LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (ALEKSANDER) somebody's in my head again



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 16:23
Aleksander Chambers
where you hurt, where you sleep and you sleep where you lie

kiwi.
alias Camille

Ici, raconte nous un peu qui tu es derrière ton écran ! Avoue ton age, dis-nous où tu habites, où tu as connu le forum et ce qui t'a donné envie de t'y inscrire. Livre-nous aussi tes passions ou ton activité hors RPG - Bref, le champ est libre, alors amuse-toi un peu et révèle-nous ce que tu voudras ;)

Avatar ‣ Jack Falahee
Personnage ‣ Scenario
Crédit ‣ lux aeterna & tumblr.


Nom & Prénom ‣ Chambers, le nom de mon beau-père, mais j'étais né sous le nom de Wiliams. Aleksander, prénom d'origine Bulgare que mon père voulu me donner en mémoire du sien.
Date de naissance ‣ Je suis né un 21 octobre 1988, en plein milieu de la nuit.
Age ‣ J'ai eu 29 ans.

Nationalité ‣ Anglaise.
Origine ‣ Anglaises et Bulgare par mon père dont j'ai beaucoup hérité.
Couverture éventuelle ‣ Je suis archiviste, bien que je ne sois jamais présent, mais personne ne va chercher quelqu'un perdu dans les archives d'une bibliothèque si ancienne qu'y retrouver un document devient un miracle. Mais pour la forme, je ne peux pas Espionner sans avoir un point de retrait pouvant justifier ma présence dans cette ville.
Niveau social ‣ Modeste, car bien que tout soit payé par l'état, je tiens à mon indépendance financière et n'abuse en rien pour me payer des luxes dont je n'aurais, de toute façon, pas l'usage.
Statut marital ‣ Marié à une femme dont j'ignorais tout avant de lui passer la bague au doigt, mais qui fait de moi quelqu'un de banale, ayant une vie de famille. Mais je peine de plus en plus à maintenir ce rôle, cette union tant elle sonne faux dans l'ombre de notre intimité.
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel, n'ayant pas eu l'éducation ouverte et tolérante de toute famille moderne, je demeure parfaitement mal à l'aise devant toutes personnes ayant une sexualité libéré.

Poste ‣ Chevalier de l'ordre, en mission d'espionnage.  
Pouvoir ‣ Emprise du système nerveux, car il n'y a rien de plus appréciable que de voir les ténèbres se paralyser, convulser et se tordre dans une douleur émanant de leur propre corps.

Présence à Londres ‣ Depuis quelques mois, à vrai dire depuis qu'une certaine créature y a atterri, elle est l'objet de ma présence ici, celle justifiant pourquoi je suis venu en ville. Je la surveille, même si depuis quelques temps, je sais que la réciprocité existe.

Sioniste






Curiosités


Généalogie ‣ Je suis né de l'union d'un homme et d'une femme, tout deux s'aimant et m'aimant. Mon père n'était guère riche, mais il avait le cœur sur la main. Il exerçait en tant qu'avocat, faisant bien souvent grâce de ses honoraires aux familles les plus démunie. Il était altruiste et brillant, reconnaissant la valeur des hommes non pas à leurs apparences, mais à ce qu'ils feraient pour le monde. Ma mère elle, avait été charmé par son utopisme, mais elle ne sut supporter être la seule à faire vivre son foyer. Elle était pharmacienne, elle espérait à mieux. J'avais un grand frère aussi, qui succomba avec mon père. Aujourd'hui ma mère s'est remarié à un homme qui m'initia, faisant de moi au même titre que lui un Sioniste. Tous ne sont plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui, mon père et mon frère ayant succombé aux suppôts de Satan.

Points forts ‣ Je sais porter différent masques dans ce monde, sachant contenir mes émotions, les rendre inexistantes au point de n'être qu'un pantin au cœur de glace, comme au contraire, simuler ce que l'on voudrait que je sois. Je ne suis pas une personnes, mais une multitude de personnages. Brillant orateur, je fais bien plus de dégât au travers de mes mots que par mes gestes. Sur un point de vu purement physique, je ne manque que rarement ma cible lorsque j'ai un arc à la main, j'ai une précision chirurgicale et une main sure. J'ai une grande résistance à la douleur. Et puis il y a ce don, celui que je pus choisir, celui qui me coûtera sans doute la vie. Je suis doué, même très bon. J'ai déjà poussé bien des êtres au supplice, sans pour autant défaillir.

Points faibles ‣ Mon masque s’effrite peu-à-peu, je me sens faiblir, je sens les doutes prendre possession de moi. Si pour le moment rien n'est suffisamment fort pour me détourner de mon chemin ou me faire hésiter, je crains qu'un jour, tout s'écroule, que je flanche. Ma haine envers certaines créatures pouvant se révéler dangereuse tant il me tient à cœur de les détruire. Je suis claustrophobe, j'ai peur des endroits exigu, de l'obscurité oppressante abattant dans un couloir étroit, j'ai peur du bruit, des claquements brisant les murs, je ne saurais me rappeler pourquoi, mais il m'est très difficile de supporter cela, cette peur me rongeant les chairs, faisant bouillir mon sang d'un vil souvenir. Je ne suis pas non plus bon en travail d'équipe, ne me jugeant en aucun cas supérieur, mais simplement car je ne sais travailler avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas non plus le meilleur au corps-à-corps, me faisant rapidement prendre de vitesse. Et puis il y a le revers de chaque médaille, doué avec mon don, j'en ressens toutefois les contre-coups. La fatigue, l'épuisement, le sang dans la bouche, coulant de mon nez, de mes oreilles parfois. Plus je le pousse, plus il m'impact.

Foi et implication ‣ Je suis croyant, il m'arrive souvent d'aller chercher le pardon auprès d'un dieu qui ne m'a pourtant jamais aidé. Pourtant je suis croyant, sans quoi ma mission ne serait-elle pas vaine ? Les douleurs, les crimes que j'ai commis pour nettoyer le monde de la gangrène lui rongeait les os seraient alors vain, et je n'aurais que rependu un peu plus cette traîné injustifié de sang putréfiant le monde. Mes missions sont ce qui m'importe le plus, bien que les dégâts collatéraux doivent-être minime, la mise à mort de ces créatures trop une plus grande importance à mes yeux que la vie d'un civil les défendant. Un esprit manipulé et perverti ne pouvant être à même de juger et définir ce qui est bon ou non pour lui, un esprit devant être purifié. Le chemin de croix que m'a ouvert mon beau père est sinueux, torturé, et difficile, mais nul ne trouvera plus de raison à mes yeux que la vengeance de voir ces créatures s’effondrer dans les plus brûlant des enfers dont même Satan ne trouverait grâce.

Maîtrise du pouvoir ‣ J'ai passé des heures, des jours, des semaines, des mois, voir des années à en saisir les arcanes. Infliger des dysfonctionnement temporaires ou définitivement, des douleurs aussi profonde que l'âme. J'ai tout mit en oeuvre pour pouvoir les détruire, les anéantir, les projeter plus bas que terre. Je suis doué, comme beaucoup avant moi, mais je suis bon, j'avance sur ce chemin malgré les risques, malgré la fin prématuré que l'on m'a prédit. Je n'aurais de cesse de travailler ce pouvoir, de le pousser dans ses dernières limites. Quelque soit les risques, ils seront prit pour pouvoir écraser ceux qui m'ont privé de ma vie.




Caractère


Sans doute suis-je plus complexe que j'aimerais le croire. Pour beaucoup et sans doute pour moi aussi, je suis un homme travailleur, déterminé, persévérant, sur de lui et de ses convictions. Je suis ce genre de personne pouvant faire baisser certains regard lorsque l'on pense me connaitre, le genre à ne rien ressentir, ne rien montrer lorsque le sang d'un impur éclabousse le sol et mon visage. Ce prédateur, cet oiseau de mauvaise augure. L'on me pense hautain, méprisant, supérieur, car je refuse toutes les missions en groupe, car je ne parle pas, je n'échange aucune futilité. Pourtant je suis loin de l'être, j'estime simplement n'avoir aucun temps à perdre dans ma quête de purification du monde. Naturellement, lors qu’aucune vie est en jeu, je suis souriant, agréable, gentil, enjoué et peut-être un peu envahissant. Du moins je le suis avec ceux qui sont encore mes amis, je le suis aussi avec les inconnus, avec des collègues, des vieilles dames voulant traverser la rue. Je suis du genre a ramasser toutes les bestioles à moitié morte sur le bord de la route pour les conduire chez le vétérinaire, pour leurs donner une chance de survivre. Je suis quelqu'un de simple. Dans le fond, je me dis que je ressemblais bien plus à mon père que l'on pourrait le croire et si il ne m'avait pas été arraché par une créature obscure, j'aurais sans doute suivi son chemin. Sans doute est-ce la toute la complexité de mon âme. Un enfant aux rêves pleins de lumière coincé dans le corps d'un chasseur avide de vengeance. Une dualité grandissante me fragilisant, me faisant réfléchir à ma place dans le monde.

Je n'ai jamais été stupide, j'ais simplement toujours été passionné. Et aujourd'hui, je mène une vie plongeant dans les ténèbres, dans la haine et la rancœur, marié à une femme que je n'ai jamais touché et que je ne toucherais jamais, croyant en un dieu qui me pousse à franchir les limites du raisonnable. Je porte des masques pour me protéger du monde alors que j'aimerais sans doute l'embrasser. En fait, j'aimerais que celle les hommes demeurent, qu'aucune ombre ne viennent obscurcir ma vie. J'aurais aimé être ignorant.


_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 16:24
Fabulam Vitae
I don't know what I'm on




     
Au premier battement de coeur de ma vie, le monde était beau, il le resta pendant presque onze ans. Mon père, mon frère et moi faisions de grande bataille dans la maison, le canapé devenant un fort alors que presque tout les cartons de tout ce que nous avions acheté trônait dans le salon. Cela rendait folle notre mère, mais après une bataille de gilli, il n'y avait plus rien. Tout ne fut que bonheur, jusqu'à ce que maman arrête de rentrer. Des disputes, Alekseï qui me jurait que ça irait. Et puis on recommençait à jouer. Nous n'étions pas riche, mais nous étions heureux. On faisait des bêtises, comme tout les enfants, mais on travaillait à l'école, on aider nos voisins,
on vivait de la meilleure façon qui soit. Mais maman n'arrêtait pas de dire à papa d'arrêter, les disputes éclatés, puis le silence. Les jours s’enchaînaient jusqu'à ce qu'ils se déchirent.  Alekseï disparu, laissant une simple lettre, expliquant simplement qu'il ne voulait pas avoir à choisir. Non, il y avait du sang. Me tordant une nouvelle fois de douleur, je le regardais lui. C'était lui qui rentrait dans ma tête. Il n'y avait pas de sang. Il y avait seulement un divorce, juste un divorce. Et puis plus rien, je me réveillais simplement quelques heures plus tard, ayant du mal à me rappeler, ayant du mal à me souvenir. Il revenait. Je devais croire en dieu. Dieu n'existait pas. Il n'existait pas. A chaque fois que je mentais, il frappait, d'abord avec le martinet, pour avec ses poings. Le ventre, le visage. Je devais accepter. Non, dieu n'existait pas, mes parents avaient divorcé. Faux, ce sang, l'incendie, cet homme... Non, ça n'existait pas. J'hurlais, il m'étranglait, plongeant une nouvelle fois ma tête sous l'eau, puis il rentrait dans mon esprit. Mes parents se disputaient, elle voulait divorcer, elle voulait nous prendre, mais le feu, le feu avait prit la maison, Alekseï était là... Pourquoi il était là ? il était partie pourtant. Faux, non. Ca n'existait pas. Si. Je convulsais à nouveau, je perdais connaissance. Une nouvelle fois, je me réveillais, ne me souvenant plus vraiment, juste un vague souvenir auquel je m'accrochais. A qui appartenait ces visage ? Alekseï, Papa. Affamé, épuisé, je refusais de lui céder la vérité. Alors il recommençait. Il me brûlait le dessus des pieds, il me brûlait les mains. J'avais mal. Je les entendais hurler, je devais prier pour les sauver. Non, Faux, c'était faux. Je perdais à nouveau connaissance. A mon réveil seul le nom restait, le visage, je ne voyais plus son visage, ils l'avaient tué... Non, NON, c'était à cause de lui que maman voulait partir. Des cris, des hurlements, je refusais, je refusais, dieu n'existait pas. Un couteau glissait sur mes poignets, faisant couler le sang abondamment. Épuisé, j'abandonnais la conscience à nouveau. Affaibli, je m'éveillais à nouveau, pleurant face au supplice qui viendrait. Admettre, admettre que ces souvenirs était unique... Non... Je ne pouvais pas... Pourtant Alekseï était là jusqu'au bout, il n'avait pas fugué, il était là, mon père était là, ma mère était là... Ils souriaient tous, alors pourquoi je pleurais ? Je prenais place dans le canapé, jusqu'à ce qu'il rentre, cet homme. Qui était-il ? Non, il n'existait pas, non ca n'existait pas. La douleur, l'obscurité. Je me réveillais en hurlant, en pleurant, les jours s’enchaînant avant que je ne finisse roulé en boule. Pourquoi j'étais là ? Que se passait-il ? Ou était maman ? Elle arriva enfin, me sortant de cette pièce alors que j'avais les yeux grand écarté, comme une biche voyant la fatale arrivée d'une voiture, et puis il y avait son mari... Pourquoi mes poignets étaient en sang ? J'avais besoin d'aide ? Pourquoi me dire ça ? Pourquoi ?


Un deuxième battement de coeur, celui d'une nouvelle vie. J'avais réagit comme beaucoup de gosse avant moi à la mort de leur père. J'avais fugué, et j'avais tenté de me tuer. Ma mère et mon beau-père m'avait finalement retrouvé, mais mon combat n'était pas terminé. Pendant longtemps il refusa de me dire la vérité. Il ne voulait pas plus me détruire, mais à quelques mois de mes douze ans, il finit par céder à l'unique condition que je suive ses enseignements. Mon père et mon frère avaient été tué par un sorcier de feu car mon père avait en sa possession quelque chose de précieux. Mon père était tout comme mon beau père un sionistes, et il avait payé de sa vie l'avenir de la terre. J'avais le choix à présent, soit le venger en reprenant son chemin, soit fuir et vivre éternellement comme un lâche... Mon père était mort d'un sorcier... Je n'avais que les souvenirs d'un homme rentrant chez nous, de mon père nous poussant dehors avant que la maison ne s'enflamme d'un coup et qu'Alekseï ne rentre à l'intérieur. Comment le feu pouvait se répendre aussi vite ? On a longuement parler après ça, il m'a expliqué, il a donné un sens à tout ça, à ma vie. Je devais protéger les autres. Je fis donc le choix de devenir Sioniste, sous l'aile de mon beau-père. Un apprentissage pas le plus simple, pas le plus évident qui finit par porter ses fruits. Je n'étais pas homme à abandonner facilement, alors l’échec n'était pas au programme. Il n'était pas aisé de devenir un chasseur, un traqueur, un prédateur, mais ce n'était pas impossible.

Devenu adulte, et chevalier de l'ordre, je fus envoyé en mission à Londres, en mission d'espionnage avec une autre Sioniste qui n'avait pas exactement la même cible que moi. Pour parfaire notre arrivée, je fus embauché comme archiviste, et nous fûmes mariés. Jouant le parfait petit couple, l'on emménagea dans un appartement ancien, l'on fit des petits travaux, l'on invita les voisins, l'on fit des sorties au cinéma, des restaurants, bref, depuis que nous étions là, rien n'était plus faux que notre relation, mais personne ne pouvait en douter. Les baisers était simulé, les projets étaient faux. L'on ne devait prendre aucun risque. L'on m'avait demandé de suivre une femme ayant d'étrange particularité. Dans un sens, elle avait la chance de ne pas être une sorcière, sinon, la suivre sans aller plus loin serait devenu bien difficile. Sauf que pour la première fois depuis longtemps, elle me remarqua, depuis combien de temps elle savait ? Je ne pouvais le dire, mais elle savait que je la suivais. L'échange, aussi bref soit-il que l'on eut réussit à me faire réfléchir. Sans doute étais-ce là une manipulation, je ne pouvais lui donner aucun crédit.


_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 17:00
:string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache: :string: :excit: :fuck: :boom: :ship: :free: :sex: :sex: :crache:

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 17:10
Ah, enfin des efforts ! J'allais finir par me vexer ! Simple curiosité ca t'as prit combien de siècle à faire xD ?

:pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet: :pant: :boom: :hehe: :battle: :ship: :glomp: :caval: :hi: :keur: :fuck: :sex: :free: :pet:

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 17:22
AH MAIS MERDE VOUS M'AVEZ FAIS TOUT BUGER LA ! :ordi: :hoho:
J'suis pas certaine d'avoir à t'aimer toi le sale petit Sioniste. Mais puisque tu as été honoré par ma semence violette, BIENVENUE ! Plus officiellement :mdr: On t'aime déjà ici héhéhéhé !

Bonne chance pour cette fiche, en espérant que tu te laisses pas trop avoir par cette bête à ailes et son p'tit visage d'ange :smile:

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 17:24
Oh la crise d'épilepsie... Merci les deux :mdr:

Bienvenue à toi (Riley doit encore twerker de bonheur quelque part :roll: ). J'ai vu ton sujet d'invité et en terme de lien j'ai un truc à te proposer :excit:

Sinon, bon courage pour ta fiche !

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 17:35
zohra st-john > Je suis SUPER sympa en ange de la mort, tu veux essayer ?
Merci sinon xD Je suis tellement honoré de porter ta semence sur moi, c'est swag, ca fait effet gel !
Sinon me reste l'histoire, c'est encore un machin pas humain qui va ralentir ma vie !

jack mccaw > Ah bein toi tu vois et tu viens pas voir Patrick ! Dis m'en plus ** (Merci aussi accessoirement xD)

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 20:10
Bah écoute, j'attendais ton inscription °°

J'te MP, du coup :swag:

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 133 Points : 769 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 21:29
Cette arc-en-ciel de bonheur ! :mdr:
En tout cas bienvenue. Tu fais des heureux ! :leche:

_________________
† I look inside myself and see my heart is black. I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 21:34
Rep à ton mp Jackou

Maddalena De Santis > Merci :) J'ai l'impression ;)

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 23:47
Trop d’amour pour vous c’est pour ça :cute:

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 9:04
uhuhuhuh Jack :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:
Mais bon, t'es un homme et en plus sioniste :tap: :tap: :tap:

Mais bienvenue quand-même !!
:free: :free: :free:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 11:14
riley millward : le lion ne s'associe pas avec le cafard, laisse les dans leurs jalousies !

catrin b. owens : ah bein j'ai pas le droit d'être un homme ! Bravo !
Merci :love:

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 14:30
BIENVENUE :luv:

Nom de famille : Chambers, j'ai lu chambre :mdr: je crois que je ferais mieux de retourner me coucher, genre tout de suite xDDD

En tout cas maintenant on est coupains de scénario (aa) même si je suis pas sur qu'on sera réellement copain toi et moi :perv:

Ta fiche est déjà bien avancée, je sais pas si elle est fini, mais si ce n'est pas le cas, je te souhaite bonne chance pour la fin :boom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 14:32
Merciiii :leche: :leche: :leche:

Copaing de scénario ?

Ca va aller va, chambre, chambers, dans le fond, c'est la même chose !

Elle est fini théoriquement, mais je préfère voir avec Riley en privé pour le moment :)

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 14:35
Parce que pour le moment on est les deux seuls à avoir pris un scénario et à amené le bonheur aux gens /PAN/ xD

Ouais voilà quel idée d'avoir un nom pareil ? En fait c'est une proposition c'est ça ? ->

Okiiiii alors à bientôt sur le fofo :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 14:36
Ah bein écoutes, toi et moi on sait donner du plaisir aux autres que veux-tu :D

Tu as percé le secret de Riley à jour, elle m'a mit ce nom pour que je vienne la rejoindre :con:

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 17:07
AH LA BOUBOUILLE !

*Fait un smack*

Bienvenue sur le forum et éclate-toi bieng !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 17:26
Bon j’avoue vous avez percé mes intentions à jour :perv:

SINON, la fiche est PARFAITE, je valide :ship:

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 17:34
Coquine va !

Owiiiiiiiii :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: Je signale ça

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 15 Déc - 13:53
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

Elle est parfaite cette petite fichoune, tu as maintenant le droit de te balader sur le forum :perv: Encre merci d'avoir pris mon scénario  :boom:

Te voila donc opé(e) !  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA  



_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sioniste

Identity Card
Arrivée à Londres : 13/12/2017 Missives : 58 Points : 1158 Traits empruntés : Jack Falahee Couleur RPs : teal Pseudonyme : kiwi. Crédits : lux aeterna Je suis né(e) le : 21 octobre 1988 et j'ai donc : 29 ans J'appartiens aux : Sioniste au rang de : chevalier de l'ordre en mission d'espionnage Actuellement, je suis : je suis marié et je travaille comme : archiviste je suis de la caste : modeste
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Déc - 13:55
Tu m'as foiré niveau groupe xD J'ai pas d'ailes moi !

_________________

walk in trouble
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 15 Déc - 14:00
AAAAH M*rde ! Je suis à l'ouest complet :mdr: :mdr:

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Déc - 20:42
Je me demande pourquoi je n'arrivais pas à charger la page. MERCI VOS SMILEYS :poussin:

Sinon j'aime ta fiche, ta tête, ton personnage :bear: Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEKSANDER) somebody's in my head again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour