LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 (anil) good anil hunting



Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyMer 22 Nov - 12:17
anil kumar
au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier

r4ndomguy
alias clément

vous découvrez une couche épaisse de poussière sur Clément. Lui qui a bientôt 26 ans (dans 3 jours oui). Il vous confie que cela fait longtemps qu'il n'a pas été actif sur un forum, alors soyez patients avec lui, il ne sait plus comment faire ! Il travail de nuit, et est ce que l'on appelle communément un geek.

Avatar ‣ Dev Patel
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ tumblr en masse.


Nom, Prénom ‣ Anil Kumar
Date de naissance ‣ 3 Septembre
Age ‣ 27 ans

Nationalité ‣ Indiano-Anglaise
Origine ‣ Indiennes
Métier (études) ‣ Bloggeur sport/football pour « The Guardian » le jour, chauffeur de taxi la nuit
Niveau social ‣ Moyen
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel

Poste ‣ Chevalier de l’ordre  
Pouvoir ‣ Emprise du système nerveux

Présence à Londres ‣ Cela fait maintenant dix-sept ans qu’Anil vit à Londres. Tout d’abord dans une maison majestueuse aux abords de la ville, pour rejoindre un appartement moyen du centre,  le lendemain de ses vingt-trois ans, jour de la fin de sa formation. Le jeune homme y est, et restera encore un bon moment. Car pour lui, l’Angleterre est une terre sainte. Comme l’Inde de ses souvenirs, mais en plus respirable, plus intime. Vu qu’il est hors de question pour lui de rentrer sur sa terre natale, et qu’il ne connaît rien d’autre que l’île anglaise, il ne voit aucune raison de quitter le continent. Surtout que la nourriture n’est pas si effrayante, si on oublie la saveur des épices qui vous prennent le foie, et que les anglaises sont probablement les femmes les plus jolies selon ses recherches personnelles.

Sioniste






Curiosités


Généalogie ‣ A ce jour, Anil n’a plus de nouvelles de sa famille, étant le seul Kumar à quitter le pays, il en a perdu la lignée et les parents qui allaient avec. Son père et sa mère étaient d’honnêtes travailleurs lambda. Son paternel était mécanicien, sa mère cuisinière dans un restaurant de spécialités étrangères (elle ne supportait plus la cuisine indienne, et à acceptée de passer plus de 50 heures par semaines dans un restaurant qui changeait de continent culinaire tous les mois). Il avait deux sœurs (12/7) et un frère (4) lorsqu’il est né, ils/elles auraient respectivement 39/34/31 ans aujourd’hui. Anil en était donc le petit dernier, et pas le plus aimé. Selon ses parents, leur dernier enfant est un accident, pas de quoi se réjouir quand on a déjà trois enfants dont on arrive a peine à les nourrir tous les soirs. Ou plutôt quand on n’a pas envie de les nourrir. Les parents Kumar étaient débordés par le travail, et ça les arrangeait, pendant que les deux sœurs allaient à l’école le matin et s’occupaient des deux jeunes garçons le reste du temps, attendant sagement le retour de leurs parents, pour se sentir de nouveau enfants. La seule famille qu’il considère aujourd’hui est son mentor, qui l’a sauvé lors d’une histoire malheureuse à ses dix ans, puis amené à Londres pour lui offrir une nouvelle vie.

Points forts ‣ Anil possède de nombreuses ressources physiques. Très bon athlète, il prend soin d’entretenir l’état de son corps. Course, natation, escalade, vélo… C’est un mordu de sport depuis qu’il a été pris sous l’aile de son mentor, et il est persuadé que c’est ce dans quoi il excelle. Toujours se dépasser, le corps n’a pas de limites, si il en avait, il serait impossible à un Sioniste de faire ce pour quoi il est né. C’est ce genre de discours motivant qui a forgé l’éducation d’Anil, continuant de s’entraîner à la maîtrise de ju-jitsu, taekwendo, boxe, et différentes techniques de self défense. Pour compléter sa formation, il s’est entraîné à utiliser des accessoires, rendant les situations délicates souvent explosives. Il possède un arsenal de quelques armes blanches et armes à feu. Mais ses armes préférées resteront les tomahawks et les fusils à pompe.
Anil a passé toute sa formation à apprendre les fondamentaux et les bienfaits des Sionistes, grandissant et évoluant tout au long de son parcours, dicté par les pensées d’un mentor pro-Sioniste, qui ne voyait que par la religion et la droiture de leurs actions. Bien qu’Anil n’ait jamais partagé cet avis pour l’amour de la religion et une pratique aussi extrême, à en retenir des paragraphes entiers, il la comprenait, et l’appliquait. Oui, il la comprenait, car son dernier atout est l’empathie, ce qui peut l’amener à se fier à de mauvais jugement. Il est facile de s’en rendre compte et de jouer de cette empathie. Mais ses capacités physique et à se défendre seul suffisent à combler ce manque, jusqu’à maintenant.

Points faibles ‣ Anil a été élevé par un Sioniste alors qu’il était jeune, et n’a pas été bercé que par des jolies comptines. Il lui arrive de s’emporter et d’avoir des réactions violentes, assez régulièrement, quand quelque chose ne lui plaît pas. C’est aussi un très mauvais cuisinier. Quand il était encore enfant d’une famille de l’Inde, il était nourri par ses sœurs, étant trop jeune pour s’en occuper. Après son adoption, il n’a presque plus vu de ses yeux, des condiments frais et prêts à être cuisiner. Mais il ne compte plus les emballages de pizzas ou autres nourriture commandée. Sa vision du sioniste est chevaleresque. Il court toujours cinq kilomètres avant d’aller dormir. Si il n’a pas sa dose de sport quotidienne, il sera insupportable toute la nuit.
Il perd son sang froid quand il se rend compte qu’il n’a pas le contrôle de la situation. On lui a toujours appris à avoir un coup d’avance sur son adversaire, et il existe bien des moyens de le déstabiliser. Par exemple se servir d’autres personnes pour l’atteindre, ou alors prendre une longueur d’avance sur lui.
Il est attaché aux traditions, et même si il ne s’entend pas sur certains aspects du Sionisme, certaines coutumes lui sont restées. Comme la purification de ses armes après utilisation par exemple. Il est assez routinier, et a le même quotidien depuis la fin de son apprentissage. Un moyen pour lui de garder le contrôle de la situation. Même si ses missions n’ont rien de très routinier.
Il ne sait pas grand-chose sur la mort brutale de ses parents, et ne sait pas ce qu’est devenu le reste de sa famille, et c’est un sujet très sensible chez lui.

Foi et implication ‣ Dès le début de sa formation, Anil a toujours appliqué ce que l’on attendait de lui dans la voie du Sionisme. Il avait l’habitude de ce genre de fanatisme avec ses grands parents, et il a apprit à l’adapter à sa sauce, comme à chaque fois. Du temps de sa formation, il agissait, apprenait, appliquait, tout ce qu’on attendait d’Anil le futur Sioniste. Mais depuis qu’il est indépendant, il a enlevé de son éducation la plupart des choses qu’il a apprises. Mais certaines choses, certains rituels, eux, ne disparaîtront jamais. Comme le fait de toujours balancer quelques mots ayant une signification particulière pour les sionistes en mission. Mais son avis sur la religion et la croyance a toujours été faussée, et il ne comptait pas devenir un toutou de ce genre de pratiques. Celui lui vaudrait de nombreux coups aujourd’hui, si son mentor l’apprenait. Mentor qui était bien trop extrémiste selon le jeune homme,

Maîtrise du pouvoir ‣ Le pouvoir d’Anil lui fait peur. Il s’en est servi une fois sur un humain. Le jeune indien était sous une forte influence, une rage interne le poussant à faire ressentir à une personne dont il ne connaissait même pas le nom, des douleurs inimaginables. Dans un élan de clarté, Anil mit fin à sa torture, et avait juré d’accomplir sa mission autrement. Il avait 14 ans à cette époque.
C’est ainsi qu’il s’est concentré sur une préparation physique soutenue. Avec la maîtrise de techniques de combats  et de survies qu’il détient aujourd’hui. Il ne vous donnera pas l’impression que du feu consume vos veines et vos artères, mais il vous cassera quelques dents avec plaisir et satisfaction.




Caractère


Empathique : Qualité comme défaut, l’empathie permet aux gens qui la possède, la possibilité de comprendre les gens, de se soucier de ce qui les préoccupes. C’est grâce à cette empathie très prononcée qu’il est en partie devenu sioniste. Car sinon, comment un jeune de 10 ans aurait pu se plier si facilement à un mode de vie et une religion très loin de celle qu’il connaissait ? Avec le temps, cette empathie se révèle être un véritable atout social, puisque apparemment cela plaît énormément aux femmes avec lesquelles il discute, cette façon de se soucier de toutes ces choses. Anil a constaté que les gens se confiaient plus facilement quand on était empathique, ce qui ne le dérangeait pas, au contraire.

Bavard : Cet exemple va frôler bon nombre de clichés, mais Anil est l’exemple parfait du chauffeur de taxi qui veut tout savoir sur vous avant que vous n’arriviez à destination. Nourriture, sport, politique, sexe, anecdotes… Toutes les histoires méritent d’être racontées, surtout si vous vous laissez entraîner par ses belles paroles.

Manipulateur : On lui a apprit à dire et faire beaucoup de choses pour parvenir à ses fins, car c’était la seule chose que les forces supérieures attendaient de lui. Si Anil n’a pas d’estime pour vous, il fera tout ce qui est en son possible pour parvenir à ses fins, surtout que vous y parveniez. Il s’est déjà montré violent à plusieurs reprises quand ses techniques de manipulation n’étaient pas efficaces.

Violent : C’était à prévoir. Quand on grandit arraché à sa famille, et dans une ambiance qui n’avait rien de normale, on développe une violence. Cette violence était son seul moyen d’extérioriser, de penser à autre chose. Quand il sentait les coups de ses adversaires, il oubliait qui il était, et ce qu’il avait subit. Et seule l’action du moment importait. Anil se laisse souvent prendre par les émotions dans ces moments-là. Il a même mis un autre disciple Sioniste au comas au cours de sa 16ème année, alors que cet imbécile lui balançait des blagues racistes complètement puériles.

Bosseur : Vivant dans l’attente de résultats et l’exigence, Anil a passé beaucoup trop de temps à étudier durant son enfance. Quand il ne s’instruisait pas, il développait ses capacités physiques. Les journées pouvaient aller de 7 heures du matin à 22 heures voir même 23. Le reste du temps, Anil mange et à se repose, attendant le lendemain, pour remettre ça. Cette habitude lui est restée, c’est de cette façon qu’il arrive à cumuler deux emplois, et à accomplir ce que l’on aimerait de lui. C’est un travailleur honnête qui se fait (rarement) remarquer des autres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyMer 22 Nov - 12:17
Fabulam Vitae
citation citation citation citation




     
Salut… ça faisait longtemps que je ne t’avais pas écris je sais. Mais comme tu dois t’en douter en lisant ces lignes, j’ai encore eu un souvenir. J’étais encore un jeune enfant, je n’étais pas encore entré à l’école, c’était les vacances d’été avant ma première rentrée. Il faisait tellement chaud dans notre appartement. Il faisait nuit, et la ventilation ne marchait plus. Comme à son habitude, Rajesh essayait de contacter nos parents, et Layla ne cessait de lui hurler dessus en lui disant qu’on n’avait plus de parents depuis bien longtemps. Mes frères et sœurs ont eu la brillante idée de me porter pour me faire atteindre le balcon de dessus, où nos voisins avaient toujours des boissons fraîches. Ça marchait à chaque fois. Je ne savais peut-être pas parlé malgré mes six ans. Mais j’étais petit, et discret. Je prenais toujours le même chemin jusqu’à leur frigo. Sauf que cette fois-ci, j’ai fais tombé une canette par terre. L’homme de la maison s’est jeté hors du lit en hurlant tellement fort que je ne comprenais rien. J’étais tétanisé alors qu’il me portait par le bras. J’entendais des mots comme ‘voleur’, ‘dernière fois’, ‘parents’… Et ensuite le noir. Le voisin venait de me balancer par dessus le balcon. Ma fratrie n’a pas trouvé mieux que de me laisser tomber de quatre mètres. La chute brisa mon bras, déjà bien amoché par la force de notre voisin. Je suis sorti de l’hôpital trois jours plus tard, jour où mes parents s’étaient enfin rendus compte que je n’étais plus à la maison.
A la mort de ma famille, sous mes yeux, j’ai subi un choc traumatique important. Les dix années de vie que j’ai connu avec des gens qui représentaient mes parents, mes frères, mes sœurs et mes amis, évaporée. Je n’en ai aucun souvenir, à part cette affreuse cicatrice sur mon bras qui n’est jamais partie. Il m’arrive de temps en temps d’avoir ces flashs, ces souvenirs que je consigne dans ce petit carnet que je t’écris en ce moment. J’espère que tu le lira un jour, que tu comprendras ce que j’ai vécu durant toutes ces années. Et désolé, mais il n’y a pour l’instant aucun souvenir heureux… Mais aujourd’hui, après ces quelques lignes, je serais enfin Sioniste.

Difficile d’écrire tous ces paragraphes pendant la traque d’un chimère. Voilà maintenant deux mois que je suis à sa recherche, seul. Mais c’est la dernière étape de ma formation, et je vais devoir me dépêcher, car dans moins de douze heures, j’aurais vingt-et-un ans, et si je n’ai pas accompli ma mission d’ici-là, je mourrais probablement dans d’atroces souffrances. J’étais perdu en pleine forêt de Moldavie, à la recherche d’une femme qui possède les capacités d’un lion. En pleine forêt, je préfère le rappeler on ne sait jamais. En mission, Londres me manquait. A chaque fois. Mais j’approchais de la fin de cette mission. Cela faisait plusieurs jours que j’arrivais à trouver les emplacements récents de la créatures. Des fois, c’était calme, de la terre retourneée quelques branches cassées. Et le reste du temps, je me demandais ce qu’il avait pu se passer ici. Des ossements et du sang recouvraient le sol de sa dernière tanière. Cela voulait dire que la chimère allait bientôt avoir un moment de mou, comme je l’avais observé après ses repas. Je n’étais pas spécialement à l’aise avec ce genre de plans. Patienter, attendre le moment où la cible est la plus faible pour l’attaquer… Mais c’était les enseignements de mon mentor, et je ne pouvais pas les ignorer. Pas avec la dette que je lui devais… Sans lui, je serais sûrement mort comme toute ma famille. Mais il en a décidé autrement, et il est venu me trouver, et me sauver.

La scène forestière se changea petit à petit en un puissant bruit de foule, des rues et des routes chargées, et une vue sur un appartement au troisième étage.

Contrairement au reste de ma vie de citoyen indien, ce jour est resté gravé dans ma mémoire. Je me demande même si il disparaîtra un jour ! J’avais dix ans cette année-là, et j’arrivais à m’enfuir de l’appartement pour aller jouer avec mes amis dehors. On ne faisait généralement pas grand-chose de productif, on se chamaillait, se bagarrait, on essayait d’aller voler quelques trucs au vieux épicier du coin jusqu’à ce qu’il nous jette des cailloux… Une vie d’enfant plutôt intéressante jusque là. Ce que je ne savais pas, c’est que mes parents étaient rentrés bien plus tôt (cela devait arriver que quelques fois dans l’année) et ils rentraient toujours avec un bon plat. En rentrant, mon corps se figea instantanément la porte passée. La scène qui était présentée, a tracé mon avenir de Sioniste. Mais, je vous en parlerais une autre fois…

De retour dans la forêt, j’avais enfin réussi ce que j’avais entreprit. La chimère était coincée dans une grotte. Elle a voulu trouver un peu de réconfort à l’abri de cette forte plus. Quelques pièges plus tard, elle était coincée dans ce qui allait être sa tombe. Au moment où j’étais face à ce visage humain, avec de si grandes griffes, j’étais pétrifié. C’était la première fois que je devais enlever la vie d’une créature. Lors de ma formation, c’était mon mentor qui prenait toujours cette décision. Mais cette fois-ci, il en était autrement. Le canon de mon fusil à pompe collé contre la tempe du monstre, un dernier flash back revint. Je n’ai pas le temps de l’écrire, l’heure est à la concentration !

Je me revoyais donc, dans l’entrée de chez moi, quand je sentis ce liquide chaud qu’était le sang, le long de mes pieds. Jusqu’au salon, le sang coulait en abondance. La dernière chose que je me souviens, c’est de voir toute ma famille, étendue au sol, et dans un sale état. Un état qui ne pouvait être fait que par une de ces créatures. Les entrailles de mes frères et sœurs jaillissaient hors de leurs corps. Et les membres de mes parents étaient arrachés et éparpillés dans toute la pièce. J’ai pleuré, des heures, peut-être même une journée. Avant qu’une personne vienne voir ce qu’il s’était passé. C’était lui, celui qu’est devenu mon mentor. Après qu’il m’ait accueilli, nous avons emménagés à Londres, et la suite, vous la connaissez déjà. Si ce n’est pas le cas, soyez patients. Il me reste encore beaucoup de pages vides à remplir !

« Cher toi, je ne sens plus mes jambes, j’ai faim, je sens incroyablement fort. Mais je l’ai fais ! Je suis officiellement un Sioniste. Tu pourra me souhaiter bon anniversaire au passage. Je crois qu’il est temps de prendre ma vie en main, et d’aller buter quelques créatures néfastes au passage… J’espère que toi, tu n’en fera pas partie. »

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
(anil) good anil hunting 166259fonda10
(anil) good anil hunting 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna (anil) good anil hunting Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyMer 22 Nov - 13:07
Oh, notre premier sioniste :angry:

Alors si ça faisait longtemps que tu n'as pas été sur un fo' RPG, je suis honorée que notre petit DIA t'ai donné l'envie de revenir :3 Du coup bienvenu chez nous & surtout si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un MP au staff :happy:

PS : Je valide le choix de célébrité :plotting:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
(anil) good anil hunting 738306678706titreadmiin
(anil) good anil hunting Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) (anil) good anil hunting FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyMer 22 Nov - 13:42
Bienvenue à toi le sioniste :pape:

Bon courage pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(anil) good anil hunting 166259fonda10
(anil) good anil hunting Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (anil) good anil hunting 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyMer 22 Nov - 13:59
OH MON DIIIIIIEU JE T'AIME JE T'AIME JE MEURS :pant: :bave: :vibro: =) :pant:

Bon sinon je vais bien... Et je te souhaites un énorme bienvenue sur DiA avec le premier sioniste du forum :boom: N'hésite pas à contacter un membre du staff si jamais tu as des questions ! Et... Je sais pas si je te l'ai dis mais je t'aime :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyMer 22 Nov - 14:57
MAIS T'ES DÉJÀ LA ? :lol: :lol:

Contente de t'avoir fait craquer. (a)
Bienvenue dans le coin, faut qu'on s'trouve un lien cool. Des poutouw. :free:
Revenir en haut Aller en bas

Maddalena De Santis
Maddalena De Santis
Humaine

Identity Card
(anil) good anil hunting 738306678706titreadmiin
(anil) good anil hunting 891840bloodyhand Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 132 Points : 762 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. (anil) good anil hunting Uh2z Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyLun 27 Nov - 17:58
Bienvenue parmi nous petit sioniste ! CE GROUPE PUTAIN ! :excit: :excit:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à venir asticoter notre boîte MP, on adore ça ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyVen 1 Déc - 9:56
*Passe et le fouette*
C'est toujours viiiiiiiiiiiiiiiiiide. :angry:


*repart la bouche en fleur*
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(anil) good anil hunting 166259fonda10
(anil) good anil hunting Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (anil) good anil hunting 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyVen 1 Déc - 11:45
:con: J'ai eu des news par MP moi (a) TAVU J'SUIS PRIVILÉGIÉE :swag: Ca va arriver mwhahaha... Mais moi même j'suis impatiente BLBLBLBLBL

COURAGE PETIT SCARABÉE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyVen 1 Déc - 13:18
HUN GENRE. :scandal:
#Maltraitéeetdéçue
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(anil) good anil hunting 166259fonda10
(anil) good anil hunting Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (anil) good anil hunting 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyDim 3 Déc - 10:54
Fiche en danger
Que ce passe-t'il petit lutin ?


Malheureusement, il semble que le délai pour la rédaction de ta fiche soit dépassé :chougne: Comme il est indiqué dans le règlement du forum, tu as en temps normal 7 jours en plus des délais pour la remplir et en demander la validation. Mais pas d'inquiétude ! Voila une chance de ne pas te voir supprimé en cas de contre-temps. Le Staff te laisse donc encore une semaine pour finir ta fiche, ou bien te signaler : besoin d'un délai supplémentaire ? Tu coinces ? Tu as des interrogations ? Dans ce cas n'hésite surtout pas à me contacter directement pour en discuter. L'essentiel est que tu te manifeste ! =D

Bon courage :boom:

Fiche en danger jusqu'au 10 décembre


Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
(anil) good anil hunting 166259fonda10
(anil) good anil hunting Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr (anil) good anil hunting 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting EmptyVen 8 Déc - 13:24
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé



     

HAAAAN j'aime, j'adore, tu promets :mdr: :keur: Toi, tu vas venir dans mes liens aussi bien avec Zohra qu'avec Lysandre mwhahaha !  :pant:

Juste un petit rappel de l'annexe : n'oublie pas qu'être Sioniste est déjà un métier en soit ! Du coup Annil n'a pas réellement besoin de bosser, c'est à sa guise =D


Te voila donc opé(e) !  Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ?    Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute    

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA  

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

(anil) good anil hunting Empty
(anil) good anil hunting Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(anil) good anil hunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (anil) ou l'homme qui pensait pouvoir le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour