LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (AMELIA) Lost in sorrow


Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:28
Amelia Cecelia Thorn
Lost in sorrow

Azra
alias Cyrielle

Moi ? J’ai 27 ans (et j’ai pas besoin de compter xD), j’ai pas toutes mes dents, je vis à Strasbourg et je devrais y rester encore quelques années avant de me décider à partir dans le trou du cul du monde pour ouvrir un B&B comme Cassie Nightingale /PAN/ Sinon, je bosse dans un restaurant qui fait des onigiri et je suis auteure de romans fantasy.

Avatar ‣ Katherine Waterston
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Schizophrenic et tumblr


Nom & Prénom ‣ Amelia Cecelia Thorn. Amelia comme sa grand-mère, Cecelia comme sa grand-tante, Thorn… comme son père et les autres hommes de la famille
Date de naissance ‣ 3 mars
Age ‣ 37 ans
Aspect ‣ 36 ans

Nationalité ‣ Britannique
Origine ‣ Quelque part dans son arbre généalogique, il y a du sang écossais… sinon, britannique essentiellement
Métier (études) ‣ Autrefois médecin pour enfants, aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même au service d’un harpie
Niveau social ‣ Elle ne sait plus vraiment… Avant, elle possédait assez d’argent pour vivre une vie confortable sans être extravagante… aujourd’hui… l’argent n’a plus qu’une saveur de cendre sur sa langue, si tant est qu’elle en possède encore réellement
Statut marital ‣ Veuve
Orientation sexuelle ‣ Pas intéressée

Présence à Londres ‣ Amelia est née à Londres, donc elle s’y trouve depuis 37 ans maintenant. Ce qu’elle attend de cette ville ? Il y avait encore quelques mois, elle était pleine d’espérances, de projets, de bonheurs à venir… Aujourd’hui, elle n’attend plus rien de la capitale anglaise qui l’a vue grandi et mourir… rien d’autre qu’une éternité qu’elle imagine morose et déconnectée.

Oupyr






Curiosités


Généalogie ‣ Comme tout le monde, Amelia avait deux parents. Comme la plupart du monde, un papa et une maman. Ils sont tous les deux décédés quand elle venait de passer la trentaine… Mais pas de grand drame, non non… Juste la vie. La vieillesse et le temps qui passe. Ils étaient tous les deux parfaitement humains, ignorant des créatures qui évoluaient dans le monde à leurs côtés. Amelia a aussi une grande sœur, mais qui est partie pour les États-Unis avant qu’Amélia entre en faculté de médecine, pour vivre avec l’homme qu’elle avait choisi. Elles se sont revues pour l’enterrement de leurs parents, mais sinon, elles ne font que s’envoyer des mails et se téléphoner de temps à autre.

Points forts ‣ Amelia est d’une patience et d’une gentillesse exemplaire. Elle est capable de garder son calme en des circonstances qui auraient fait craquer même un caillou. Et puis… depuis qu’elle a changé, elle peut aussi vous congeler sans faire exprès (c’est pas comme si elle avait envie de s’entraîner à ce genre de choses, vous comprenez ?), ou du moins vous refroidir un peu. En vérité, c’est plutôt une bonne chose, pour elle qui ne veut plus approcher les gens. Ça lui arrive aussi de plonger les pièces dans le noir, toujours sans le vouloir… C’est juste qu’elle ne contrôle pas non plus son umbrakinésie… Vous lui en demandez beaucoup, vous savez ? Mais à nouveau, le balbutiement de sa nouvelle nature ne lui permet pas de faire des prouesses extraordinaires… encore moins dans la manipulation des émotions. Au final, Amelia a surtout hérité de toutes ces choses comme d’une malédiction ou d’un handicap. C’est pas comme si elle avait toujours rêvé de pouvoir se trimballer à poil dans la neige sans souffrir d’engelures…

Points faibles ‣ La patience et la gentillesse dont est dotée Amelia lui causent aussi beaucoup de tort… en effet, les gens ont tendance à en user et abuser pour leur propre profit et confort… mais Amelia est comme ça. On la qualifierait aisément de « bonne poire » et de « naïve »… mais c’était là sa vocation… On ne décide pas de devenir médecin pour enfant si on n’a pas le capital gentillesse et patience pour endurer et les gosses et les parents ! Ni même l’amour de ces petits êtres. Alors oui, Amelia est trop gentille, trop facilement utilisable. Et en plus de tout cela, elle ne maîtrise pas encore du tout ses nouvelles capacités… à quoi sert-elle vous me demanderez alors ? Eh bien… à faire plaisir et à aider… bien malgré elle… vraiment ? Sa très grande mélancolie est aussi un de ses points faibles… Le chagrin ne la quitte que peu souvent, et elle craint de plus en plus devoir vivre pour « l’éternité » avec lui.

Obeïssance ‣ Amelia est attachée à une famille Harpie. Le malotrus qui lui a transmis sa malédiction s’est bien gardé de l’emmener avec lui loin de ces créatures… tant et si bien qu’un harpie l’a vite retrouvée pour en faire sa nouvelle servante… pour remplacer celui qui était parvenu à s’échapper ? Peut-être bien. Toujours est-il que ça fait quelques mois maintenant que Amelia est attachée à ce harpie. Néanmoins, elle ne s’en offusque pas vraiment, puisqu’ainsi elle a un toit et quelqu’un dont elle peut prendre soin. Elle s’occupe donc de la maison, de la cuisine, fait même parfois la lecture à son maître. Ça a au moins le mérite de l’occuper un peu…

Face aux Harpies ‣ Amelia est encore bien trop jeune en tant qu’oupyr pour vraiment penser quoi que ce soit de cette situation. Tout au plus, elle est reconnaissante à son harpie de l’avoir trouvée alors qu’elle se « réveillait » après sa mort, et de l’avoir prise sous son aile. Si elle avait été laissée à elle-même, Amelia ne sait pas ce qu’elle serait devenue, seule, dévastée par le chagrin, affamée sans parvenir à comprendre quoi que ce soit de sa nouvelle condition. Elle espère principalement que son harpie ne la délaissera pas pour un autre serviteur… mais il faut bien avouer qu’elle n’a guère plus d’espérances sur le reste de sa « vie ».

Face aux Sionistes ‣ La plupart du temps, Amelia ne sort pas de la demeure de son maître harpie… donc elle ne risque pas grand-chose. Quand elle sort, c’est en sa compagnie, et il la protège donc. Si elle s’aventure au-delà des murs seule… et bien elle fait tout pour être discrète et ne pas attirer l’attention. Ce n’est pas bien compliqué pour elle, puisqu’elle a toujours été londonienne, il suffit qu’elle continue à agir comme avant. C’est encore son meilleur moyen de se camoufler. Néanmoins, elle est toujours un peu angoissée quand elle doit sortir faire des courses seule…

Ambition personnelle ‣ Amelia n’en sait encore rien, de cette révolte. Elle sait, de son maître, que le oupyr qui l’a transformée a fui la maison, mais elle n’a pas plus d’informations… et surtout, elle ne comprend pas bien son prédécesseur puisqu’elle n’estime pas être exploitée et réduite en esclavage… Certes, elle s’occupe de la maison et du reste… mais pas plus qu’une femme au foyer. Elle regrette seulement de ne plus pouvoir travailler avec les enfants, mais n’ose plus les approcher de peur de leur faire du mal… Au moins, son maître, lui, ne craint pas les ratés de ses nouvelles capacités.





Caractère


Délicate – Gentille – Loyale Amelia a toujours eu un cœur bien trop grand par rapport à la cruauté du monde. Comme une poupée, fragile, délicate, de la porcelaine. Elle n’a pas une once de méchanceté en elle, tout n’est que gentillesse… et si, oh si, vous avez la chance de la toucher réellement, elle vous sera loyale jusqu’à la fin de sa vie. Ce qui, aujourd’hui, veut dire beaucoup, puisqu’elle se voit la « chance » d’être dotée de quelques années supplémentaires au compteur avant de trépasser.
Mélancolique – Triste – Esseulée Mais derrière toute cette gentillesse se cache un cœur meurtri. On l’a privée de son époux, de ses rêves, de ses espérances. Elle a été catapultée dans les ténèbres de ce monde contre sa volonté, seule et sans repère. Elle n’arrive pas à s’intégrer, à se faire à sa nouvelle vie… même avec son harpie à ses côtés, Amelia peine à trouver un sens à son existence… Alors, souvent, quand il n’y a personne pour surprendre le chagrin sur son visage, elle se laisse aller à son étreinte, le sel de ses larmes sur ses lèvres, comme un baiser douçâtre.
Altruiste – Serviable – Naïve Alors, souvent, pour éviter de se perdre dans la tristesse, Amelia se tourne toute entière vers les autres. Mais plus qu’une façon de lutter contre son chagrin, c’est une partie intégrante d’elle. Amelia a toujours aimé aider les gens, leur rendre service, ne serait-ce que pour voir un sourire sur leur visage, voir l’étincelle du trouble quitter leur regard. Elle rend service, sans arrière-pensée, sans question… Si bien qu’elle se fait souvent marcher sur les pieds, user et abuser… mais au final, elle ne s’en offusque pas tellement. Elle sait ce qu’elle vaut… et, à la fin de temps, ce seront ceux qui ont outrepassé sa gentillesse qui seront jugés, pas elle… mais encore une fois, ce n’est pas là son désir le plus profond.
Calme – Patiente – Attentive Amelia doit sûrement représenter la plus parfaite des servantes. Au-delà de sa serviabilité, elle est d’une patience et d’un calme remarquables. Peu importe les caprices qu’on puisse lui faire subir, elle sera toujours là, à attendre que l’orage passe. Mais, plus que tout, elle est attentive et discrète. Si elle n’espionne pas, n’a aucun désir de découvrir des secrets, elle met un point d’honneur à connaître les petites habitudes de chacun pour anticiper les désirs… et éviter lesdits caprices.




_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:29
Fabulam Vitae
Death would have been sweeter




     
Chapter 1: Sweet childhood

Amelia nait à Londres, comme beaucoup d’autres enfants avant et après elle. Son enfance fut paisible et agréable. Pourquoi faudrait-il que tout tourne toujours mal, hein ? Non, Amelia vécut avec ses deux parents et sa grande sœur, dans un bonheur des plus simples. Oh, bien évidemment, il y avait des bêtises, des disputes, mais rien de bien exceptionnel. Et, comme beaucoup, elle ne se rendra compte de sa chance que bien plus tard, quand tout sera parti en poussière… mais en attendant, elle restait une enfant sage, studieuse, avec peu d’amis, mais avec de bons amis. Sans être du genre à faire les quatre cent coups, elle aimait se créer des aventures au parc non loin de chez elle, revisitant les dessins animés et les films qu’elle avait vus avec ses amies.
Déjà à cette époque, Amelia était du genre à protéger les gens qu’elle aimait, à prendre soin d’eux… Peut-être un peu trop pour son propre bien, mais elle ne voulait pas mettre de limites à sa gentillesse et à sa bonté. Elle faisait la fierté de ses parents, qui avaient choisi depuis longtemps une carrière médicale. Ils lui avaient fait apprendre leur numéro de téléphone par cœur, au cas où il arriverait quelque chose, pour qu’elle puisse les joindre en cas d’urgence. De plus, ils avaient également tenu à lui enseigner les gestes de premier secours… Et elle fut obligée de s’en servir bien trop tôt…

Fais attention, il est haut cet arbre ! ne put-elle faire autrement que de prévenir son amie. Elles jouaient dans le parc, comme d’habitude. Grimper aux arbres, elles en avaient l’habitude. Ils se transformaient en tours, en maisons, en falaises et tout ce qui pouvait bien leur passer par la tête. Un jour, ils avaient même été des dragons. Peu importait quelle forme ils prenaient, jamais elles ne s’étaient blessées plus que quelques égratignures ici et là… Sauf que… cette fois, Claudia chuta de la branche sur laquelle elle était perchée. Son cri retentit dans le parc et alerta les parents qui étaient là avec leurs propres enfants.
Amelia, quant à elle, ne perdit pas son calme. Non, à la place, elle s’approcha de son amie pour vérifier où celle-ci avait mal. La chute avait abîmé sa cheville. Elle se débarrassa de son pull pour créer un coussin improvisé sous l’articulation blessée et se tourna vers les adultes qui s’étaient attroupés autour d’elles. Est-ce que je peux emprunter votre téléphone s’il vous plaît ? demanda-t-elle à une femme qui avait l’air plus abordable que les autres. Ma maman est médecin et mon papa est ambulancier… ils sauront quoi faire. Amelia ne savait pas bien pourquoi aucun d’entre eux n’avait pas déjà appelé les secours, ou même pourquoi ils restaient silencieux en la regardant.
Finalement, une main se tendit avec un téléphone au creux de la paume. De tête, elle composa le numéro de son père. Il répondit après la seconde sonnerie, ne sachant pourtant pas que c’était elle qui appelait. Papa ? Claudia est tombée de l’arbre… je crois qu’elle s’est cassée la cheville. Si tu n’as pas d’autres urgences à t’occuper avant, est-ce que tu pourrais venir ?Bien sûr ma chérie, j’arrive tout de suite. Elle raccrocha et rendit son téléphone à la femme qui avait eu la bonté de le lui prêter.

À partir de ce jour, plus encore que tous les autres, Amelia se dirigea sur le même chemin que ses parents… même alors qu’elle vieillissait, elle veillait toujours sur les autres, les plus jeunes, les plus petits, mais aussi ceux qui, en apparence, n’avaient pas besoin d’aide. Elle s’attirait bien évidemment les foudres des bullies, mais elle n’en avait rien à faire. Elle ne supportait pas de voir les autres souffrir.

Chapter 2: Helping people

Amelia s’était tout naturellement tournée vers la faculté de médecine. À ses yeux, c’était la meilleure façon qu’elle avait pour aider les gens autour d’elle. Pour atténuer leur souffrance, qu’elle soit physique ou psychique. Mais, plus que ça, elle leur apportait son soutien, leur venait en aide. Elle avait toujours eu plus d’affinités avec les enfants cependant… ou peut-être était-ce parce qu’elle ne supportait pas leurs pleurs… et qu’à travers leur guérison, l’apaisement du cœur de leurs parents.
Elle avait toujours eu la patience de traiter ces petits êtres. Lorsqu’elle avait fait son internat à l’hôpital, son superviseur avait vite compris qu’elle avait un don avec les enfants et, très vite, c’était elle qu’il appelait quand se présentait aux urgences une famille. Il aimait la voir à l’œuvre avec ses patients, même s’il était toujours là pour garder un œil sur son travail. Après tout, elle était encore en étude, mais elle était son élève la plus prometteuse. C’était lui qui l’avait conseillée sur la spécialité de la pédiatrie. Il aurait été trop bête de passer à côté d’une telle vocation.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? S’il vous plait ? Amelia était en train d’étudier le dossier d’un patient quand la voix avait surgi, au-dessus des autres, dans le hall des urgences. Elle leva la tête des feuilles et croisa le regard d’un grand homme à l’air désespéré. Il était impressionnant, et pourtant, avec l’enfant dans ses bras, il semblait des plus fragiles et désemparés. Quand il remarqua qu’il avait son attention, il s’avança vers elle. Amelia le rejoignit à mi-chemin. C’est mon neveu, je ne sais pas quoi faire… D’une main légère sur son bras, elle le guida vers un lit non occupé pour qu’il y dépose le petit garçon.
Elle sentait son regard inquiet sur elle alors qu’elle se mettait au travail. Elle tournait autour du lit sans un mot. Elle savait qu’il aurait aimé qu’elle commente ses actes, mais elle était concentrée sur son patient et rien d’autre. Elle écoutait son cœur, prenait sa température, étudiait ses pupilles et tellement d’autres examens. Elle finit par lui faire une perfusion et demander aux infirmières de lui ramener une couverture froide.
Et enfin seulement elle se tourna vers l’homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Tout va bien se passer. Il n’a fait qu’une insolation doublée d’hypoglycémie. Il va vite aller mieux, une fois que sa température sera tombée un peu, et que la perfusion lui aura donné les nutriments nécessaires, il sera comme neuf ! Elle ponctua son discours d’un sourire encourageant et l’inconnu eut un soupir de soulagement. Merci beaucoup.Laissons-le reprendre des forces et allez appeler ses parents pour leur dire que tout va bien. Et ensuite, j’ai des papiers à vous faire remplir. Il hocha la tête et s’éloigna de son neveu pour trouver un endroit calme où passer son coup de fil.

Il revint quelques jours plus tard. Avec l’excuse de lui donner des nouvelles de son neveu, mais en vérité pour lui demander si elle voulait bien aller prendre un thé avec lui.


Chapter 3: A life that’s good

Amelia et Paul ne s’étaient pas quittés depuis. Du moins, quand ils ne travaillaient pas. Amelia avait fini son internat à l’hôpital et avait racheté la patientèle d’un pédiatre en centre-ville. Paul était professeur d’histoire. Il leur arrivait d’organiser des reconstitutions historiques. Amelia aimait toujours autant les histoires, et la passion de Paul lui permettait de trouver une petite échappatoire au quotidien. Car même si Amelia adorait sa vie, son métier, elle avait besoin, comme tout le monde, de décompresser.
Quatre ans après qu’ils se soient rencontrés, ils s’étaient mariés. Paul avait fait sa demande le jour anniversaire de leur rencontre à l’hôpital. Ils vivaient alors ensemble depuis déjà quelques mois et ils avaient parlé d’officialiser un peu les choses. Ils auraient pu ne pas passer par là, mais le mariage était une chose importante à leurs yeux… d’autant plus qu’ils envisageaient d’agrandir leur famille. Ni l’un ni l’autre ne pensait qu’un jour ils se sépareraient, mais, dans le cas où le destin leur réserverait de mauvaises surprises, ils voulaient que l’enfant à venir ne soit pas déchiré entre deux options. Amelia ne voulait pas que, s’il lui arrivait quelque chose, l’enfant ne puisse pas rester avec son père. La loi était bien mal faite parfois.

Tout va bien se passer, ma chérie. Il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal. Toute ta grossesse s’est déroulée parfaitement. Tout ira bien. Paul lui tenait la main et ne grimaçait même pas alors qu’elle broyait ses phalanges. Il avait raison, elle n’avait aucune raison d’être inquiète. Tous les suivis durant sa grossesse n’avaient rien montré de préoccupant. Sa grossesse ne faisait pas partie des « à risques ». Pas de jumeaux, pas trop vieille pour avoir des enfants, pas d’antécédents. Tout se passerait bien… Respire et calme-toi, Amelia. Elle s’appliqua à respirer profondément et riva son regard au sien. Pour une fois, son calme légendaire lui faisait défaut, mais elle pouvait compter sur le soutien indéfectible de son époux. Le calme commençait à revenir en elle, quand une contraction électrisa tout son corps et qu’un cri lui échappa.
Amelia n’aurait su dire combien de temps le travail dura. Elle avait l’impression d’avoir été enfermée dans une bulle au-delà du temps, de vivre une éternité dans cette douleur, et pourtant, tout semblait s’être passé si vite. Quand, enfin, Paul réapparut dans son champ de vision, il était tout sourire. L’infirmière déposa l’enfant dans ses bras rendus faibles par l’effort. Ils avaient tenu à garder le sexe secret, pour avoir la surprise le jour J. Paul semblait être le plus radieux des pères. C’est une petite fille. Une magnifique petite Diana. Amelia eut un faible sourire. Notre petite Amazone…

Paul avait eu raison : tout s’était bien passé. Diana était en parfaite santé. Elle avait déjà un sourire sur son radieux visage, ne pleurait presque jamais. Amelia ne se lassait pas de la contempler. Elle aurait pu se noyer dans son regard. Sa petite fille, leur petite fille, leur trésor le plus précieux. Elle ne pouvait pas penser à un moment plus heureux de toute son existence et était persuadée que Diana ne pourrait rendre le monde que plus beau à mesure qu’elle grandirait.

Chapter 4: Death would have been sweeter

La vie se déroulait de façon paisible. Paul jouait les papa poule, prêt à défendre sa fille contre le premier venu qui oserait lui faire du mal. Il luttait chaque jour un peu contre la misogynie ambiante, cherchant à défaire ce sexisme ancré dans la société pour que Diana grandisse dans un monde plus sûr, plus juste. Elle était sa princesse, mais plus encore que cela. Amelia n’en pensait pas moins, évidemment. Beaucoup disent que leur vie s’arrête quand ils ont des enfants, mais pour Paul et Amelia, c’était tout l’inverse : c’était comme s’ils avaient trouvé le but de leur vie, le sens à lui donner. Et Diana dépassait toutes leurs espérances. Elle adorait l’école. Un soir elle demanda même à ses parents si elle allait avoir un petit frère un jour. Ils se regardèrent avec un sourire. Ils y pensaient depuis plusieurs semaines et Amelia venait d’avoir les résultats de sa dernière analyse sanguine : elle était à nouveau enceinte.

Le temps de fermer le cabinet et je rentre à la maison. Est-ce que tu peux lancer la cuisson des pâtes ? Le reste est déjà tout prêt, il faudra juste faire réchauffer. Son téléphone coincée entre son oreille et son épaule, Amelia rangeait ses affaires. Elle n’avait qu’une hâte : rentrer. Son ventre s’arrondissait lentement. C’était à peine visible, mais Diana ne manquait jamais une occasion de venir poser sa joue tout contre pour chuchoter quelques mots à son futur petit frère. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme alors qu’elle quitta son lieu de travail. Dans le métro, elle trépignait d’impatience. Le trajet lui sembla durer l’éternité. Mais alors qu’elle arrivait près de la maison, alors que sa main tournait la poignée, son cœur se serra d’une mauvaise intuition. La porte s’ouvrit et Diana n’accourut pas pour l’accueillir. La demeure était d’un silence intenable. À mesure qu’elle avançait vers la cuisine, Amelia cherchait à se convaincre que sa fille devait simplement être occupée à aider son père et ne l’avait pas entendue rentrer.
Mais non.
Non.
Dans la cuisine, tout était retapissé d’écarlate. Amelia refusait d’accepter ce qui se présentait sous son regard. Sa fille… Paul… Et un inconnu. Un homme qui, penché sur leurs corps, commettait l’irréparable, l’inconcevable. Pourquoi eux ? Pourquoi ? Le monde ne pouvait-il supporter leur bonheur ? Dans cet univers où tout devait être cruel et déchiré, personne ne pouvait donc aspirer à la joie ? Amelia sentit ses genoux heurter le sol et pourtant la douleur n’irradia pas son corps. Elle ne ressentait plus rien.
Comme si elle était déjà morte.
Comme si elle avait perdu la vie en même temps que les gens qu’elle aimait.
Puis la créature leva la tête vers elle. Maigre. Blafarde. Aux veines trop visibles. Pas humaine. Mais Amelia n’avait pas la force de fuir. En vérité, elle ne le voulait pas. Autant rester avec ceux qu’elle aimait. Autant les rejoindre. Elle n’avait aucun désir de leur survivre… Petite chose, tu feras une distraction parfaite… Elle ne comprit pas. Elle ne voulait pas comprendre. Elle vit la créature foncer sur elle, et le froid et les ténèbres s’abattirent sur elle.

Réveille-toi, ma douce… Allez… La voix était lointaine, mais elle s’y accrocha. Elle ressemblait à celle de Paul. Papillonnant des yeux, la silhouette floue qui se dessina devant ses yeux lui ressemblait aussi. Grand, les épaules larges, les cheveux sombres… mais alors que sa vision s’éclaircissait, le visage était différent. Amelia émit un gémissement désespéré. La douleur dans son cœur était si puissante qu’elle se faisait physique. Non, non, non… Pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas avec eux… pourquoi ? Elle cherchait à se défaire de l’étreinte de l’inconnu mais il ne la lâchait pas. Elle sentit du chaud et humide sur son menton. Ses doigts apparurent maculés de rouge. Non, non, non… laissez-moi mourir… LAISSEZ-MOI MOURIR !Jamais, ma douce, jamais…


_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:32
*SAUTE SUR SA SOEUR*
*REPARS*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:34
AZRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit:
HUN NON MAIS CET AVATAR. :excit: :excit:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, une Oupyr en plus, ça promet ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:38
OUPYR :excit: C'EST PLEIN DE POSITIVITÉ ÇA :excit:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mademoiselle :excit:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:41
*vacille en chopant sa soeur au vol*

Merci Camcam ^^ :leche:

Merci Khalan :luv: Positivité, j'sais pas mais la race me plaisait bien parce que c'est pas les vampires qu'on voit partout !

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:47
OUPYR :canon: (enfin)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :happy:

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 20:50
Travis *swoons* :cute: J'peux avoir un câlin ? :brille:

Merci :keur:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 21:08
GHYYYYYYYYYYYY UNE OUPYR
REGHYYYYYYYYYYYY L'AVATAR ! Elle est mortellement cute c'est pas possible ... *saigne du kokoro* :vibro: :boom:

Énorme bienvenue sur toi Amélia ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares héhé ! ** Surtout hésite pas si besoin, mpotte donc une staffeuse ! :luv: Bonne chance pour ta fiche !

_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 21:09
Merci Ly' :keur:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 21:16
Bienvenue parmi nous ma belle :3 Joli choix de race ! Hâte de voir ce que tu vas en faire :happy:

Bon courage pour ta fiche & comme l'a dit Lysandre, si tu as des questions n'hésites pas =)

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 21:17
Merci Riley :keur:
Je pense pas que ce sera une Oupyr comme on en voit beaucoup :mdr: pas une révolutionnaire en tout cas :trouille:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 21:46
Han j'approuve tellement le choix du vava *-*

Bienvenue parmi nous :please:
Bon courage pour la suite de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 21:47
Merci :keur:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 23:03
Amelia C. Thorn a écrit:
Travis *swoons* :cute: J'peux avoir un câlin ? :brille:

Merci :keur:

J't'aurai dit de terminer ta présentation avant, mais j'suis encore de bonne humeur :mdr:

:glomp:



_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Déc - 22:38
Owiiiiiii un câlin :brille:
La fiche sera finie demain ou mardi ^^

EDIT : Est-ce que je pourrais avoir un petit délai s'il vous plaît ? Je vais avancer encore un peu dessus demain, mais comme je bosse samedi ET dimanche ET une heure lundi, mon week-end s'envole et donc le temps pour continuer et finir ma fiche aussi >< (merci le marché de Noël :roll: )

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Dim 10 Déc - 15:00
Fiche en danger
Que ce passe-t'il petit lutin ?


Malheureusement, il semble que le délai pour la rédaction de ta fiche soit dépassé. Comme il est indiqué dans le règlement du forum, tu as en temps normal 7 jours pour la remplir et en demander la validation. Mais pas d'inquiétude ! Voila une chance de ne pas te voir supprimé en cas de contre-temps. Le Staff te laisse donc encore une semaine pour finir ta fiche, ou bien te signaler : besoin d'un délai supplémentaire ? Tu coinces ? Tu as des interrogations ? Dans ce cas n'hésite surtout pas à me contacter directement pour en discuter. L'essentiel est que tu te manifeste !

Bon courage :luv: :angry:

Fiche en danger jusqu'au 17 décembre 2017



_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 10 Déc - 15:11
Justement, jeudi j’avais demandé un petit délai :plz:

Amelia C. Thorn a écrit:
EDIT : Est-ce que je pourrais avoir un petit délai s'il vous plaît ? Je vais avancer encore un peu dessus demain, mais comme je bosse samedi ET dimanche ET une heure lundi, mon week-end s'envole et donc le temps pour continuer et finir ma fiche aussi >< (merci le marché de Noël :roll: )

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Dim 10 Déc - 15:13
OH CROTTE DE NEZ j'étais passée à côté :mdr: Aucun souci louloute le délai est accordée et surtout... courage pour le marché de Noël ! Attrape pas froid :leche:

Une belle rallonge



délai supplémentaire jusqu'au 17 décembre. On s'accroche ! ❥

_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Mer 13 Déc - 12:10
Plus que l'histoire et c'est bon ! :wasa:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 12:26
Courage petit chat !! :leche: :con:

_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Déc - 16:00
Amelia C. Thorn a écrit:
Plus que l'histoire et c'est bon ! :wasa:

ALLEZ, ON S'DEPECHE ! AU BOULOT :fouet:

(aa)

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Ven 15 Déc - 16:55
Bientôt, Amour, bientôt :perv: :cute: :boom:

EDIT : j'ai bien avancé aujourd'hui :) Je finirais dimanche soir très certainement ! Je bosse toute la journée demain, et dimanche je me fais trois films, mais je verrais pour finir après ma journée ciné :love:

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 203 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 10:25
Courage belle Amelia ! Je te laisse le temps de finir tranquillement alors :love:


Collier d'immunité



A invoqué le Père Noël. Délai supplémentaire jusqu'au 5 janvier 2018. On t'aime ! ❥

_________________

The disobedience that holds us together
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oupyr

Identity Card
Arrivée à Londres : 03/12/2017 Missives : 168 Points : 1638 Traits empruntés : Katherine Waterston Couleur RPs : rosybrown Pseudonyme : Azra Crédits : Azra + Beylin + Tumblr Je suis né(e) le : 3 mars et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : oupyrs Actuellement, je suis : pas intéressée et je travaille comme : domestique je suis de la caste : des entretenus je vis à : West District j'offre mon allégeance : à Milo et mes valeurs sont que : je suis reconnaissante et fidèle à celui qui m'a tendu la main

Tell Me More
Got It !

Dim 17 Déc - 10:39
Merci !!

_________________
I need you to tell me
everything will be alright
TO CHASE AWAY THE VOICES IN THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(AMELIA) Lost in sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour