créature contre un mur à quelques centimètres à peine de flamme léchant les murs.

« -  T’es perdue ? »

L’ordure n’a plus rien d’humain. Son regard animal plongé dans les onyx de l’hérésie. Bestiole qu’il jette rapidement à terre, sa lame dans sa main libre prête à s’abattre sur elle.




Pardon Amélia. :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 165 Points : 1628 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Jan - 11:14
Amelia cherchait ladite autre issue, et espérait qu'elle existait vraiment. Dans l'autre pièce, tout explosait, les gens criaient, elle pouvait sentir le sang, tellement de sang... Depuis qu'elle avait été retrouvée par Zacharias, elle avait presque cru que le monde des créatures était plus calme que celui des Hommes, sans guerres, sans attaques... et visiblement elle s'était trompée sur toute la ligne.

Perdue, elle cherchait par où ils pouvaient fuir. En vérité, elle avait peur sans Zacharias a ses côtés. Elle n'avait, en plus, pas mangé. Elle n'était pas des plus vigoureuse en temps normal mais là... Sa peau blafarde trahissait le manque de sang dans ses veines. Elle aurait voulu rester à côté du harpie, mais elle avait appris à ne pas aller à l'encontre de ses ordres.

Les flammes se propageaient dans cette pièce et la peur l'étreignait de plus en plus. Elle s'arrêta, hésitante. Continuer à chercher ou rejoindre Zacharias ? Elle allait pivoter, pour rejoindre le harpie, quand un jeune homme déboula devant elle. Il faisait un peu près sa taille, mais elle poussa un glapissement malgré tout, surprise. Elle sent son dos heurter le mur, puis il la jette au sol. Elle voit le reflet des flammes dans la lame qu'il a dégainée... et elle se met à hurler à plein poumons, essayant de se débattre sous sa poigne. Elle appelle à l'aide, elle appelle la seule personne en qui elle a encore confiance pour la sauver : Zacharias.

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 158 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Jan - 13:19
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



La déflagration avait répandu son verre sur sa robe et alors que la colère la submergeait elle s'ouvrit à la magie et sentit l'origine du désastre : les sioniste. C'est fils de chien impurs venaient de mettre le pied dans le monde magique. C'était la panique mais Avalon se leva calmement en se dirigeant à contre - courant vers les couloirs qui commençaient à être ravagés par le feu. Elle sentit l’électricité statique soulever ses cheveux, d'un mouvement gracieux elle abandonna ses chaussures et abandonna son humanité. La seule chose qui l’intéressait à présent c'était de défier et tuer du sioniste. Elle voit à peine les gens qui s'enfuient, elle n'est pas surprise de voir Jack qui passe comme une furie avec une femme sur l'épaule. Tout cela est sans importance, elle s'enfonce vers le brasier qui chauffe déjà le sol.

C'est alors qu'apparaît une cible, un homme, une abomination de sioniste qui menace une créature complètement perdue. Elle ne se défends même pas alors que l'homme lève le bras pour la tuer. Un frisson parcours Avalon et la magie fuse alors qu'elle balaye l'air du bras.

Non.

La lame s'enfonce dans une bulle d'eau protégeant la créature, une femme brune. D'un nouveau geste elle bouge la bulle d'eau et projette l'homme un peu plus loin. Elle jette un œil à la créature qu'elle viens de sauver et relâche la magie qui commence à lui couter des forces.

Fuis. Mais n'oublie jamais qui viens de te sauver la vie. Elle se tourne vers le sioniste. Je vais m'occuper de ton cas.

C'est comme si elle ne pouvait plus sentir la peur, l'appel du sang est plus fort. Délicieux.





_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère

Identity Card
Arrivée à Londres : 10/01/2018 Missives : 66 Points : 472 Traits empruntés : Armie Hammer Petite schizophrénie : Cadi perdu (avec un jeton publicitaire en guise de pièce) Couleur RPs : #69a8d6 Crédits : les roses noires & XynPapple Je suis né(e) le : 27 décembre 1986 et j'ai donc : 31 ans J'appartiens aux : Stolen Anomaly, Chimères je me change en : Puma et j'ai le don de : miaou Actuellement, je suis : Officiellement fiancé maaaaiiis et je travaille comme : Garde du corps de Zozo et Mercenaire je suis de la caste : pas à se plaindre je vis à : Suburbs, West Drayton et mes valeurs sont que : des valeurs, c'est quoi ?

Tell Me More
Got It !

Mar 16 Jan - 14:34
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



La patronne ne lui avait pas donné de mission pour ce soir. En l’occurrence, elle ne risquait sûrement pas grand-chose dans la fête du Nouvel An. Et il était fort probable qu’elle ne veuille pas de lui dans ses pattes, si elle avait des projets plus personnels pour cette soirée et le début de la nouvelle année.
Si l’occasion se présentait, lui-même était très enclin à faire la même chose. C’était l’occasion parfaite pour s’épancher dans quelques relations sans lendemain.
Mais il avait fallu que des bouseux s’en mêlent et gâchent la soirée.
Une bonne castagne entre surnaturels aurait été la bienvenue, mais tuer des gens avec le déclenchement d’une panique, n’était pas vraiment comment il imaginait la suite de la fiesta.

Dépensant de plusieurs centimètres les têtes des autres, il pouvait facilement voir tout ce qui se passait. Enfin, dans la mesure où l’explosion le lui permettait.
Sa grade stature était restée contre le mur où il buvait son verre, accompagné d’une jolie créature qui ondulait des hanches en tentant de lui faire la conversation. Il allait de soi qu’elle parlait seule la plupart du temps. Et qu’elle s’était enfui rapidement après les évènements perturbateurs.
Bon, heureusement, il n’était jamais contre mettre fin à quelques vies. Il termina son verre cul sec et le balança dans un coin avant de remonter les manches de sa chemise. Il était plus habitué à répondre à des ordres, mais ce qu’il devait faire ce soir était clair. Il fendit la foule qui se bousculait pour fuir et attrapa le premier humain armé qui n’avait rien à faire là, lui broyant la main pour prendre l’arme et la glisser dans sa ceinture. Les autres créatures avaient dû le masquer assez efficacement pour que l’humain ne s’attende pas à son action et il vacilla quand le coude de la chimère percuta son nez.

« Fais dodo »

Valerian ne se gêna pas pour écraser de sa rangers la cage thoracique du sioniste à terre puis passa à autre chose





Qu'est-ce qu'on fait, on casse tous la gueule à Mads ? (aa) :smile:

_________________

no Gentleman
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 14/12/2017 Missives : 107 Points : 1156 Traits empruntés : James McAvoy Petite schizophrénie : Salomée d'Abzac. Couleur RPs : #5B7B6D Pseudonyme : SWAN. Crédits : DΛNDELION (Avatar ) + ( SWAN - code signa) - Tumblr ( gifs ) Je suis né(e) le : 15/12/1979 et j'ai donc : 38 ans, 1m80, pas forcément toutes ses dents. J'appartiens aux : Sionistes. je me change en : Super-connard. au rang de : Chevalier sion. et j'ai le don de : Bidouiller le système nerveux de mes 'victimes'. Actuellement, je suis : Célibatant-libertino-lysandrus. et je travaille comme : Sioniste. je suis de la caste : Bas fond. j'offre mon allégeance : Au Vatican.
Tell Me More
Got It !

Mar 16 Jan - 15:26
Beginning of the end
RP ouvert à tous !

 



La démence fait rage dans ses myosotis troubles. Il n’a plus qu’une idée en tête, plus qu’une lubie obsédante. Comme un foutu refrain qui reste et qui claque dans sa caboche. Le brun est à deux doigts de planter sa lame dans la gueule béante de la saloperie hurlante. Il le sent à sa carne glaciale sous ses doigts. Il le voit à la pâleur de sa bouille cireuse. Une Oupyr. Une Oupyr qui n’a même pas pris la peine de se nourrir. Un rictus déforme ses traits, rapidement brossé par une décharge violente. Le corps du taré valdingue à l’autre bout de la pièce et s’échoue contre un mur. Pas de doute, la migraine risque d’être pire que la gueule de bois de la veille. Le Mads crache le sang dégoulinant de sa langue, plaque une main hasardeuse sur le mur qui s’effrite et tourne sa langue mordue sous le coup de la chute. Mais rapidement, le sioniste se redresse, fusillant la responsable d’un regard morne. Saloperie de solidarité féminine. Et une sorcière, qui plus est. Le chevalier gronde et prend sa posture de garde, prêt à attaquer.  

Il n’a plus rien à foutre des passants qui hurlent et gesticulent dans tous les sens. Cette sale garce vient tout juste de le priver d’un petit pêché mignon et il compte bien rééquilibrer la balance. Si bien que la raison s’effondre et que tous ses principes chutent au même rythme que les catacombes. Alors Mads fouille. Le pouvoir enfle dans ses veines, il grésille au point d’endolorir sa langue fendue. Qu’importe les hallucinations qui suivront après ça, elle doit payer. A nouveau, le sourire du dégénéré effrite son faciès déformé par la haine, tandis qu’une impulsion effroyable frappe la sorcière. Une douleur cuisante qui lui retournera les tripes. A son tour de cracher son eau de vie.

« - Et ça, tu t’en occupes, grognasse ? qu’il s’esclaffe en partant dans un rire irraisonnable.

Et dans son dos, il jurerait apercevoir le sourire cynique d’Alessio. Putain, pas déjà. Il n’est pas là. Cette foutue chimère n’aura certainement pas raison de lui. Pas maintenant.





Non mais comment qu'on s'acharne sur moi, là ! :tap:
Franchement ? J'comprends pas pourquoi. :mwhaha:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN - Beginning of the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Record of facts-
Codage optimisé pour