LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez

 "and I bleed when I fall down" riley



Aleksander Chambers
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna "and I bleed when I fall down" riley Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyLun 18 Déc - 9:25
Ce moment où vous savez que vous avez fait un pas de trop. Ce moment où vous savez que vous avez échoué. Ce moment où la colère vous embrasse une nouvelle fois. La dernière fois que je l'avais suivi, j'avais de toute évidence ferré un autre poisson. Et si il ne s'était pas encore trahit, je doutais qu'il se tienne éternellement à carreau. Reportant mon attention et mon énergie sur elle, j'avais reprit ma mission initiale. L'évaluer, savoir ce qu'il fallait penser, décider. Elle avait su ouvrir la porte aux doutes, elle n'en montrerait pas plus le chemin. Elle en avait déjà suffisamment fait. Je ne savais pas quelle était sa perception exacte du monde, mais si j'avais su être d'une plus grande discrétion jusqu'à présent, il y avait des erreurs qu'on ne pouvait pas ignorer. Soupirant alors, la journée ne faisait que s'enfoncer un peu plus dans l'ironie. Un détail de plus me donnant envie d'arrêter tout pour aujourd'hui et de rentrer chez moi. Glissant donc mes mains dans mes poches pour les réchauffer, je me détachais de la foule pour rejoindre une ruelle sombre. Elle avait de toute évidence aimée se jouer de moi, elle ne passerait pas à côté une nouvelle fois. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. J'aurais du rester aux archives, pour une fois, j'aurais du y rester. Mais l'idée de devoir faire le garde fou d'un autre Sioniste m'agaçait déjà suffisamment. Je n'étais pas un babysitter, je n'avais pas de temps à perdre avec lui. J'étais déjà en difficulté avec elle, en rajouter n'était pas pour me plaire. M’adossant sur un mur en regardant la rue. Soit elle prenait ça pour une invitation, soit j'avais une chance de pouvoir sauvegarder mon honneur. Enfin mon honneur, je n'étais plus certain d'en avoir. Mon beau père avait déployé beaucoup trop d'énergie à m'apprendre les arcanes de ce monde pour que je puisse tout gâcher en un instant. Pour que je me révèles n'être qu'un piètre successeur. Si il s'agissait que de mon nom, de moi, il n'y aurait que mon orgueil à faire revivre là, mon nom, Chambers, n'était pas celui que j'avais à la naissance, il était lié à un homme qui n'avait guère de temps à perdre avec moi. Il m'avait ouvert les yeux, comment pouvais-je lui manquer ainsi de respect ?

Je n'avais plus échoué depuis des années, mais aujourd'hui le sentiment de ne point réussir à conclure sonnait à mes oreilles comme une acerbe mélodie. Je n'aimais pas me heurter ainsi à l'échec, je n'aimais pas me heurter ainsi à une créature me dépassant toujours d'un coup. Si un sorcier pouvait passer afin de laisser ma frustration s'échapper, je serais le plus heureux des hommes. Voyant finalement un mouvement se détacher de l’obscurité, je soufflais doucement, « Depuis combien de temps ? », m'avais-tu repéré ? Combien de temps aussi avant qu'elle ne m'attire la ou elle l'aurait voulu ? J'avais besoin de savoir quand elle m'avait remarqué, si je ne voyais pas l'erreur, elle continuerait à me prendre de court.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley 166259fonda10
"and I bleed when I fall down" riley 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna "and I bleed when I fall down" riley Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMar 19 Déc - 18:56
"AND I BLEED WHEN I FALL DOWN"ft. Riley & Alexander

Aujourd'hui allait être un jour différent des  autres puisque le dimanche était considéré comme était un jour où l'on ne travaillait pas. Riley avait du mal à comprendre ce concept de jour de repos définit dans la semaine, elle avait de toute façon du mal à assimiler cette notion de travail. Il fallait toujours se lever à la même heure, travailler le même nombre d'heures et avoir le même jour de repos chaque semaines. Alors certes, ce mode de vie apportait une certaines de stabilité mais il apportait aussi la routine. Et Riley avait horreur de la routine. La Nephilim avait donc décidée de se balader dans les rues de Londres afin de découvrir plus en profondeur la ville et surtout de voir de ses propres yeux ce qu'était un marché aux puces. Elle avait appris quelques jours plus tôt que celui de Portobello Road était connu pour être une vraie mine d'or et toute cette notoriété l'avait intriguée.

Elle était donc en chemin pour s'y rendre lorsqu'au détour d'une rue elle sentit un regard peser sur elle. Et pas n'importe quel regard, son regard. Se crispant tout à coup en reconnaissant celui qui avait pris cette mauvaise habitude de l'épier elle poursuivit son chemin l'air de rien. Elle avait apprit à préserver les apparences et elle était bien décidée à ne montrer aucun signes indiquant au sioniste qu'elle l'avait repérée. Riley se détourna de son itinéraire pour s'enfoncer de plus en plus dans des ruelles très peu, voir pas du tout fréquentées. Lorsqu'elle parvint à prendre une légère avance sur lui, du moins assez pour parvenir à sortir de son champs de vision plus de cinq secondes, elle s'enfonça rapidement dans une crevasse cachée au détour d'une rue où il était impossible pour le sioniste de la voir avant d'arriver à son niveau. La Néphilim comptait bien se confronter à lui une bonne fois pour toute. Alors qu'il s'avançait de plus en plus d'elle, la jeune femme décela le moment où il parvint à sentir sa présence dans l'ombre et à défaut de voir de la colère sur son visage elle y décela de la frustration. « Depuis combien de temps ? » Riley se détacha alors de l'ombre, les ailes élégamment dressée dans son dos et continua de le contourner tout en l'observant. Elle n'éprouvait aucune haine envers les sionistes, aux final ils était comme eux, des créatures manipulées par les humains afin de servir leurs ridicules idéaux. La seule différence qui les séparaient était que les Nephilims ne se soumettaient à personne. Elle afficha alors un petit sourire hautin sur les lèvres et lui répondit tout en se plantant devant lui.

- Ce ne serait plus drôle si je te le disais.

Tout en le détaillant des pieds à la tête (afin de mesurer à qui elle avait à faire bien entendu) elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle avait tenue à maintenir une certaine distance entre eux, refusant de se laisser prendre par surprise en cas d'attaque. Elle n'était pas assez folle pour se croire supérieur à la magie sombre d'un Sioniste. La Nephilim accrocha de nouveau le regard de l'homme devant elle et lui demanda d'une voix méfiante.

- Pourquoi m'espionnes-tu depuis plusieurs jours ?

Elle continua de le fixer, espérant bien qu'il allait satisfaire sa curiosité et surtout lui révéler si intentions étaient hostiles ou non.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna "and I bleed when I fall down" riley Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMar 19 Déc - 19:20
Elle prit du temps à se révéler, à avancer vers moi. Mais lorsque j'en viens à lui poser la question, tout dans son comportement me laissait à penser que je n'aurais guère de réponse. Un jeu ? Non, elle m'avait consciemment isolé, et j'en avais prit conscience que bien trop tard. Une vague de rage m'envahit alors, mais je n'en révélais pas l'existence, inutile de lui concéder le point. Suivant son regard, j'eus, l'espace d'un instant, envie de lui faire baisser les yeux, je n'aimais pas être jaugé, encore moins par une créature dont on ne savait pas encore suffisamment de chose pour en définir le danger. Pourquoi je l'espionnais ? Elle ne l'avait pas encore saisit ou elle préférait que j'en révèles les raisons moi-même ? Je ne saurais le dire. La seule chose que je pouvais affirmer c'était bel et bien que ma frustration ne serait pas la seule à émané de cet échange. Je ne comptais pas assouvir ses envies à sa simple demande. Il y avait malheureusement un jeu auquel j'aurais pu jouer, mais il réclamer une réciprocité dont elle me refusais l'accès. « Ca ne serait plus drôle si je te le disais… », soufflais-je en posant mon regard sur le sien. Je voulais la percer, savoir qui elle était, ses capacités, je voulais pouvoir éviter de me confronter à nouveau à elle sur une erreur. User de mes dons ? Je n'en tirais rien de plus qu'une méfiance complète pouvant la faire disparaitre. Lui révéler certaines choses ? Je ne négociais pas avec l'ennemie et tant qu'elle et les autres de son espèce n'étaient pas défini comme étant des alliés fiable et stable, je ne ferais rien pour aller dans son sens.

« Depuis combien de temps ? », je ne lui céderais rien, la dernière fois avait déjà été dangereuse, pour une raison qui m'échappait encore je savais qu'elle était dangereuse, qu'elle menaçait mon intégrité. Si je n'étais pas aussi arrogant concernant mes missions, je n'aurais pas été plus loin, j'aurais passé la main en sachant qu'il y avait un risque pour que ca foire. Mais je n'étais pas fait de ce bois là, je n'étais pas de ceux renonçant et reculant et je préférais prendre le risque de perdre toute légitimité plutôt que de n'avoir aucune réponse. Je ne savais pas exactement à quoi elle pensait. Savoir qui j'étais, elle le savait déjà, sinon elle ne serait pas rentré dans ce jeu, elle ne m'aurait pas isolé et elle n'aurait pas attendu. Elle comme moi savions ce que l'autre était, mais l'évidence nous poussait à contenir nos suppositions. Si nous étions pour le moment inoffensif l'un avec l'autre, un battement de cil pourrait parfaitement nous faire basculer.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley 166259fonda10
"and I bleed when I fall down" riley 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna "and I bleed when I fall down" riley Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMar 19 Déc - 20:25
"AND I BLEED WHEN I FALL DOWN"ft. Riley & Aleksander

Son regard braquée sur lui, elle attendait avec grande impatience sa réponse, bien qu'elle doutait de la sincérité qu'il allait y mettre. Après tout, pourquoi lui révélerait-il la raison qui le poussait à la suivre ainsi ? Sa réponse ne tarda pas, mettant fin à ses doutes. « Ça ne serait plus drôle si je te le disais… » Elle recula alors imperceptiblement la tête, alors était-ce ainsi qu'il voulait jouer ? Car au final, celui qui devait rapporter des informations c'était bien lui, et rien que pour ça, il était hors de question que Riley lui dise quoi que ce soit. Seulement elle ne s'était pas attendue à ce qu'il se joue ainsi d'elle. Elle afficha une moue exagérée afin de montrer son mécontentement au sioniste puis détourna les yeux.

Tout en observant la rue dans laquelle ils se trouvaient, cherchant tant bien que mal à montrer qu'il ne l'intéressait pas tant que ça, elle écoutait d'une oreille distraite ce qu'il lui disait. « Depuis combien de temps ? » Sa question l'intrigua plus que de raison et Riley se reconcentra sur lui, il tenait vraiment à avoir le dernier mot. Alors en plus d'être un Sioniste il avait un caractère exécrable ?  Elle haussa négligemment un de ses sourcils tout en affichant un sourire satisfait. Elle attendit, comme ça plusieurs secondes, ne sachant encore si elle allait lui répondre ou non. Il fallait avouer qu'il était perspicace.

- Ecoute, je ne te dirais pas depuis combien de temps mais sache que je t'ai repéré à chaque fois que tu me suivais, alors il va falloir te faire une raison.

La Nephilim haussa les épaules comme si c'était un détail insignifiant. Après l'avoir évalué du regard, elle estima qu'il n'était pas un danger immédiat pour elle, auquel cas il l'aurait attaqué lorsqu'elle lui avait montré qu'elle l'avait repérée. Elle se détourna d'un pas rapide de lui, ne craignant pas de lui montrer son dos et lui lança d'une voix légère.

- Si tu veux bien m'excuser, j'ai plus intéressant à faire que de t'écouter répéter ta question comme un vieux sénile.

Sur ces douces paroles, elle s'engagea dans une nouvelle rue bien décidée à retourner à ses petits occupations, c'est à dire dénicher son marché aux puces. Bien qu'au fond d'elle, une petite part espérait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna "and I bleed when I fall down" riley Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMer 20 Déc - 8:51
Elle avait le droit de jouer mais pas moi ? C'était flagrant. Elle s'était agacé. Et sans me donner de réponse préciser, elle m'affirma qu'elle m'avait repéré à chaque fois. A chaque fois donc ? Même dans les endroit les plus peuplé ? J'allais pouvoir regarder les bandes de surveillance de la ville pour vérifier ça. Il ne fallait jamais perdre patience, l'on faisait des erreurs. Je sais j'étais mal placé pour en parler, mais j'avais gardé davantage mon calme qu'elle déjà. La regardant se détourner de moi, je fixais le moindre de ses gestes, elle n'était pas agressive, elle n'était pas encore positionné comme une ennemie. Elle n'avait rien tenté. La laissant donc partir, je restais là, de longue minutes, cherchant comment je pourrais arriver à la prendre de cours. Supposer ? Si j'arrivais à la prendre de court serait-elle plus à même de coopérer ? Je me mis alors à réfléchir, sa direction, son comportement depuis le début. Que pouvait-elle allait chercher là-bas ? Un rendez vous avec une personne ? Je n'aurais pas pu la suivre si elle voulait voir quelqu'un d'important, alors une simple visite de la ville ? Réfléchissant à ce qui pouvait y avoir d'autre, j'eus soudain une illumination. Si c'était ça, l'anticiper serait plus facile que prévu. Quittant la ruelle dans un sourire, j'empruntais certains raccourcis pour y arriver plus vite, je sortie d'une ruelle pile la ou je voulais aller. Connaitre la ville était une arme, une véritable arme. M'asseyant sur une rambarde qui délimité l'entrée, je me mis à attendre, j'espérais ne pas m'être trompé, ou ne pas l'avoir loupé entre nous, sinon je me sentirais bien plus con, fort heureusement, je vis sa silhouette se détacher de l'horizon. Bon, je n'avais pas perdu la main, c'était déjà ça. Attendant qu'elle soit suffisamment proche pour m'entendre, je soufflais, « Je suis pas si vieux que ça, mais je le concède, une tisane avant de dormir n'est jamais de refus. », même si ma phrase portait des marques d'humour, ma voix n'en trahissait rien, elle était blanche, comme inanimée.

Elle était à présent à mon niveau, ma connaissance de Londres pourrait la prendre à contre pied, c'était bien la seule chose qui pouvait me faire prendre l'ascendant. « Un marché au puce ? Simple plaisir de quinquagénaire ou rencontre au sommet ? », ca c'était une activité de vieux sénile entre nous. J'avais changé de tactique, j'aurais tout le plaisir de l'espionner quand j'aurais comprit et détecté ses failles. Il me fallait juste étudier ses réactions, et je risquais fort de la laisser tranquille pour les prochains jours. J'allais donc lui faire face aujourd'hui, j'avais l'air pacifiste pour le moment, mais je ne manquerais pas de la mettre à genoux si elle insistait. Tiens je me demandais à quel point elle était sensible à tout ça. A quel point elle pourrait y réagir. Faire le teste aujourd'hui n'aurait aucun intérêt, mais connaitre ma puissance de feu face à un Nephilim ne serait pas déconnant.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley 166259fonda10
"and I bleed when I fall down" riley 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna "and I bleed when I fall down" riley Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMer 20 Déc - 11:35
"AND I BLEED WHEN I FALL DOWN"ft. Riley & Aleksander

Lorsqu'elle s'avança dans les rues, elle n'eut pas le sentiment d'être suivie, peut être avait-il compris qu'elle avait besoin de liberté ? Qu'elle n'avait en aucun cas quitté le Népal dans le but de commettre des attaques envers leur religion ? Enfin, elle ne pouvait faire aucune supposition avec si peu de recul, il avait probablement autre chose à faire de bien plus intéressant que de la poursuivre des les ruelles. La Nephilim continua donc son avancée d'un pas léger en direction du marché, se retrouvant souvent obligée de lire le nom des rues afin de se repérer. Elle n'était encore jamais venue dans ce quartier et il lui fallait donc faire preuve d'un grand sens de l'orientation afin de retrouver son chemin initial. Au détour de la dernière rue qui menait à son point d'arrivé, elle remarqua alors la silhouette du Sioniste au loin, guettant son arrivée. Allons bon, ce jeu du chat et de la souris allait peut être devenir intéressant après tout. D'une démarche féline, elle jeta un regard aiguisé sur cet homme qui se tenait là sur cette rambarde. Ils avaient passé tant de temps à se jauger du regard, à s'épier l'un et l'autre afin de déterminer a quel adversaire ils avaient affaire qu'à présent elle avait l'impression de se retrouver face à une toute autre personne, elle pouvait mettre une voix sur ce visage. «  Je suis pas si vieux que ça, mais je le concède, une tisane avant de dormir n'est jamais de refus. » Tentait-il de faire de l'humour lui aussi ? Tout dans son expression laissant pourtant indiquer le contraire. La Nephilim s'arrêta quelques secondes à son niveau, réprimant son envie d'aller découvrir ce lieu remplis d'antiquités humaines. Sa curiosité frétillait sous sa peau et elle était retenue à quelques mètres de là part un Sioniste. Quelle ironie. Car lui faisait ressentir tout le contraire du frétillement. Bien qu'une petite pointe de curiosité la poussait à écouter ce qu'il avait à dire. «  Un marché au puce ? Simple plaisir de quinquagénaire ou rencontre au sommet ? » Elle faillit s'étouffer face à cet affront. Clignant des yeux elle l'observa un moment tout en réfléchissant à ce qu'il venait de demander. Croyait-il sincèrement qu'elle était à Londres dans le but d'un complot visant leur autorité ? Où était-ce encore là une trace d'humour de sa part. Elle ne savait dire encore s'il était sérieux ou non.

Finalement un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle décida de prendre tout ça à la légère. Elle n'avait rien à se reprochait,  son comportement était irréprochable. Était-ce sa faute si tout le monde se montrait hostile envers elle ? Un de plus ou un de moins, elle ne voyait plus la différence. Elle haussa négligemment tout en lui jetant un regard en coin.

- Si tu savais réellement quel âge j'ai, tu ne serais probablement pas surpris de me voir aller dans ce genre d'endroit.

Elle lui offrit un petit clin d’œil et traversa les quelques mètres qui la séparait de l'entrée avant de s'y engouffrer. Sa vision s'adapta instantanément à la légère obscurité de la pièce où elle jeta un regard circulaire. C'était un marché couvert, spécialement tenu l'hivers afin d'éviter les caprices du temps. Des étales se déversaient tout le long de l’entrepôt qui devait au moins faire dans les 1500m2. Elle papillonna des yeux, instantanément surexcitée de découvrir tout ces petits trésors. Seulement, elle déchanta aussi rapidement lorsqu'elle se rendit compte des regards hostiles que lui lançaient la plupart des humains dans l'entrée.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna "and I bleed when I fall down" riley Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMer 20 Déc - 11:57
Aurais-je froissé madame ? Sans doute, ce fut presque imperceptible, un froissement sur son visage tout au plus, mais elle n'avait guère apprécié. La regardant reprendre sa route, un léger sourire étira mes lèvres tandis qu'elle me dépassait, m’annonçant au passage que je ne serais pas surprit de la voir avancer ici si je connais véritablement son âge. Elle avait donc plus que cinquante ans. Bien. Sautant de mon perchoir, je la suivais, remarquant non sans difficulté l’animosité des exposants. Les hommes savaient si bien faire la guerre à ce qui leurs était différent qu'elle ne saurait vivre comme elle l'entendait. Elle allait devoir essuyer bien plus de réticence qu'elle ne l'aurait souhaité. Avançant d'un pas pour me mettre à son niveau, je croisais les bras, un sourire satisfait au visage alors que je soufflais, « L'homme est un être faible, aussi bien physiquement que mentalement, il a su faire la guerre à des peuples dont le même sang coulé dans ses veines, simplement par différence, par envie de pouvoir... Par religion. », éradiquer les différences pour cultiver ce qu'ils pensaient être fort, bon et puissant. Un claquement de doigt suffisait à détruire un empire, un battement d'aile suffirait-il à anéantir l'humanité. « Je t'aurais bien prévenu, mais tu sembles si bien maîtriser les arcanes de ce monde que toutes aides mortelle doit-être inutile. », je ne comptais pas l'aider, j'aurais simplement pu la prévenir que l'homme n'était pas préteur et que la suprématie de cette race entendait une absence totale d'ennemie. Faisant demi-tours, je fis un pas avant de rajouter dans son dos, « Alors si tu es enfin prête à donner à ta race un peu de crédit, tu sais ou me trouver. », elle avait joué avec moi, je ne lui courrais pas après indéfiniment. Il y avait là une chance de la voir coopérer et même si elle venait à manipuler la réalité et la vérité, je saurais en tirer des informations plus sure.

Reprenant ma route, je sortais de là, prenant place sur un banc non loin avant de sortir un livre. Lire en attendant que les anges de dieux ne s'offrent à moi. Douceâtre ironie. Il faisait froid aujourd'hui, nulle doute que si je n'avais pas été habitué à pareil température, je serais déjà mort de froid, mais mon manteau était chaud. Lisant lentement, je surveillais l'entrée, vérifiant si elle quittait les lieux, vérifiant si elle viendrait me voir. Je ne donnais aucun crédit aux races qui habités notre monde, elles le gangrenaient sans la moindre hésitation, mais je n'étais pas de ceux pouvant leurs laisser le bénéfice du doute. Si cette femme se refusait à révéler ses vérités, je ne serais plus aussi clément. Sans doute jouais-je avec le feu, elle avait su me troubler, elle le pourrait à nouveau, mais ma mission ne pouvait pâtir de la faiblesse de mon sang.

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley 166259fonda10
"and I bleed when I fall down" riley 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna "and I bleed when I fall down" riley Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMer 20 Déc - 13:42
"AND I BLEED WHEN I FALL DOWN"ft. Riley & Aleksander

Alors qu'à son tour elle détaillait du regard les humains qui se tenaient devant elle, Riley se demandait si un jour tout cela allait cesser. Les humains avaient façonnés les Nephilims de leurs mains, ils les adoraient, avaient insufflés toute leur confiance en ces créatures jusqu'au jour où elles ont eut envie de s’émanciper. De vivre leur propre vie sans faire la guerre, sans être esclave d'une autre race. Mais, au vue des regards que lui lançaient les habitants de la ville, ils ne cesseront jamais de faire la guerre. La présence du Sioniste à ses côtés lui fit contracter les mâchoires. «  L'homme est un être faible, aussi bien physiquement que mentalement, il a su faire la guerre à des peuples dont le même sang coulait dans ses veines, simplement par différence, par envie de pouvoir... Par religion. » Et c'était de cette faiblesse qu'étaient nés les Nephilims. Ses poings se crispèrent, elle n'avait nullement besoin de lui pour lui rappeler tout ça. « Je t'aurais bien prévenu, mais tu sembles si bien maîtriser les arcanes de ce monde que toutes aides mortelle doit-être inutile. Alors si tu es enfin prête à donner à ta race un peu de crédit, tu sais ou me trouver. » Du coin de l’œil elle l'observa se détourner et sortir du marché. Comment avait-elle pu si bien commencer la journée et se retrouver là, quelques heures plus tard avec l'envie de démembrer des corps ? Fronçant les sourcils, elle s'avança tout de même parmi les étales, bien déterminée à voir ce marché aux puces.

La Nephilim évita soigneusement les regards que lui jetaient les humains à son passage, et observa toute la multitude de petits objets étalée sur les tables. Si l’ambiance avait été au rendez-vous, elle aurait pu passer une agréable journée, seulement c'était sans compter la tension que l'on pouvait couper au couteaux qui émanait des visiteurs. Après une petite demie heure, Riley avait fait le tour du marché. Elle qui pensait qu'elle allait avoir de quoi s'occuper pour plusieurs heures, elle n'en avait même pas tenue une. Ressortant sans rien avoir acheté, la Nephilim n'avait pas tenté de s'adresser aux humains, ne voulant pas que sa virée vire au bain de sang. Une fois à l'extérieur, elle repéra le Sioniste assis sur un banc un peu plus loin dans la rue. Elle s'avança rapidement vers lui, bouillonnant de l'intérieur. Elle voulait découvrir le monde mais il s'obstinait à se fermer à elle, et ça l'énervait au plus haut point. Que cet homme en fut témoin la mettait hors d'elle. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Riley attrapa le bouquin qu'il tenait entre les mains et le balança dans la rue. Il s'écrasa mollement dans une flaque d'eau quelques mètres plus loin et s'imbiba de l'eau crasseuse en quelques secondes, il était foutu quoi. Elle le toisa de haut et lui siffla d'une voix cassante.

- Tu critiques ces hommes alors que tu es toi même l'un des leurs. Tu critiques les erreurs qu'ils ont pu commettre par le passé mais ce que vous faites aujourd'hui est plus ignoble que tout. Vous, les Sionistes, vulgaire nom donné à des illuminés qui croient servir un Dieu qui n'a pourtant jamais dénier leur donner la moindre reconnaissance, vous vous croyez supérieur. Vous faites la guerre aux sorciers alors que vous leur volez leur propre magie.

Son corps entier frémissait sous la fureur, elle savait qu'elle ne devait pas montrer de tel accès de colère, elle savait qu'elle n'aurait pas dû montrer une telle part de sa personnalité à ce Sioniste assis devant elle, mais son ton hautin l'avait froissé, et bien plus que ça, sa cause lui était totalement incomprise. Le ciel, qui jusque là se faisait grisonnant pris une teinte beaucoup plus obscure. Les humeurs sombres de la Nephilim venaient influencer la météo au dessus de leur tête sans qu'elle ne s'en rende compte. A peine eut elle terminée sa phrase qu'elle enchaîna.

- Je n'avais aucune haine envers vous en venant ici, contrairement au autres je pensais que vous étiez vous aussi les pantins d'une cause bien plus grande mais quand je te regarde là, je me dis qu'en réalité ça vous plait. Que tu te plais à être manipulé et traité comme un esclave.

Elle lui avait craché ses mots d'une voix venimeuse qui se voulait redoutable. Il avait voulu réveiller des sentiments en elle, il avait gagner. Riley avait l'habitude d'être une créature posée et réfléchie, mes aujourd'hui les mots sortaient plus vite que ses propres pensées.

- Contrairement à vous, les humains, nous sommes des créatures loyales. Jamais, je dis bien jamais, je ne te révélerait quoi que ce soit concernant les Nephilims.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Chambers
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley Giphy Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna "and I bleed when I fall down" riley Original Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyMer 20 Déc - 14:39
Quand je la vis arriver, je ne pus retenir un sourire, elle avait l'air agacé, d'ailleurs mon livre en fit les frais. Le regardant s'échouer lamentablement sur le sol, je reportais mon attention sur elle, prêt à l'écouter. J'étais en effet un homme, je montrais les erreurs faites, mais je les reproduisais. Faisant même pire. L'écoutant me désigner comme n'étant qu'un illuminés qui ne faisait que croire qu'il servait dieux sans pour autant le reconnaître. Je devais donc me sentir supérieur, supérieur aux sorciers à qui nous volions leurs pouvoirs. Une ombre de rage traversa mon regard, mais ce que je constatais c'était bien que le temps changeait à mesure qu'elle s'énervait. Elle ne nous haïssait pas en venant ici, elle pensait que nous n'étions que des pantins, mais plus elle me regardait moi, plus elle se disait que ça nous plaisait. Que je me plaisais à être manipulé, à être traité comme un esclave. L'orage grondait dans mes yeux, mais je ne l'exprimais pas, je la laissais simplement parler. Elle se pensait loyales, et elle ne me révélerait jamais rien sur les Nephilims. Un sourire mauvais s'étira alors sur mon visage, ma voix se faisant contrôler malgré la rage que l'on pouvait y deviner. « Tu viens de m'en dire plus que je n'aurais pu l'espérer. », soufflais-je en désignant le ciel d'un large cercle. Baissant à nouveau les yeux vers elle, je repris. « Si tu le permets, je vais te raconter une petite histoire... », qu'elle ne le veuille pas n'avait que très peu d'importance. « Il y a bien longtemps, les sorciers avaient cette chance, celle de pouvoir transcender le monde, l'aider, le faire grandir. Mais une poignée d'entre eux vit les choses différemment. Ils tuèrent des innocents, les privèrent de leurs familles. Aussi pacifiste puisse-t-être les deux camps, il arrivait que des Sorciers, fort de leurs puissance, mettent le feu à des maisons, arrachant à des enfants parents et frère. Sais-tu ce que fait un humain lorsqu'il se retrouve face à quelque chose qu'il n'explique pas ? Quelque chose qui le dépasse ? Il sombre dans une détresse si profonde qu'il remet sa vie en danger. Seule la haine et les ressentiments peuvent alors le sauver. Crois-tu qu'il faudrait laisser tout les hommes découvrir cela ? Ou ne serait-il pas plus intelligent d'éviter au plus faible de souffrir ? ».

Mon histoire, mais celle de bien d'autre avant moi aussi. J'avais fugué, j'avais ouvert mes veines, je m'étais purifié par le feux et mon corps en portait encore les stigmates. L'on ne pouvait pas vivre dans la détresse. « Je ne suis pas manipulé, j’exécute des ordres, je sers des intérêts qui me dépassent mais qui protègent ceux qui ne peuvent se défendre. ». Je n'agissais pas de ma propre décision, mais l'on ne me manipulait pas, seule ma haine prenait le contrôle face à un sorcier. Pour le reste, l'on me demander d'aller quelque part j'y allais, et j'avisais sur place. « J'aurais pu t'abattre un milliard de fois Nephilims, mais je n'ai rien fait. Ce n'est en aucun cas par arrogance, simplement car jusqu'à présent tu ne représentais aucun dangers pour la population... », et à présent, je n'en étais plus si sur, une rage qui pouvait influencer le ciel ne me donnait pas envie de croire à une erreur. A une coïncidence. « Vous pensez tout savoir sous prétexte que vous vous êtes détaché, pardonnes moi de le signaler, mais si vous étiez si parfait, l'humanité n'aurait pas peur de vous... », au lieu de ça, elle n'était qu'une étrangère...

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card
"and I bleed when I fall down" riley 166259fonda10
"and I bleed when I fall down" riley 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna "and I bleed when I fall down" riley Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley EmptyJeu 21 Déc - 10:33
"AND I BLEED WHEN I FALL DOWN"ft. Riley & Aleksander

Il l'observa sans ciller, et Riley ne savait dire s'il prenait un malin plaisir ou alors une profonde lassitude à entretenir cette conversation. Lorsqu'il lui désigna le ciel, elle releva le regard, sous ses yeux le ciel se teintait de plus en plus, arrivant même au point où on se serait cru en début de soirée. Elle le savait, lorsque ses sentiments se faisaient violents, le ciel réagissait avec elle.«  Tu viens de m'en dire plus que je n'aurais pu l'espérer. » Son regard se planta de nouveau dans celui du Sioniste et elle haussa les épaule, pas perturbée par ce qu'il venait de lui dire, voir même intriguée.

- Mais quel Sioniste es-tu pour ignorer ce don ?

Elle se mit alors à le fixer du regard, essayant de comprendre encore une fois, pourquoi il agissait ainsi. Avait-il quelque chose à prouver ? Lui avait-on assignée cette tâche dans le but d'en apprendre plus sur les Nephilims ? Il était mal parti avec Riley, le sioniste était loin d'avoir touché le gros lot. La fureur maintenue sous un masque de rigidité bien mal dissimulée elle écouta ce qu'il allait rajouter. Elle écouta sa longue tirade sur les mauvais sorciers et la défense des plus faibles. Croyait-il réellement en son discours ? Parce que si c'était le cas, il manquait de conviction. Elle se mit alors à croiser les bras et l'écouta sans l'interrompre. Jusqu'à ce qu'une phrase ne l'interpelle. «  J'aurais pu t'abattre un milliard de fois Nephilim, mais je n'ai rien fait. Ce n'est en aucun cas par arrogance, simplement car jusqu'à présent tu ne représentais aucun dangers pour la population...  » Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle se rapprochait lentement de lui. Lorsqu'elle estima être assez proche de lui afin de lui souffler ces quelques mots, elle lui annonça d'une voix voluptueuse.

- Je t'ai laissé voir ce que tu voulais voir, crois moi, j'aurai pu t'abattre un milliard de fois aussi. Rappelle toi que si les humains nous ont créés, nous les Nephilims, c'était dans le but de palier votre incompétence.

Riley se redressa de nouveau afin de le toiser, s'attardant au passage sur d'étranges marques qu'il possédait aux poignets. Elle accrocha de nouveau son regard sur le sien pour lui dire froidement.

- L'humanité à peur de ce qu'il ne comprend pas.

La Nephilim poussa un soupire en relâchant ses épaules, n'ayant pas envie de se mettre dans un état qui frisait l'apoplexie elle se força à se détendre. Les nuages s'éclaircirent instantanément tandis qu'elle posait de nouveau ses yeux sur le Sioniste assis devant elle. D'une voix lasse elle ajouta.

- Cette histoire que tu m'as raconté, la prochaine fois que tu la récitera, tâche au moins d'être convaincant. Sur ce, je préfère partir avant de finir par devoir te tuer.

Sans un mot de plus elle se recula de quelques pas sans décrocher son regard du sien. Riley ne lui laissa pas non plus le temps de répondre ou de l'empêcher de partir. D'une flexion souple elle prit son impulsion et décolla dans les airs dans un nuage de plume sombres. Ainsi, elle était certaine que le Sioniste ne parviendrait pas à la suivre.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

"and I bleed when I fall down" riley Empty
"and I bleed when I fall down" riley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"and I bleed when I fall down" riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Intimate documents-
Codage optimisé pour