LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (Abaddon) † Survival Instinct.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Jan - 17:51
Abaddon Saint Pierre
Survival Instinct

SUNRISE
alias Katia

Pas besoin de me présenter de nouveau, si vous voulez savoir qui je suis, allez voir la fiche de Riri  :face:

Avatar ‣ Alicia Vikander
Personnage ‣ Inventé.
Crédit ‣ Dandelion.


Nom & Prénom ‣ Abaddon St Pierre.
Date de naissance ‣ Le 4 Juillet 1968.
Age ‣ Logiquement 49 ans.
Aspect ‣ Mais paraît en avoir 29.

Nationalité ‣ Anglaise.
Origine ‣ Françaises.
Métier (études) ‣ Actuellement Zoologiste spécialisée dans la recherche sur les créatures surnaturelles. Elle est aussi Co-propriétaire d'un Club qu'elle gère avec son frère et qui se situe dans le quartier de Clerkenwell.
Niveau social ‣ Aisée.
Statut marital ‣ Célibataire.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuelle.

Présence à Londres ‣ Ab' a toujours vécue à Londres où elle est née en même temps que son jumeau. Issue d'un couple de Français qui ont su faire fortune en ouvrant plusieurs clubs sur Londres au début des années 30, elle se sent naturellement chez elle dans la capitale.

Phoenix






Curiosités


Généalogie ‣ Pour Abaddon, rien est plus important que son frère. Les liens fraternels sont toujours forts, mais lorsque vous avez un jumeau, vous êtes connectés. Elle partage donc tout avec lui et ne lui cache rien, il est le seul à vraiment la connaître et à avoir vu son véritable visage. Concernant leurs parents, tout deux son morts depuis quelques années maintenant, sa mère pour avoir été une Phoenix, et son père pour avoir sympathisé avec des Phoenix.

Points forts ‣ Abaddon sait faire preuve d'une très grande maîtrise des émotions. Passée maître dans l'art de la manipulation, elle n'aura aucun scrupule à utiliser des personnes pour arriver à ses fins. Elle possède une très grande connaissance du monde surnaturel puisqu'elle en a fait son métier et connait ainsi les faiblesses de toutes les créatures, ce qui peut s'avérer utile en cas de conflit.

Points faibles ‣ Son frère est bien évidemment sa plus grande faiblesse, il est le seul pour qui elle pourrait sacrifier l'une de ses vies. Son caractère à la fois hautin et prétentieux lui attire souvent des regards mauvais, même si elle préfère la plupart du temps les ignorer, elle a bien conscience de ne pas avoir beaucoup d'amis.

Face à la mort ‣ Il ne lui est encore jamais venu à l'esprit de donner l'une de ses vies à quelqu'un d'autre. Attendez, c'est bien trop important pour être gaspillé ainsi. Le seul qui mérite l'une de ses vies est son jumeau.

Implication personnelle ‣ Depuis la mort de ses parents, assassinés par des Sionistes, Abaddon soutient aveuglément les sorciers. Elle est prête à faire la guerre et à s'y impliquer corps & âme.




Caractère


Abbadon, c'est le genre de fille qui ne vous donne pas tout de suite l'envie d'être ami avec elle. Plutôt froide et hautaine au premier abord, elle se laisse rarement apprivoiser, si tel est le cas, c'est que la jeune femme vous a jugé assez intéressant pour porter attention à vous. Née avec de l'argent, elle n'a jamais mesurée combien c'était difficile de travailler pour gagner sa vie, la concernant, son travail est un plaisir et une passion et elle ne cherche pas réellement à s'attirer des avantages financiers de celui-ci. Princesse pourrie gâtée, elle accepte très mal les refus et se retrouve souvent à faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle gère d'une main de fer le club qu'elle possède avec son frère, tandis qu'elle fait régner la loi et se retrouve souvent intransigeante, son jumeau la tempère et l'aide à se détendre un peu. Il est le feu là où elle est la glace, il sait la calmer quand elle est énervée, et la comprend mieux que personne.

Depuis la mort de ses parents, assassinés par des Sionistes, la Phoenix leur voue une haine farouche, qu'elle garde enfouie en elle. Maîtresse de ses émotions, elle ne les laissera que très rarement remonté à la surface. Elle se donne très souvent des airs, pour que les autres ne sachent réellement ce qu'elle pense ou ressent. Au fond, c'est une femme sensible qui possède des failles, seulement jusqu'à présent, seul son frère est en mesure de les percer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Jan - 17:51
Fabulam Vitae
marche ou crève




     


La vie ne se résume pas qu'à une histoire de sang, qu'à un nom de famille ou au nombre de chiffres sur un compte en banque. Même si ça aide beaucoup, il faut l'avouer. Abaddon est l'enfant d'une grossesse inespérée, elle est la moitié d'un tout, l'une des deux jumeaux. Issue d'un mariage entre une Phoenix et un humain, la probabilité que la grossesse révèle de vrais jumeaux Phoenix était quasi nulle. Et pourtant, ils étaient bien là. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme fut pourrie gâtée, et ne subit presque pas la frustration de tout devoir partager avec son frère puisqu'elle croulait sous les cadeaux. Son jumeau lui cédait toujours tout, et ils s'aimaient tellement que lorsqu'il s'autorisait quelques refus, sa soeur les acceptait même si la plupart du temps, quand Abaddon voulait, Abaddon obtenait. Cette vilaine manie qu'avait surtout son père de tout lui céder entacha le caractère de la jeune fille qui encore aujourd'hui accepte mal qu'on lui dise non.

Heureusement, son frère était là pour la tempérer. Lui seul était capable de la faire arrêter de pleurer, lui seul pouvait la faire sourire et surtout, il était le seul en mesure du lui dire non sans craindre de la froisser. Enfants, les jumeaux avaient pris pour habitude de converser par télépathie, ainsi leurs conversations pouvaient rester secrètes, et la Phoenix ne s'en gênait pas du tout. Quoi de mieux que de comploter sans que personne ne puisse découvrir leurs pensées ? Ils étudièrent dans une école privée, afin de recevoir la meilleure éducation possible. Leurs parents développant rapidement leur business, il voulait ce qui se faisait de mieux pour leurs enfants.

Arrivés à l'adolescence, les St-Pierre étaient connus pour leurs différents clubs disséminés dans la capitale. Les jumeaux étaient devenus populaires, car quand on avait des parents qui possédaient plus de la moitié des clubs de la ville, ça donnait tout de suite plus de classe. Abaddon se pris soudain d'une passion pour les autres espèces surnaturelles et décida d'étudier la biologie, domaine qui l'avait toujours intriguée. Tout était beau, tout était rose jusqu'au jour où le drame arriva.
Un jour, alors qu'ils étaient tous les deux au Lycée, Abaddon reçu un appel d'un numéro inconnu. La jeune Phoenix se souviendra toute sa vie de son cœur battant la chamade lorsqu'on lui annonça qu'un accident était survenue à leur domicile. Lorsqu'ils arrivèrent plus tard sur les lieux, ils découvrirent que c'était en réalité bien plus grave que ce qu'ils pensaient. Leurs parents étaient morts, tous les deux. Sans prévenir, sans avoir dit au revoir. Ils avaient sauvagement étés assassinés. Ce n'est que bien plus tard qu'Abaddon découvrit pourquoi. Parce que l'une était une Phoenix, et l'autre un sympathisant. Leur empire fut vendu, de tout leurs clubs, les jumeaux décidèrent de n'en garder qu'un, unique souvenir de leurs parents.

La vie continuait, Abaddon devint Zoologiste spécialisée dans la recherche sur les créatures surnaturelles, et continuait en même temps à gérer le club avec son frère. Et en même temps, au plus profond d'elle même, elle s'était fait une promesse. Celle qu'un jour, elle vengerai la mort de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Jan - 18:38
re bienvenue chez toi beautey !
Cet avatar en jette ! :luv: :excit: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free: :free:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amarok

Identity Card
Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 71 Points : 656 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

Mar 2 Jan - 1:22
Ouh j'aime bien le prénom choisi pour ton perso =) Bon courage pour ta nouvelle fiche du coup :keur:

_________________

    truth or consequences ?
    Every night, when your head hits the pillow, in the last moments before you go to sleep, your emotions betray you, and you question your ability to pull this off. Words haunt you. They form a line that you’re unwilling to cross, and that will lead to your undoing.  + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mar 2 Jan - 17:12
KIKIIIIIIIIINE tu vas gérer avec ce nouveau perso :luv: :vibro: Trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! LES PHOENIX GÈRENT TROP ! **

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mar 2 Jan - 17:27
Rebienvenue toi :luv:

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Jan - 10:24
Merci les amours :boom:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Jan - 12:20
Re-bienvenue chez toi :boom:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Jan - 21:35
Merci ma belle, maintenant il faut que j'avance :mdr:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Jan - 21:17
Je pourrais peut-être me laisser étudier par une jolie fille comme ça :swag:
(aa)
*retourne vite à sa propre fiche* :wasa:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 160 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Mer 24 Jan - 16:38
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Ne prends pas feu trop vite petit phoenix, je veux voir ce que tu peux donner avant :excit:

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA



_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(Abaddon) † Survival Instinct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour