LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 (Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 14 Déc - 18:18
Mads V. MacNamara
On a frôlé la vie

SWAN
alias Camille

SWAN, Salomée, p'tit poney ou Licorne. FAITES VOS JEUX. Ce DC est sponsorisé par ma faiblesse.
ALLEZ, CIAO.  :lol:

Avatar ‣ James McAvoy
Personnage ‣ Pré-lien bossé avec Lys. (a)
Crédit ‣ SWAN.


Nom & Prénom ‣ Mads, pour l'origine Allemande. Sûrement l’éloge inconnue à un illustre ancrêtre dont il ignore tout. Vitaly, parce que sa mère ou son père devait aimer la russie, il en sait foutrement rien. Et MacNamara, pour ses profondes origines irlandaise.
Date de naissance ‣ Un 14 décembre 1979.
Age ‣ 38 ans.

Nationalité ‣ Irlandais.
Origine ‣ Irlando-germanique.
Couverture éventuelle ‣ Aucune, Mads vit pour détruire et c’est tout ce que le Vatican lui offre. Ca lui suffit amplement.
Niveau social ‣ Avant d’être enlevé, Mads vivait dans un barraque miteuse paumée en pleine colline. Le toit qui goûte, la mère malade et le père toujours barré en mer. Rien de bien glorieux. Que de la crasse et des souvenirs poussiéreux.
Statut marital ‣ Marié à la cause.
Orientation sexuelle ‣ Pansexuel (Pas si ) refoulé.

Poste ‣ Chevalier de Sion.  
Pouvoir ‣ Emprise du système nerveux.

Présence à Londres ‣  A cause de cette satanée gosse. Cette foutue garce qui le mène bourrique depuis bientôt deux ans. Il est arrivé dans cette satanée capitale, expatrié du Vatican pour choper la garce. Commandé à bouffer du poulet à la menthe. Depuis quelques jours seulement, Mads s’est pointé en ville avec l’idée désagréable de s’être encore bien fait entuber. A charge de revanche. Connasse.

Sioniste






Curiosités


Généalogie ‣ De vieux souvenirs perchés sur une colline. Le vent qui hurle. Un vieux bouquin froissé qui traîne dans son sac. A part ça … Il a presque tout oublié. Sauf ses yeux. Ceux de sa mère. Il sait qu’elle était belle quand il avait quatre ans. Maintenant, sûrement morte ou froissée par le temps. Les mains calleuses du père, il s’en souvient. Elles le portaient, l’élevaient et ses lèvres lui promettaient monts et merveilles. Et tout ça, c’était que des putains de conneries.

Points forts ‣ Très charmeur - Connait parfaitement l’anatomie humaine – Possède une force mentale élevée pour les arts du combat –  Connaissance en armement et en techniques de combat – Marchande très bien – Charme tout le monde l’air de rien – Plutôt bon bureaucrate et technocrate – Très bon vivant – A de l’humour à revendre – Bon psychologue – Sûr de lui – Intransigeant.

Points faibles ‣ Egocentrique - Profite beaucoup trop des situations cocasses –  Est terriblement fourbe – Force mentale complètement déviante en dehors des arts Sionistes – Complètement nymphomane – Psychologie totalement décadente – S’auto-mutile pour se punir – Mange, fume et boit trop – Encule tout le monde l’air de rien – Déteste faire la paperasse – Est carrément bordélique – Même borderline – Trop souvent vulgaire et rustre ( Surtout s’il n’a plus besoin de vous) – A un humour certes, mais totalement dégueulasse et souvent très inapproprié – Tyrannique.

Foi et implication ‣ Il a connu que ça. La guerre, les coups, le sang, le bourrage de crâne et les psaumes. Apprend. Comprend. Remets-toi en question. Déteste ce qui n’est pas de Dieu. Aime le seigneur et vit pour lui. Des foutues conneries rabâchées à longueur de journées. Sur un sol froid. Entre un pain rassis et une bible, sur une couchette qui gratte le derme. Des hérésies qu’il a gobées tellement longtemps …. Sois pur et tais-toi. Etouffe les doutes, Mads. Ca ne sert à rien. Le Vatican a raison. L’église est tout. Protège l’humain, le bon. Détruis l’hérétique, le diabolique. Tout se mélange. Mais garde la foi. Des contradictions, tout autour de lui, chaque jour. Qui a raison et qui a tort ? Il n’a qu’une seule certitude. Détruire est jouissif. Détruire, détruire, détruire !

Maîtrise du pouvoir ‣ « C’est de la merde. » « Ta gueule Mads et écoute. » Une institution basée sur un mensonge voudrait faire croire au monde entier qu’il faut guérir le mal parle mal ? Il est certain que toute cette connerie vient du Vatican. Lui-même, encore est toujours. En briques et en statuettes à petites queues. Et pourtant, on lui a enseigné qu’il fallait maîtriser le pouvoir. Fouiller les nerfs. Faire mal. Lui préfère les coups et la douleur qui vibrent dans les os. Un bon explosif, une bonne arme de pointe, une larme pernicieuse. Une stratégie logique. Guérir le mal par un autre mal. Des maux qui se mélangent. Pouvoirs surnaturels et armes concrètes. L’un ou l’autre ? Lui choisit sans aucun doute les balles qui perforent l’air.  Mais parfois, il craque. Son regard croise une gueule béante et dégueulasse et le voilà qui farfouille un système nerveux. Et après ? Après … Les hallucinations et les chimères le dévorent. Maîtrise … Quelle maîtrise ?



Caractère

A vif. A fleur de peau. Fou à lier ? Il est incohérent, désespérant ou désespéré. Les deux, qui sait. Comment savoir ce qui se trame dans sa caboche, au dégénéré ? L’imprévisible torturé semble être forgé d’acier, mais au fond … Dans cette caboche brimée par le temps, l’acrimonie et la collégiale, plus rien ne tourne rond. Il exige, impose et tyrannise. Une brute dans une combinaison de velours. Un sourire mi-figue, mi-raisin et le voilà qui vous fracasse la cervelle à coup d’animosités verbales. Il enroule la fierté des plus coriaces dans un sac de merde. Crache et vocifère. Il n’est plus que haine et bestialité. Exit la sagesse et la tempérance. Il vous jauge d’un regard amer, Mads, et le sourire qui se peint sur sa gueule déviante vous glace l’hémoglobine. On le songe impitoyable, distant et calculateur. C’est vrai, il l’est. S’il vous charme, c’est pour mieux vous brimer, vous fourvoyer ou vous enfourner. Littéralement. Pervers certes, mais narcissique ? Pas vraiment. Il n’est qu’une ordure, Mads. Le paillasson du monde. L’écorché à vif. Il ne fait pas semblant, il agit simplement. La luxure est son pêché mignon. Il en abuse puis se brime de coups. De maux. Une raclure pêchée du fond du trou. Elevé au rang de héro pour sauver la veuve et l’orphelin. Pour au final tout saccager sur son chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 14 Déc - 18:18
Fabulam Vitae
Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.




     
Une vieille lettre dépliée. Défroissée. Usée par le temps. Les mots n’ont plus de sens à force d’être lu et relu, encore et encore. « Mads, tu liras cette lettre quand tu seras ass -». Inspire. Expire. On y retourne.

«  Mads,
Tu liras cette lettre quand tu seras assez grand pour y comprendre les mots que je dépose sur le papier entre deux quintes de toux. Ton père te fait sauter sur ses genoux pendant que je rédige ce message. Il est revenu de la mer pour te prendre dans ses bras une dernière fois. On sait ce qui va arriver … Mais on ne peut pas lutter. Et, tout bien réfléchi, tu as plus d’avenirs et de chances de survivre auprès du Vatican qu’avec nous. Je te joins une photographie de la vieille baraque qui nous sert de logis, tu en jugeras par toi-même. J’espère simplement que tu sauras nous pardonner. Que ta vie n’est pas trop dure à leurs côtés. J’espère …
»

La lettre est arrachée brutalement. Les azures se perdent dans le vide. Il inspire, expire. Pourquoi ?

- « Rends-la-moi !

Un cri est gerbé de ses entrailles. Le sang dégouline de ses pores et s’écrase contre ses orteils dénudés. Pas une vie trop dure, hein ? Foutage de gueule. Une bulle de sang explose dans sa bouche et il crache sur l'asphalte. La lettre est à nouveau froissée. Coincée entre les poings du bourreau. La rage écume de sa carne et il beugle, Mads. Et le coup percute à nouveau sa mâchoire béante.

Il aurait mille fois préféré cette vieille bicoque aux tortures d’Alessio.
 
- Pas tant que t’auras pas compris, Mads. Le pouvoir sert notre cause, dis-le !
- VA TE FAIRE FOUTRE ! »

Un élan, une mine placide et des phalanges qui brisent son œil droit. Tout craque, mais pas ses résolutions.

Prenez-lui tout, mais pas sa foutue fierté.

****

De : Alessio Santos
A : Mads V. MacNamara.
Objet : Lysandre.

-
Mads, j’ai appris pour la gosse. Tu l’as envoyée en plein désert sans rien à manger, ni à boire ? Et plus encore, j’imagine. Elle vient à peine de recevoir le Nectar Dei et c’est la deuxième fois que tu la laisses seule en pleine nature. En territoire hostile, qui plus est. L’éducation que je t’ai offerte était juste, équilibrée et emprunte d’une autorité raisonnable et toujours justifié. Ce que tu fais à Lysandre est cruel, ni plus, ni moins. Nous t’avons offert l’opportunité d’éduquer et de former l’une de nos futures meilleures armes. Avec toi, elle est vouée à être l’une des plus compétentes. Mais pas si tu la fais tuer dans ta quête irraisonnée de perfection. N’as-tu donc rien appris de ce que j’ai pu t’enseigner ? Tu n’es pas pieu, Mads. Tu es dévoré de passion, de haine, de jalousie … Tous les pêchers pullulent en toi à petit feu. Repends-toi au plus vite et cesse ces hérésies. Nous avons besoin d’elle, vivante.

Alessio.

****

De : Mads V. MacNamara.
A :  Alessio Santos
Objet : Re : Lysandre.

-
Alessio, j’ai eu le Nectar Dei il y a quinze ans maintenant. J’ai été nommé Chevalier il y a six ans. T’as fait ton job, maintenant fous-moi la paix. J’apprendrais à cette mioche comment buter la raclure comme je l’entends et c’est comme ça qu’elle pigera. A ma manière. Tu sais qu’elle a buté deux loups ? Chacun deux fois sa taille. Elle guérit vite. Elle s’en remettra. On verra bien si elle arrive à sortir vivante de sous le sable …

Ouais, t’as bien lu.
Mads.


****

De : Vatican
A : : Mads V. MacNamara.
Objet : Gowan.

-

Chevalier MacNamara,
Nous avons eu vent de la réussite de votre protégée, Lysandre. La cible a été éliminée avec brio par ses soins. Elle a été la plus rapide et la plus vive. La plus intelligente, aussi. Il ne sera plus un problème pour nous désormais. Ce fait d’arme sera retenu dans vos deux dossiers. Continuez ainsi avec votre disciple, elle ira loin.

Cordialement.

Ps : Veillez à supprimer ce message dès la lecture. Suivez le protocole informatique.

****

La clope entre ses lippes, le papier dans la dextre droite. Mads agrippe le bâtant de la porte d’hôtel, défait ses lunettes de soleil de sur son arrête et fonce droit vers sa cible. Le sourire qui se peint sur sa gueule est aussi abrasif que le café ingurgité par Santos. Il le sait Mads, il les aime fort ... et ébouillantant. Le clébard fou lui jette la feuille barbouillée d’encre à la gueule et lève un majeur fier sous le nez de l’Italien.

« - Tu disais quoi sur ma disciple, déjà ? Ah ouais, elle crèvera avant l’heure. J’ai fait de cette merde la meilleure de l’élite, prends-toi ça dans le cul.

P’t’être bien qu’il en a enfin fait quelque chose, de la mioche. Une jambe croisée, le regard baissé vers la lettre et son foutu air hautain. Toujours cette putain de fierté et ce balais coincé dans le cul.

- Tu t’y connais dans le domaine, n’est-ce pas ? qu’il ose lancer d’un air flegmatique.
- Va te faire foutre.
- Pas autant que toi.
- J’me casse !
- A bientôt, Mads.

Connard.

Le sourire sur sa gueule déforme ses traits.
Sous ses airs pincés, la fierté est malmenée.
Mads a gagné.

****

Comment c’est arrivé ? Comment cette petite conne a pu le baiser aussi profond ? Ses doigts grattent le bandage collé à sa carotide et sa gueule grimaçante pivote vers l’écran. Un coup de lame bien pensée sur sa nuque. Dire qu’il commençait à apprécier la rousse. Foutue grognasse. Un nouveau râle est gerbé de sa bouche tordue et il avance doucement vers l’écran pour dénicher un mail.

Un nouveau.
Alessio …  


Le bras valide dégomme l’écran d’ordinateur et l’appareil valse à l’autre bout de la pièce.  Le rouge lui monte aux rétines. Il va la tuer.
Et ce sera long et crade.

- « T’es morte Lysandre … Morte ! »

****

Son index glisse lentement sur les touches et ses prunelles brillent. Il tâtonne. Il hésite, Mads. Parce que ce qu’il compte faire de cette information changera absolument tout. Mais c’est à lui, qu’elle a fait ça. Désormais, c’est une affaire personnelle. Elle l’a baisé et il compte bien lui rendre la pareille. Ses iris incisives percent la foule à travers la vitre et son ongle de pouce vient se nicher entre ses canines. Elle est là, plantée dans la rue. Elle a grandi. Il n’y a presque plus rien d’enfantin sur sa bouille tâchée. L’air est expiré de ses narines et son regard oblique à nouveau vers l’écran de l’ordinateur. D’où il est, elle ne peut pas le voir. Mads s’arme d’une moue mi-figue, mi-raisin, avant de tabasser les touches du clavier.

«  Cible toujours en cavale, je reste à Londres pour continuer les recherches. »

L’écran est rapidement abattu, l’appareil logé dans sa valise et le grand timbré perché sur ses guibolles.

Ouais, une affaire personnelle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 14 Déc - 18:33
James McAvoy -> J'en ferais presque des infidélités /PAN/ bon presque, parce que je suis fidèle donc voilà :perv: mais mes yeux eux... :bave:

Rebienvenue par ici alors :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 738306678706titreadmiin
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 14 Déc - 18:54
Owh le perso bien dark :hoho:

Rebienvenue Sam et bon courage ton histoire :excit:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 166259fonda10
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 14 Déc - 19:32
:bear: GNHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bear:


Dois-je pleurer ou kiffer ? JE SAIS PAS MAIS J'AI TRÈS LE PEUR MOI :con:
Mais bordelou ce que je suis CONTENTE d'avoir ta tronche et ton corps pour moi presque toute seule, même si je vais probablement me faire éventrer en direct d'un RP sale #j'aicrééunmonstre :angry:

ADIEU LA VIE
JE T'AIME QUAND MÊME
M'abime pas trop ....

Message de moi :

Spoiler:


Message de Lys :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyJeu 14 Déc - 21:45
Eliza - Evite de me tenter, ça pourrait mal finir. ~
Merci !

Jack - MERCI JACKO ! :excit: :excit:


Lys - GNIIIIIIIH, MORVEUSE.

Spoiler:

Quel monstre ? *Cherche sous le lit*
NAN J'VOIS PAS. :hurp:

EUEUAHAHAHAHHA.
Hmmm, je dirais ....
CELUI QUI VOMIT.
Il a rien à faire là. (a)

Merci ma couille ! :bear:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyVen 15 Déc - 9:54
toi
faible
plop
:pant: :wasa:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 166259fonda10
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyVen 15 Déc - 18:07
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Je ne dirais pas qu'il est parfait... juste parfaitement malade :con: :roll: & je ne prends encore qu'à moiter conscience de la merde dans laquelle est Lysandre maintenant XD

Essaye de la garder en vie plus de deux RPS s'teuplait :mdr:

PS : JE L'AIME TROP PUTAIN :pant: :love:


Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. EmptyMar 19 Déc - 20:41
Salut faiblesse de toi. :poussin:
J'aime bien ton personnage il est stylé wsh :bear:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mads) + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mads + Karmacoma.
» (SAM&MADS) Absente du 28/12 au 2/01
» Where is my mind ft. Mads
» Appartement de Mads - Description. UC
» On a frôlé la vie ! ft. Jack et Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour