LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 [M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life



Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life 738306678706titreadmiin
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan [M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Empty
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life EmptyDim 26 Nov - 14:26
Gowan Walsh
Les questions sans réponse ça c'est le pire.


NOM ‣ Walsh
PRÉNOM(S) ‣ Gowan
AGE ‣  39 ans
ESPÈCE ‣ Döppleganger
MÉTIER ‣ Anciennement avocat
STATUT MARITAL ‣ Marié
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Hétérosexuel

PARTICULARITÉS ‣ Etre un doppelgänger n'est pas simple, d'autant plus quand on à comme point d'ancrage sa meurtrière.
Gowan était quelqu'un de très patient, doux, une force de la nature. Mais la mort l'a rendu irritable et cynique.

Il a du mal à se souvenir de toute sa vie mais il se rappelle de sa femme enceinte, des sionistes et de leur trafic d'enfant transformé en tueur.

Etre ancré à Lysandre n'est pas chose facile, en tant qu'ancien humain marié à une sorcière il avait conscience du monde surnaturel et l'acceptait tant bien que mal mais devenir un doppelgänger est bien au delà de ce qu'il connaissait.  
AVATAR ‣ Chris Pine
CRÉDITS ‣ Angel Dust
Caractère ‣ Avant sa mort : Gowan était un homme patient, doux, quelqu'un sur qui on pouvait compter. C'était un véritable requin dans son travail - avocat défenseur des droits des enfants - ce qui lui valut une belle carrière et une fortune conséquente. Sa patience et son abnégation lui permirent de conquérir le coeur d'Avalon. Son ouverture d'esprit lui permis de comprendre et d'accepter partiellement le monde surnaturel.

Après sa mort : cynique et sanguin le fait d'être mort ne réussit pas vraiment à Gowan. Surtout qu'il est ancré à son assassin, une pauvre gamine paumée SDF. Il cherche à tout prix à être désagréable pour masquer le trou béant dans son âme créer par sa mort terrible.
Influence






HISTOIRE ‣ Gowan est un irlandais pure souche, c'est d'ailleurs la bas qu'il a passé toute sa vie, la bas qu'il s'est marié, là bas qu'il comptait fonder une famille. Il avait déjà tout prévu jusqu’à ce que la mort lui tombe dessus.
Il a épousé Avalon après être tombé fou amoureux d'elle, il l'a tiré de ses sombres manies et elle lui a appris l'existence du monde surnaturel. ça n'a pas été simple au début mais cette marque d'honnêteté de la part de sa femme l'a grandement touché et lui a permis de mieux appréhender le monde qui l'entourait. C'est Avalon qui lui a appris ce que faisait les sionistes aux enfants, les exploitant pour les transformer en monstres tueurs.
En grand défenseurs des enfants Gowan a mis son nez dans les affaires des sionistes, ce qui lui a valut un contrat sur la tête. Contrat accomplit par Lysandre et qui se termina dans la violence et la mort.

Mais apparemment la mort ne voulait pas de lui et il revint sous la forme de ce qu'il pense être un fantôme. Ancré à la pauvre gamine qui l'a assassiné,
il traîne dans les rues avec elle sans savoir que sa femme est aussi à Londres.




AVALON BLACKFIELD Sa femme, sa moitié. Ils sont tombé follement amoureux l'un de l'autre, sans limite. Avalon lui à avoué sa vraie nature de sorcière, à abandonné son clan, sa magie, ses noirs desseins, son travail à Interpol pour lui quand il l'a demandée en mariage. Ils s'aimaient passionnément, fusionnels au point qu'Avalon lui raconte les atrocités qu'elle a pu commettre. C'est elle aussi qui lui a parler des sionistes et de ce qu'ils faisaient aux enfants, c'est un peu elle qui l'a poussé vers le précipice, c'est a cause d'elle qu'il a mis son nez dans les affaires des sionistes. Peu de temps avant que Gowan soit tué Avalon venait de lui apprendre qu'elle était enceinte, elle qui se pensait incapable de porter un enfant, incapable d'en élever un. Quelle joie pour ces deux futurs parents, cet enfant allait éloigner pour de bon toute la noirceur qui avait pu entourer Avalon. Mais Gowan fut tué, et Avalon perdit leur enfant. Depuis elle à replonger encore plus profondément dans la folie et n'arrive plus à remonter à la surface. Il était sa bouée de sauvetage.
LYSANDRE GREGGSON Elle est l'âme à qui son esprit est rattachée sur Terre à jamais. Pas celui d'Avalon, ou aucun autre. C'est à celui de sa meurtrière que Gowan s'est ancré. Il est son Dopplegänger. C'est alors un lien fort qui les unit, mais pas nécessairement bénéfique pour l'un comme l'autre. Si Gowan comprend à demi-mot les motivations qui auront forcé une rousse de 15 ans à l'assassiner, cela entre en collision brutale avec ses valeurs, ce pourquoi il s'est battu... Alors une fois de retour sous la forme d'un Dopplegänger, il a commencé à hanter l'enfant. A la pousser à la faute, à l'inattention. Jusqu'à ce qu'elle ne manque de se faire déchiqueter par un Amarok. Cette scène aura probablement détruit Gowan partagé entre l'émotion de pure vengeance mais aussi... un besoin transcendant de la protéger. Après tout, il ne s'agissait que d'une enfant endoctrinée... Mais encore aujourd'hui, alors qu'il sait Lysandre en fuite pour sauver sa peau (les Sionistes tuent les enfants de Sion pas assez fort - elle est infirme à cause de l'attaque d'Amarok) Gowan n'arrive pas à faire la part des choses, encore trop en colère pour accepter cet attachement profond et sincère. Il la sent à Londres, il gravite autour d'elle. Mais n'ose plus se montrer pour l'instant, coupable d'avoir plongé une enfant sur une voie si tragique. Alors ses émotions se confondent dangereusement, vicieusement partagées entre haine, désespoir, amour, complémentarité et attachement fusionnel. De quoi rendre fou n'importe quel esprit rationnel.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life 738306678706titreadmiin
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan [M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Empty
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life EmptyDim 26 Nov - 14:26
Le mot du créateur



     
Viens a nous âme égarée, on va te faire des calins et te dévorer tout cru



Bienvenue et merci d'être arrivé jusqu'au bout de ce scénario et de t'y être intéressé ! Sâche que Gowan est très attendu donc tu ne sera pas en rade de proposition d'amour de haine , de Rp ou de lien.

Nous avons mis pas mal d'éléments dans la fiche mais si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à me contacter ou à aller papoter avec Lysandre nous serons ravies de t'aider !

- L'avatar est négociable même si on trouvais que Chris Pine était un bon choix de mari pour Ava  :bave:

- Pas mal d'éléments de sa vie sont libres même si il est évident que les évènements communs avec Avalon et Lysandre doivent rester ainsi, histoire de rester cohérents.

- Pour la présence sur le forum nous demandons seulement à ce que tu ne soit pas un fantome, malgré le fait que Gowan en soit un ...  :con:

N'hésite pas à nous harceler ! Aller à tout de suite, aller viens inscrits toi on t'attends  :come:


Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life 738306678706titreadmiin
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan [M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Empty
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life EmptyVen 1 Déc - 18:37
Scénario validé



En recherche d'un volontaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Empty
[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] CHRIS PINE ➥ I'm the shadow of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khalan ×Life
» (Joshua) life's notes
» "the other side of my life" riley
» (ORPHIELLE) lust for life
» Thenos ▬ I didn't choose this life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Creature to be born-
Codage optimisé pour