LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

The hardest in this world is to live in it ◊ ft Jack

Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 14:56
Amelia savait bien que Milo serait mécontent lorsqu’il apprendrait avec quelle récurrence elle se rendait au Frye’s pour discuter avec Jack. C’était agréable, pour elle, de conserver une attache humaine à ce monde qui lui avait tout pris. Elle avait essayé de noyer sa mélancolie dans l’alcool. Ça n’avait guère fonctionné. La boisson, comme la nourriture, n’avait plus d’impact sur sa nouvelle physiologie. Amelia n’avait jamais pensé qu’un jour elle se tournerait vers la bouteille, pour quelque raison que ce soit… mais elle avait été loin d’imaginer qu’elle se retrouverait un jour dans cette situation. Paul et Diana, assassinés, dévorés. L’enfant qui avait commencé à grandir dans son ventre, privé de toute vie alors que sa mère subissait une transformation contre nature… Depuis cette date, Amelia ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi le Destin lui avait refusé une vie normale, paisible et heureuse. C’était à croire qu’une entité supérieure, quelque part, désirait se jouer de l’humanité, sans jamais leur accorder de répit et de repose. Comme si cette créature divine avait le bonheur en horreur.

Mais, pour une fois dans son existence — pouvait-on toujours parler de « vie », dans son état ? —, Amelia se sentait égoïste… car elle avait l’intention de continuer à profiter de la présence de Jack jusqu’à ce que Milo se rende compte de tout ça. Car un jour, il le saurait. Il était bien trop maniaque du contrôle pour laisser passer une telle chose.

Une fois encore, Amelia était sortie, la nuit tombée. Ce n’était pas exceptionnel. Elle sortait pour aller faire les courses, pour répondre aux caprices de Milo. À chaque pas qui la rapprochait du bar, elle craignait que ce soit ce soir que Milo découvrirait tout. Mais elle espérait aussi un répit.
Elle poussa finalement la porte du Frye’s. La musique n’était pas assourdissante, ce qu’elle appréciait particulièrement. Elle n’avait jamais aimé le brouhaha assourdissant des boîtes de nuit et des clubs… encore moins la clientèle qui les fréquentait.
Elle s’avança vers le bar, lentement. Elle était habillée d’un simple pantalon noir taille haute et d’une chemise blanche immaculée. Sous les lumières tamisées de l’endroit, on devinait un soutien-gorge sombre avec de la dentelle, mais rien qui ne soit outrageusement provocant ou sexy. Sa peau était diaphane. Elle ne s’était pas encore nourrie.

Elle avait encore et toujours du mal avec son nouveau « régime alimentaire ». S’attendait-on réellement à ce qu’elle se mette à boire du sang humain ? Rien que l’idée la dégoûtait. Milo devait à chaque fois dissimuler la chose dans un verre opaque. Pourtant, quand elle y trempait les lèvres… C’était une autre histoire. Elle se consolait comme elle le pouvait en refusant de savoir où Milo se procurait l’hémoglobine. Elle ne voulait pas savoir si elle venait d’un être humain, d’un porc, d’un hôpital. Et elle ne voulait pas chasser. Jamais.

Elle s’installa à son tabouret habituel, à l’extrémité du comptoir, pour éviter d’être entourée des deux côtés par des voisins potentiellement ennuyeux. Si généralement la clientèle du Frye’s n’était pas odieuse, parfois, l’alcool transformait le plus noble des hommes en un véritable goujat. Elle adressa un sourire à Jack quand leurs regards se croisèrent et attendit qu’il ait un peu de temps pour la rejoindre. Elle commanderait un gin tonic, comme d’habitude, même si ça n’avait plus aucun goût. Pour l’éternité. Tout resterait-il sans saveur à jamais ? Quand Jack s’approcha d’elle enfin, elle le salua avec toute la douceur qui la caractérisait. Bonsoir, Jack.

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 22:28

THE HARDEST IN THIS WORLD IS TO LIVE IN IT

Amélia & Jack

Encore une journée au Frye’s… Jack faisait en sorte de ne pas installer trop de routine dans sa petite vie, c’était quelque chose qui pouvait l’effrayer, alors qu’il en rêvait encore il y a quelques années. Sans compter ses amis, le barbu était ravi d’avoir le refuge comme occupation et même s’il n’y avait pas de visiteurs ces temps-ci, le barman se devait de préparer les lieux avant l’arrivée de créature. Pour le coup, Jack se rendait au second sous-sol et inspectait les lieux. Un groupe de jeunes sorciers étaient restés trois voir quatre jour et ont fini par prendre la fuite. Des temps difficiles et Callum ne parvenait pas à se faire de nouveaux alliés. Les gens partaient bêtement en pensant se mettre en danger, ainsi que le lieu… Sauf qu’ils oubliaient que le refuge avait été fait pour ça, pour eux. Jack soupirait en voyant l’endroit vide de monde et tout cela n’avait aucun sens.

Le bar était verrouillé à l’étage et Jack patientait jusqu’à l’arrivée de la prochaine livraison. Une bonne cargaison de bière devait pointer son nez l’après-midi et le jeune homme s’occupait en ravitaillant le refuge. Le gallois remplissait les placards de certains mets et les frigos de bouteilles d’eau, tout était disposé à accueillir un régiment. Ensuite, Jack se changeait en femme de ménage histoire de rendre la grande pièce un plus propre que d’habitude. Aérant le tout pour que ça ne sente pas la mort. Une fois tout cela effectué, le barman remontait jusqu’à rejoindre l’arrière boutique.

Plusieurs coups d’œil sur sa montre et le livreur finissait pas débarquer… Pour une fois qu’il était à l’heure, Jack allait gagner du temps. Encore en service le soir suivant, l’homme se mettait en position dans l’objectif de pouvoir gérer tout seul, comme un grand. Il avait légèrement l’habitude d’une telle situation depuis qu’il travaillait au Frye’s et l’ancien militaire avait appris à faire avec. Callum était le grand patron et Jack était le premier à exécuter. Son seul regret est qu’il ne puisse pas voir son frère quand il le désirait. Entre le refuge, le bar et la rénovation de sa maison, le grand blond n’avait pas le temps de voir son ami.

Les produits et les matériaux bien arrangés, Jack se dirigeait vers son comptoir pour préparer sa mise en place, comme à son habitude. C’était peut-être la seule chose qu’il pouvait définir comme de la routine et à part la paperasse, tout n’était que travaux variés et les services n’étaient jamais les mêmes. Parfois, Jack s’ennuyait au bar, n’ayant pas ses habituels clients pour discuter, comme à ce moment. Il fallut qu’il y pense et Amélia passa la porte d’entrée pour venir s’installer au comptoir. Le barman terminait de récupérer son pourboire et allait jeter un œil du côté de l’habituée Oupyr qui le saluait de sa voix douce. Le jeune homme lui souriait, ravi de la revoir. « Bonsoir, Amélia. » Jack se redressait tout en essuyant un bock avec le torchon accroché à sa taille. « Qu’est-ce que j’te sers ? » Un sourire enchanté se dessinait sur son visage. Le gallois se tournait vers l’immense étagère en attendant la commande de sa cliente. Une fois revenu à sa hauteur, le barbu se focalisa sur le contenu du récipient. « Il y a bien longtemps que je ne t’ai pas vu dans le coin. Comment tu vas ? » La demoiselle lui paraissait si gentille que Jack espérait qu’elle n’essuyait pas trop de tracas.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra

Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 13:19
On pouvait aisément se demander ce qu’une femme comme Amelia faisait dans un bar, que ce soit le Frye’s ou un autre. Loin des femmes fatales, des cougars, de celles en manque d’amour ou de quelque chose plus primitif, Amelia détonnait toujours avec son style classe et chic, mais confortable, un maquillage si léger qu’on aurait pu penser qu’il était inexistant… Enfin, maquillage, c’était dire beaucoup maintenant qu’elle était blafarde comme une plaque de marbre… Elle se nourrirait à son retour, quand Milo lui fournirait du sang. En attendant, elle savait qu’elle n’était pas encore au bord de la rupture : les clients humains du bar ne craignaient rien. Jack ne craignait rien. Enfin, oupyr ou pas, il aurait sûrement eu facile de l’assommer, vu la différence entre leurs deux carrures.

Elle sortit de ses pensées sombres quand son ami s’approcha enfin d’elle. Bonsoir, Amelia. Un sourire échangé, et elle l’observa distraitement alors qu’il essuyait un bock. Qu’est-ce que j’te sers ?Un gin tonic, pour ne pas changer. A nouveau, un sourire. Les discussions badines n’étaient pas les plus dures à faire. Et elle aimait la compagnie du barman, plus que celle des autres. Il était un peu comme sa dernière attache à son humanité. Il fallait vraiment que Milo ne le sache jamais… Rien que la présence de l’oupyr en ces lieux mettait, d’une certaine façon, l’humain en danger… mais Amelia devait bien se l’avouer, elle avait besoin de ses conversations avec Jack.

Ce dernier lui ramena sa consommation et elle se contenta, en premier lieu, de poser ses doigts contre le verre, sans le porter à ses lèvres. Il y a bien longtemps que je ne t’ai pas vu dans le coin. Comment tu vas ?J’ai été quelque peu… occupée. Un demi-mensonge pour celle qui les détestait. Elle avait en vérité essayé de s’affranchir de ce besoin presque vital qu’elle avait de discuter de tout et de rien avec Jack, pour lui éviter un jour les foudres de Milo… mais elle avait échoué lamentablement, vu qu’elle était de retour au Frye’s. Ça va… aussi bien que possible vu les conditions. Des conditions qui étaient toujours les mêmes, des conditions qui pouvaient se résumer à une seule en fait : sa nouvelle nature d’oupyr. Cette humanité dérobée. L’espoir du bonheur à venir envolé. Le souvenir de Paul et de Diana qui s’évaporait un peu plus chaque jour… Son ventre qui ne s’arrondirait plus jamais.

Amelia baissa les yeux sur son verre. Elle savait que Paul n’aurait pas voulu qu’elle se lamente, mais qu’elle continue à vivre… mais c’était si dur… Leur mort n’avait rien eu de naturelle, rien du tout… Et, sans cesse, Amelia se demandait ce qu’elle avait bien pu faire pour que ça tombe sur elle… Depuis sa transformation, elle s’était découvert un fragment d’égoïsme… Pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre ? Elle qui avait pour habitude de prendre le malheur des autres sur ses épaules sans rechigner. Elle poussa un infime sourire avant de relever les yeux vers Jack et de tenter un sourire. Et toi, comment vas-tu ?

Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Déc - 17:45

Amélia & Jack

La bonne humeur n’avait pas cessé de raisonner toute la journée au bar. Jack restait souriant même si parfois sa vie privée voulait le rendre à son contraire. Il était pourtant la première vitrine de l’endroit, se devant d’accueillir et de servir ses clients sans reproche. Afficher une fausse émotion a toujours été une chose aisée pour le barbu qui était si doué pour masquer les apparences. C’était un peu comme une de ses activités quotidiennes et pourtant certaines fois, Jack espérait pouvoir déballer tout ce qu’il avait sur le cœur, sauf qu’il savait se rassurer lui-même… Exécutant cette pratique depuis son adolescence.

Une ambiance chaleureuse, voilà l’atout majeur du Frye’s. Il y avait bien longtemps qu’aucune bagarre n’avait à être déploré. Les gens savaient se tenir, venaient pour parler ou juste pour boire et repartaient… C’était aussi simple que cela. Jack étant celui le plus présent derrière le comptoir, il possédait une vue imprenable sur la salle, s’étalant de l’entrée sur sa gauche jusqu’à la petite scène dans le renfoncement, sur sa droite. L’état du bar n’était pas le plus chic possible puisqu’il était un lieu modeste et ouvert à n’importe qui… Aux humains comme aux créatures. Un endroit qui avait permis à Jack de rencontrer de mauvaises, terribles, bonnes et merveilleuses personnes. Le gallois voyait de tout passer ici, c’était un peu comme le carrefour du monde, voir celui des races. Les choses différaient chaque jour, au final le grand blond ne pouvait jamais s’installer dans une routine. Il ne savait d’ailleurs jamais quel genre de créature il allait découvrir. L’homme avait des surprises au quotidien.

En parlant de surprise, Amélia qui était la première oupyr rencontré par le jeune homme, venait de débarquer au bar et Jack ne l’avait pas aperçu depuis des lustres. Il lui était arrivé de se poser des questions sur ce qu’elle était devenue. Ne connaissant par les oupyrs plus que ça, Jack n’avait pas d’idées claires sur une potentielle situation, mais le barbu allait profiter de sa venue pour la questionner sans retenue. « Occupée ? Tu as eu quoi de si important à faire pour que je ne puisse plus voir ton joli visage derrière mon bar ? » Un sourire continuellement présent sur le visage du barman, ce dernier se voulant un peu taquin pour chamailler l’esprit de l’oupyr. S’accoudant au bar, croisant ses bars et prenant un regard insistant, Jack ne lésinait pas sur sa lourdeur occasionnelle. « Je vais bien... Tu vas tout me dire sur ces conditions, sinon tu ne sors pas d’ici. » S'en suivit d'un clin d'oeil amical. C’était bien évidemment gentillet, l’homme savait sa cliente mystérieuse, mais Amélia ne semblait pas aussi souriante que d’habitude. Les yeux de Jack observaient les autres clients quitter le bar, les saluant ensuite avant de récupérer leurs verres. La demoiselle n’était plus que la seule à s’être disposé au comptoir. Le reste de la clientèle était répartit sur les tables avoisinantes. Tout en nettoyant les canons, Jack s’approchait d’Amélia qui venait de terminer son gin tonic. « Je t’en sers un autre ? » Ses mains s’appuyèrent sur le bord du comptoir, le torchon encore dans sa main droite. La manche du barman était légèrement relevée, ne dissimulant plus le tatouage qu’il possédait à l’avant-bras. Si on le questionnait là-dessus, il était difficile pour Jack d’en faire un mystère. « Et alors, comment va le travail ? » Peut-être était-ce la chose qui mettait Amélia à mal, dans un état tel que même Jack n'arrivait pas complètement à la reconnaitre.

HRP: Déso', c'est vraiment pas terrible x)

« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra

Oupyr

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 7 Jan - 10:55
Amelia aimait la compagnie de Jack. C’était étrange dans un sens. Lorsqu’elle était encore humaine, elle n’aurait certainement jamais fréquenté le genre d’établissement dans lequel il travaillait, sauf peut-être à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille d’une de ses amies… et encore. Il y avait encore plusieurs semaines, Amelia n’évoluait clairement pas dans les mêmes cercles. Sans être arrogante ou hautaine — franchement, qui aurait pu la penser ainsi ? —, l’endroit n’était tout simplement pas son genre… mais, alors qu’elle avait tout perdu, jusqu’à son humanité, la jeune femme avait compris pourquoi certaines personnes noyaient leurs problèmes dans l’alcool… Elle avait elle-même essayé, sans grand succès… mais à la place, elle avait trouvé en Jack une oreille attentive, un confident, et surtout quelqu’un qui ne s’encombrait pas d’hypocrisie, même s’il ne se montrait jamais méchant.

Occupée ? Tu as eu quoi de si important à faire pour que je ne puisse plus voir ton joli visage derrière mon bar ? Elle eut un petit sourire presque triste et un haussement d’épaules qui se voulait négligé. Oh, tu sais bien… ce n’est pas si facile de se faire à cette nouvelle vie… Elle qu’on avait catapultée dans cet « autre monde » brusquement, sans lui demander son avis, en lui prenant son mari, sa fille, et l’enfant qu’elle portait alors. Tout était encore trop frais dans sa mémoire. Elle n’avait pas la douce nostalgie de ceux qui avaient déjà vécu plus d’une existence humaine. Je vais bien... Tu vas tout me dire sur ces conditions, sinon tu ne sors pas d’ici. Elle baissa les yeux en voyant le client d’œil de Jack.

Absorbée par son verre, elle balbutia. Je… euh… Je… Mais il s’était éloigné quelques secondes pour récupérer des verres vides. Elle finit par être la seule accoudée au comptoir, même si le bar était loin d’être vide… Seulement les autres s’étaient installés dans la salle plutôt que de rester près du barman. Amelia finit son verre. Elle venait plus pour la compagnie de Jack qu’autre chose, s’installer loin du comptoir où il était un peu « coincé » n’aurait pas été des plus pratiques pour discuter, ou même juste profiter de sa présence. Je t’en sers un autre ? Une de ses bagues tinta sur le verre vide alors qu’elle le repoussa dans la direction du jeune homme en acquiesçant. Ses prunelles se posèrent sur le tatouage qui apparaissait sous la manche relevée.

Et alors, comment va le travail ? Cette fois-ci, Amelia releva franchement la tête vers Jack, un peu étonnée. Le travail. Elle n’y avait pas pensé depuis quelques temps… Du moins le travail comme elle l’entendait… pas son service auprès de Milo depuis qu’il l’avait récupérée en morceaux… Oh, uhm… hésita-t-elle. S’occuper des enfants lui manquait… mais c’était Presque hors de question qu’elle reprenne… C’était bien trop dangereux… Et, pour tout avouer, Milo avait presque besoin de plus d’attention que tous les enfants dont elle avait eu à s’occuper. Réunis. Ou peut-être était-ce simplement elle qui se dévouait corps et âme au harpie pour éviter de trop penser au reste… Je m’en accommode… et, uhm, ça occupe mon corps et mon esprit. Ce n’était clairement pas pareil que travailler avec les enfants, mais ça la distrayait de ce qu’elle avait perdu.

Humain

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 29 Jan - 16:43

Amélia & Jack

Il était rare de ne pas voir Amélia accoudée au coin du bar de Jack. C’était donc tout à fait naturellement que le grand blond s’était inquiété de l’absence de sa cliente favorite. La Oupyr passait très souvent et le barman s’était habitué à la voir débarquer au Frye’s la plupart du temps. L’homme appréciait ces moments qui le rapprochaient de sa clientèle d’habitués, de pouvoir parler et échanger avec eux en restant pro, mais tout en rentrant dans leur intimité quand ses clients finissaient pas tout balancer de ce qu’ils pouvaient avoir sur le cœur. C’était souvent triste, quelques fois un peu plus beau, mais Jack ne changerait jamais de métier… Pour rien au monde. Cela pouvait souvent rythmer ses journées et ce qui donnait le sourire à cet homme encore meurtri par son passé.

Dissimuler sa souffrance, faire comme si de rien était, c’était une habitude pour Jack. Comme si cela s’était installé dans sa routine et faisant partit de lui. Alors, son travail au Frye’s et ses amis étaient ce que le gallois considérait de ce qu’il avait mieux de la vie. Même si certaines choses, certaines personnes pouvaient lui manquer un certains nombres de fois, il finissait par passer à autre chose en se changeant les idées. Ecouter les problèmes des autres pouvait l’aider à oublier les siens et se dire qu’au final, il y avait pire que ses histoires d’humains qui n’intéressaient que seulement lui.

Enfin après tout, le jeune homme était installé derrière ce comptoir qui entre autre, lui appartenait. Jack était dans son élément, sur le qui-vive vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Sa place était ici et jamais il ne pourrait assez remercier Callum, son ami, son frère, pour tout ce que ce dernier avait fait pour lui. Jack n’était de toute façon pas doué pour tout ce qui est expression des sentiments… Eliza ne le savait que trop bien. Lui aussi le savait, il était conscient de la souffrance qu’il lui avait apporté. Ces erreurs appartiennent à son passé et le grand blond devait apprendre à passer à autre chose. Jack devait désormais vivre sa vie et poursuivre le combat qu’il avait commencé avec les Frye. La première étape était de tout dévoiler à Eliza et de lui tout lui dire, absolument tout. C’était une façon de tourner la page… Pour tous les deux.

Revenant à son comptoir en ayant escorter les derniers clients vers la sortie, le barman jetait rapidement un coup d’œil à sa montre et fit une moue assez enjouée, il allait bientôt pouvoir fermer boutique pour la journée. Empoignant son torchon pour essuyer quelques verres, Jack tendait un dernier verre à Amélia qui ne semblait pas au mieux de sa forme. « Je te l’offre celui-là. » Un sourire d’ange venait prendre place sur le visage du barman. « Tu nous à manqué par ici, tu sais. » Les yeux de l’homme se penchaient pour fixer le capuchon et rabattre ce dernier sur la bouteille à laquelle il appartenait. « Dis-moi enfin ce qu’il ne va pas… » Le récipient se déposait avec une non délicatesse sur l’étagère située derrière Jack. L’homme semblait mécontent… Il aimait mentir aux autres, mais pourtant il n’appréciait guère qu’on fasse la même chose avec lui.

Oupyr

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 8 Fév - 18:46
Les minutes s’écoulèrent. Était-elle venue si tard ? Elle ne se rendait plus vraiment compte. La lumière ne lui était clairement plus autant agréable que lorsqu’elle était encore humaine, mais elle n’avait pas eu l’impression d’être partie de chez Milo si tard… Milo… C’était compliqué avec la harpie… mais elle avait besoin de lui. Pour apprendre de sa nouvelle nature, mais aussi d’une autre façon qu’elle ne s’expliquait pas encore très bien… Il répondait à ce besoin qu’elle avait de s’occuper de quelqu’un, mais… Elle se perdait dans l’alcool qui n’avait plus de goût pour elle. Seul le sang pouvait la nourrir et portait une fragrance particulière… mais elle ne pouvait pas en boire ici… Peut-être aurait-elle pu. Pour tout ce qu’elle en savait, Jack pouvait bien servir des créatures en plus des humains… Elle n’avait jamais posé la question… mais, au-delà de ça, il y avait toujours la harpie dans ses pensées… et Amelia ne songeait même pas à se nourrir ailleurs que dans la demeure de Milo. Ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait exposer aux yeux des autres… Devoir le faire devant Milo était déjà bien assez humiliant comme ça… surtout quand, à l’odeur du sang, elle perdait tout contrôle pour s’en gaver…

Les derniers clients partaient. Le bar allait-il déjà fermer ? Perdait-elle le fil du temps ? Peut-être bien. Je te l’offre celui-là. Elle sursauta presque en voyant Jack devant elle avec un nouveau verre. Elle le remercia d’un sourire distrait. Tu nous as manquée par ici, tu sais. Son sourire se fit un peu gêné. Je suis désolée… Ce n’était pas dans mes intentions de… De ne plus venir ? Non… mais en même temps, il y avait des périodes où elle craignait de sortir. Derrière les murs de la demeure de Milo, sous l’œil vigilant des caméras, elle se sentait en sécurité… mais dehors, dans le monde… Elle avait peur de ce qui pouvait lui arriver… et de ce qu’elle pouvait bien causer comme souffrance si elle se jetait sur quelqu’un… Sur Jack par exemple.

Elle sursauta en entendant la bouteille retrouver son étagère dans un claquement cristallin. Avait-elle vexé le barman d’une quelconque façon ? Elle ne savait plus trop bien… Elle avait toujours l’impression de marcher sur des charbons ardents avec Milo… mais Jack… Jusqu’à présent, tout s’était bien passé. Dis-moi enfin ce qu’il ne va pas… Elle l’observa un instant, troublée et songeuse. Dans quelle mesure pouvait-elle lui parler ? Autrefois, elle lui parlait de tout et de rien… mais aujourd’hui… Elle était restée loin du bar pour lui éviter la colère de Milo, s’il apprenait qu’il était son confident… Elle baissa les yeux dans son verre. Tu sais bien que ce n’est pas facile quand… quand on se fait arracher à sa petite vie… Elle avale une gorgée, puis sa bague tinte à nouveau contre le verre alors que ses doigts ont un soubresaut. J’ai de la chance d’avoir Milo… mais… pouvait-elle seulement en parler ? Parfois, elle avait l’impression que la harpie la gardait à l’œil même lorsqu’elle n’était pas dans sa demeure. Allait-elle vraiment dire du mal de Milo ? Lui qui faisait tant pour elle ? Amelia se reposait tant sur lui… … il est parfois un peu possessif. C’était l’euphémisme du siècle… mais Amelia ne parvenait pas à lui en vouloir… Comment l’aurait-elle pu ?

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

The hardest in this world is to live in it ◊ ft Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1