LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 RPs Aléatoires - SIGMA [Riley&Salomée]



Dei Destiny
Dei Destiny
Grand PNJ

Identity Card
Arrivée à Londres : 07/10/2017 Missives : 20 Points : 231 Je suis né(e) le : jour où Domina s'ennuya à observer le monde et j'ai donc : encore plus d'années devant moi que derrière moi et mes valeurs sont que : je n'en ai aucune, mais que celles des autres en revanche m'amusent et me permettent de jouer avec les destins des mortels.

Tell Me More
Got It !

RPs Aléatoires - SIGMA [Riley&Salomée] Empty
RPs Aléatoires - SIGMA [Riley&Salomée] EmptyDim 3 Déc - 11:39
sigma
RPs Aléatoires - Riley&Salomée



     

Certaines nuits semblent tout engloutir autour d’elles. L’obscurité se fige, le silence absorbe le sifflement latent des éclairages publics et aucun son humain ne semble pouvoir troubler le calme qui s’impose alors partout. Plus encore quand, en ce début de mois de décembre, le froid gèle l’atmosphère nocturne de la banlieue de Londres. Quelques flocons tombent, lentement, virevoltant dans les airs et infectant de blanc les rues et les habitations tel un danger silencieux.

Mais à bien tendre l’oreille, il semble que quelques acclamations pourraient vite trahir ce calme banlieusards. Des murmures, puis des cris… Une discussion animée. Un groupe d’Humains semblent rassemblés un peu plus loin autour de l’une de ces créatures à ailes. Une Nephilim au teint halé, grande et magnifique avec ses plumes noires. Mais qui aurait l’air en fâcheuse posture autour de ces humains gardiens du quartier, qui ont l’air bien trop armés pour accepter la présence encore tendancieuse d’un Ange dans leur sphère privée. Alors ils frappent, assaillent la créature pourtant officiellement acceptée dans les terres de Londres. Mais pas par eux. Face au nombre, il semble difficile pour la Nephilim pacifiste de réagir dans l’instant…

Et ce n’est pas l’arrivée de la fine silhouette aux cheveux multicolores qui pourra faire diversion. Ou peut être que si… Son regard d’Ange s’accroche pourtant au sien l’espace d’un instant, avant que les groupes d’humains ne se presse davantage autour de la créature en détresse.

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs Aléatoires - SIGMA [Riley&Salomée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUCKED UP + Salomée
» BURN-OUT + Salomée.
» (Salomée) Hyper-survoltée.
» MONSTERS + Zohra&Salomée
» When music hits you, you feel no pain ▬ ft. Salomée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Record of facts-
Codage optimisé pour