LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 I'll be there ▬ ft. Riley



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Sam 9 Déc - 0:56
Partie 1: http://deus-in-absentia.forumactif.com/t167-a-little-peace-of-mind-ft-jack





I'LL BE THERE


Riley & Jack


Jack avait l’esprit totalement embrumé. Le danger qui les menaçait était inconnu du barbu qui avait agi dans le but d’éloigner Riley de ce qui pouvait négativement lui porter atteinte. Son corps battait vivement non parce-qu’ il était effrayé, mais bien parce-que l’humain commençait à sentir les mauvaises ondes qui tournoyaient autour de l’être ailé. Pouvait-il vraiment lui venir en aide face à cette chose inconnue ? Après tout, ça n’était qu’un humain, mais Jack savait se rendre utile à sa façon. L’homme avait plus d’une corde à son arc et si un chevalier de l'Ordre était possiblement leur poursuivant, le barbu avait une raison de plus de ne pas laisser Riley seule.

Sur le moment, Jack pouvait paraître dépasser par la situation, mais il prenait le temps de se concentrer sur les possibles menaces. A peine eut il le temps de poser les bonnes questions que la nephilim confirmait l’hypothèse de l’humain. Un sioniste espionnait Riley qui s’était donc rendue dans un lieu public aux côtés de Jack... Le danger allait continuer de planer sur les deux jeunes gens. Les excuses de la demoiselle ne tardaient pas à arriver, mais Jack s'offrait la liberté de ne pas les prendre en compte et donc de les refuser tout naturellement. Le gallois savait qu'il était le seul fautif et qu'il s’était juré de ne pas mettre les créatures dans des situations inconfortables comme il l’avait fait dans ce cas présent. Le mal était déjà fait, l’humain ferait en sorte d’assumer ses choix.

Le barbu écoutait ce que Riley avait à lui dire et il gigotait bêtement la tête quand il entendit ses dires débordant de culpabilité. La nephilim semblait croire que Jack pouvait être la victime de l’histoire : l’humain qui n’avait rien à faire là et qui finirait par causer sa mort et peut-être bien aussi entraîner celle de ses proches. Son passé l’avait forgé et il était pourvu de certains talents, son âme était indestructible désormais et créatures ou humains malveillants, Jack savait comment les combattre. Sa race pouvait être vue comme celle des faibles, mais le militaire considérait la chose autrement. Il ne restait plus qu’au jeune McCaw de le prouver.

Après un court silence, la détentrice de ces ailes noires agrippait la main de l’homme qui se demandait bien pourquoi une telle réaction. Les plumes de la nephilim se dressaient avec grâce. Alors, Jack comprenait le sens différent de voler. Sa stupidité l’avait amené à dérober dix dollars à un pauvre vieux touriste américain. C’était son idée pour faire diversion, mais quand il y repensait, le geste avait été complètement absurde. Riley déposait ses mains sur la taille du grand blond qui haussait un sourcil en voyant autant d’audace. Joueur comme il pouvait l’être au quotidien, Jack en faisait de même et plaçait chacune de ses mains sur le bassin de la nephilim. Le décollage fut immédiat et presque violent pour l’humain qui n’avait pas prévu de se déplacer aussi rapidement. Après quelques minutes en apesanteur, Jack fut déposé sur un toit d’appartement et sûrement que ceci devait servir de terrasse à Riley. Reprenant rapidement ses esprits, le barbu balayait les lieux de son beau regard bleu « Sympa la nouvelle attraction londonienne. » Jack tentait de détendre l’atmosphère, sentant la demoiselle inquiète par la situation. Faisant une moue tout en s’approchant de Riley, le gallois semblait insensible quant à la brève course poursuite sur les toits. « Quoi que ce foutu sioniste puisse tenter, on va s’en occuper. » Protecteur du refuge à temps plein, Jack ne se dégonflait pas en sachant se dont quoi il était capable. « Certains humains ne sont pas de petites et faibles créatures. Fais-moi confiance. » Un fin sourire se dessinait sur le coin des lèvres du militaire qui était déterminer à accomplir son devoir de protection. Jack profitait de l’emplacement pour examiner la vue et contempler ce Londres paraissant si serein depuis ces hauteurs.


- Adrenalean 2016 pour Epicode


_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Lun 18 Déc - 12:49
I'll be thereft. Riley & Jack

Il ne fallut que quelques minutes pour que la Nephilim rejoigne le toit de son appartement en volant. Elle qui n'avait jamais volé accompagnée de quelqu'un, le poids de l'humain l'avait désarmée, l'obligeant à revoir son équilibre de vol et ce n'était qu'après être à mi chemin qu'elle avait réussi à stabiliser sa trajectoire. Une fois son atterrissage réussi, elle épousseta sa veste en observant Jack en train de contempler la vue. « Sympa la nouvelle attraction londonienne. » La jeune femme fronça les sourcils face à la remarque de l'humain, il ne manquait plus que ça, déjà que la plupart des gens la prenait pour une drôle de créature, elle était maintenant comparée à un divertissement. Une attraction. Elle fit mine de bouder, afin de montrer son mécontentement mais se dégrisa rapidement, elle avait autre chose à penser que cette petite boutade qui laissait un sourire sur le visage de l'homme debout en face d'elle. Il s'approcha d'elle tout en continuant de parler. « Quoi que ce foutu sioniste puisse tenter, on va s’en occuper. » Elle finit par pousser un profond soupir tout en haussant les épaules. En définitive, elle n'était pas préoccupée par sa propre sécurité, bien qu'elle fut espionnée par un Sioniste, celui-ci n'avait rien tenté contre elle. Mais elle craignait surtout pour Jack.

- Je n'ai pas peur de lui. Mais je m'inquiète pour toi.

A peine eut elle terminée sa phrase qu'il enchaîna. « Certains humains ne sont pas de petites et faibles créatures. Fais-moi confiance. » Se rappelant ses paroles un peu plus tôt dans la soirée, elle esquissa un petit sourire en coin. Elle se doutait bien qu'il n'était pas faible, sa carrure ainsi que la musculature que l'on pouvait deviner sous ses vêtements laissaient croire que son corps avait été mis à rude épreuve. Pourtant, alors qu'elle semblait prendre la situation à cœur, lui encaissait ça avec un total détachement, comme si sa vie n'était pas risquée. Jack jouait à un jeu dangereux en côtoyant les créatures surnaturelles, lui un sans pouvoir. La Nephilim contracta les mâchoires, voulant faire quelque chose pour le réveiller, pour lui montrer que certes il n'était pas faible mais qu'il n'était pas non plus invincible. Il voulait peut être la protéger mais au final, qui des deux protégerait le mieux l'autre du danger ? Plongée dans ses pensées, elle effleura le bras du barman tout en avançant.

- Suis moi, on ne va quand même pas rester sur ma terrasse toute la soirée.

Avec un petit sourire elle pris les escaliers afin d'entrer dans son appartement. La porte qu'elle ouvrit donnait directement sur son salon où elle n'eut pas besoin de plier ses ailes pour entrer. Riley avait choisit cet appartement pour ces grands espèces, lui laissant toute la liberté de se mouvoir aisément. Elle enleva son manteau, en déboutonnant ses fermetures d'épaule, et le posa sur un patère fixé au mur. Elle s'avança dans la cuisine d'un pas mesuré et demanda à Jack avec un regard en arrière.


- Tu as toujours faim ?


_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 18:00



I'LL BE THERE


Riley & Jack


C’est avec une mauvaise touche d’humour que le barbu entama la conversation sur le toit. Un regard vers la nephilim et l’homme comprit qu’il avait offusqué sa partenaire de fuite en concluant sa première phrase. Jack baissa le regard pour continuer de contempler la vue, l’aidant à réfléchir sur ce qu’il pourrait dire de moins vexant à Riley. Alors oui, le jeune homme n’était pas faible, mais il devait ouvrir les yeux et tenter de comprendre que le danger qui rodait autour d’eux, n’avait en rien l’air d’être celui qu’il avait pu connaître par le passé. Si l’espion l’avait identifié, Jack allait surement être en danger juste pour avoir eu l’idée de trainer avec cette nephilim.

L’inquiétude gagnait l’esprit de la femme ailée et le gallois commençait à peine à le comprendre. Pourquoi devait-elle se faire du souci pour lui ? Jack n’avait jamais connu ça. Il était compliqué pour l’humain de faire la part des choses entre ce qui se passait dans le monde d’aujourd’hui et celui d’avant, dans lequel il avait vécu tellement de choses douloureuses.  La guerre faite par les hommes n’était rien à côté de celle qui pouvait se préparer dans l’ombre. Jack était borné et la tête remplie d’une toute autre réalité, refusant de voir l’actuelle. Cependant, la nephilim semblait le réveillé petit à petit.

Très certainement, c’est une protection que l’humain voulait apporter à la nephilim. Sauf que Jack avait déjà bien trop fait… Ce soir, dans sa vie entière, toujours présent pour venir en aide aux autres. Seulement, la situation était en train de le dépasser et le barbu tentait de cacher les apparences quitte à ce que Riley en souffre. Ses doutes se confirmaient, la femme ailée s'inquiéter bel et bien pour lui. Le gallois se heurtait à cette phrase et déposait son regard sur sa probable amie. L’envie de lui répondre sèchement pour qu’elle le laisse en paix avec ça lui vint à l’esprit, Jack se retenu finalement.

Suite à quelques mots prononcés par Riley, le barman hocha la tête et accepta volontié l’invitation de la demoiselle. Pénétrant donc dans le repère de sa cliente, Jack balaya le lieu du regard. L’espace était parfait pour se déplacer sans problème. L’homme n’ôta pas sa veste histoire de ne pas offusquer (bêtement) une nouvelle fois la nephilim. Il savait à quel point il pouvait être maladroit, son passé avec Eliza en pouvait en témoigner. De retour depuis deux ans dans sa ville natale, Jack devait en profiter pour entreprendre sa vie d’une nouvelle façon et écouter ceux qui pouvaient se tracasser pour lui. Riley en était un parfait exemple, du moins c’est ce qu’il pensait.

Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres suite à la question de la nephilim. L’homme ne laissait pas apparaitre qu'il était affamé, mais son estomac n’était pas bien comblé. «  C’est toi qui m’invite maintenant ? » Elle avait donc compris le sens de ce terme, n’étant pas péjoratif comme la demoiselle se l’était laissée penser plus tôt dans la soirée. « Riley ? J'suis désolé... » Son regard rejoignait celui de la nephilim. « A l'époque, quand tu es arrivée au refuge, j'étais censé te protéger. » L’homme semblait vouloir tenir à son rôle et il ne voulait pas plus s'attacher à la jeune femme. Se rendant compte de la situation, le barbu en conclu qu'il en avait déjà trop fait aujourd'hui. « Je vois juste que je te mets d’avantage en danger. » Jack fini par la fuir du regard et se redressa pour rejoindre les escaliers de secours. Semblant un peu plus dépassé par la situation, il préférait partir et s'aérer l'esprit. Au fond de lui, l'humain espérait que la nephilim le retienne.

- Adrenalean 2016 pour Epicode


_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 21:21
I'll be thereft. Riley & Jack

Il restait à la jeune femme seulement quelques pas à franchir afin d'entrer dans la cuisine, bien que cela ne tienne plus de l'expression que de l'acte en lui même puisque la pièce était complètement ouverte sur le salon. Elle contourna agilement le comptoir tout en redressant le regard afin de le poser sur Jack qui venait à son tour d'entrer dans le salon « C’est toi qui m’invite maintenant ? » Elle esquissa une petite moue rieuse face à la boutade de l'humain en se rappelant de son ignorance de début de soirée. Certes elle avait très mal pris cette invitation quelques heures plus tôt, mais Riley était une Nephilim et elle apprenait très vite. Elle avait rapidement compris ce concept d'invitation et ne commettrait pas deux fois l'erreur de passer pour une ignorante à ce niveau là. Alors qu'elle allait se retourner pour ouvrir son frigo l'humain pris une mine coupable. « Riley ? J'suis désolé...  » Elle allait lui demander pourquoi il s'excusait au juste, pourquoi il lui présentait des excuses alors qu'il n'y avait pas de raisons mais il enchaîna. « A l'époque, quand tu es arrivée au refuge, j'étais censé te protéger. Je vois juste que je te mets d’avantage en danger.  » La Nephilim cligna plusieurs fois des yeux en le voyant se détourner, prêt à partir. Alors là, elle était complètement perdue et n'avait pas suivit tout son cheminement de pensées. Pourquoi ce revirement ? Seulement quelques secondes auparavant il était là, à rire avec elle. Elle secoua la tête tout en s'empressant de contourner le plan de travail. D'une toute petite impulsion d'ailes, elle se poussa vers l'avant afin de le rattraper et de saisir son poignet en tirant légèrement dessus.

- Le simple fait d'être une Nephilim me met en danger. Tu n'y est pour rien rassures-toi.

Elle avait voulu ses mots doux et réconfortants afin de le persuader de rester.
Comment un humain pouvait-il croire qu'il mettait une créature surnaturelle en danger ? Ils étaient tellement fragiles et tellement ... Mortels. Elle inspira pendant plusieurs secondes tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui dire pour le convaincre de rester. Son poignet toujours logé au creux de sa paume, elle souffla d'une voix basse.

- J'avais envie de voir le monde, j'avais des rêves de libertés. J'ai quitté le Népal afin de vivre ma vie. Seulement depuis que je suis arrivée ici je me heurte à des murs, à des préjugés et à de la rancœur. On nous tiens responsable de la trahison de mes ancêtres alors que nous cherchions juste à être libre.

La Nephilim se mordilla la lèvre, encore chamboulée de tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'elle était à Londres. Son frère lui manquait et elle n'avait encore personne sur qui reposer dans cette ville. Tout lui était inconnu et la quantité affolantes de notions qu'elle devait assimilé la fatiguait plus que de raison. Même si elle fut entraîné toute sa vie au combat et à l'art de la guerre, au fond d'elle Riley est toujours demeurée et restera une grande sentimentale. Elle finit par lâcher le bras de Jack et murmura en baissant les yeux.


- Tu es l'un des rares à m'adresser la parole tout en ayant le sourire.


_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 20 Déc - 23:15



I'LL BE THERE


Riley & Jack


C’était une réaction si soudaine, Jack ne savait pas où donner de la tête. Pourtant il n’avait pas bu, mais il était simplement en train de prendre du recul. C’était la première fois qu’il s’était exposé avec une créature et il venait à peine de penser aux conséquences. Tout cela n’avait fait qu’un tour dans sa tête… Riley, sioniste, mort. En associant ses trois mots, il ne fallut pas longtemps au barman pour comprendre la situation qu’il avait pu lui-même engendrer. Son comportement pouvait paraître bizarre, voir insensé, mais totalement naturel. Comment pouvait-il lui dire ce qu’il ressentait ? Jack n’était qu’un simple mortel et elle, une nephilim tout ce qu’il y avait de plus magnifique. Alors oui, elle l’émerveillait de par sa grâce et même son innocence la rendait touchante. Mais voilà, Jack n’a jamais été le genre d’homme à exprimer ses sentiments avec sincérité… Trop bien lâche pour cela.

La soirée n’avait pas été si mauvaise en soit, le problème était ce sioniste. Comment pouvait-il être si sûr qu’il ne s’attaque pas à elle ? Peut-être bien parce-qu’elle le connaissait ? Le grand blond restait perplexe… Riley lui en aurait déjà parlé si elle avait eu un quelconque contact avec ce genre d’individu. Et même si ces talents de persuasions semblaient intrompable, la nephilim avait l’air si certaine de qui cela était. Le gallois avait de quoi être remonté, mais il n’en fit rien. Aucune envie ne le poussait à se chamailler avec cette dernière.

Alors que le jeune homme se circulait vers la sortie, Riley lui révoquait l’idée de plier bagage. Un soupire silencieux s’exfiltrait de sa truffe et son regard se posait sur la femme ailée. Celle-ci lâcha tous les maux pour lesquels elle avait décidé de partir. Jack regardait avec attention Riley qui forcément ne vivait pas bien sa situation. Le regard l’homme parcourait les airs, cherchant à fuir une nouvelle fois celui de la nephilim.

Fermant par la suite ses yeux un moment, Jack moulinait doucement histoire de paraître moins égaré qu’il ne l’était encore quelques minutes auparavant. Il ne comprenait pas pourquoi ses semblables pouvaient être aussi rétrogrades, mais c’est une chose qu’il avait fini par accepter. Riley termina en expliquant que Jack était l’un des rares à lui parler avec le sourire et c’est ainsi que le grand blond retrouva ce dernier. Son index droit vint relever le visage de la nephilim. « Je ne vois pas en quoi je devrais te l’adresser différemment. » Décidément, Jack n’arrivait pas à comprendre le comportement de certains humains, lui qui apprenait que quelques unes de ces créatures étaient bien plus censées qu’eux. « Disons que ta présence m’apaise. » L’homme vira de moitié son visage pour observer la nephilim du coin de l’œil, espérant ne pas l’avoir encore une fois vexée. Le comportement du barbu devait certainement déboussolée Riley, si seulement elle connaissait son passée, elle finirait peut-être par le comprendre.

- Adrenalean 2016 pour Epicode


_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Ven 22 Déc - 10:02
I'll be thereft. Riley & Jack

Le regard de Jack fuyait sans cesse le sien, comme s'il était trop chargé de sens pour elle. Seulement elle avait beau se creuser la tête, la Nephilim était vraiment déroutée par son comportement. Avait-elle fait ou dit quelque chose qui puisse ainsi mettre l'humain mal à l'aise ? Elle avait beau se ressasser la soirée, elle ne trouvait pas. Lorsqu'il afficha de nouveau un petit sourire ses préoccupations furent apaisées. Il souleva alors son menton tout en lui disant. «  Je ne vois pas en quoi je devrais te l’adresser différemment. » Riley avait conscience d'être une de ces personnes respirant la joie de vivre et emplie d’insouciance, même si ces derniers temps ces deux adjectifs ne la qualifiait plus vraiment. Elle aurait voulu pouvoir se sentir libre d'agir comme elle l'entendait mais avec tout ce qu'il se passait à Londres, ça lui était juste impossible. « Disons que ta présence m’apaise.  » Clignant à plusieurs reprises des paupières, elle détailla Jack. Parce que pour lui devoir expliquer tous les plats d'une carte et fuir à travers la ville, c'était apaisant ? Il avait décidément une drôle de façon de voir les choses. Une petite mour vint se ficher sur ses lèvres et elle haussa les épaules.

- Dans les moments où l'on ne cherche pas à fuir probablement.

Riley sourit à son tour soulagée qu'il ait de nouveau retrouvé le sourire puis se rappela soudainement de quelque chose. Quelques jours auparavant, elle avait découvert un objet qui allait révolutionner sa vie mais n'avait osé demander à personne de lui apprendre à s'en servir. parce qu'il fallait l'avouer, elle n'était pas très populaire dans cette ville, même si elle comptait quelques connaissances, elle n'avait que très peu "d'amis". Elle posa ses mains sur celle de Jack avant de déclarer d'une voix empressée.

- Attends juste trente secondes, je vais chercher quelque chose et je reviens.

La Nephilim se retourna rapidement d'un mouvement fluide, en veillant à ne pas faucher son ami avec ses ailes et trottina à travers le salon. Elle attrapa délicatement une petite boite sur la table basse, pas plus grosse que sa main et revint en souriant vers Jack. La jeune femme repris sa position initiale tout en lui montrant ce qu'elle avait dans les mains.

- Jack, peux-tu m'apprendre à me servir d'un smartphone ?

Elle le regardait avec des petits yeux de merlans frit, bien décidée à parvenir à ses fins. Elle avait trouvé cet objet du quotidien fascinant mais faute de trouver des volontaires, cet Iphone était resté dans son emballage. Et à présent, elle le tendait à Jack excitée comme un enfant le jour de Noël dans l'espoir qu'il allait lui enseigner les secrets de cet engin.


_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Ven 22 Déc - 22:53



I'LL BE THERE


Riley & Jack


L’humain tachait de faire abstraction de son comportement précédent, semant le trouble dans l’esprit de son amie et dans le sien. C’était une façon étrange d’agir, mais compréhensible quand on prenait connaissance de sa difficulté à se faire de nouveaux amis. Si on se focalise rapidement sur son passé, Jack n’avait que Callum et Eliza pendant de longues années, tombant ensuite dans un gouffre en traînant avec des membres de gangs suite à une crise d’adolescence l’emmenant à de mauvaises fréquentations. Puis, dans son école militaire le gamin avait décidé de ne plus s’attacher si ce n’était à son amie d’enfance, sans accorder d’importance aux groupes de gosse de fesse-mathieux sans intérêts. Et le voilà aujourd’hui, à lutter contre lui-même pour tenter de se faire bien voir par Riley, alors qu’il faisait tout à l’envers.

Au final, pourquoi l’avait-il invité à passer cette soirée ? Ils se connaissaient à peine, échangeant habituellement quelques politesses de chaque côté du comptoir au Frye's. Jack semblait réellement avoir l’envie de s’en faire une amie. Il était humain et sans doute l’un des seuls à ne pas voir toutes ces créatures comme des monstres. Peut-être était-ce grâce aux révélations de Callum, si l’homme aux cheveux flavescents se comportait d’une telle façon avec ceux qui n’étaient pas des siens. C’était une chose probable, mais le gallois aurait tout de même été attiré par Riley qu’il trouvait intrigante.

Après ces mots, la demoiselle clignota plusieurs fois des yeux. Elle devait trouver le comportement de son cavalier de soirée bien déroutant, mais qui restait bien naturel malgré tout. Jack cessait son manège et préférait ne plus se focaliser sur ce qui avait pu les poursuivre plus tôt… Il en ferait son affaire. De par sa simple humanité, le barman ne pouvait rien pour protéger Riley des grands dangers, mais il pouvait encore veiller sur elle. S’il le fallait, Jack prendrait les armes pour mener bataille, mais pourrait-il aller jusqu’à sacrifier sa vie pour un combat qui n'était pas le sien ? L’homme voyait la chose autrement, son meilleur ami sorcier étant une de ses causes et Riley en était déjà une aussi.

Quelques échanges de regards et la femme ailée posait ses mains sur celles du grand blond. Jack frémissait durant une fraction de second et Riley tournait ensuite son croupion face au gallois. D’un pas décidé, la demoiselle attrapait une petite boite et vint se replacer face au barman qui prit un air très intrigué. C’est sans forcer que l’homme pouvait distinguer l’odeur de pétrichor venant tout droit du toit. Jack n’aimait pas réellement non plus ressentir l’humidité, mais il retenait les muscles de son visage pour ne pas afficher mauvaise mine. Ses yeux finissaient par pointer sur le contenu de cette dite boite et le grand blond se mit à sourire grandement en voyant l’objet. « Ah. » Dit-il aussitôt en sachant ce que la femme allait pressement lui demander. Il n’était pas bien compliqué pour Jack d’expliquer comment utiliser cette invention humaine… Il n’avait qu’à le montrer comme il avait pu le faire il y a bien longtemps avec ses grands-parents. Eux qui avaient pu difficilement déplacer leurs vieux doigts cartilagineux sur un écran encore plus étroit que celui, étant sous les yeux de Jack. « C’est facile, tu vas voir. » L’homme expliquait (comme à une vieille personne) comment Riley devait se servir de cet objet, inconnu pour les nephilims. C’est en énonçant ses leçons que l’ancien militaire discernait la compréhension sur le visage de la femme ailée. Il s’arrêta brusquement et repris en comprenant qu’elle avait l’air d’assimilée les choses rapidement. « …Et tu peux même faire des recherches sur les coprolithes. » Concluait-il, toujours un sourire en bout de lèvre.

Tendant l’appareil à son ami, Jack n’avait pas cesser de penser à un détail. « On se connait depuis un p’tit moment, mais tu ne m’as jamais vraiment parlé de toi... » Trouvant la présence des nephilims peu importante dans la civilisation, le barbu se questionnait intérieurement avant d’ajouter. « T’es venue toute seule ici, j’me trompe ? » Tout naturellement, Jack se poser des questions sur la présence de Riley à Londres. L’interrogatoire allait probablement vexée une énième fois l’ange, mais l’humain voulait vraiment en apprendre d’avantage sur elle.

- Adrenalean 2016 pour Epicode


_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Jan - 21:39
I'll be thereft. Riley & Jack

La Nephilim pouvait difficilement retenir son excitation. S'il y avait bien une chose qui l'intriguait plus que tout dans ce nouveau monde, c'était la technologie. Certes, ils ne vivaient pas à l'âge de pierre au Népal, mais son peuple avait fait le choix de vivre sans la technologie, qui avait selon eux, empoisonné les esprits des humains. Mais aujourd'hui, Riley voulait se libérer de toute cette frustration. Elle voulait apprendre, elle voulait tout découvrir. Elle papillonna des cils tout en écoutant attentivement ce que lui disait Jack. «   C’est facile, tu vas voir.  » Et ça devait sûrement être le cas lorsque l'on vivait entouré de technologie. Elle ne pipa mot ni ne l'interrompis, de peur de l'agacer avec ses questions. Elle ne devait plus agir comme une enfant. Parfois une question lui venait à l'esprit mais l'humain les anticipait et y répondait avant même qu'elle ne les pose. « Et tu peux même faire des recherches sur les coprolithes. » La jeune femme fronça les sourcils. Les quoi ? Elle n'avait jamais entendue ce mot là de sa vie. Ne voulant pas se couvrir de ridicule encore une fois, elle se le nota dans un coin de la tête et rechercherai sur internet plus tard.

Brusquement, Jack s'interrompis dans ses explications. L'humain, bien plus perspicace que la normal, s'était rendu compte des capacités de la Nephilim à tout retenir. Elle évitait en général de montrer ses facilités à l'assimilation, mais elle passait beaucoup trop de temps avec lui pour le berner. Elle allait prendre la parole lorsqu'il la devança. «  On se connait depuis un p’tit moment, mais tu ne m’as jamais vraiment parlé de toi...  » Riley entrouvrit la bouche tout en baissant les yeux. Que voulait-il savoir ? La vie de la Nephilim n'était pas bien intéressante, contrainte toute sa vie à suivre les ordres, elle avait décider de partir. De vivre sa vie. «   T’es venue toute seule ici, j’me trompe ?  » La jeune femme chercha ses mots, longuement, avant de finir par accrocher de nouveau son regard et de souffler.

- Non, tu as bien deviné. J'ai quitté mon peuple pour m'installer ici.

Elle continua de le fixer encore quelques secondes puis finit par se détourner de lui. Tout à coup nerveuse, elle se tritura les doigts tout en s'approchant de la bée vitrée qui donnait sur la terrasse et la offrait une vue de la capitale. Riley finit par souffler et croiser les mains. Elle n'avait encore jamais eut l'occasion de devenir proche de quelqu'un ici et Jack était le premier à réellement s’intéresser à elle, ça lui faisait donc bizarre de devoir s’épancher sur sa vie.

- J'ai toujours vécue au Népal. J'y suis née et j'aurai dû y rester afin d'enfanter le plus possible et ainsi prendre part à l'avènement de notre race. Mais je ne voulais pas de cette vie, je voulais vivre. Vraiment.

Riley fit une petite pause, afin de laisser à Jack le temps de digérer les informations qu'elle venait de lui donner. Finalement, elle reprit quelques secondes plus tard.

- Je n'avais pas de famille à part mon frère. Nos parents sont mort il y a des années. On m'a fiancé de force à un autre Nephilim, mais nous contestions tout deux cet arrangement. Au final, il ne me restait que mon petit frère, que j'ai laissé derrière moi.

Et en général, elle arrivait à oublier ce fait. Seulement, en parler lui faisait remonter cette dure réalité et la culpabilité afflua. Elle le savait, son frère avait fait ses propres choix, mais la Nephilim ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de l'avoir laissé là bas, de l'avoir abandonné.


_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Ven 16 Fév - 15:26
I'll be there
Riley & Jack



     




Les doigts de l’humain parcouraient sans cesse le téléphone que la nephilim lui avait expressément demandé de lui expliquer son utilisation. Jack s’était tout bonnement exécuté et était presque devenu un de ces vendeurs de magasin qui était toujours là pour expliquer au mieux au troisième âge comment utiliser ce gadget, encore souvent bien inconnu pour eux. C’était sans doute le mieux qu’il puisse faire pour aider Riley de la comparer à une vieille ou une enfant… Qu’importe, dans tous les cas le jeune homme savait qu’elle allait tout finir par comprendre. Jack n’était pas le plus habile avec les mots, mais il faisait de son mieux. Rien n’était complexe, il fallait juste que Riley finisse par passer à la pratique.

Rendant par la suite le téléphone à l’ange qui l’écoutait sans sourciller, Jack avait posé ses questions sans retenu. Il n’avait aucunement l’intérêt d’offusquer Riley, mais il avait soudainement l’envie d’en savoir un peu plus. L’appartement semblant grand que le gallois se demandait si elle y vivait seule. C’est donc que la demoiselle contait son passé au grand blond qui ne restait pas de marbre face à tout ça. Il pouvait comprendre et ressentir cette souffrance que de perdre ses deux parents, lui qui n’avait pratiquement pas connu son père et qui s’haïssait d’avoir abandonné sa mère mourante pour une femme avec qui il n’avait passé qu’une seule nuit. Le mal avait été fait, Jack se devait d’avancer même si ce monde devenait de plus en plus compliqué pour lui qui n’était pas un humain à la solde de ces chiens de sionistes.

Alors que Riley s’était rapprochée de la baie vitrée, Jack lui, observait le sol avec un air pensif en imaginant le départ de l’ange de sa maison tout en laissant son jeune frère derrière elle. Un soupire silencieux s’extirpait de ses narines et l’incompréhension remplissait Jack… Comment avait-elle pu l’abandonner ? Il ne parvenait pas à comprendre, c’était un choix égoïste du point de vue de l’humain. Une erreur que lui aussi avait faite et qu’il ne comprenait toujours pas non plus… C’est dire la complexité du machin. S’avançant vers elle, le grand blond déposait une main sur l’épaule de l’ange après que cette même main est bifurquée entre les ailes de Riley. « Je comprends cette peine. Moi même j’ai perdu mes parents. » Le jeune homme ôtait sa main et releva la tête. « A la longue on s’y fait d’avoir perdu ces êtres chers, le temps fait les choses. Ne jamais rester seul, c’est ça qui est important. » Dit-il à l’ange, tout en faisant la moue. « On traverse des choses difficiles dans la vie, même nous... Les humains. » Enchainait Jack en déposant un doigt par-dessus son shirt pour sentir une de ses cicatrices. Si elle savait seulement ce que le grand blond avait vécue… Le passé pouvait être difficile quelle que soit la race à laquelle vous appartenez.


_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there ▬ ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Heart of London :: Living in the center :: 26 Bury Street-
Codage optimisé pour