LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février



Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 19 Déc - 10:23
Zohra en détresse


(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février RbGY7_s-200x150 (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tenor

Que ce passe-t'il - Ralentissement caca :blush:
Mes multicomptes - Lysandre-grosse-victime
Début du ralentissement - Genre bah... maintenant quoi :panic:
Date de retour (hystérique) - Autour du 15 janvier
Ton petit commentaire - En vrai, je sais pas comment, quand, pourquoi je pourrai être active ou inactive pendant cette période :blaz: C'est super aléatoire XD En gros je dois déménager sous peu et entre ça et les fêtes bah c'est un peu la panique. Et comme j'ai toujours pas de date de signature je vais sans doute faire le parasite un moment chez des potes durant la transition :mdr: Du coup, je passerai toujours au quotidien pour l'administration, et les RPs peut être un peu moins (mais minimum une rep par semaine assurée !)

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février E62b7b61496aa2467d2645e65dcf9a28

C’ÉTAIT MA LIFE, MAINTENANT JE VAIS DÉCÉDÉE EN BOUFFANT DES CARTONS SALUT  :string: BON NOËL LES CHOUX
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 19 Déc - 20:38
KIKIIIIIIIIIIIINE :boom: Bon courage pour ton déménagement & tu me tiens au courant surtout :3
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 19 Déc - 21:24
Merci Kikine :boom: :bull: T'inquiète pas tu seras l'une des premières au courant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 19 Déc - 23:32
Couraaaaaaaage et pis quand tout ça c'est fini, je m'installe chez toi (aa)

Comment ça tu voulais plus de colo ??? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptySam 23 Déc - 13:55
Alors là rien que pour les gifs, fallait effectivement que je passe. (a)

BAH J'AI TOUT DIT PARTOUT sur nos 3000 logiciels de discutions hein, tu sais où me trouver pour râler si les cartons t'emmerdent. Bon courage ma couille. :lol: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 2 Jan - 17:07
Bon les enfants, c'est le moment où je commence à en chier vraiment, et ce jusqu'à fin janvier je pense :shit: :mwhaha:

Du coup, je suis vraiment en gros gros ralentissement là, mais promis juré craché je répondrais régulièrement à mes RPs ! D'ici la fin de la semaine ça va être très chaud mais je vais vous bombarder autant que possible LUV LUV LUV MES BEBEYS :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 738306678706titreadmiin
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 2 Jan - 17:25
Bon courage et bonne merde :excit:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia C. Thorn
Amelia C. Thorn
Oupyr

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo3_500 Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tumblr_okdt6aPZy01vhy3yjo1_500 Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMar 2 Jan - 17:58
Courage ma belle :boom: :boom: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMer 3 Jan - 18:10
MERCI LES GARS :sex:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMer 24 Jan - 21:04
BON LES MATOUS CHÉRIS ! :face:

Je vais encore passer par deux semaines parfaitement chaotiques mais ça va commencer à aller mieux rapidement ! Je vais commencer à être un peu plus dispo, à re-bombarder comme une malade mentale et à vous faire chier comme avant :cute: Les emmerdes sont enfin terminées, manque plus que de pouvoir m'installer et après les enfants, C'EST FINI LES VACANCES :pant: :swag: Je reviens vous laminer de RPs et de conneries sur la CB (a)

J'VOUS KIFFE SA MÉMÉ !! :keur:

Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyMer 24 Jan - 22:13
Bon semi-retour la vieille (aa)

T'auras un rp de moins ce soir, j'te rassure :') Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyJeu 25 Jan - 9:47
Oui oui oui :excit:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyJeu 25 Jan - 16:40
Ah adieu la tranquillité =p Bon courage pour tes dernières semaines de galère, ton installation :leche: (mah sinon j'suis contente de te revoir sisi ! :smile: )
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 166259fonda10
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février EmptyDim 28 Jan - 9:47
Merci mes petits marrons (très chauds) :horny: :boom: Là je crèche encore chez quelqu'un jusqu'à avoir internet chez moi... APRÈS CA C'EST YOLO ! Mais je suis de retour pour l'administration :pant: ON REPREND DU SERVICE LES ENFANTS **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ZOHRA/LYS) Au ralenti jusqu'au 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (KHALAN) Au ralenti jusqu'au 23 décembre
» (Arès) Absent/Au ralenti jusqu'au 20 janvier
» (Cadi & Valerian) Au ralenti jusqu'on va dire le 6 mars
» ZOHRA ❣ Become the Beast
»  (ZOHRA) Metal & Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour