LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Lysandre) Inglourious Basterds



Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 14:13
Lysandre Greggson
Flame you came from me. Fire meet gasoline

SUPERNʘVɅ
alias Alex

ET OUI c'est encore moi, donc je pense que vous savez déjà bien qui je suis ! Une hystérique des RPG (surtout le mien wesh) qui adore chouchouter les membres à longueur de temps et surtout, accro aux rp avec les membres de DiA - tant et si bien que j'ai craqué sous la pression et que je me jette dans un DC à peine les modalités atteintes xD Pardonnez-moi, je suis dépendante !

Avatar ‣ Dasha Sidorchuk
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Amber Stock et Tumblr.


Nom & Prénom ‣ Lysandre Greggson. On m'a longtemps dépossédé de mon nom, et je n'y suis attachée qu'au même titre qu'une feuille sous ma semelle trouée. Il est pourtant celui de mon père, celui que j'ai reçu à la naissance, et peut être l'une des rares choses que Sion ne m'aura jamais volé...
Date de naissance ‣ D'après mes meilleurs souvenirs d'enfance, je suis née le 12 mai 1999. Et oui, taureau d'après les magazines des poubelles... c'est moche.
Age ‣ J'ai 18 ans. L'âge de la majorité, qui couronne une enfance de l'auréole que les adultes sont censés porter gnagnagna. Sauf que moi, je porte cette saleté depuis la tendresse dépecée de mes 8 ans.

Nationalité ‣ Je n'en ai aucune ... puisque j'ai été civilement déclarée morte en 2007 (On en rigole ou pas ?) Alors oui, je suis une sans papiers mais je suis bien née quelque part : Italie.
Origine ‣ Italienne par ma mère, et Britannique par mon père.
Métier (études) ‣ Les seules études que j'ai faite ne me permettent pas de gagner honnêtement mon existence. Maintenant je suis squatteuse, fouineuse de poubelles ou de caniveaux, recycleuse de cannettes, roulure de métro, sale clodo ou petite voleuse de maigre fortune. C'est comme tu veux.
Niveau social ‣ Je ne possède que ce que je suis capable de porter sur moi... autant dire que c'est pas jo-le-rigolo.
Statut marital ‣ ... je risque pas d'emballer quiconque je crois.  
Orientation sexuelle ‣ Je ne sais pas. Je n'y ai jamais pensé, ni fais face, et j'imagine que c'est pas demain la veille que cela sera finalement le cas vu ma situation.

Présence à Londres ‣ J'y suis depuis quelques années, même si entre temps j'ai quitté le pays plusieurs fois au gré des volontés du Vatican. Mais j'y suis revenue, et surtout... j'y suis restée après ma fuite des rangs de l'Ordre. Peut être que je suis stupide de graviter encore dans le secteur. Mais sans papiers, impossible de quitter le pays et je n'ai pas les moyens de m'en procurer. Et puis... qui viendrait me chercher à l'endroit même où je suis supposée être le plus attendue.

Humain






Curiosités


Généalogie ‣ Je n'ai plus personne... et l'on ne peu pas dire que ce Dopplegänger qui me colle à la peau pourra faire office de famille un jour, étant donné les relations que nous partageons. Mon père est mort sous mes yeux alors que les Sionistes m'arrachaient à mon foyer, à une enfance douillette. Quant à ma mère... à quoi bon en parler, elle n'a peut-être jamais essayée de me retrouver. A ce titre, Gowan me demande parfois à quoi bon survivre dans ce monde. J'avoue que c'est une excellente question... et même si je n'ai aucun argument à lui donner, je toujours là.

Points forts ‣ Je crois bien que toutes les connaissances acquises grâce aux Sionistes constituent une force non négligeable pour moi. Je les utilise chaque jour. Savoir se battre n'est pas la seule pierre angulaire de ma formation. Je sais chasser, je sais pister, je sais recouvrir mes traces. Être discrète, me faufiler ou jouer d'adresse et d'ingéniosité, voila un atout que j'exploite à fond pour me protéger et survivre dans ce monde.

Points faibles ‣ J'suis SDF, c'est déjà pas suffisant ? Sérieusement, avoir perdu mes pouvoirs de Sioniste est quelque chose qui me perturbe encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réellement apprécié de les posséder, pendant longtemps même j'ai tenté de les renier. Mais maintenant, il me semble avoir perdu une partie de moi-même et je me sens terriblement vulnérable sans eux. Sans compter que je dois faire avec ma jambe aux ligaments abimés par ce foutu Amarok. Et puis... il y a aussi la solitude, malgré la présence de ce Dopplegänger dans ma tête.

Position face au surnaturel ‣ Je n'en sais rien, et c'est bien le plus terrible. J'ai été élevé (dressé plutôt) dans le but de haïr et de détruire les Créatures Surnaturelles. Avant cela, j'en avais peur... comme la plupart des enfants humains qui entendent des histoires de grands sans en comprendre la moitié. Alors aujourd'hui je ne sais pas où me situer. Incapable de me faire ma propre opinion, je préfère encore mener ma barque et faire avec ce qui arrive plutôt que de chercher un avis sur tout.



Caractère

Lysandre est à la fois sanguine, secrète et plutôt renfermée. Un cocktail déstabilisant qui ne laisse jamais présager une réaction quelconque de sa part, qui pourra être aussi bien brûlante que silencieuse. Mais la plupart du temps, elle se montrera mystérieuse, pas toujours facile à comprendre et bien souvent insaisissable. Ses qualités d'observation et d'adaptation sont bien plus importantes que sa capacité à dialoguer ce qui crée un décalage, ou « déphasage » qui donne à Lysandre un côté sombre ou associable. Ce qui est un peu le cas, puisque Lys' semble évoluer hors du temps et de la réalité, même pas capable d'utiliser un portable et fascinée par la technologie (on la croirait arrivée de chez les Mormons...) qu'elle n'utilisait que peu au Vatican.

Lysandre possède une intelligence synthétique, qui lui permet de considérer tous les détails de chaque situation pour en tirer des conclusions, des options... Sans cesse en train de réfléchir, calculer, observer, sa mémoire est très analytique également et elle ne laisse rien passer. Aussi Lysandre agit toujours avec une rapidité furtive et une sorte de confiance qui ne semble jamais laissé place à de l'hésitation. C'est sans doute ce point fort, qui aura amené les Sionistes à la convoiter... et qui permet aujourd'hui à la jeune fille d’échapper à l'Ordre dont elle s'est enfuit. Peu influençable, Lysandre est aussi vindicative. Mais sa forte moralité est encore malléable, et elle cherche encore à retrouver sa propre personnalité après des années d'endoctrinement. Aussi se méfie t'elle de l'intuition, de l'instinct et n'y accorde donc au final que très peu de crédit. Pour cet être de rationnel et de pragmatisme, les faits sont bien plus parlant et Lysandre optera toujours pour ce qu'elle voit et non ce qu'elle ressent, un aspect trop incontrôlable de son inconscient.

Si dans l'action, elle semble optimiser ses chances en permanence, l'aspect sociale est pour elle un véritable mur à franchir. Lysandre apparait alors comme colérique, nerveuse et très émotive. Par conséquent, elle perd rapidement son sang-froid dès qu'il s'agit de partager des liens avec les gens. Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible... Elle est sanguine et coutumière d'éclats de colère déconcertants, qui ont bien souvent comme but de blesser ou de détruire.

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 14:13
Fabulam Vitae
Les Hommes naissent libres et égaux en droit.
Après ils se démerdent.





Italie, 2008

Elle venait à peine de fêter ses 9 ans sur Terre, et elle était déjà tellement gâtée ! La petite fille à la tignasse intensément rousse courait dans la maison en laissant son ruban arc-en-ciel de gymnaste flotter dans les airs. Et elle le remuait en courant, laissait son père s'extasier sur ses sauts de biche encore un peu maladroit. La p'tite était adroite, mais pas encore suffisamment. Quand bien même elle offrait à son père le spectacle qu'elle aurait aussi aimé présenter à sa mère, l’éternelle absente. Mais elle avait du travail... c'était pour cela. Elle attrapait des méchants, comme disait son père en la consolant. Mais aujourd'hui elle ne pensait pas à sa mère... Toute à la joie de passer une après-midi entière avec son père qui ne l'avait même pas grondé quand il s'était aperçut que la fièvre de sa fille était un mensonge. La petite comédienne l'avait fait appelé par l'école pour éviter la piscine... et au final, elle n'était pas malade pour un sous ! Chérie, c'est très beau ! Mais viens maintenant, j'ai une surprise pour toi. Pas punie, et au contraire toujours plus gâtée. Le bâton au ruban chuta vite par terre alors que la chipie sautait sur le canapé pour enlacer son père. C'est quoi ce cadeau ? L'accent de la gamine était adorable. Même si elle avait l'habitude de parler aussi bien Anglais qu'Italien, elle ne s'en débarrassait pas. Elle attendit en trépignant d’impatience que son père n'ouvre la boite qu'il tenait sur ses genoux. Pour dévoiler les pâtisseries préférées de Lysandre, des Cannoli bourrés de crème et de chocolat en pépites. Le cri perçant de la gamine qui se jetait sur sa première bouchée déclencha l'hilarité du père, qui pour l’empêcher de manger par taquinerie, volait la crème du gâteau tant convoité. Mais le jeu cessa quand l'on frappa à la porte... puis que cette dernière s'ouvrait. Tiens... maman déjà rentrée ? Par réflexe, Lysandre prit ses jambes à son cou avec la boite de douceur. Mais après que son père se soit dirigé vers l'entrée, les voix qui s'en élève la força à tendre l'oreille. Il y eut une dispute, son père criait... C'est qui papa ? Puis il y eut un bruit sourd, une chute. Et l'écarlate souilla le sol de l'entrée alors que sur le seuil de sa porte, Lysandre ne pouvait en percevoir qu'une petite partie. Puis le silence. Papa ?! Il n'y eut que les bruits de pas pour lui répondre. Bientôt trois personnes se tenaient devant la gamine, qui terrifiée s'accrochait à la boite de gâteau. Tu as des frères et sœurs ? La voix se voulait douce, mais elle était en réalité glacial. Les larmes brouillaient la vision de la petite rouquine, qui cherchait derrière eux la présence de son père pourtant absent de la scène. "Il est où mon père ?" Pendant qu'elle fixait derrière la bande d'inconnus, Lysandre ne vit pas les regards entendu, celui d'un des hommes qui en observant les photos de famille, fit signe à ses acolytes que non,  il n'y avait qu'elle. Ils l'emportèrent, sans qu'elle ne dise un mot. Ils lui firent enjamber le corps de son père puis quitter la maison sans que Lysandre ne hurle, sans qu'elle ne pleure ou ne supplie. Après tout, on lui avait toujours dit que sa maman attrapait des méchants... alors elle la retrouverait. Et elle attraperait ceux là. Non ?


Vatican, 2011


La coulisse du bâton s'écrasa contre la mâchoire de la fille, pour la propulser directement sur le sol. Le choc fut rude, la terre sèche accueillit la tête rousse dans un heurt qui résonna longtemps à l'intérieur de cette jeune caboche. L'air semblait grésiller, enfin c'était ses tympans qui le faisaient, si bien que ce trouble interne souleva l'estomac de ce corps frèle, pourtant finement musclé par le combat. Lysandre tint son ventre un instant, bougeant à peine tant le vertige était violent. Ses forces semblaient la quitter à tire-d'aile alors qu'un filet de sang quittait sa lèvre inférieure pour maculer le sol en dessous d'elle. Une grimace de douleur, et elle tenta de pousser sur ses bras pour se redresser. De quelques centimètres à peine... pas plus, c'était déjà un supplice. Relève-toi, Lysandre ! Autour d'elle, trois élèves l'observaient avec un regard perçant. Ils se voulaient courageux, mais la peur se lisait tout de même dans leurs pupilles, et les gouttes de sueur qui perlaient sur leur front. Lysandre avait été la première à passer... la première à recevoir une correction cuisante. Mais pas la dernière. Contre ce gigantesque Sioniste qui entrainait la dernière cuvée des enfants de Sion du Vatican, elle semblait minuscule. Elle l'était. Mais la taille, la force ou la réactivité n'était pas qui était attendu par son Maître, qui lui, observait un peu plus loin, figé dans une attitude raide et détendue. Relève-toi, il ne te le sera pas demandé une troisième fois. Les larmes rageuses, poussées par la douleur dévalèrent les joues tannées par le soleil d'été, bouffé par les tâches de rousseur. Se sentir aussi fébrile, presque fiévreuse à force d’énergie dépensée à tord et à travers. Chaque journées étaient une nouvelle épreuve. Au cœur du Vatican se formait uniquement l'élite des Sionistes. L'élite... Encore fallait-il survivre à cette forge infernale. Mais je n'y parviens pas ! Il est trop fort ... Lysandre entendit son maître pester, et partir sans plus d'attention pour elle. Le bras droit de Lys' céda sous son poids, et elle retrouva la chaleur sèche de la terre sous sa joue. Un simple instant de repos qui sonnait comme une délivrance. Mais bientôt l'ombre large de son concurrent s'étendit sur elle. Et il approcha son visage du sien, ce géant à la voix si douce. Lève-toi petite, bats-toi... Personne se serait trop fort pour toi si tu laisses le Seigneur te guider. C'est pour cela que tu es née. Pour cela qu'il te gardes et te bénis. Tu dois te battre, pour libérer cette Terre des démons qui la arpente, l'entends-tu ? Oui elle l'entendait. Elle entendait surtout qu'elle n'avait pas le choix... Ici, s'était se battre ou mourir. Les Enfants de Sion étaient des soldats, il fallait faire ses preuves autrement leurs vies étaient écourtés. C'était cette vérité plutôt que celle de Dieu qui puisa dans les maigres forces de la jeune filles. Elle s'appuya à nouveau, centimètres par centimètres, pour finir à genoux. La tête tournait encore, mais elle prit le temps de calmer sa respiration et d'essuyer sa lèvre d'un revers de manche. Et enfin, elle se hissa sur ses deux jambes. Les yeux clos, les mains agrippant fermement son bâton, la rousse canalisa ses forces. Les gestes s'en suivirent machinalement. Une feinte, une parade, une volte, une garde... mais le bâton de son concurrent était plus rapide. Les coups la cueillir à la hanche puis au ventre, avant qu'elle ne s'effondre à nouveau sans le souffle, étouffée par sa propre bile. Allons, relève-toi encore... C'était cela sa vie désormais. Se battre, apprendre, s'entrainer. Cicatriser et recommencer encore et encore pour devenir une guerrière dédiée au Seigneur. Corps et âmes, brisée et reconstruite dans la lumière gracieuse de Saint-Esprit. Alors ces hématomes-là, ne seraient jamais que quelqu'un noyés dans la masse. Et depuis longtemps, Lysandre savait que personne ne viendrait la sauver. Relève-toi autant qu'il le faudra pour me vaincre.


Édimbourg, 2014

Le coeur battant et au bord des lèvres, il ne manquait pas grand chose pour que la respiration de la jeune fille ne se coupe. Ses poumons se contractaient méchamment en quémandant l'air qui leur était nécéssaire. Mais la course ne ralentissait pas, la rouquine galopait à grandes enjambées à travers les rues d'Edinbourg. Filant comme le vent, elle n'hésita pas à descendre sur la route, pour couper vers une bifurcation destinée aux véhicules sous les furieux hurlements des klaxons et les crisements de pneus. Il fallait qu'elle trouve cette adresse... cette foutue adresse jetée sur ce papier qu'elle gardait chiffoné dans le creu de sa main. Le plan de cette ville pourtant inconnue, qu'elle avait eut sous les yeux l'espace d'une minute, lui permettait de tracer dans son esprit la trajectoire la plus courte. Alors elle faisait fit du monde autour d'elle, et accélérait encore cette allure déterminée, pour rejoindre la maison où vivait la cible. Pour sûr, les autres aussi devaient être sur ses traces. Lysandre ne savait pas d'où ils étaient partis, ni combien ils étaient... mais ils avaient le même but qu'elle. Tuer Gowan Walsh. Et celui qui y parviendrait se verrait offrir une grâce toute particulière. Dans le cas de Lysandre qui quittait le Vatican pour la première fois avec une mission précise, c'était surtout l’occasion de prouver sa valeur au Chevalier qui avait assuré sa formation. Et qui toujours avait semblé déçu par cette enfant. Puis, Lys' en était consciente... sans cette victoire elle risquait fort de retomber dans un classement intangible qui pourtant lui causerait un tord monstrueux. C'était le tuer, ou se laisser abattre par son Maître. La course d'une autre fille alerta ses sens. Merde ! Ignorant les gouttes de sueur qui coulaient dans ses yeux, la rousse bifurqua jusqu'à elle, au moment même de leur arrivée devant la maison. Le cœur prêt à exploser, la jeune Sioniste empoigna les cheveux bruns de la latine pour la déséquilibrer et la laisser tomber violemment sur le bitume. Lysandre déboula alors seule dans l'entrée. Mais à peine eut-elle le temps de faire un repérage des lieux qu'un grand gaillard ébène lui tomba dessus. Elle l'évita de justesse, para une attaque au poignard pour lui envoyer un coup de tête qui le fit valser contre un meuble. Son regard sans le vouloir, indiqua la présence de la cible à l'étage, et s'étant empoignée de l'arme de son concurrent elle grimpa les marches deux à deux, ignorant les étoiles qui dansaient devant ses iris. Le souffle court, elle se faisait pourtant silencieuse bien que le boucan avait sans doute alerté le type. Il se tenait debout dans son bureau, alerte bien qu'inquiet. Et son regard fut désarmé lorsqu'une jeune fille de 15 ans entrer dans la pièce. Il semblait en avoir perdu les mots... Vous êtes Gowan Walsh ? Mais la question était posée par principe, le visage de la photo était identique à celui de cet homme à l'incompréhension flagrante. Et sans qu'il ne puisse répondre, Lysandre laissa la lame mordre le chair du ventre et écorcher les entrailles. Mais c'était différent de l'entrainement... C'était ... Une sensation ignoble submergea Lysandre quand le sang gicla sur son corps adolescent. Le poignard trouva le chemin du sol tandis que ses yeux s'ancrait dans ceux de l'homme déjà conscient de sa mort. Je suis désolée... C'est votre vie contre la mienne. Le pire, était sa sincérité. Lysandre avait fait son maximum, elle avait brûler son énergie pour arriver la première et voir la vie s'éteindre dans les yeux de la cible Sioniste. Mais à présent que la flamme palpitait et s'éteignait, son cœur se brisait. Elle venait d'ôter une vie... c'était la réalité. Pas de l'entrainement. Pas pour de faux. C'était cela qu'elle était maintenant... qu'elle devait être. Mais lui, il était humain, non ? Et le type s’effondra. Il mourut de la même manière que les dernières lueurs d'innocences rescapées. La vie cessait... et c'était la pire chose qu'elle vit à jamais.



Angleterre, 2017


La douleur n'était rien contrairement à la peur qui engloutissait la moindre de ses pensées logiques et laissait sa trachée brûlante. Sa propre respiration devenait douloureuse... alors que les entailles de sa jambe tâchaient déjà le bleu jean qui les recouvraient. Les blessures s'étaient rouvertes malgré les points de sutures. Et pourtant, la jeune femme trainait sa jambe autant que possible, c'était une question de vie ou de mort. Réellement. Lysandre avait vécu dans l'ombre de cette épée de Damoclès tout au long de son existence d'Enfant de Sion. Elle en avait craint le tranchant plus d'une fois, avait jeté un œil inquiet au ciel pour que celui-ci soit patient, indulgent... qu'il la laisse grandir et s'affirmer. Mais les Sionistes étaient moins patients que Dieu. Ils l'étaient bien moins... et demeuraient plus cruels. Depuis l'attaque d'Amarok, une autre ombre semblait d'ailleurs avoir disparu. Gowan n'était plus là, Lysandre ne sentait plus sa présence imprégner son esprit. il avait été si présent depuis le meurtre qui avait retourné l'âme de la jeune fille. Profondément blessée, définitivement souillée de la manière la plus virulente qu'il soit. Il semblait que cette expérience sanglante partagée entre l'humain et l'Enfant de Sion est suffit à rattacher l'âme du défunt à son existence. Dopplegänger. C'était un mot, une créature qu'elle avait étudié mais que les Sionistes délaissaient au profit des autres plus dangereuses selon leurs dires. Alors l'homme l'avait hanté. Il avait réduit ses espoirs, amoindrit ses forces, ne comptait plus les nuit blanches et avait toujours cherché à se venger d'elle pour la Mort qu'elle lui avait infligé. Jusqu'à cette nuit, où un Amarok enragé avait définitivement condamné Lysandre à la mort, elle aussi. Alors elle courrait, ignorant la douleur. Londres et sa proximité lui avait permit de pouvoir semer temporairement les quelques Sionistes déjà à ses trousses. Ils avaient voulut la condamner à mort, maintenant qu'elle n'était plus qu'une jeune fille infirme dont les blessures ne guériraient probablement jamais totalement. Elle était inutile à la cause, et Lysandre avait très bien conscience de ce qu'il lui arriverait si par malheur elle ne fuyait pas plus vite, plus loin... Si elle ne se dissimulait pas à leurs regards. D'enfant kidnappé, à Sioniste en herbe, Lydandre passait désormais au statut de fugitive. Cela ou mourir par les mains de ceux qui l'avaient forgé. Seule, sans l'âme qui l'avait mené à sa perte accrochée à ses semelles ensanglantée. Une pauvre créature qui bientôt redeviendrait humaine. Une parmi tant d'autre... et pourtant déjà si entachée par son passé, rendue vulnérable à cause des crocs d'un loup. Lysandre n'avait plus d'espoir. Mais mourir était trop difficile, trop effrayant. Elle préférait sans doute vivre, que de rencontrer un Dieu si cruel que celui qui l'avait arraché à sa famille, des années plus tôt. A peine survivre, plutôt que cela...


Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  738306678706titreadmiin
(Lysandre) Inglourious Basterds  Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (Lysandre) Inglourious Basterds  UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 14:28
SALE GAMINE ! :leon: :leon: :leon: :leon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 14:47
SALUT BIATCH ! JE T'EVENTRE A QUELLE HEURE ? :mwhaha: :mwhaha: :mwhaha: :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 14:56
Mais tant de haine envers cette pauvre enfant égarée :alan: J'suis choquée là XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  738306678706titreadmiin
(Lysandre) Inglourious Basterds  Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (Lysandre) Inglourious Basterds  FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 15:05
Bienvenue lel :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 15:25
Merci mon p'tit chat, toi t'es sympa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (Lysandre) Inglourious Basterds  Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 15:27
:saw: :saw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 15:30
Ca s'passe de commentaire, sale faible. (a) :canon:
Rebienvenue chez toi, et cet avatar quoi. *-* :flipan:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 15:43
Riley, y'a rien à ajouter =p :crache:

Salomée, je vais pas te rater avec ce personnage non plus mon p'tit pâté **

:sperm: :sperm: :sperm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 16:55
Je peux t'appeler Lysou ? :bull: :boom:
Cette personne ressemble à la petite-fille de la vieille que Cadi s'est tapée

Bah du coup... re-bienvenue ? XD
:bush:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 17:41
Lysou.... *Dans la peau du personnage* mais je m'appelle Lysandre :OO: #comprendrien
Ouais bah c'était pas moi, personne se tape une clodo et j'ai pas de grand mère vdm vdm vdm

Merci beautey :face: On aura un lien toa et moé ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 18:26
Ah merde j'ai cru que c'était moi que tu appelais clodo ! :leon: (c'était pas loin par moments)
Oh oui oui il nous en faudra un !! :maite:
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  738306678706titreadmiin
(Lysandre) Inglourious Basterds  891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (Lysandre) Inglourious Basterds  Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 18:29
MON BEBE CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :excit: :excit: :excit: :excit: :excit:
VIENS VOIR MÔMAN ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 18:33
OMG Cat non je me serai pas permise =p J'viendrais te harceler ! **


.... Madda t'es qui toi M'APPROCHE PAS WESH :bam:
:keur:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 26 Nov - 18:37
Ouais, je te donnerais un croissant ! :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyLun 27 Nov - 8:24
T'ES MOCHE :poussin:
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyLun 27 Nov - 10:30
Mais ......



*S'en va malheureuse de tant d'agressivité gratuite envers sa personne*






:souffrir:






*Va manger le croissant de Catrin en guise de dernier repas*








:jp:
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  738306678706titreadmiin
(Lysandre) Inglourious Basterds  Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan (Lysandre) Inglourious Basterds  UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 3 Déc - 0:17
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Quelle sale petite peste .. / SBAM / Elle n'a pas eu une vie facile, espérons qu'elle sortira bientôt des cartons pour se trouver une petite maison bien cosy :perv:

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA


Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
(Lysandre) Inglourious Basterds  166259fonda10
(Lysandre) Inglourious Basterds  389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr (Lysandre) Inglourious Basterds  B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  EmptyDim 3 Déc - 11:42
TMTS c'est pas demain la veille :booh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
(Lysandre) Inglourious Basterds  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Lysandre) Inglourious Basterds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre » Helium
» Lysandre » Million Eyes
» Guns n' roses + Lysandre&Mads
» Souvenirs effacés, vérité erroné. [Lysandre]
» Belle au bois dormant feat Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour