EVENT DU NOUVEL AN
Reveillon les Morts !! Jeu de mot pourri, mais soirée d'enfer ! C'est l'heure de fêter dignement
la nouvelle année qui s'impose aux 12 coups de minuit.
Pas besoin d'inscription pour participer ! L'important est de lire la mise en bouche
& débarque dans le sujet commun quand tu veux !
POINT DÉMOGRAPHIQUE
La gente féminine est déjà très bien représentée sur le forum à quand des hommes par dizaine ?
A l'inscription, pourquoi ne pas privilégier des personnages masculins ?

Beaucoup de scénarios importants et prometteurs
t'attendent d'ailleurs sagement **
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

(Hélios) La vie n'est que liberté.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Arrivée à Londres : 27/12/2017 Missives : 3 Points : 60 Traits empruntés : Tom Hiddleston Petite schizophrénie : Arès le poulet Pseudonyme : Calyena Crédits : Ledger. J'appartiens aux : Ourpyrs et j'ai le don de : modifier les sentiments, manier la glace et le soleil Actuellement, je suis : Marié et je travaille comme : gérant de cabaret et associer dans la contrebande je suis de la caste : riche et mes valeurs sont que : je ne crois qu'en moi.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 13:59
Hélios St-John
Pouvoir tourner la page et recommencer.

Calyena
alias prénom

Canard. Oiseau. Pigeon. Caca. Bébé. Cris. Oreille. Boucle. Ceinture. Serrer. Chopper. Zohra.

Personnage ‣ Scénario
Crédit ‣ Tumblr & Exordium.

Nom & Prénom ‣ Hélios St-John
Date de naissance ‣ Inconnu.
Age ‣ 44 ans.
Aspect ‣ La petite trentaine.

Nationalité ‣ Anglaise.
Origine ‣ Anglaise semble-t-il.
Métier (études) ‣ Propriétaire d’un cabaret et associé dans une affaire de contrebande.
Niveau social ‣ Riche. Il roule sur l’or.
Statut marital ‣ Marié avec une délicieuse tentatrice.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel.

Présence à Londres ‣ Hélios est à Londres depuis un bon moment maintenant. Il est partit quelques temps pour suivre sa maîtresse mais voilà six ans qu’il est rentré dans cette ville qui semblait porter ses espoirs de liberté jusqu’au sommmet.

Oupyr

Curiosités

Généalogie ‣ L’Oupyr est un sans-famille. Il a eu une sœur pendant quelques temps mais elle fut rapidement tuée par la harpie qui se servait d’eux. Hélios ne dispose d’aucune figure maternelle ou paternelle, de personne n’ayant marqué sa vie. C’est un solitaire et actuellement, la seule personne notable reste Zohra, son épouse sur le papier. Mais, il n’arrive pas à dire s’il l’apprécie ou s’il la déteste.

Points forts ‣ Hélios est un véritable charmeur né, au-delà du don de transmettre les sentiments qui le caractérise, il sait manier les paroles avec brio, capable de jouer avec les mots comme personne. C’est un dragueur né, un véritable gentleman qui n’hésite pas à se servir de ce talent pour obtenir ce qu’il veut. Il sait jouer avec les sentiments des gens et le pire, c’est qu’il adore ça. La glace et le froid sont également deux éléments qu’il sait manipuler, moins bien que les sentiments mais, relativement correctement.

Points faibles ‣ La lumière. Et cette femme. Il déteste la lumière, y étant un peu plus sensible qu’un Oupyr normal. C’est la raison pour laquelle il ne quitte que très peu son chapeau ainsi que ses lunettes lors de ses déplacements journaliers. C’est un oiseau de nuit, Hélios. Et puis, il y a cette femme. Zohra. Elle l’agace mais, il a envie qu’elle lui appartienne.

Obeïssance ‣ Hélios est par principe, désobéissant au monde et aux harpies. Bien qu’il n’ait guère le choix, l’oupyr s’évertue à manier le verbe de tel façon à toujours tourner en avantage ce que disent ces phoenix qu’il méprise par-dessus tout. La seule qui pourrait le faire flancher restant Zohra mais elle n’en a aucune volonté au vue de leur accord.

Face aux Harpies ‣ Le Oupyr se moque éperdument des siens. Personne ne l’a défendu par le passé, les siens comme les autres. Maintenant, Hélios ne s’occupe que de lui et de sa liberté, se moquant totalement des autres. Mieux vaut ne pas demander son avis sur le sujet, au risque de se faire envoyer balader.

Face aux Sionistes ‣ Le garçon se moque bien d’être en voie d’extermination ou non. Bien entendu, il fait attention face aux Sionistes mais il n’est pas du genre à se soucier des autres oupyrs, grands bien leur fassent. Ils n’avaient qu’à naître autrement ou être plus malin que les autres créatures.

Ambition personnelle ‣ Hélios aimerait bien avoir sa part dans la guerre contre les harpies. Cela dit, au vue de son statut actuel, il n’est pas du genre à négliger son pacte avec Zohra. Alors, exceptionnellement, il attendra sans doute que la guerre soit passée pour se positionner, essayant malgré tout de la protéger, cette harpie-là, sans lui dire. Il ne faudrait pas qu’elle se méprenne surtout.

Caractère

Quel mot vient à l’esprit lorsque les personnes parlent d’Hélios ? Hé bien… Cela dépend. La gente féminine le voit comme un charmeur, un beau parleur vif d’esprit avec un charisme rare et des yeux de biches alors qu’il leur fait la causette, ambitieux et intuitif. Puis, lorsqu’un homme parle du gérant, il y voit quelqu’un d’insolant, intuitif même, tenace et audacieux. Ce sont toutes ces facettes de lui-même qu’Hélios laisse le monde voir, apprécier et effleurer. Mais, dans le privé, à l’abris dans sa maison, le voilà tout autre, terriblement plus naturel et pourtant si différent. Si semblable également. L’ourpyr est un homme inflexible voir despotique, pantouflard, rancunier, terriblement possessif et incroyablement égoïste. Mais, il n’en reste pas moins généreux à sa manière, sans en avoir l’air, incapable de se montrer autrement. Apaisé lorsqu’il passe ses doigts sur le bois de ses créations, rêveur lorsqu’il sculpte ce morceau de vie, inventif et patient pour achever ses œuvres. Il sait se montrer pile comme face, déroutant le monde par instant parce que lui-même ne sait pas réellement qui il est. N’allez pas lui dire qu’il semble triste ou mélancolique lorsqu’il joue du piano, vous risqueriez de le fâcher. Pourtant, Hélios est tellement plus que ce qu’il ne laisse paraître.

Identity Card
Arrivée à Londres : 27/12/2017 Missives : 3 Points : 60 Traits empruntés : Tom Hiddleston Petite schizophrénie : Arès le poulet Pseudonyme : Calyena Crédits : Ledger. J'appartiens aux : Ourpyrs et j'ai le don de : modifier les sentiments, manier la glace et le soleil Actuellement, je suis : Marié et je travaille comme : gérant de cabaret et associer dans la contrebande je suis de la caste : riche et mes valeurs sont que : je ne crois qu'en moi.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 17:29
Fabulam Vitae
Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.

Parfois, certaines personnes ne naissent pas au bon endroit, avec le bon corps, dans une famille difficile ou même sans parents. Parfois, ces personnes baissent les bras, se laissant aller à leur sort sans chercher à se battre, ne réalisant pas leur potentiel. Puis, parfois, il y a ces personnes qui savent se battre, taper du poing sur la table, se lever, jour après jour en cherchant à vivre mieux, à continuer de se relever malgré les coups et le sang, malgré la peur de chuter et de perdre le peu de choses qu’ils arrivent à obtenir. Alors, lorsque ces battants regardent derrière eux, ils comprennent tout ce qu’ils ont vécus. Ils comprennent et ils racontent. Assis sur son siège de bureau, Hélios observe son carnet encore vierge, jouant avec le stylo plume entre ses doigts fins. Est-ce réellement une bonne idée ? Un besoin ? Une envie ?

« Le premier souvenir est généralement marquant, gravé au fer rouge dans l’âme jusqu’au dernier soupire d’une personne. Le mien remonte à bien des années. Je n’avais que trois ans mais je ne savais ni lire ni écrire. J’étais un enfant soumis bien que déjà doué pour amadouer le monde. Mes parents étaient des gens dotés d’une bonté rare et qui ne cherchaient pas d’histoire dans la belle ville londonienne. J’avais une grande sœur aux cheveux d’or et au regard océan transperçant n’importe qui. Une famille banale dans la banlieue moyenne de la capitale anglaise. Mais, à l’époque j’étais bien trop innocent pour me rendre compte de ce qu’était ma mère, cette femme si douce et belle. En apparence. Je crois que je l’admirais énormément, avec ce calme apparent, ce sourire hypocrite toujours vissé sur le visage. Elle m’embrassait chaque soir, me bordait avant de me souhaiter une bonne nuit. Jusqu’à cette nuit maudite.

« La lueur des étoiles n’arrivaient pas à remplacer la lune absente, la noirceur de la nuit rendait le moment mystique, tragique, dérisoire. Allongé sous les couvertures, les yeux fixant le plafond qui mériterait un coup de peinture, je ne cessais de me demander si un monstre ne se cachait pas dans le placard en face sans me rendre compte qu’il était bien plus proche encore. On frappa à la porte. Trois coups. Etait-ce un signe ? J’entendis ma mère aller ouvrir l’entrée et quelques voix sans comprendre ce qu’elles pouvaient se dire. Puis des pas montant l’escalier aussi silencieusement que possible. Puis, la porte laissa filtrer la lumière de l’ampoule, ma sœur dormant tranquillement dans le lit à côté. Je n’eus pas le temps de crier qu’on me saisit par la gorge, me forçant à rester immobile alors que l’adolescente se faisait mordre de toute part par deux inconnus, ma mère observant la scène depuis l’entrée de la pièce. Puis, mon tour. La douleur horrible, le cœur battant la chamade puis, plus rien.

Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 468 Points : 2858 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : Minako & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 17:39
QRGNHQOJZRBNKQNHKJSERQ *Bave&crève* Ciel, mon mari :hector: :hihi:
Tu vas voir ce que tu vas prendre, toi et ton compte en banque de dépravé (a) Rendez-vous au cabaret :face:

IRL :
Spoiler:

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 48 Points : 636 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw Couleur RPs : #FFFFFF Pseudonyme : Achilleus Crédits : SWAN (avatar) Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement à eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 18:06
Re bienvenue !

Fait en sorte de tenir cette chose qui te sert de femme :')

Bon courage pour ta fiche ! :joie:

« Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. »

Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 19/11/2017 Missives : 72 Points : 470 Traits empruntés : Pedro Pascal Pseudonyme : Arman/Denver Crédits : Aldebaran Je suis né(e) le : 14 mai 1975 et j'ai donc : 42 ans J'appartiens aux : sorciers, de ceux qui font les potions au rang de : alchimiste et j'ai le don de : faire du vent, quoique je préfère faire des charmes, c'est plus divertissant Actuellement, je suis : veuf, fortement heureux de l'être et je travaille comme : "alchimiste professionnel" sonne plutôt vrai je suis de la caste : aisé, je vis aux côtés d'une riche j'offre mon allégeance : à Zhora, plus sympathique que ce qu'elle laisse paraître et mes valeurs sont que : ceux qui vivent au dehors méritent autant de chance de survie que les miens. S'ils meurent c'est dommage

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 18:10
POTO :hoho: J'SUIS CELUI QUI DORT AVEC TA FEMME :swag:

Non ne me tue pas s'il te plait j'ai trop de choses à vivre encore :bull:

Rebienvenue :boom: Bon courage pour ta fiche!

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 18:47
Thenos > J'y peux rien, elle est pire qu'une gamine. Mais, on s'y fait.

Khalan > Toi, je vais te buter. J'te jure ! Espèce de vil gredin !

Zoh > Darling, tu vas prendre tellement cher.

ET MERCI ♥️

Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 17/11/2017 Missives : 133 Points : 1050 Traits empruntés : Bex Taylor-Klaus Couleur RPs : Olive Pseudonyme : Ryn Crédits : Avatar : Swan & Gifs : tumblr + bibi Je suis né(e) le : 16 novembre et j'ai donc : 23 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Braggans et j'ai le don de : LES CAILLOUX Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : 2 mi-temps au cinéma au comic shop je suis de la caste : Il faut la force de Captain America et l"élasticité de Mr. Fantastic pour joindre les deux bouts à ce stade je vis à : West London et mes valeurs sont que : On pourrait partager le monde tranquillement si des gens arrêtaient d'être juste cons.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 19:29
Tom... (pour lui Cadi pourrait faire une exception sur son régime sexuel XD)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :free: :free:
Ces gifs...
:pant: :pant:

Saw your face, heard your name, gotta get with
you, girls like girls like boys do, nothin' new

Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 468 Points : 2858 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : Minako & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 20:26
Catrin B. Owens a écrit:
Tom... (pour lui Cadi pourrait faire une exception sur son régime sexuel XD)

Ouais mais non .... :beaute:
C'est tout pour moi SALUT !

:sperm: :sperm: :sperm:

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything

Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 27/11/2017 Missives : 82 Points : 772 Traits empruntés : Adélaïde kane Couleur RPs : #900050 Pseudonyme : Emi. Crédits : Emi. Je suis né(e) le : 10 novembre 1992 et j'ai donc : 25 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccan et j'ai le don de : Feu Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : Co-Patronne du Frye's Bar je suis de la caste : moyenne je vis à : South Disrict
Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Déc - 0:45
Petite vilaine qui me dit même pas quand la schizophrénie la prend :perv: /PAN/

Rebienvenue par ici mon chat :keur: et pour te faire pardonner on à intérêt à nous trouver un lien de fou voilà (aa)
C'est encore un vieux croûtons :maurice:  
Courage pour la suite de ta fiche :maite:

Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 123 Points : 722 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Swan + Tumblr. Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Déc - 8:30
TOI. MAIS TOI PUTAIN DE BORDEL DE MAAAAAAAAARDE !
:excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit:

MAIS RE-BIENVENUE PAR ICI AVEC CE PERSONNAGE DE LA MORT QUI TUE TOUT !
:vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro: :vibro:

Toiaussijevaist'attraperettefoutreentauleavectacharmantefemmequimefaitm'agiterlaculoute. :perv:

† I look inside myself and see my heart is black. I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Hélios) La vie n'est que liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1