LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (mica) from light comes darkness and from darkness light



Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 0:47
Michaël Machiavelli
Before else be armed

WINT
alias Mystère

Vu que j'ai pas trop envie de parler de moi on va la faire courte ! J'ai commencé le rp au collège et puis pour vous donner une idée, je passe le bac à la fin de l'année ! :3 J'adore les jeux de rôles de façon général ! Vous avez un contexte géniale et puis bon j'ai toujours aimé ce genre d'esthétique donc j'ai débarqué pour !  :tap:

Avatar ‣ Daniel Bederov
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ (c) Wint / (c) AIDADUBOURG / (c) Giphy / (c) Tumblr / (c) NINETOFIVE


Nom & Prénom ‣ Nommé Michaël en hommage à son père qui lui-même a été appelé ainsi en référence à l'Archange, descendant des Machiavelli il porte le nom de son père et par extension le nom de ceux qui l'ont torturés et assassinés ses parents.
Date de naissance ‣ né le jour de la chandeleur, un certain 2 février.
Age ‣ cela fait maintenant pour lui 62 ans d'existence à chercher son chemin.
Aspect ‣ la fin de la vingtaine, se rapprochant d'un homme d'une trentaine d'année. Il a de toute manière toujours fait très jeune.

Nationalité ‣ Italo-britannique
Origine ‣ il est Italien d'origine et bien qu'il sache parler un parfait anglais sans accent, il a toujours un léger accent Italien quand il parle.
Métier (études) ‣ gérant d'une boutique d'antiquité où l'on trouve de tout, vraiment de tout.
Niveau social ‣ classe moyenne, cela dépend des fins de mois en fait.
Statut marital ‣ son cœur est encore meurtri et attend patiemment le dégel.
Orientation sexuelle ‣ bisexuel à tendance homo-romantique.

Ailes ‣ des plumes fines et soyeuses d'une couleur d'un bleu nuit très foncé et parcourues de quelques dorures fines semblables à des éclairs ou des étoiles. Elles sont très soignées et très belle.

Présence à Londres ‣ Il a chercher à fuir pendant longtemps, ne se laissant jamais trouver, changeant de pays, adoptant une vie nouvelle à chaque fois. Il a décidé de se poser pour enfin profiter de sa vie. Ville d'origine de son meilleur ami, de son frère et de Brynn, il a décidé de le rejoindre. De plus, Londres semble être une ville importante avec ce qu'il se trame. Arrivé récemment après avoir prévenu Lionel et Brynn, il compte bien rester dans la ville des Beetles pendant un bout de temps.

Nephilim






Curiosités


Généalogie ‣ Son père, Michaël était un humain, il faisait partie d'une famille avec une foi religieuse sans égale et extrêmement dévouée à la cause du Vatican. Par amour, il s'est enfuit et a vécu un temps avec Séléna, une Néphilim à la beauté lunaire. Ses parents sont morts depuis bien longtemps maintenant, il ne reste qu'une simple photographie d'eux qu'il conservent dans un médaillon autour de son cou. Il a été élevé dans la haine et la violence avec Lionel un jeune phénix, esclave des humains avec qui il partage dès aujourd'hui un puissant lien fraternel. Ils ont ensuite été rejoint par Brynn, une sorcière qui a aujourd'hui bien vieilli comparé à ses deux amis.

Points forts ‣ Michaël est débrouillard et sait parfaitement faire usage de ses dix doigts. Méthodique et méticuleux, c'est un grand observateur très habile sachant réparer ou créer des choses, c'est le type à appeler s'il y a besoin de monter un meuble Ikea en somme. De plus, il est agile et très rapide et ce même pour un ange, ce qui le rend imprévisible. C'est un épéiste émérite digne d'un grand génie de la rapière. Pour un Néphilim il est très puissant, ses tempêtes sont monstrueuses et ses éclairs sont très bruyants ce qui le rend particulièrement dangereux sur ce point.

Points faibles ‣ À force d'être trop introvertie et de se renfermer sur lui-même, Michaël a d'énormes difficulté à contenir sa puissance angélique, déclenchant des tempêtes ou faisant exploser des ampoules sans le vouloir, car il ne contrôle pas totalement sa puissance. Il est également très vulnérable et très sensible à toute forme de souffrance mentale, que ce soit de façon émotionnelle ou sous le coup de la torture. Michaël a besoin de réconfort et est sensible. Sa faiblesse notable restera tout de même sa détresse et le fait qu'il ait tendance à disparaître ou à fuir quand ça commence à chauffer, évitant un combat qu'il est quasiment sûr de perdre. Pourtant c'est dans les pires faiblesses que l'on trouve la plus grande force.

Spécisme ‣ Il ne se croit en rien supérieur aux autres, il n'a tout simplement pas confiance en l'homme, préférant la compagnie des êtres surnaturels. Bien qu'aujourd'hui il arrive à faire la part des choses, il n'a jamais été un grand fan des humains et encore moins des Sionistes ou de leurs fidèles car c'est après tout à cause d'eux qu'il a tant souffert. Sans être haineux, il a du mal à se montrer réellement avenant et gentil de façon sincère avec de simples humains.

Cause Nephilim ‣ Il n'embrasse pas réellement la cause Néphilim, sans pour autant la laisser tomber, il ressent une sorte de besoin et d'attachement bien sûr, mais il n'est sûrement pas prêt à vouloir dominer les autres espèces, après tout ses meilleurs amis ne sont pas des anges. Son allégeance se tournera surtout vers ses proches qu'il essaye de protéger du mieux qu'il peut.




Caractère

Ce qui le démarque des autres, c'est surtout son intelligence et sa débrouillardise et non sa force physique. Bien qu'il soit très sensible et très vulnérable physiquement et moralement, Michaël n'est pas timide et a toujours su quoi faire pour survivre. Capable de jouer la comédie, changeant de visage, adoptant de faux-sourires, il n'est pas manipulateur et pourtant, il a de très bonnes prédispositions ! Fidèle à ses proches et en ce qu'il croit, il est très loyal, capable de mourir pour sauver ceux qu'il aime. Même s'il a tendance à vouloir fuir ses responsabilités pour sa survie personnelle, son caractère le fera toujours revenir ou dévoilera alors une force intérieure pour faire face. Il n'est pas lâche, à défaut de ne pas être un héros. Il ne donne pas sa confiance facilement, méfiant de nature, il souffre parfois des préjugés et du regard des autres. Il a longtemps caché ses préférences sexuelles, car c'est déjà compliqué de ne pas être humain. Aujourd'hui encore, il a du mal à s'assumer pleinement vis-à-vis de cela. Vulnérable et sensible, il a des souvenirs douloureux et un passif qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Sa patience est sa plus grande qualité et son défaut notable, le fait qu'il soit quasiment muet, il s'écrase bien souvent face à d'autres. Et pourtant s'il le voulait, il pourrait utiliser son charisme, car oui, il en a, il est très bien capable de captiver son auditoire, faire peur, mais il ne le sait pas, si bien qu'il préfère souvent laisser tomber et partir perdant d'une joute verbale.

Sans être timide il est mystérieux et très réservé, à force, il explose parfois. Sa colère devient rage, elle bouillonne tel un feu ardent et il détruit tout sur son passage, se brisant alors peu à peu. Il dispose d'une très grande puissance et ses pouvoirs sont dévastateurs, bien souvent son visage n'exprime par ses émotions réelles, mais l'atmosphère s'assombrit au sens propre, les ampoules éclatent, l'électricité divague. Ce sont ses pouvoirs qui se manifestent. Bien qu'étant très créatif et sachant pertinemment contrôler ses pouvoirs quand il a besoin de les utiliser, il a toujours du mal à les contenir ce qui est dangereux pour les autres et pour lui-même. C'est dans une crise de rage qu'il a réussi à tuer ses persécuteurs, cet acte l'a blessé psychiquement et il rechigne toujours à tuer bien qu'il sait très bien qu'il en est capable ! Peu de fois il s'est réellement senti lui-même, sauf peut-être quand il vole et qu'il traverse les orages avec Lionel. Il se sent bien, détendu, car il peut lâcher prise. Non, Michaël n'est pas quelqu'un de fort ayant fait face aux épreuves de la vie. Il est encore jeune, il apprend et il est très sensible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 0:54
Fabulam Vitae
Keep the one that heard you when you never said a word




     



ϟ - There are far better things ahead than any we leave.


Michaël finissait d'écrire à la lumière d'une bougie. Les mots étaient simples, il lui disait qu'il était enfin prêt à s'enfuir et à partir vivre le grand amour. Il l'avait rencontré à la Torre Degli Angeli et c'est ici qu'il l'a retrouverait pour enfin partir. Jamais il n'eut besoin de terminer cette lettre. Séléné était là, apparu devant lui en train de l'observer et lui se tenait en face, étonné, mais souriant. Ils étaient jeunes et naïfs, mais plein de vie. C'est ainsi que cette nuit-là, les dés étaient jetés. Ils partiraient sans dire un mot pour rejoindre Paris. Loin du Vatican et loin des dangers des Machiavelli. C'est ainsi que put naître en 1955, un petit garçon ressemblant très pour trait à son père, mais ayant les yeux de sa mère et son sourire si doux. Ses premiers pas dans ce monde étaient paisibles, il découvrait la vie avec passion. Ses parents avaient tout deux laissé tomber leur passé pour se concentrer sur le futur. Ils pensaient être tranquilles, Séléné n'était plus dévoué à la cause de ses paires et Michaël n'embrassait plus la cause du Vatican par amour. Seulement, on ne peut ignorer ce qui a été et le retour à la réalité fut plus que brutale. Une nuit, alors que le petit garçon était avec sa mère en train de poser des questions sur le bébé à venir, son père enfonça la porte en prononçant quatre mots qui resteraient à jamais gravés dans la mémoire du garçon. « Ils nous ont trouvés. » Personne ne trahit les Machiavelli des assassins envoyés spécialement pour les tuer avaient été envoyé. Le temps sembla tout d'un coup s'accélérer, son père essayait en vain de retenir la porte pendant que sa mère le poussait à se cacher dans le meuble de la cuisine, lui tendant un médaillon dorée accompagnée d'un dernier sourire. Ce fut un carnage. Cette nuit-là se grava dans la mémoire du petit garçon, les cris, les coups, tout s'imprégna en lui. Pourtant, il savait qu'il ne devait pas sortir. Quand le silence retomba enfin après des minutes, peut-être des heures, il sortit. Il faisait sombre, il y avait du sang beaucoup de sang et au milieu de la pièce gisait son père alors que sa mère était clouée au plafond par ses ailes, le regard vitreux.


ϟ - Time heals what reason cannot.


Il s'était enfuit, il avait tout fait pour oublier qu'il était maintenant seul dans les froides rues de la capitale de France. Devenant avec une bande de gamins un voleur pour subsister. C'est à partir de là que sa vie débuta, il n'avait qu'une dizaine d'années. Cela aurait pu continuer ainsi, qui sait ce qu'il serait devenu aujourd'hui ! Il était plutôt doué après tout. Mais le destin se joua encore de lui. Se faisant attraper un matin devant la Seine, il fut déposé dans un orphelinat par des policiers. Les Machiavelli n'ayant jamais eu vent de son existence et lui-même ne sachant pas qui ils étaient, il était considéré comme n'ayant pas de famille et donc orphelin. La vie en orphelinat se passa sans encombre, pour être exact, il n'y resta pas longtemps, car il fut rapidement adopté par les De Noir une riche famille en recherche de "personnel". Le cauchemar débuta alors, persécuté par le couple et leurs enfants, il avait beau vivre dans un manoir, il ne logeait que dans les cuisines. Sa vie aurait pu continuer à être magnifique et tranquille, mais la Destinée continuait de lui jouer des tours. Il fit alors la rencontre de Lionel, lui aussi seul et sans famille, servant d'animal de compagnie et de maître à tout faire dans cette maison. Un jeune Phénix et un jeune Néphilim, une union parfaite. Les deux se complétaient parfaitement, un lien indéfectible se tissa entre eux. Cachant leur amitié, ils partageaient tout de même le même toit et le même endroit où dormir. Ils étaient leurs propre soutient. Michaël était le défouloir préféré de la famille, il subissait une torture morale et physique à toute heure de la journée. Il savait très bien qu'il n'était pas aimé. Il arrivait pourtant à trouver du réconfort dans ce monde de brute. Il était passionné par la musique et la lecture. Il apprenait indirectement auprès des De Noir et des professeurs particuliers qui se chargeaient de donner des cours aux enfants de la famille. C'est ainsi qu'il put apprendre de nombreuses choses en laissant traîner ses oreilles.


ϟ - Stars can't shine without darkness.


Une des cuisinières du manoir prit en affection les deux enfants. Elle se montrait douce et aimante avec eux. C'est ainsi qu'ils découvrirent un nouveau monde grâce à elle, le leur. Brynn était une sorcière, une très puissante sorcière qui à défaut de ne pas avoir d'enfant les avait trouvées et leur fit découvrir nombre de choses qui leur permirent de se construire dans l'adversité. Michaël adorait chanter avec elle tandis que Lionel adorait l'écouter leur raconter des histoires. Ainsi donc malgré ce tableau sombre et entaché de sang, quelques touches de lumière subsistaient par-ci et par-là. C'est pendant l'année de ses quatorze ans que l'on découvrit qu'il était bien plus qu'un simple humain. La pousse de ses ailes fut lente et douloureuse, heureusement qu'il pouvait compter sur Lionel pour soulager sa douleur. Cette découverte n'arrangea en rien sa condition et cela empira. Jaloux, les enfants De Noir prenaient un malin plaisir à le persécuter et à l'humilier. C'est ainsi qu'il devint un objet de fascination comme coincé dans un zoo. Brynn veilla sur lui et à ce que rien ne lui soit fait malgré tout et il put continuer à vivre. Les De Noir étaient une famille particulières, car ils collectionnaient les surnaturels. Un Néphilim représentait dès lors pour eux une très belle pièce, seulement, il faut que celui-ci accepte sa condition. Lors d'une nouvelle brimade, Michaël explosa de rage, un orage éclata à l'intérieur même du manoir. Faisant tout s'écrouler, une tornade fit s'envoler le plafond et la majorité des occupants de la maison périrent sous les décombres ou électrocutés de façon violente. Il n'y eut aucun survivant hormis quelques domestiques sortit pour faire des courses dont Brynn et Lionel.


ϟ - Every single day do something that makes your heart sing.


Une fois de plus, ils furent sauvés par Brynn. Qui les emmena loin, loin d'ici. Ils prirent un nouveau départ en Louisiane. Terre d'origine de Brynn dans un coin reculé à l'intérieur des Bayous, là où vivaient le clan de sorciers de Brynn. La vie put ainsi se colorer à nouveau. Il n'avait dès lors qu'une vingtaine d'années. Pendant dix années, il put enfin goûter au paradis et à la tranquillité. C'est ici qu'il apprit à voler grâce à Lionel avec qui il partageait le ciel librement, loin de toute habitation. Il apprit également à connaître la magie et put aider Lionel à perfectionner ses dons de Phénix. Les deux garçons passaient leurs temps à se chamailler et à faire la compétition. Il put enfin ne plus vivre dans une crainte permanente de se faire découvrir ou même de se faire battre. Pourtant comme toujours, le destin fit encore des siennes, refusant de le laisser couler paisiblement sa vie. Un groupe de Sionistes ayant eut vent d'un clan puissant de sorciers en Louisiane les prit en chasse. Ils débarquèrent un matin sans prévenir, massacrant alors la communauté entière. Brynn perdit ainsi une grande partie des siens dans cette attaque qui continuera de la hanter pendant longtemps. Comme si leur destin était lié, ils survécurent encore une fois. Pendant la bataille, ils avaient tout donné pour pouvoir se défendre au maximum et le premier face-à-face avec la magie du chaos pour Michaël fut brutal. Gravement touché pendant la bataille, car il rechignait à tuer ses assaillants, il fut alors sauvé par un petit groupuscule de survivant. Lionel fit usage de ses dons pour le sauver, malheureusement, il était dans un état si grave qu le Phénix lui fit don d'une de ses vies pour le sauver, gaspillant alors toute son énergie vitale en Michaël qui s'éveilla à nouveau. La vie prit un nouveau tournant pour eux, la communauté gravement diminuée, il fallait trouver un nouvel endroit où s'installer en toute sécurité. Il fut ainsi décidé qu'ils iraient se cacher dans le désert de l'Arizona. Michaël décida de ne pas les suivre. Son frère venait de perdre l'une de ses vies à cause de lui et Brynn faisait face à une très sombre période. Se sentant coupable, l'ange disparut ne laissant qu'une simple lettre d'excuse.


ϟ - Friendship is the shadow of the evening, which increases with the setting sun of life.


À trente-cinq ans, il fit ainsi un bout de chemin seul, loin de son ancienne famille. Parfois, il lui arrivait de recevoir les pensées de Lionel. Toujours, il sut où son frère se trouvait et réussit à maintenir des correspondances avec Brynn. C'est ainsi qu'il apprit que la sorcière avait ouvert une boutique d'antiquité à Londres et qu'elle avait décidé de s'installer. Lui était seul. Il voyagea longtemps, visitant de nombreux pays et de nouvelles contrées, la Russie, l'Egypte, la Norvège, ... Il continua son voyage pendant encore quelque cinq années jusqu'à ce qu'il se fasse poursuivre par une bande de Harpie, prête à le dévorer. Encore une fois, il laissa ses pouvoirs de déchaîner et réussit à faire fuir la volée. Cet effort l'épuisa et il chuta du ciel, sombrant dans un profond sommeil. À son réveil, il n'était pas seul, on l'observait. D'autres Néphilims, attirés par l'orage si violent qui avait réussit à faire fuir des Harpies. Michaël fut ainsi introduit dans le cercle des anges, enfin ! Il décida de les suivre au Népal là où tout le monde se terrait. Il apprit donc à manier ses pouvoirs et à les contenir pour éviter de tout dévaster. Il continua à vivre un moment aux côtés de ces anges, embrassant enfin sa nature. Lorsque doucement, il fut traîné dans les complots de ses cousins ailés. Avec toutes les horreurs qu'il avait vécu, il n'avait aucune envie d'en faire partie. Et pourtant, il n'eut pas réellement le choix. Il décida donc de repartir, il considérait qu'il avait appris suffisamment de choses sur les siens et il repartit ainsi, affronter la vie de long en large, déménageant souvent, se faisant appeler Mike ou Michel, il ne restait jamais longtemps au même endroit. Cette vie dissolue et ces voyages lui permirent d'assembler beaucoup de connaissances, il vit beaucoup de choses, il rencontra nombre de créatures, il dut parfois faire face à des chasseurs et à chaque fois, il s'en sortit en fuyant. Marqué par les épreuves de la vie, il décida de finalement s'installer à Londres en 2016. Rejoignant Lionel et Brynn qui reformèrent leur famille d'antan. Si Michaël et Lionel sont encore jeune compte-tenue de leur espérance de vie respective, Brynn est aujourd'hui une vieille femme de 84 ans. C'est la vie qu'il mène désormais, attendant que le destin le rattrape à nouveau. Il sent l'orage gronder et il se méfie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 542 Points : 3456 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 1:06
BIENVENUE NEPHILIM :chou: :boom:

J'avoue ne pas connaître cette bouille mais elle promet ** la première partie de ta fiche donne clairement envie de lire la suite ! :vibro:
N'hésite pas si jamais tu as besoin de quelque chose : le staff est dispo pour toi !!

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 1:43
Merci beaucoup !
Hâtes de rp ici :excit:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier

Identity Card
Arrivée à Londres : 19/11/2017 Missives : 99 Points : 655 Traits empruntés : Pedro Pascal Pseudonyme : Arman/Denver Crédits : nephilim. Je suis né(e) le : 14 mai 1975 et j'ai donc : 42 ans J'appartiens aux : sorciers, de ceux qui font les potions au rang de : alchimiste et j'ai le don de : faire du vent, quoique je préfère faire des charmes, c'est plus divertissant Actuellement, je suis : veuf, fortement heureux de l'être et je travaille comme : "alchimiste professionnel" sonne plutôt vrai je suis de la caste : aisé, je vis aux côtés d'une riche j'offre mon allégeance : à Zhora, plus sympathique que ce qu'elle laisse paraître et mes valeurs sont que : ceux qui vivent au dehors méritent autant de chance de survie que les miens. S'ils meurent c'est dommage

Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 6:36
T'as beaucoup de style c'est dingue :excit: Honte à moi je ne connais pas monsieur en plus c'est pas comme si il était moche pour les yeux quoi :poussin:

Bon courage pour ta fiche! :con:

_________________
RAGE, RAGE AGAINST
THE DYING OF THE LIGHT
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 17/11/2017 Missives : 153 Points : 1300 Traits empruntés : Bex Taylor-Klaus Couleur RPs : Olive Pseudonyme : Ryn Crédits : Avatar : Swan & Gifs : tumblr + bibi Je suis né(e) le : 16 novembre et j'ai donc : 23 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Braggans et j'ai le don de : LES CAILLOUX Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : 2 mi-temps au cinéma au comic shop je suis de la caste : Il faut la force de Captain America et l"élasticité de Mr. Fantastic pour joindre les deux bouts à ce stade je vis à : West London et mes valeurs sont que : On pourrait partager le monde tranquillement si des gens arrêtaient d'être juste cons.

Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 8:56
Coucou !! :cot:
Bienvenue ici !! :free:
Bonne chance pour ta fiche :pant: :pant:

_________________
 
Saw your face, heard your name, gotta get with
you, girls like girls like boys do, nothin' new
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 9:55
YEAAAAAAAH :excit: Un autre Nephilim :love: Je te souhaite donc la bienvenue, en plus tu nous fait un petit mec, c’est trop parfait ! Bon courage pour ta fiche, j’aime beaucoup le début en tout cas et si tu as des questions n’hesites pas :boom:

_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card
Arrivée à Londres : 27/11/2017 Missives : 134 Points : 1295 Traits empruntés : Adélaïde kane Couleur RPs : #900050 Pseudonyme : Emi. Crédits : Emi. (ava) et beylin (signa) Je suis né(e) le : 10 novembre 1992 et j'ai donc : 25 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Wiccan et j'ai le don de : Feu Actuellement, je suis : Célibataire et je travaille comme : Co-Patronne du Frye's Bar je suis de la caste : moyenne je vis à : South Disrict
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 12:20
Moi non plus je ne le connaissais pas, mais c'est qu'il est plutôt beau gosse le petit :bave:

Bienvenue parmi nous =)
Un Nephilim en plus c'est chouette *-*

Bonne chance pour la suite de ta fiche :boom:

_________________
Eliza Frye
IN MY SKIN
IN THE HOLLOW OF YOUR BLACK WINGS

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card
Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 393 Points : 2106 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes Couleur RPs : #751717 Crédits : The Road (avatar) /// Vikinks (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 15:32
Bienvenue sur DIA ! Amuse-toi bien avec ton nephilim :swag:

Bon courage pour la suite de ta fiche ;)

_________________

    – Old times, good times –

    « No matter what, some memories can't be replaced. Just close your eyes and smile when your world was fine. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 18:52
Merci à vous tous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mer 6 Déc - 21:32
Alors, je note juste une incohérence dans ta fiche, c'est au niveau de Brynn, quand tu dis dans le 2ème chapitre :

Citation :
Une vieille dame de cuisine prit en affection les deux enfants.

Donc à cette époque là, il avait a peine 15 ans alors qu'elle était déjà vieille. Et à présent, 50 années (a peu près) plus tard, elle est encore en vie et tu dis qu'elle a 84 ans. Alors soit il faut modifier le début, soit la mamie est six pieds sous terre :mdr: .

_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Déc - 12:18
En effet c'est très bizarre ! :mdr:
Voilà c'est modifié :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 128 Points : 754 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Déc - 18:23
Ouh, t'es bieau toi ! :perv:

Bienvenue par ici petit Neph' ! Bon courage pour la suite de ta fichounette ! :boom:

_________________
† I look inside myself and see my heart is black. I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 300 Points : 1924 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Déc - 23:09
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Maintenant c’est parfait ! =) Aller, envole toi petit oiseau !

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA




_________________



I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Identity Card
Arrivée à Londres : 15/11/2017 Missives : 388 Points : 2357 Traits empruntés : Chloé Norgaard Petite schizophrénie : Mads V. MacNamara & Freyja A. Rosenbach Couleur RPs : #5A8680 Pseudonyme : SWAN Crédits : SWAN ( Avatar + Signature ) + Tumblr ( gif ) +VENUS IN FURS, Dantelion & VOCIVUS ( icons ) Je suis né(e) le : 15/11, en France. et j'ai donc : 28 ans, 1m80, toutes mes dents. J'appartiens aux : Humains. je me change en : Rien pour le moment. et j'ai le don de : Foutre le feu. Actuellement, je suis : Célibataire. et je travaille comme : Disquaire. je suis de la caste : Bourgeoise en fuite. je vis à : West District. j'offre mon allégeance : Bonne question ... et mes valeurs sont que : Protège-toi toi-même. Ceux qui prétendent le faire à ta place son des menteurs.

Tell Me More
Got It !

Ven 8 Déc - 10:26
HUN MAIS JE L'AI PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. :panic:

BIENVENUE ! ( Il est jamais trop tard. JAMAAAAAAAAIS. :3 )

_________________


MEOWNICOOOOOOORN:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(mica) from light comes darkness and from darkness light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour