LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 RP COMMUN - Come to the bar !



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 103 Points : 176 Je suis né(e) le : jour de la création de ce monde et j'ai donc : un nombre infini de siècle et mes valeurs sont que : Dieu n'existe pas - l'invention des Hommes sera leur perte, ou leur libération.

Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 10:54
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

L'ambiance est lancée, il est temps de fêter dignement l'année qui se termine et la nouvelle qui commence comme il se doit ! L'alcool coule à flots, le sang aussi pour certaines créatures qui le nécessitent, un peu plus loin au cœur des Catacombes. Mais l'ambiance est optimum au bar de la fête. Ce soir, il faut que tout le monde s'amuse : petits fours, musique qui force à se déchainer sur la piste même les grands-mère surnaturelles ont les hanches qui s’agitent furieusement.

Certaines pièces peuvent attirer l’œil ou alors le répugner mais l'activité principale et la plus intéressante à cet instant précis reste le bar. Immensément long, cuivré, de quoi attirer le regard de n'importe qui dans la salle. Et les barmans font le show, jongles avec les bouteilles, les faisant tourner plus que de raison surement grâce à la magie et servant des cocktails divins et enivrants avec évidemment une petite ombrelle dedans, (swag oblige).

Et sur le bars, se déhanchent des créatures à moitié nues, des Phoenix jouant avec le feu, une Chimère féline se joue de ses courbes avec grâce, deux Huldres particulièrement magnifiques, à la peau vertes parsemés d'écorces dansent lascivement l'une contre l'autre. La Phoenix crache un jet de feu, embrasant quelques cocktails au passage. Avec ça c'est certain vous allez passer une très bonne soirée, mais pas sur que vous vous en souveniez demain ... sauf peut être de la facture des conso !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 12:18
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Des tas de luminaires sont suspendus aux murs. Une ambiance féérique pour une thématique pourtant tout autre. Tu pivotes, tes filets bleus fouettant l'air tandis que tu fais signes à Amélia d'avancer. Ta compagne de soirée semble aussi excitée que toi à l'idée d'aller faire cette petite solennité dans les catacombes. L'entrée est enfin là, perdue au milieu de ruelles et bien dissimulée. Tu fixes un point précis, une porte avec un cache, et déballe un billet de vingt de ton sac. Il a fallu seulement une journée à William, ton chef disquaire, pour dégoter des informations croustillantes au sujet de cette fameuse soirée d'épileptiques. C'est comme ça que tu les surnommes affectueusement. Le billet entre les mains du vendeur, tu t'armes de bracelets phosphorescents et en tend quelques-uns à la jolie métisse qui te suit de près. Le monde est déjà ahurissant alors que tu pénètres à l'intérieur, posant ton regard sur une foule compacte près de l’énorme bar.  Quelque part, tu jurerais avoir vu des gens peints en vert. Amélia semble soudainement subjugué et tu lui lances un regard circonspect.

« - C’est la bouffe qui te fout dans cet état ? tu plaisantes en avisant les plats colorés.

Ton ventre gargouille et t’entends à peine sa réponse. Y a pas à dire, ça met drôlement tes papilles à rude épreuve. Tu te précipites finalement vers un petit club sandwich sans viande et retourne près de ton amie pour finalement aviser un grand blond jouant avec des verres. Jack ! Ton barman préféré à qui t’en a fait voir de toutes les couleurs. Dire que tu lui as bouffé l’index en le prenant à travers pour un potentiel agresseur … Un sourire illumine tes traits et tu te faufiles entres plusieurs silhouettes, trouvant rapidement ton chemin grâce à tes grandes guibolles. Tes paluches s’élèvent en l’air alors que tu lui lances un clin d’œil. Au moins deux têtes connues. Bon, tu t’en sors pas trop mal. La chaleur ici est presque insoutenable et tes myosotis scrutent les alentours. Reste à savoir une chose … Pourquoi diable les fêtards fixent-ils … le plafond ? Tu jettes un coup d’œil autour de toi pour voir Amélia dans le même état.

- … Vous regardez quoi au juste ?
La belle hausse les épaules, avant de lancer d’un ton sans détour :

- Bah, les Phoenix !»

Les quoi ? Elle a fumé avant de venir, sans te proposer une latte ou deux ? L’air ambiant est aspergé d’LSD ou bien ? Finalement, un soupire s’échappe de tes lippes et tu décides de laisses tomber. Tu lui demanderas plus tard. A la place, tu pivotes à nouveau vers Jack, visiblement très fier de lui et de son petit tour. Tu l’applaudis finalement, plus intéressée par ses clowneries que par l’invisible qui fascine tant les autres.

Les gens sont vraiment bizarres.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 12:55
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

Pieds nus dans les Catacombes, c’était bien une veine ! Alors d’accord elle avait aussi voté pour sélectionner ce lieu d’exception mais le menu détail que présentait l’accès au site ça par contre… ça lui avait fortement échappé ! Moche. Alors Zohra avait remonté sa robe moulante presque jusqu’aux fesses et refilée ses affaires (ainsi que ses chaussures évidemment) à son cavalier de ce soir qui ne semblait pas encore très en phase avec sa présence ici. Pas d’accord, mais pourtant là, trainé contre son semi-grès parce qu’il avait esquissé un « ouais peut être » qui voulait bien sûr dire « oui » à l’oreille et à la volonté de la Harpie. Il était déjà tard, pas question de rater une minute de plus de la nuit du Nouvel An, pour une fois qu’elle la fêtait. Et sans Hélios qui était resté boudé… c’était encore plus prometteur !

Magne-toi où je te jure que si on rate un truc, je te fais bouffer un tesson de bouteille par le derrière ! J’ai soif !

La bouffée de chaleur qu’elle se prit ensuite dans la tronche en entrant dans l’espace naturelle eut presque la capacité de ruiner son brushing parfait. Pour sûre, la fête avait déjà commencé ! Les gens suaient déjà les uns collés contre les autres, et Zohra s’empara de ses chaussures pour se hisser à nouveau sur dix centimètres supplémentaires. Puis elle attrapa Arès-la-bringue par une manche pour le tirer avec détermination le long de la pierre, direction le bar.

Regarde-moi ça Arès ! Au moins tu verras enfin des nichons ce soir.

Elle lui adressa un nudge-nudge wink-wink et un rire gras de qualité, avant de se frayer un chemin vers le bar pour réclamer des boissons. Et c’est là que son regard croisa celui d’une douce connaissance aux cheveux arc-en-ciel. Son cœur s’emballa aux souvenirs de cette nuit douloureuse… Mais le temps était passé, et au final c’est un sourire carnassier qui se peignit sur le fasciés amusé. L’Indienne la frôla, pour murmurer à son oreille avant de disparaitre dans la masse en fusion.

Te voila joli-cœur, tu viens te faire croquer ? On se retrouve dans les Catacombes…




_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 13:38
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

Les couloirs de roche étaient si mal éclairés qu’on ne pouvait rien distinguer au-delà de deux mètres. Jack se faufilait à travers ces chemins rocailleux, glauques et bien trop humides. L’homme n’était pas seul, avec toutes les créatures qui allaient grouiller dans le coin, il valait mieux pour le barbu que son meilleur ami soit à ses côtés. Ce n’est pas qu’il avait la frousse de se retrouver au milieu de certaines bêtes féroces, mais Jack n’appréciait simplement pas d’aller à une fête seul… C’était une chose si triste.

Une mélodie brute commençait à se faire entendre, offrant l’excitation et l’envie à ceux qui pouvait déjà l’écouter et en profiter. Les deux hommes s’approchaient du lieu et continuaient de suivre les lanternes qui indiquaient logiquement le chemin vers la soirée si attendue. « Magne-toi Cal’, j’ai soif, bordel. » Disait le gallois à son ami, alors que même son estomac criait famine depuis plusieurs minutes. Le regard bleuté de Jack balayait les roches qui lui procuraient, de plus en plus, un malaise inhabituel chez lui. « C’est vachement glauque. » Exprimait le sorcier durant leur marche de nuit à travers les profondeurs terrestres.

Une lueur se faisait voir depuis leur position, alors que le grand blond ne la quittait pas des yeux. Soudain, une main vint se poser sur son pectoral gauche et celle-ci se tendit envers sa direction. Un des "videurs" leur demandait somme de payer l’entrée. Jack sortit quarante livres de sa poche et empoignait quelques bracelets pour en filer à son ami. Quelques mètres suffirent aux hommes pour qu’ils puissent poser les yeux sur le complexe. Une foule déchainée sautait au milieu de l’immense grotte. Jack ouvrit grand les bras et cria à Callum. « Allons nous éclater ! » Un sourire esquissa ses lèvres et l’homme partit en direction du bar. Son projet de s’amuser venait de commencer. Le barman s’approchait et attendait que Jack lui dise quelque chose. « Cinq verres vides... Merci. » Décidé à faire le show à sa façon, l’homme attrapa les verres et débuta ses jongles timides. S’en suivit de quelques coups rapides sans rien faire tomber alors que de nombreux regards se posaient sur lui. Des applaudissements et une crinière aussi bleue que ses yeux vinrent lui titiller l’iris. « Salut, Sam ! » A peine eut-il le temps d’entendre une réponse de la part de la demoiselle, que la poufiasse de Zohra glissa un mot à l’oreille de Salomée. Jack laissa tomber ses verres sur le comptoir et empoigna le bras de la jeune fille. « C’est quoi le problème encore avec celle-là ? » Demandait-il en prenant un air peu enchanté.




_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 13:41
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

Comment en était-il arrivé là ? Impossible à dire. Toujours était-il qu’Arès se retrouvait dans les dédales des Catacombes pour trouver une fête qui promettait d’être bondée, chaude et franchement un supplice pour le pauvre nephilim qui avait déjà les ailes qui s’agitaient. Mais, Zohra l’avait entraîné là-dedans et il ne pouvait plus reculer, le pauvre petit. Alors, il tenait le sac à main, les chaussures et un châle de l’indienne pour qu’elle puisse tenir sa robe outrageusement moulante. Cette femme était franchement canon. Elle n’avait pas bougé d’un pouce malgré les années qui s’étaient écoulées. « Oui, oui, j’arrive. Rappelle-moi quand est-ce que j’ai accepté ? Ah oui, j’ai pas accepté. »

Après avoir soupiré,  il sentit la vague de chaleur frapper son visage de plein fouet alors que la jeune femme n’avait qu’ouvert la porte. Ca n’annonçait pas du tout une bonne soirée. Mais vraiment pas. Arès s’était finalement glissé dans l’antre du diable non sans un regard en arrière. Tant de mondes… C’était pire que ce qu’il s’était imaginé. Ses ailes se recroquevillaient dans son dos, avec le faible espoir de ne pas se faire toucher par n’importe qui. Mais déjà, il se faisait tiré vers le bar sans ménagement. Bon, le nephilim ne résistait pas énormément, cela dit mais sa remarque le fit grimacer. « Franchement, je préfère pas. Ils suent tous comme des porcs… »

Malgré tout, Arès espérait croiser la jeune femme qui faisait battre son cœur. Eliza. Elle viendrait peut-être ? Non ? En tout cas, l’homme l’espérait quelque part. Mais déjà, il attrapait les boissons, tendant une à Zohra avant de se faire encore bouger sans ménagement. Décidément, c’était une vraie manie de sa part. Le nephilim entendit finalement le murmure de la harpie et cela attisa sa curiosité. Une fois légèrement éloigné, il demanda, bien trop innocent à son goût. « Et, c’est qui, cette fille ? Tu la connais ? » Ah, cette innocence touchante d’Arès…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 15:10
dancing with light
RP OUVERT À TOUS !


Mais tu ne vas pas passer la soirée du nouvel an toute seule ! la voix de son frère résonne encore dans sa tête tandis qu'elle marche à travers la roche tout en maudissant ce dernier. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait écouté ? Elle n'avait pas envie d'être la-bas, elle n'avait même pas eu le courage d'invité Arès puisque ce genre de soirée ce n'était pas vraiment son truc... Mais venir à une  soirée seule ? Même en sachant que son frère serait dans le coin... Ce n'était qu'une moitié de consolation... Parce qu'elle savait qui serait avec lui... Jack... Et concrètement elle n'avait pas envie de se retrouver nez à nez avec lui, de devoir se sentir obligée de lui adresser la parole... Elle ne le détestait pas, mais communiquer avec lui  était devenu difficile... Eux qui pourtant avant pouvaient tout ce dire, mais il avait tout gâcher et elle lui en avait tellement voulu. Même aujourdhui alors qu'elle était passé complètement à  autre chose, elle gardait cette rancoeur envers lui ! Saura t-elle un jour lui pardonner ? Quand à sa robe, Eliza n'avait pas fait dans l'extravagance, noir, sexy, simple, c'était juste parfait pour l'endroit ou elle se rendait... Du moins si elle ne se perdait pas en route... Pourquoi est-ce qu'elle s'y rendait toute seule déjà ? Ah oui parce qu'elle ne se voyait pas réellement avec un autre cavalier qu'Arès et que sa meilleure amie n'avait rien trouvé que de tomber malade et de la lâcher pile ce jour là... Le Karma...

Mais elle se sent rassurée lorsqu'elle commence à sentir la roche vibrer au rythme de la musique qui battait déjà son plein, doucement, mais sûrement plus elle avançait et plus elle commençait à entendre cette dernière. Elle finissait par débouler devant ce qui devait être l'entrée puisqu'elle se retrouva face à une armoir à glace qui faisait au moins trois bonnes têtes de plus qu'elle à qui  elle devait remettre ses vingt livres. Une fois à l'intérieur la chaleur l'envellope et vient presque l'étouffée. Des corps se donnent déjà à  fond sur la piste de danse tandis que d'autres sont aglutinés autour du bar... Eliza doit bien l'admettre, elle à soif, cependant au loin elle peut déjà distinguer Jack, la personne à éviter... Elle fait donc le tour afin de se retrouver à l'opposer. Arrivant près du bar elle patiente et prend enfin le temps de regarder les gens autour d'elle... Une phrase attire son attention et Eliza découvre alors Zohra, un sourire s'affiche alors sur son visage avant qu'elle ne découvre de qui elle est accompagné... Son sourire qui aurait dû grandir d'avantage, ce fige instantannément avant de mourir sur ses lèvres... Ses sourcils se froncent, elle ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il est là, pourquoi  est-ce qu'il ne l'a pas invité et surtout pourquoi est-ce qu'il accompagnée d'une autre qu'il est censé ne pas connaitre... Rien ne tourne  rond, cependant Eliza qui avait tenté de se rassurer toute la soirée, abandonnait tout espoir alors de passer une bonne soirée... Son regard se posait alors sur son frère qu'elle fusillait du regard, tout ça, c'était parce qu'il l'avait convaincue de venir...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Déc - 10:27
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Tout aurait pu très bien se passer. Tout aurait pu être irréprochable. Amélia est là, t’étais certaine d’avoir tes chances avec elle. La fête bat son plein, la musique fracassante percute ton thorax et la foule s’agite avec une hystérie presque contagieuse. Alors pourquoi ? Au moment même où tu sens les lèvres effleurer ton esgourde, ta chair te piquent et ton cœur grelotte. Cette chimère cauchemardesque. Tu n’as pas besoin de la voir. Les paroles doucereuses sont pareilles à un hurlement au fond de ton fronton. Chaos. Ta tête bourdonne et le tintamarre de la musique s'effrite peu à peu, noyé par ton organe qui te malmène de l’intérieur. Non, pas ça. Tu sens un nouveau contact et sursaute. Tes billes azures percutent leurs jumelles. Silas ? Non, pas lui … Il n’est pas là alors que tu crèves désespérément. Ton jumeau est loin, de l’autre côté de la mer. C’est Jack. Oh, non, Jack ! Amélia ! La première est un rancard que tu connais à peine mais que tu ne peux décemment pas laisser dans ce bordel. Quant au second … Combien de fois a-t-il fait l’effort de ramener ta carcasse alcoolisée ? Combien de fois a-t-il eu la patience de te supporter ? Vous n’avez jamais eu de vraies discussions, certes, mais au vu de ton arrivée encore récente, il est de ceux que tu voudrais compter dans tes amis. Et l’idée même de le voir crever au fond d’une ruelle, gueule béante et carotide saignante, te file la gerbe.

Tout mais pas ça, par pitié …

Il t’a posé une question. Tu le réalises au moment où t’avise son regard revêche. Presque … Protecteur ? Bordel, Silas te manque vraiment. Tu, craches tes poumons et ta carne vibre. Tu trembles trop. Tes prunelles cherchent la silhouette de la petite criminelle, mais elle s’est déjà envolée, dissimulée par la foule sautillante. La musique réintègre petit à petit à tes oreilles et t’empoignes le barman par les bras, figeant ton regard dans le sien.

- « Quoi qu’il arrive, n’approche pas cette femme, tu m’entends ?! »

Tes iris cherchent cette fois Amélia, dansant dans la foule et riant aux éclats. Tu n’as pourtant pas lâché Jack. Tu ne veux pas faire ça, être celle qui gâche tout. Mais il est hors de question que tu les perdes. Cadi ne semble pas être dans le coin, ni tes collègues. Et c’est un réel soulagement.

De courte durée, pourtant.  


 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Déc - 17:05
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Cadi s’était répété tout le long de son incroyable périple dans les catacombes que venir ici n’était pas une bonne idée. Il y aurait trop de gens. Trop de sorciers, surtout. Elle risquait gros. Mais elle en avait aussi masse sur la patate de vivre dans un monde seulement fait d’humains. Pas que Sam était facile à vivre, loin de là, mais il y avait quelque chose... Un peu comme au début, quand elle s’était rendue compte de son orientation. Vivre au milieu d’hétéro était étouffant sur le long terme. Et même si être lesbienne n’était finalement qu’un morceau d’elle-même, elle devait vivre avec. Comme la magie. En y réfléchissant, la Galloise se disait qu’elle n’aurait pas du tout pensé ça encore un an plus tôt. Mais elle évoluait, comme tout le monde. Et donc être sorcière était un morceau d’elle au même titre que le fait qu’elle aimait les pistaches à s’en damner. Et elle devait avouer qu’elle avait un peu besoin de magie dans sa vie. Au moins de temps en temps.

Et finalement, tout ça n’avait pas été pour rien. Elle en avait chié sur le chemin, mais maintenant, son verre de Bailey’s coffee à la main, qui ne refroidissait pas sous l’impulsion de la sorcellerie alors qu’elle n’y avait pas touché depuis cinq bonnes minutes, elle regardait les silhouettes féminines se mouvoir sur le comptoir.
Et c’était à peu près tout ce que son cerveau pouvait réussir à gérer. Entre ça, rester debout et ne pas faire tomber son verre. La régularisation des battements de son cœur et de sa respiration venait seulement après.
Elle ne savait pas où les femmes hétéro allaient se rincer l’œil, et elle s’en fichait complètement. Elle n’y pensait même pas. Tout son corps était en feu, bouillonnant des danses des phénix, de la chimère et des huldres. Les pupilles dilatées, il ne lui fallait en réalité rien de plus pour apprécier cette soirée.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 18 Déc - 22:54
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

Au départ, Jack ne comprenait pas ce que pouvait bien vouloir Zohra à Salomée et il en conclu que comme d’habitude, la naine était prête à tout pour faire passer la pire des soirées à qui elle voudrait. Le grand blond tirait une sale tronche et balayait la salle du regard en gardant le bras de Salomée entouré de sa main droite. Il est vrai que Jack ne connaissait que très peu, voir pas du tout, la jeune femme aux cheveux bleus, mais il savait à quel point il était dangereux pour elle de croiser Zohra. Toujours dans son élan de bon samaritain, Jack fit une moue et se tourna vers Salomée. « Je ne sais que trop bien ce dont elle est capable. » Un long soupire se fit entendre depuis les narines du gallois qui faisait pratiquement face à Eliza.

Bordel, il avait prévu de passer une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami et de penser à autre chose qu’à son quotidien souvent compliqué. En embarquant Callum avec lui, Jack ne se doutait pas que la sœur de celui-ci allait aussi se ramener. Tant pis, il allait faire avec. « Reste avec moi, c’est tout c’que j’te demande. » Dit-il à son habituelle cliente bourrée. Le barbu tourna les talons et se plaça aux côtés de Callum qui sirotait son cocktail en observant le plafond. « Ta sœur est là. Fais juste en sorte de pas la laisser seule. » Le brun tira un regard en coin sans s’occuper de ce que Jack pouvait lui dire. Le gallois haussa les épaules et s’adossa au bar en regardant Salomée. «  Commande c'que tu veux, j’t’invite. Evite juste les excès comme la plupart des samedis soirs. » Suivit d'un sourire en coin en direction de la demoiselle. L’homme allait la garder le plus possible à ses côtés durant cette soirée, craignant pour cette dernière après avoir vu Zohra lui glisser un mot à l’oreille. Salomée ne semblait plus elle-même depuis ce moment. En tout cas, elle ne pouvait pas risquer grand chose si elle s'efforçait de rester en compagnie des deux hommes.




_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 11:01
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

La nuit était tombée depuis quelques heures sur la ville et Riley se trouvait là, dans ces ruelles caverneuse avec l'idée de se rendre à cette soirée du jour de l'an. Cette soirée lui étant inconnue, elle avait été intriguée de découvrir ce qui pouvait amener tant de créatures surnaturelles à se retrouver au même endroit au même moment. Habillée d'une élégante robe bordeaux qui couvrait ses bras mais laissait entrevoir un vertigineux décolté, elle avait pris le parti de laisser ses ailes libre dans son dos. On a qu'une vie avaient l'habitude de dire les humains. Le garde posté à l'entrée des catacombes lorgna d'un air sévère ses ailes noires mais la laissa entrer en contre partie des 40 livres réglementaires. Il lui passa alors un bracelet fluorescent au poignée et s'écarta du chemin.

Une fois insérée dans l'étroit passage qui menait probablement à la soirée, Riley se rendit compte que le passage était très étroit et dû alors aplatir ses ailes dans le dos si elle ne voulait pas les voir endommagée. Après plusieurs minutes à s'avancer dans la pénombre, précédée par plusieurs personnes,  elle déboucha enfin dans la salle d'où s'échappait une musique étourdissante. Elle lança un regard circulaire, soudainement prise de court. Elle ne s'était pas attendue à tant de foule, et elle réalisa soudain qu'elle aurait peut être mieux faire de venir accompagnée, au moins pour ne pas avoir cet air perdu au milieu de la foule, surtout maintenant que beaucoup la détaillaient avec un air sévère, les yeux rivés sur ses ailes sombres.

Elle décida de faire profil bas et s'engagea le long de la salle dans l'espoir de trouver un endroit plus tranquille, loin de la piste de dance. La musique se faisait déjà assourdissante dans ses oreilles sensibles, si bien qu'elle en vint à se demander pourquoi elle était donc venue ici. Les ailes rabattues dans le dos, elle arriva enfin au bout du bar où il y avait visiblement beaucoup plus de monde que sur la piste. Pour passer inaperçue, c'était raté.


_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 11:59
Amelia ne savait pas pourquoi Zacharias l’avait emmenée à cette fête. Oh, il lui avait bien dit Il faut que tu te nourrisses, Amelia, mais il aurait pu lui donner du sang, comme d’habitude, qu’il récupérait elle ne voulait savoir où. Cette proposition était d’autant plus incongrue qu’aucun d’eux n’était du genre à se sociabiliser… Amelia s’était rendue compte qu’il aimait autant la foule qu’elle : pas du tout. Elle encore moins depuis qu’elle avait tout perdu. Lui, si ce n’était pas une soirée mondaine, il ne voyait guère l’intérêt, surtout si ça impliquait de se mêler à d’autres races. Mais visiblement, il avait décidé qu’elle devait passer à l’étape suivante de son apprentissage.

Amelia avait tout de suite été envahie par la musique. Loin d’être agréable, elle le vivait plus comme un viol. Et Zacharias n’arrangeait rien. Il se contentait de se tenir légèrement en retrait, toujours un pas ou deux derrière elle, pour la tenir à l’œil, pour qu’elle fasse partie de son champ de vision tout le temps. Alors qu’ils rejoignaient une partie plus calme de l’endroit, il effleura le bas de son dos dévoilé par une robe à la coupe élégante mais un brin provocante d’un bleu si sombre qu’il paraissait noir. Amelia sentit un frisson descendre le long de son échine à la caresse, au souffle qu’elle sentit au creux de son oreille. Il va falloir que tu apprennes à chasser, ma douce. susurra-t-il. Alors qu’elle se tournait à demi vers lui, bien trop consciente de la proximité de son corps puissant contre le sien, pour contester la chose, il posa un doigt sur ses lèvres. Tu sais bien que je n’accepte aucune contestation, Amelia. La jeune oupyr baissa les yeux. Elle avait appris que lorsqu’il employait son prénom, il valait mieux ne pas l’ennuyer encore plus.

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 160 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 16:25
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   



Avalon avait longuement hésité avant de venir à cette soirée. Mais rien que l'idée de finir l'année et de commencer une nouvelle en tête à tête avec un fond de verre de vodka devant la photo de son mari lui semblait insupportable. Ainsi elle c'était donc décidée. Mais elle avait ensuite hésité longuement sur sa tenue et avait finalement opté pour une longue robe rouge au décolleté qui laissait outrageusement voir sa poitrine.

Les catacombes n'était pas l'endroit rêver selon elle mais c'est vrai que le lieu permettait l'anonymat et que les humains comme les sionistes ne viendraient pas y mettre leur nez. C'était au final l'endroit adéquat, elle vit que des salles obscures étaient réservés aux êtres en quêtes de sang, mais quelle merveilleuse idée, elle ne serait pas obligée de se mêler à ces buveurs d'hémoglobine ! Après avoir montrer patte blanche elle put enfin rentrer, c'est qu'il y avait foule la dedans. Elle bouscula quelques personnes pour passer - miss sans gêne bonsoir - et vit au loin une tête qu'elle connaissait. Zohra. Mais elle ne pris pas la peine d'aller la saluer, si la harpie voulais lui parler elle la trouverait bien assez facilement. La sorcière se rendit au bar et un barman pris sa commande entre les jambes d'une huldres.

Un bloody Mary.



_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Sam 23 Déc - 12:39
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

La suffocation muette de la fille aux cheveux dégueulasses avait tiré un sourire amusé à Zohra avant qu’elle ne revienne vers Arès. Au final la rencontre était fort distrayante et confirmait à la Harpie que cette gonzesse n’était pas humaine pour trainer ici ce soir. Raison pour laquelle Zo’ n’avait pas réussit à percer ses défenses mentales… La retrouver lui tirait un air insolent alors qu’elle s’adressait à son cavalier sans apercevoir plus loin, la présence d’Eliza à qui elle avait servit un mensonge pathétique pour avoir Arès pour elle seule ce soir.

Juste une connaissance … Mais allons au bar tu veux ?

Qu’il veuille ou pas, c’était la même chose. Zohra y campa alors, volontairement à côté de la fille qui parlait avec… Jack ! Dieu que c’était fou. Etait-il tellement stupide qu’il ne comprenait même pas le danger pour lui de flirter avec toutes ces créatures ? L’idée de le propulser dans les catacombes au cœur de la chasse naquit dans son esprit corrompu, mais elle laissa simplement Arès la suivre en lui prenant la main tout en observant la fille d’un air néfaste.

Alors comme ça, t’es une amie de ce bon vieux Jack ? Pourquoi ça ne m’étonne pas. Qu’est ce que l’on dit déjà ? Qui se ressemble s’assemble dans la médiocrité ?

Un peu plus loin, la Harpie aperçu une lueur étrange, et Morticia Blackfield commandait un Bloody Mary. La distance étant trop important, Zohra se contenta de lui faire un signe de tête alors qu’elle reprenait au creux de l’oreille arc-en-ciel.  

Tu ne veux pas un tête à tête ? Toi, moi, dans un recoin un peu sombre pour que je puisse encore te montrer l’anatomie humaine. Bientôt tu pourras nommer tous les organes d’un corps fraichement éventrés, c’est cool non ?



_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 25 Déc - 22:01
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

Le barbu restait accoudé au bar, échangeant quelques mots avec son ami, le frère Frye. Plus il balayait l’endroit du regard, plus Jack se demandait vraiment pourquoi Callum l’avait amené ici. A part Salomée, lui et deux ou trois gars bien louches, il n’y avait pas foule chez les humains. « C’est juste que tu fait partit des nôtres. » Dit Callum en prenant un air amusé. Ouais… Enfin surtout des siens à lui, rien qu’à lui. Même si le barman pouvait s’entendre avec un bon nombre de créatures, il n’en restait pas moins un simple mortel.

Remettant son observation sur Salomée, Jack constatait qu’elle ne bougeait plus. Zohra était taré et le jeune homme le savait, mais rester en position latérale de sécurité en plein milieu du chemin n’allait pas l’aider. Le verre de l’ex-militaire fut déposé sur le comptoir. « On a un problème... » Poursuivi Jack, le regard intrigué. Le grand blond déboula dans la direction de la demoiselle à la chevelure bleue, l'empoigna une nouvelle fois par le bras pour la forcer à se replier vers le bar. Zohra avait encore débarquée pour continuer son assaut sur la jeune fille. Le barbu déposa Salomée sur un tabouret du bar et lui commanda un verre d’eau, histoire qu’elle reprenne ses esprits. « Tu vois pas la merde qu’elle est en train de foutre ? » Dit Jack bien énervé, à son meilleur ami. « Fais un truc Cal’ ou j’vais décorer les murs des catas avec ces chicos. » Le gallois aboyait, mais il n’allait surement pas mordre -pas de suite-. Le frère Frye fit un signe à sa sœur. Peut-être bien qu’ils allaient agir dans l’intérêt de Salomée… La situation ne pouvait pas continuer telle qu'elle.



_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 10:54
Amelia reconnaissait des voix, ici et là, sans pourtant parvenir à les localiser avec précision dans la foule de gens. Sans être agoraphobe, elle n'aimait pas particulièrement se mêler à la sueur des autres... encore moins depuis qu'elle avait changé... Zacharias voulait qu'elle chasse, qu'elle se nourrisse de la façon la plus "convenable" pour son espèce... Elle, elle n'en avait pas envie. Elle se contentait bien du sang qu'il lui ramenait.
D'un côté, Amelia trouvait étrange que le harpie souhaite qu'elle devienne un peu plus indépendante sur la chose... lui qui était tellement maniaque du contrôle et possessif, il devait pourtant apprécier qu'elle soit dépendante de lui pour cela, à la manière d'un nourrisson qui ne peut se nourrir sans ses parents.

Il la poussait vers les salles et les recoins destinés aux chasseurs et à leurs proies. En avait-elle envie ? L'idée de boire du sang la révulsait, mais à chaque fois qu'elle trempait ses lèvres dans l'hémoglobine son avis changeait. Finirait-elle par prendre plaisir à la chose? N'était-il pas vain de s'accrocher à son humanité?

Son regard troublé tomba finalement que la silhouette de Jack. Elle avait envie de le rejoindre... mais ça serait le mener dans les griffes de Zacharias... Chose qu'elle ne souhaitait nullement à son ami. Mais la flamboyante Zohra n'était pas loin non plus... Peut-être pourraient-ils détourner quelque peu ses pensées et surtout celles de Zacharias... Pouvons-nous au moins aller saluer Zohra avant...? demanda-t-elle d'une voix plus faible qu'elle ne le voulait. Zacharias fronça les sourcils mais avisa l'autre harpie plus loin. Tu as de la chance que je sois bien élevé... En effet, il serait malvenu de ne pas aller lui dire bonjour. D'une main légère mais ferme sur le coude de son oupyr, Zacharias se dirigea vers Zohra en traînant Amelia derrière lui.

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 17:35
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Un éclat bleu étrangement familier en lisière de son champ de vision la fit petit à petit reprendre ses esprits. Pourquoi cette couleur lui était-elle si importante ? Rien n’aurait pu la faire quitter des yeux les phénix, les chimères et les huldres, en temps normal. La chaleur de son verre dans sa main revint aussi. Elle se souvint qu’elle avait articulé des débuts de mots au barman pour se faire servir. Et qu’il avait dû deviner aussi, très certainement, ce qu’elle voulait, puisqu’elle avait perdu presque l’ensemble de ses neurones en voyant les danseuses.
Bleu. Sam ? Mais que foutait-elle là ? Ça n’avait aucun sens. Elle ne devrait pas être là. Ou peut-être que si ? Après tout, Cadi ne connaissait pas tout de sa coloc. Tout comme celle-ci ne savait pas qu’elle était une sorcière. Une sorcière ratée et sans vraiment de dons, mais quand-même.
La Galloise vida son verre d’une traite et le posa sur une table à proximité et tenta de retrouver l’éclat de la chevelure de la peut-être pas humaine. La chaleur café au Bailey’s laissa une marque chaude dans sa gorge nouée, mais il valait mieux qu’elle retrouve Sam avant que des misères ne leur tombent encore dessus. Il semblait que sa chance avait laissé place à une poisse incroyable depuis qu’elles vivaient sous le même toit. Encore un peu, et elle serait prête à parier que des Sionistes allaient crasher leur petite fête. Mais il valait mieux éviter d’y penser, histoire de ne pas contrarier le sort.

Cadi essaya d’ignorer toutes les jolies femmes qu’elle croisa pour réussir à arriver jusqu’au bar de nouveau. Les jambes d’une huldre swinguait entre le barman et une cliente au visage qu’elle ne connaissait pas mais qui ne lui était pas entièrement inconnu. Le duvet sur sa nuque se hérissa quand elle comprit qu’elle avait sûrement vu une photo d’elle chez ses parents, il y avait longtemps.
La sorcière se détourna vivement pour éviter de s’approcher trop près et tenta de voir au-dessus des corps mouvant et buvant pour retrouver sa folle de coloc. Pas facile quand on faisait 1m60.

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 18:02
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Tu n’entends plus rien. Jack t’a posée là, comme un paquet bien gardé qu’il refuse de quitter. C’est tout ce que tu retiens, si ce n’est la voix mielleuse et fiévreuse de la garce indienne. Ton pire cauchemar se pavane et toi, tu ne fais rien pour l’arrêter. Figée sur place à humecter ta lèvre supérieure en serrant le bord de ton tabouret. Ses insultes pernicieuses glissent sur ta chair et s’insinuent sous tes pores. Les mots te paralysent. Tu sais qu’elle n’exagère rien. Tu l’as vue faire … Non, tu as vu le néant creuser des carotides. Tu la sens naître en toi, cette chaleur insupportable. Tu voudrais murmurer à Jack de partir d’ici tout de suite, de s’éloigner d’elle et surtout, de toi. Parce que tu te souviens, maintenant. Les médicaments, la crise à l’appartement, Cadi … Comment t’as pu oublier ça ? Tes pupilles s’élèvent sur le bar et tu vois des pieds qui moulinent. Des talons qui tournent. Des flammes qui lèchent des corps enfiévrés et surtout, les ailes. Les mots de la métisse te reviennent de plein de fouet. « Les phœnix ! »

« - Oh putain de merde ! tu jures entre tes dents en reculant brutalement, sentant l’obstacle derrière ton dos.

Mou.

Ton échine qui cogne contre une poitrine. Tes pupilles dilatées observent à nouveau le bar pour y voir … Rien du tout. Non, t’as complètement halluciné, c’est impossible ! Tes iris se dirigent vers Jack, puis tu tournes les talons vers …

- Cadi !

Le ton de ta voix n’est absolument pas enjoué, contrairement à tes habitudes. Tes prunelles vont et viennent. Zohra, Cadi, Amélia* dansant plus loin et Jack, qui depuis l’arrivée de la garce à petites pattes, n’a de cesse de te garder près de lui d’un air revêche. Le compteur grimpe. Trois proches en plus risquant le trépas parce que cette cinglée carnassière t’a choisie pour cible. Tout n’est toujours pas clair, mais tu es certaine d’une chose : Elle n’en touchera aucun.

- Règle ça en privé avec moi si ça te chante, connasse !


Tes paroles crachées en l’air ne sont pas pour la petite brune. Du moins, pas la pâlotte aux cheveux courts et à la bouille adorable qui te fait face et qui ne soit absolument rien comprendre à ton nouveau comportement. Tes injures sont réservées à la connasse chaloupée qui te malmène depuis que t’as foutu les pieds dans ces foutus catacombes. Et dans cette ruelle paumée. Tu pivotes, plante ta grande carcasse devant la salope mal fagotée et penche ta silhouette pour lui cracher ta haine à la figure, la fièvre collée à la carne. En ton fort intérieur, tu sais que cette fois, les choses seront totalement différentes. Tu ne sais pas pourquoi. Tu ignores ce qui te pousse à foncer tête la première dans la gueule du loup.

- Toi qu’ouvre ta grande gueule aussi vite que t’écarte sûrement tes cuisses, je t’attends au tournant ! »

Ta dextre vient se nicher sur le creux de sa gorge alors que tu lui grognes sous le nez, prête à en découdre. Tu veux lui faire mal. Et cette certitude te dévore au point de te faire mal. A moins que ça soit cette chaleur, à nouveau, qui te consume de l’intérieur. Autant que les femmes flamboyantes de retour sur le bar …


* Amélia (La mienne du coup, faut que je change ça. )


 



Hj; j'ai la crève, donc si c'est trop décousu hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 18:40
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Enfin ! Elle avait réussi à la retrouver. Contourner la foule par l’autre côté, en grande partie pour éviter celle qui devait être une sorcière au moins connue par ses parents, même si elle ne les connaissait pas forcément. Ça devait être une femme importante. Et Cadi préférait éviter toute sorcière importante. Dis voir, c’était pas pour ça que tu avais hésité à venir à la base ? La petite voix narquoise dans sa tête avait raison. Mais elle était là maintenant, alors c’était trop tard pour s’enfuir lâchement. Surtout quand sa coloc semblait être en plein dans une nouvelle crise. Pas comme si la dernière fois elles étaient pas passées près de la catastrophe avec l’incursion de Lysandre.
Et Lysandre était plutôt inoffensive, à première vue, pas comme tous les gens présents ici…
Une fois arrivée à proximité, la licorne qui reculait la percuta avant de se retourner sans la voir au début.

« Si c’était pour ne pas me voir, t’aurais pu te retourner avant de me foncer dedans, j’aurais au moins pu avoir le visage dans quelque chose de confortable ! » fit-elle avec un sourire malgré l’air pesant autour de sa coloc.

Mais Sam n’a pas l’air contente de la voir là. Mais elle ne s’en étonne pas non plus. Aurait-elle deviné qu’elle était une sorcière ? La merdasse. Les yeux bleus de la grande volettent ici et là. Elle a l’air complètement paniquée.
L’autre brune pas bien plus grande que la Galloise semble en être la raison, vu comment Sam décida de lui répondre. Merde… Ca allait mal finir. C’était dans ce genre de situation que Cadi regrettait un peu de ne pas avoir au moins des bases de sorcellerie. Le peu que Khalan avait réussi à lui mettre dans la caboche ne servirait à rien, si jamais elle arrivait ne serait-ce qu’à le faire correctement. Ce qui était loin d’être gagné.
Cadi n’avait jamais vu Sam comme ça, ça semblait pire que la dernière fois à l’appartement. Et évidemment, comme elle ne pensait pas la voir ce soir, elle n’avait pas pris ses cachets avec elle. Pas sûr qu’elle aurait réussi à lui faire avaler de toute façon.
La Galloise pâlit en entendant la réplique injurieuse de la licorne et manqua de glapir en la voyant envoyer son doigt en direction de l’autre.

« SAM ! »

La brunette passa tant bien que mal au-dessus du tabouret qu’avait quitté sa coloc à l’instant et l’attrapa par la taille aussi fermement qu’elle le pouvait pour la retenir en arrière. Il fallait espérer que d’autres aient le même réflexe qu’elle.
Cadi essaya de passer la tête sur le côté pour regarder la cible de Sam.

« Pardon !! On va s’éloigner ! »
Sourire maladroit, tentative de ramener sa folle de coloc en arrière.
« Passez une bonne soirée, bonne année ! »
Elle faisait ce qu’elle pouvait mais Sam, tendue et plus musclée qu’elle semblait avoir bouffé un amarok. Oh et puis merde ! Tenter le tout pour le tout.
« Sam, ici la terre. »
Cette ironie du sort, c’était son élément. Cadi leva les doigts de depuis son ventre pour aller attraper ses seins à pleines mains… espérant la faire revenir à elle. Ou se faire tabasser avec un tabouret. Mais oublier l’autre en face.

 


oups
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 18:53
Dancing with light
RP ouvert à tous !



 

Et voila que l’autre peine-à-jouir de Jack venait lui retirer son joujou des mains. Elle en poussa un soupir, et observa le vide devant elle d’un air dépité avant de plisser les yeux en lançant un regard nuisible à cet humain défectueux. La prochaine fois, elle le foutrait sur une liste noire… Mais il pouvait bien s’amuser à éloigner la jeune femme tant qu’il le souhaitait. La soirée ne faisait que commencer et il ne pourrait pas être sans cesse attentif. Elle papota donc avec Arès quelques instants (BAH OUI IL EST OU ARES LA ?) avant de se faire aborder par Elias. Et sa tronche de 6 pieds de long. La joie aussi incarnée qu’un ongle de pied sur le point de se putréfier. La Harpie le toisa un instant avant de lui demander si les pompes funèbres ne cherchaient pas du monde, puis elle se tourna avec un regard bien plus lumineux vers la jeune Oupyr qui l’accompagnait. Alors elle snoba Elias pour s’occuper de sa suivante.

Amélia tu es si jolie ! Regarde-moi cette frimousse… il fallait au moins ton minois pour contrebalancer avec celui de Shrek senior.

Et elle était sincère, son regard aussi. Honnêtement contente de voir le petit brin de Oupyr, Zohra tripota ses bouclettes pour les rendre plus belles encore et lui pincer les joues avec complicités. Mais avant qu’elle ne puisse présenter Amelia à Arès (et pas Elias, Elias on s’en fous…) la quiche aux OGM vint elle-même lui chiquer le nez et elle en ricana alors qu’elle prenait congé auprès de la jolie Oupyr et de son maître.

Excusez … elle est incapable de tenir sa culotte …

Puis elle se tourna en ricanant vers la fille qui venait de la menacer, lui adressant un sourire lumineux et des yeux à la lueur amusée. Elle était marrante au final celle-là ! Putain qu’elle était bonne même, sa petite réflexion. Portée sur un sujet que les sans-réparties utilisaient à tord et à travers mais on ne pouvait pas tous lancer des piques de qualité. Manque de bol avant qu’elle ne puisse elle-même enclencher les hostilités, Super Mario Bros déboula en trombe pour désamorcer la situation.

Qui c’est qui parle ?

Mais personne ne l’entendit… ce fut la tristesse. Et pour ne pas rester sur sa faim, Zohra s’approcha à nouveau du duo dont l’une foutait ses paumes sur les nichons de l’autre et la Harpie attrapa la petite brune par l’épaule pour déclarer sur un ton sympathique et enjoué.

Il n’y a pas de quoi s’irriter, c’est juste un malentendu n’est-ce pas jeune fille ? Pour me faire pardonner, la prochaine tournée est pour moi, d’accord ?!

Une claque sur le cul de la brune, et Zohra filait une nouvelle fois vers des conversations plus trépidantes.



_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mar 26 Déc - 19:35
Amelia avait toujours eu un peu de mal à comprendre la relation entre Zacharias et Zohra. Ils semblaient se chercher des poux constamment, mais travaillaient ensemble... Un mystère. Amelia, quant à elle, appréciait l'autre harpie. Elle mettait un peu de joie dans cette autre vie qui avait commencé pour elle il y a peu. Si Jack la retenait à son humanité, Zohra avait tendance à lui faire voir le bon côté des choses depuis sa transformation.

La jeune femme eut un sourire discret en entendant la harpie asticoter son maître à propos des pompes funèbres. Il était vrai que Zacharias manquait de sourire... surtout lorsqu'ils sortaient. Dans l'intimité, ça arrivait un peu plus souvent, du moins tant qu'elle ne faisait pas de bêtises dans la maison. Son sourire s'élargit lorsque Zohra se tournait vers elle et la complimenta sur sa tenue et son visage. Elle se laissa faire alors que Zohra améliorait sensiblement son apparence et offrit un sourire à l'homme qui l'accompagnait. Arès. Il lui rappelait un peu Jack, d'une certaine manière, grand, blond, les yeux bleus, une carrure impressionnante.

Profitant de la distraction des deux petites nées-humaines, Zacharias se permit de rappeler à l'ordre sa servante. Maintenant que nous avons salué Zohra, pouvons-nous revenir au sujet principal de notre venue dans ce lieu de débauche ? T'apprendre à chasser dans un lieu sûr et contrôlé. D'une main sur ses reins, il tenta de l'éloigner d'Arès — auquel il n'avait cure de ne pas être présenté — et de Zohra.

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 11:06
Dancing with light
RP ouvert à tous !




Porté par sa cavalière, le pauvre blond n’eut pas d’autres choix que de suivre Zohra jusqu’au bar où il commanda un verre pour lui et paya également celui de l’indienne, ne remarquant pas immédiatement l’arrivée de celle qui hantait désespérément ses pensées. Il n’entendit pas les remarques acerbes de la jeune harpie, bien trop occupé à tenter de se concentrer pour écouter le serveur, la musique lui vrillant les tympans délicats. Mais déjà elle se faisait abordée par une autre personne. Il leva les yeux au ciel avant de retourner auprès de son amie, posant sa main sur l’épaule de la brune, fixant d’un air plutôt mauvais cet Elias, totalement inconnu qui tentait de la dérober à lui.

« Tu ne peux pas t’empêcher de draguer tout le monde ou quoi ? Et, vous permettez, elle est avec moi, merci. »

Le Nephilim commençait à être agacé de tout ce bruit, de ces gens qui ne savaient pas se tenir, de Zoh qui avait décidément bien changée mais dont la tristesse le blessait malgré tout. Elle ne méritait pas ça. Il le savait. Mais là… Le drame. Qui remarqua le jeune homme dans la foule ? Eli… Et merde. Il était bien dans le caca, là, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 11:34
Dancing with light
RP ouvert à tous !



     

Difficile de se repérer, dans ce capharnaüm. Ta dextre plantée sur la gorge de la garce part en vrille au moment où tu sens des bras t’entourer la taille. Sous ton aisselle droite, la figure échevelée de ta colocataire dépasse. Ses lèvres s’agitent et tu l’entends à peine baragouiner quelques paroles incohérentes. Tu n’as pas du tout envie de rire. D’ailleurs, tu ne bouges même pas lorsqu’elle tente de te tirer en arrière. Et l’autre enflure en profite pour détourner l’attention sur le bar. Tout s’enchaîne beaucoup trop vite. Tes poumons manquent d’air. Où est passée la créature impitoyable qui s’abreuvait du sang des innocents ? Elle s'est offert une lacheté en pack entre deux, visiblement. Pourquoi le feu ne brûle pas ces femmes ? Pourquoi QUE des femmes ? Pourquoi tu les vois que maintenant ? Tu te sens comme un gosse qui pose inlassablement des interrogations stupides. A ça près que les tiennes sont un tantinet plus capitales. Tes iris captent à nouveau les créatures ondulant sur le bar, ta cervelle en compote et la moue de travers. Mais c’est sans compter sur la paire de pattes qui t’agrippent la poitrine. Suivit d’un claquement de fesses. Quoi ? Tu papillonnes, baisse les mirettes vers les deux mains de Cadi et fixe la garce frapper le cul de cette dernière. D’un geste sec, tu chopes les deux poignets de la brune et colle ton nez au sien, dents serrées.

« - Cadi, tu me dragueras plus tard si ça te chante, mais file d’ici ! tu lui murmures, rien qu’à elle, dans l’espoir qu’elle t’écoute.

Ce qui est probablement vain.

Tes mirettes roulent sur le côté pour aviser la brune, visiblement de nouveau occupée. Parfait. Cadi toujours dans tes mains, tu la gardes près de toi, surtout loin de Zohra, et l’emmène un peu plus loin pour aller retrouver Jack.

Loin des femmes littéralement en feu, que tu n’as de cesse de fixer d’un œil perturbé.

- Y a que moi qui trouve que l'ambiance est pas terrible ici ? On devrait se tirer. »

Qui ne tente rien n'a rien.

 



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 27 Déc - 19:48
Dancing with light
RP ouvert à tous !



   

Accoudé au bar une nouvelle fois, Jack dissimulait son mécontentement en mâchouillant les quelques cacahuètes entre ses canines. Son fessier se déposait d’un seul coup sur un tabouret qui venait de se libérer. Les yeux bleus du barbu examinaient le chemin devant le bar, laissant les trois femmes régler leurs affaires entre elles. « Laisse tomber, elles se p'lotent maintenant. » Callum acquesait et partit dans une certaine autre direction. Un long soupire s’extirpait de la truffe et le grand blond prenait un air de déblatéré, ne comprenant plus rien à la situation. Les demoiselles se crachaient leur haine au visage plusieurs minutes auparavant et maintenant, elles étaient prêtes à régler ça à trois dans le même lit.

Jack haussait les sourcils, puis lâchait Salomée du regard quand la cave à foutre de Zohra  dégageait le terrain. Un soulagement interne et le grand blond déposait ses mirettes sur ce qui semblait être des phoenix. C’était beau et presque envoutant. L’homme terminait de grignoter ses amuse-gueules et débutait la dégustation de son whisky écossais qu’il venait tout juste de réceptionner. Le verre se déposait sur ses lippes et le liquide le remplissait de bonheur. Une voix non inconnue venait perturber le bon moment de Jack. Salomée était de retour et voulait partir. Le gallois ne tournait que son visage de moitié et regardait son amie du coin de l’œil. « T'veux m’embarquer 'vec toi sans m'prégenter ton am-ie ? T’oublies les bonnes ma-nières Sam. » Il n’était surement pas à son premier verre… Ses yeux devenaient progressivement rouges et ses gestes semblaient être au ralenti. « Bon sinon, c’quand qu’on lui ptèfre la gueule à l'autre poufiasse ? Qu’elle m’amèyne sa mè-re, que j’la recommence. » Bien éméché, Jack avait de la chance que Callum soit partit vadrouiller, mais Salomée disait vrai… L’endroit craignait surtout pour les humains qu’ils étaient.



_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Déc - 9:16
Zacharias lança un regard presque dédaigneux à Arès. A ses yeux, le nephilim devait déjà être bien imbibé pour répondre ce genre de choses, puisque le harpie ne faisait que "protéger" sa servante, sa propriété, et désirait l'emmener loin de tout ce petit monde bruyant pour reprendre là où ils en étaient. Je n'ai que faire d'où Zohra pose ses miches, tant que vous ne touchez pas à ma oupyr. Merci bien. Le ton était sec, claquait comme un fouet et, sur ces bonnes paroles, la main toujours dans le dos d'Amelia, il éloigna cette dernière de force pour rejoindre les pièces et les couloirs qui servaient à la chasse.

Loin de pouvoir se rebiffer — et le voulait-elle vraiment — Amelia suivit son maître. Elle ne voulait certes pas apprendre à chasser, mais Zacharias avait été là quand elle avait eu besoin de quelqu'un. Et il était encore là pour l'aider à se faire à ce monde. Craignait-il qu'un jour il ne soit plus là pour lui apporter le sang qui lui était nécessaire pour survivre? Peut-être était-ce une raison suffisante pour apprendre, finalement. Car si un jour elle se retrouvait sans son protecteur, qui sait ce qui adviendrait d'elle? Elle n'osait guère l'imaginer.

Alors Amelia glissa sa main sur celle de Zacharias dans son dos, pour y nouer ses doigts, comme une sorte d'accord tacite pour ce nouvel apprentissage. Pour la première fois de la soirée, Zacharias arbora un petit sourire.

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN - Come to the bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Record of facts-
Codage optimisé pour