LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

Earth and ashes

Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 21:52

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Earth.
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Jan - 19:39

Coucou !
"Earth and Ashes" vient aux nouvelles à l'occasion de cette nouvelle année (bonne année à vous tous d'ailleurs \o/). Récemment, le forum a fêté ses huit mois de vie et nous sommes parés pour aller jusqu'à son premier anniversaire ! Aujourd'hui, nous avons changé le design pour quelque chose de plus clair que ce que nous avions précédemment =]

Au niveau du forum, nous comptons aujourd'hui 41 personnages validés : 9 kelowniens, 8 à la Citadelle, 7 orketas, 4 pankaras, 5 askhadis, 2 shisayos et 6 sengolis. Chaque clan attend quelques scénarios et postes vacants, tu en trouveras quelques uns juste par ici :

Ménélas Uriah Caleigh Gaya Drasko Taslyn Saleem Elanor Madaline Kellan

L'intrigue avance bien, les sujets de bataille ont été lancés il y a quelques jours ! Les personnages ont le choix entre prendre les armes ou fuir, c'est comme ils veulent =]. Sinon, le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend =]

Voilà voilà, n'hésite pas à venir nous rejoindre Invité
http://www.earth-and-ashes.com

Earth.
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Avr - 21:54
Coucou !
"Earth and Ashes" vient aux nouvelles puisqu'aujourd'hui, le forum a soufflé sa première bougie ! Et qui dit "anniversaire" dit "maintenance" et après quelques heures de fermeture, EA revient avec une nouvelle peau et quelques petites nouveautés

- Apparition d'un nouveau clan -
Pour marquer l'anniversaire, un nouveau clan a fait son apparition sur le forum : les Kadaaris, un clan qui promet quelques batailles à l'est de l'Alliance. Deux nouveaux postes vacants ont donc été ajoutés : Seth et Niamh, et les inscriptions aux nouveaux personnages sont ouvertes pour ce clan aussi !

- Petit ménage sur le forum -
Nous avons fait un petit ménage sur le forum pour l'anniversaire et quelques avatars se sont libérés, des postes vacants/scénarios aussi. Alors n'hésite pas à venir faire un petit tour par chez nous pour voir tout ça, peut-être que l'un des personnages attendus te tapera dans l'oeil ! Sinon, tu peux aussi nous rejoindre avec un personnage inventé, sans aucun souci =]. En attendant, voici quelques personnages attendus :
EA c'est donc un forum post-apocalyptique (sans pouvoirs, sans zombies) qui a ouvert il y a un an maintenant. C'est un rpg sans minimum de lignes et qui ne demande qu'un rp par mois pour ne pas être considéré comme inactif =].

N'hésite pas à venir nous voir sur "Earth and Ashes" !
http://www.earth-and-ashes.com

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Earth and ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1