LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 A little peace of mind ◈ ft. Jack



Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 166259fonda10
A little peace of mind ◈ ft. Jack 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyMar 21 Nov - 18:26
a little peace of mindft. Riley & Jack

Cela faisait déjà plusieurs heures que la nuit était tombée sur Londres et la jeune Nephilim n'arrivait toujours pas à s'habituer aux mœurs de la ville. Elle observait chaque humain quitter le bureau les uns à la suite des autres, si bien qu'elle se retrouva être la dernière à travailler sur ses dossiers, alors qu'il était à peine vingt heures. Pour elle, qui n'avait pas grand chose à faire à son appartement, être au travail lui permettait de se confronter aux humains, bien que la plupart se montraient hostiles à son égard. Comme elle avait pu le découvrir, très peu de Nephilims avaient choisis de vivre dans la capital, alors tous les regard étaient forcément braqués sur elle dès qu'elle se déplaçait dans un lieu public. Elle finit par se lever de son fauteuil, résignée à devoir partir sous peine de se prendre une réflexion par le vigile qui entamait son tour de garde. Elle avait été étonnée que l'on force les gens à rentrer chez eux, alors qu'ils n'en avaient pas envie. Enfin bref. Elle enfila son manteau, spécialement conçu pour les néphilims. Il s’enfilait par le dessous et possédait deux pressions sur chaque épaule afin de permettre au tissu de d'encadrer ses ailes et de couvrir ses omoplates. La jeune femme avait eut beaucoup de difficultés à trouver un tailleur acceptant de lui concevoir des vêtements sur mesure, et avait été obligée de dépenser des sommes faramineuses afin d'en convaincre un.

Elle sortie du bâtiment et se dirigea vers le quartier Ouest. Le trajet lui prendrait beaucoup trop de temps si elle devait se déplacer à pied alors elle pratiqua un décollage vertical silencieux dès que la configuration de la rue lui permit de déployer aisément ses ailes. A vol d'oiseau, elle mit à peine dix minutes à se rendre à sa destination. Le Frye's bar. Il était beaucoup trop tôt à son goût pour rentrer à son appartement et le bar était l'un des seuls endroit où elle côtoyait et apprenait à connaître des humains qui ne la méprisaient pas. Son atterrissage attira quelques regards et elle s'empressa de replier ses ailes afin de se faire plus discrète dans l'ombre. Là où dans son pays d'origines elles étaient une fierté, ici elles étaient une honte. Seulement, la jeune femme ne se cacherait pour rien au monde, elle était fière d'être une Nephilim et défierait quiconque oserait la contrarier. Par seul respect pour ce lieu, elle évitait en général de trop attirer l'attention. Elle entra dans le bar, en faisant bien attention que le haut de ses ailes ne cogne pas la porte. Au Népal, tous les bâtiments furent construit de sortent que les Nephilims pouvaient se déplacer avec aisance. Ici, Riley étaient obligée de faire attention à chaque mouvement, sous peine d'érafler ses belles ailes sombres.

Elle se dirigea vers le bar, espérant y retrouver quelqu'un qu'elle connaissait au comptoir, mais y vit l'un des serveur habituel. Ne voulant pas s’attarder à ce niveau là car fréquenté par trop d'humains, la jeune femme se dirigea vers le mont de charge, où elle fit difficilement rentrer ses ailes et appuya sur la commande pour changer de niveau. Une fois arrivée au N-2, elle se sentie déjà plus à l'aile et s'engouffra dans le bar réservé aux pro surnaturels, enfin c'est comme ça qu'elle aimait appeler se lieu. Plusieurs espèces de créatures se côtoyaient ici, ou bien s'éviter selon les êtres. La personne qu'elle cherchait se révéla être au bar en train de servir. Elle décida alors de s'asseoir au bar, sans être vue et hella le barman.

- Euh bonsoir, je souhaiterai un thé noir s'il vous plait.

A tous les coup, Jack reconnaîtrai le son de sa voix, et prendrait un malin plaisir à critiquer son choix, comme à son habitude. Ce n'était pourtant pas la faute de Riley si elle avait découvert le thé seulement quelques semaines auparavant.

Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 738306678706titreadmiin
A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) A little peace of mind ◈ ft. Jack FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyMer 22 Nov - 17:39



A LITTLE PEACE OF MIND


Riley Millward & Jack McCaw


Les pieds sur une vieille caisse à bières totalement vide, Jack contemplait la tapisserie qui ornait le mur face à lui. Un canif tournoyait entre ses index et c’était comme si le jeune homme cherchait à s’occuper. Le service était loin de débuter puisqu’il était encore très tôt et Jack lâchait un long soupire pour ensuite se lever de sa chaise.  Le gallois n’allait pas très bien depuis quelques jours… Les huissiers réclamaient le reste de l’argent que Jack leur devait pour la maison et il était très loin d’avoir cette foutue somme. C’est l’air dépité et peu enjoué que le fils McCaw rejoignait le monte-charge qui se trouvait face à la petite réserve, là où il prenait sa pose habituelle.

Les deux pieds dans l’ascenseur, Jack activait la descente vers le second niveau inférieur. Un lieu secret et qui abritait un refuge pour les créatures qui en avaient besoin. Egaré, blessé ou juste envie de passer du temps à l’écart des humains rétrogrades ? C’était l’endroit idéal pour les surnaturelles. L’homme pénétrait donc dans ce sous-sol encore secret, mais qui était quasiment vide depuis quelques semaines. Les êtres non-humains qui étaient encore prêts à se battre, avaient finalement tourner leur veste aux Frye et à Jack dans le but de se protéger eux-mêmes. Pour beaucoup de créatures, partir combattre les sionistes étaient inenvisageable en connaissant la puissance de ces derniers et malheureusement, la peur triomphait et forçait ces pauvres gens à continuer de fuir.  Il arrivait aussi que certains désertaient les lieux en apercevant le seul humain autorisé à circuler dans le refuge, eux étant totalement effrayés par la race à laquelle Jack appartenait et ne voulant pas avoir à faire à cela, ils préféraient partir.

Pour le coup, le grand blond n’était ici que pour aider ceux qui n’étaient pas ses semblables et c’était un choix qui assurément, ne serait jamais compris pas la majorité des autres humains. Mais voilà, c’est ce qu’il faisait de son temps libre quand il en avait marre de passer des heures à retaper la bâtisse de ses ancêtres. Certains surnat’ avaient foi en l’Homme et pensaient qu'un jour, il pourrait cesser de les pointer du doigt et de les accepter. Jack était devenu un homme depuis bien longtemps et il savait que tout le monde n’était ni tout beau ni tout gentil, humain ou non.

Une jeune sorcière était installée sur un lit de camp entre trois cloisons, son avant-bras gauche arraché après un rude combat d’après Callum, le meilleur ami et patron de Jack. C’était donc le sorcier qui avait secouru sa semblable qui lui avait appliqué des soins, la laissant entre les mains de l’humain. La demoiselle semblait apeurée par cet être qui n’avait rien de surnaturel. Le grand blond entreprenait de remplacer le bandage de la victime et examinait rapidement la plaie qui avait été parfaitement recousu. Alors qu’il avait procédé le changement des bandes et avait prodigué ses soins, Jack se redressait pour laisser la jeune femme se reposer. Celle-ci encore effrayé par l’humain quelques minutes auparavant laissa glisser un mot : « Merci. » disait-elle à Jack qui lui se contentait de lui sourire et de rebrousser chemin vers le monte-charge.

Les heures filaient rapidement et le gallois retournait dans la salle principale du bar pour préparer sa mise en place. Les clients débarquaient habituellement en masse sur les coups de vingt-une heure trente jusqu’à la fermeture, c’est-à-dire deux heures du matin. Ironie du sort, les habitués étaient humains pour la grande majorité et ce n’était pas plus mal quant à soigner les apparences et à éviter les débordements. Imaginez un groupe d’humains aux ventres largement bien remplis de whisky pur et à l’esprit négatif, s’en prendre à une créature qui ne leur avait rien demandé… C’est aussi pour cela que Jack était derrière ce comptoir, dans le but de garder un œil et veiller sur les étrangetés surnaturelles qui entraient dans son bar. Le jeune homme ne connaissait sûrement pas toutes les créatures, mais il avait quelques habitués qui n'était pas forcément né-humains.

C’est dans le plus grand des calmes que Jack entamait son service seul, comme c'était souvent le cas en semaine. Il n’y avait jamais grand monde ce jour-ci, mai le gallois s’en allait accueillir trois jeunes clients. L’air suspicieux, Jack demandait les cartes d’identités aux garçons qui semblaient assez jeunes. Apparemment majeurs, le barman laissait donc ses clients s’installer, mais il restait dubitatif quant à leur honnêteté. Les trois gamins restèrent longtemps alors que Jack n’avait vu que deux autres clients habitués passer par son comptoir. Après un long silence, la porte du Frye’s s’ouvrit et c’était comme si un ange venait de pénétrer le bar. Le grand blond toujours derrière son comptoir haussait un sourcil et souriait en coin quand il comprenait qui était-ce, alors que dans le fond de la salle face au bar, les gamins ricanaient sans trop de gêne. Jack faisait abstraction de leurs plaisanteries et se dirigeait vers la personne qui s’était assise au comptoir. Balançant un torchon sur son épaule, l’homme n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la demoiselle au dos ailé lui demandait un thé noir, le même que depuis des semaines.

Hochant la tête sans rien dire, Jack attrapait une tasse pour la mettre près de la théière et y servir l’eau chaude avec son infusion. «  Et voilà pour toi. » disait-il à Riley qui semblait épuisée… « Journée difficile j’imagine ? » posait-il la question à sa cliente. Suite à cela, Jack partait débarrasser les gamins encore installés dans le fond du bar. « Tu crois qu’elle à l'goût d'poulet ? » demandait un gosse au barman. Jack souriait ironiquement et entama une mimique qu’il lui était propre quand il était sur le point de s’énerver, se mordillant doucement la langue avant de la faire passer devant ses quenottes. « Voilà l’addition. Je vous encaisse de suite. » Sans aucune politesse et même aucun regard, les types se levèrent et le dernier déposait l’argent sous les yeux de Jack, en bout de table.  Ça n’était que des gamins et le barman allait se contrôler. L’un d’eux passa derrière Riley et imitait sauvagement le cri de la poule pour but de se moquer. Jack accélérait le pas, posait rapidement son plateau et attrapait le garnement par le col. Échangeant un regard musclé avec le gamin, le gallois était à deux doigts d’exploser... L'homme était réellement sur les nerfs ces temps-ci.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 166259fonda10
A little peace of mind ◈ ft. Jack 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyMer 22 Nov - 21:36
a little peace of mindft. Riley & Jack

Les rires des jeunes humains ne cessaient de résonner dans les oreilles de la jeune femme qui arrivait pourtant à ne rien laisser paraître de son irritation. Dans cette ville, il lui était impossible de se déplacer sans que quelqu'un ne lui jette un regard hostile, une parole douteuse ou des rires hypocrites. La jeune Nephilim n'était pas connue pour son calme à toute épreuve mais elle tentait de garder la tête haute dans cette nouvelle ville et surtout de ne pas trop attirer l'attention. Elle déglutit rapidement et hoche la tête en signe de remerciement quand Jack lui pose son infusion sur le comptoir. Elle lui offrit un petit sourire, parce qu'il fallait bien l'avouer, ça faisait du bien de se retrouver avec un personne qui ne vous détestait pas.

« Journée difficile j’imagine ? » S'il savait comme il était proche de la vérité ! Et pourtant cette journée était loin d'être terminée. Riley dormait très peu la nuit, pas plus de cinq ou six heures lorsqu'elle était fatiguée, donc pour elle, la soirée venait à peine de commencer. Elle releva le regard en observant l'humain faire le tour du bar pour aller débarrasser les jeune et lui répondit en murmurant.

- C'est le cas de le dire.

Si la Nephilim n'était pas habitée par une telle joie de vivre et une telle curiosité, elle aurait quitté la ville et serait rentrée chez elle, au Nepal, depuis un bon moment. Seulement, ça faisait des années qu'elle attendait ce jour où elle pourrait voir le monde. Toute sa vie, elle fut entraîner pour devenir une guerrière, autant au niveau physique que psychologique. Et aujourd'hui, elle devait mettre tout cet apprentissage à profit, elle ne devait pas se laisser abattre par toutes ces personnes néfastes et cloisonnées par des œillères. Riley inclina la tête sur le côté afin d'écouter la conversation entre les jeune et Jack puis serra les dents lorsqu'on la compara à un poulet. Au plus profond d'elle, cette critique d'une bassesse incomparable ne l'atteignait même pas, mais sa fierté de Nephilim lui criait de défendre son honneur, de ne pas laisser ces faibles créatures la dévaloriser de la sorte. Elle s’apprêta à se lever lorsqu'elle entendit la réponse de Jack.  « Voilà l’addition, Je vous encaisse de suite. » Du coin de l'oeil, elle observait la scène en train de se dérouler sous ses yeux. Un humain venait de prendre sa défense sous ses yeux, il venait de prendre parti. Alors qu'il lui aurait été aisé de se lever et de tous leur briser la nuque pour leur comportement honteux. Mais bon, elle avait appris qu'à Londres, les usages étaient différents, alors il fallait s'adapter. Elle ne briserai donc aucunes nuques ce soir. Un mouvement au coin de sa périphérie attira son attention et elle remarqua alors que l'un des jeunes s’apprêtait à passer derrière elle en faisant en sorte de la frôler. Elle aplatit le maximum ses ailes dans son dos, même si elle doutait que l'humain eut le courage de la toucher. Il émit un bruit grossier de volatile et Riley ne put se retenir de contracter la mâchoire. Elle se releva en même temps que Jack attrapait le col du jeune humain, elle se rapprocha à son tour et le dos bien droit, se pencha en avant pour lui murmurer à l'oreille.

- De là d'où je viens, on t'aurait décapiter pour bien moins que ça. Alors profite, moque toi tant que tu le peux encore.

Elle se recula assez pour verrouiller son regard au sien pendant quelques secondes, puis d'un mouvement fluide et contrôlé, la Nephilim posa sa main sur le bras du barman. Tout n parlant d'une voix cristalline, la jeune femme posa son regard sur jack.

- Laisse le partir, je crois qu'il a comprit.

Pour confirmer ses dires elle jeta un autre regard sur l'humain puis finit par se détourner et revenir se poser au comptoir. Avec tout ça, elle n'avait même pas eut l'occasion de déguster son thé. Elle attrapa le sachet puis le tapota légèrement avec sa cuillère. Riley était encore novice dans l'art du thé et y accordait donc toute son attention.

Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 738306678706titreadmiin
A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) A little peace of mind ◈ ft. Jack FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyJeu 23 Nov - 20:10



A LITTLE PEACE OF MIND


Riley Millward & Jack McCaw


Les phalanges du gallois étaient prêtes à être dégainé. Il était difficile pour Jack de se retenir à cause de toute cette pression qui l’amenait à bout de nerf. Ses sorties fréquentes pour aller boire le week-end n’était pas non plus faites pour l’aider. Cette maison dont il avait seul la charge avait besoin d’être complètement retapée et ça n’était pas gratuit, mais c’était un choix qu’il avait fait que de la récupérer.  Sans oublier que le monde changeait de plus en plus et qu’au final, tout était en train de le dépasser, lui, l’humain au milieu des créatures.

Exercer un contrôle sur soi-même, c’est que Jack avait appris à l’école militaire et c’était ce même établissement qui l’avait changé, le mettant dans les conditions pour devenir un homme bien. Alors, sous les murmures de Riley, le barman descendait petit à petit se point qu’il avait dressé sur son client. Ses doigts se détachait du col du gamin et Jack soupirait longuement. « Et que j’vous vois pas remettre les pieds ici. » Dit le jeune McCaw avant de lancer un regard noir au trois imbéciles qui prenèrent la fuite. Jack réajusta sa chemise et se recoiffa rapidement, puis retourna derrière son bar.

Plus les jours passaient, plus le gallois allait exploser et il lui fallait décompresser au plus vite. Il appréciait se battre quand il était alcoolisé, mais tout cela provenait de ses problèmes personnels et son attitude n’avait pas été des plus intelligentes ce soir là, surtout que Jack était tout à fait lucide. Malheureusement, les cicatrices de sont passés étaient nombreuses et il se devait de lutter pour ne pas les laisser prendre totalement place en lui. Après mûrs réflexions et laissant un pesant silence dans le bar qui ne se remplissait pas encore, le barman leva les yeux sur sa cliente. « C’est pas dans mon habitude de faire ça, mais ils n'avaient pas à faire ça. » Jack n’avait pas l’intention de s’excuser auprès de la Nephilim puisqu’au final, il ne lui avait rien fait. Soupirant discrètement, il espérait qu’elle n'en lui tienne pas rigueur.

La porte du Frye’s s’ouvrait une nouvelle fois et c’était Eliza qui venait d’entrer. L’amie de Jack lui fit un signe de la main et salua Riley rapidement. L’air peu ravie, la patronne du grand blond l’appela à la rejoindre à l’écart des regards pour parler à son employer. «  Jack… J’ai bien remarqué que tu n’étais pas toi même depuis plusieurs jours.  » L’accusé chassait la demoiselle du regard et fini par soupirer une énième fois. « T’as besoin de décompresser et on parlera de ce qui t’arrives plus tard. J’pends la relève ce soir et tu reviendras lundi. » Continua Eliza avant de retourner vers le bar. Puisque c’était ainsi, Jack haussa les épaules et récupéra ses affaires. Le gallois se doutait bien que la brune avait aperçu les gamins détaler du bar à toute vitesse et il n’allait pas en vouloir à son amie pour sa réaction puisque Jack était conscient de sa faute.

Revenant dans la grande salle, le jeune McCaw enfila son blouson et s’arrêta au niveau de Riley pour glisser un billet vers Eliza. « C’est pour moi. » Pendant que son ami encaissait l’argent, Jack se frottait le menton et s’asseyait à côté de Riley. « Et si pour me faire pardonner, je t’invitais à manger ? J’connais un endroit tout près où tes ailes ne seraient pas un problème. » L’homme relâchait un de ses plus beaux sourire. Finalement, il s’en voulait peut-être un peu du comportement qu’il avait présenté à sa cliente. Il l’invitait en tout bien, tout honneur et tant pis si elle lui donnait un refus.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 166259fonda10
A little peace of mind ◈ ft. Jack 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyDim 26 Nov - 15:58
a little peace of mindft. Riley & Jack

La Nephilim sentit que Jack tentait de retenir ses émotions violentes du mieux qu'il pouvait. Elle pouvait comprendre son énervement, mais l'altercation avait prit une tournure presque personnelle. Elle cligna des yeux tout en le détaillant et en cherchant à comprendre pourquoi la cause des créatures surnaturelles lui tenait tant à coeur. Il détacha finalement ses doigts du col du gamin et les laissa détaler du bar, une peur manifeste peinte sur leur visages. Elle se tourna de nouveau vers le comptoir lorsqu'il fit le tour pour repasser derrière et commença enfin à boire son thé qui avait enfin la température idéale. « C’est pas dans mon habitude de faire ça, mais ils n'avaient pas à faire ça. » Elle lui offrit un petit sourire en coin pour lui montrer que son comportement n'avait aucune incidence, bien au contraire, c'était touchant de voir un humain tenter de la défendre. Totalement ridicule mais touchant.

Une femme aux cheveux bruns entra à son tour dans le bar, une mine sévère plaquée sur le visage. Au regard de Jack, Riley comprit tout de suite que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Lorsqu'elle s'éloigna vers le fond du bar, le barman la suivit. Malgré elle, la Nephilim perçue quelques bribes de leur conversation et prit un air détaché lorsque l'humain revint, sa veste à la main. Il déposa un billet à côté d'elle, indiquant qu'il réglait sa note à sa place. La Néphilim fronça les sourcils, quelques peu vexés par son geste, déposant à nouveau le regard sur Jack, elle lui fit part de son mécontentement.

- Je suis en mesure de subvenir à mes propres besoins Jack, je n'ai pas besoin d'un homme pour régler mes dépenses.

Elle cligna des yeux tout en le détaillant. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être une femme qui manquait d'argent non ? Au Népal, au sein de sa communauté, chacun réglait ses propres dettes et c'était mal vue lorsque quelqu'un réglait les vôtres à votre place, cela signifiait que vous étiez pauvres. Et c'était rarement le cas chez les Nephilims. Elle se questionna quand à la bienséance anglaise et en conclu qu'il s'agissait peut être d'un usage courant dans le pays. Du moins, elle l'espérait. Elle termina son thé tout en croisant de nouveau son regard. « Et si pour me faire pardonner, je t’invitais à manger ? J’connais un endroit tout près où tes ailes ne seraient pas un problème.  » Elle réfléchit à sa proposition et se demanda encore une fois il voulait l'inviter ? Détaillant sa tenue, elle ne jugeait pas que ses vêtements avaient l'air miteux. Il allait vraiment falloir qu'elle se renseigne au sujet de cette manie d'inviter à tout va. Face à son sourire si déconcertant, elle se mit à lui sourire à son tour, ne pouvant décemment pas refuser sa proposition.

- C'est d'accord.

Elle hocha la tête tout en se redressant afin de se sentir plus à l'aise et d'indiquer qu'elle était prête à partir. Son port d'ailes, droit et rigide lui permettait d'éviter qu'elles n'effleurent le sol et se salissent. Aussi signe qu'elles étaient musclées et faites pour le vol, Riley les détendit quelques peu afin de sentir la tension quitter ses muscles. Il lui tardait de découvrir cet endroit où ses ailes ne poseraient apparemment pas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 738306678706titreadmiin
A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) A little peace of mind ◈ ft. Jack FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyDim 26 Nov - 21:42



A LITTLE PEACE OF MIND


Riley Millward & Jack McCaw


L’instant était presque étrange pour Jack, c’était la toute première fois qu’il venait de se faire reprendre à l’ordre et encore, Eliza l’avait fait gentiment. Son regard avait balayé sa patronne de bas et haut, prenant un air rancunier. Il savait exactement pourquoi son amie lui faisait un coup pareil... En souvenir du bon vieux temps. C’était de bonne guerre, le gallois n’avait pas assuré dans cette soi-disant relation entre Jack et Eliza. Il avait vu assez de choses décevantes dans sa vie pour s’arrêter là-dessus.

C’est à son retour d’Irlande que le grand blond a fini par se ranger du côté de Callum et son but étant d’oublier les humains et leur hypocrisie dérangeante. Sa jeunesse lui avait montré à quel point l’Homme était l’espèce la plus dangereuse de la planète et surtout pour elle-même. Une seule année en Irak avait démontré toute l’horreur que Jack pouvait apprendre sur sa race qui avait passé son histoire à s'entre-tuer. Comment voulez-vous qu’un humain ayant été confronté à la réalité et l’atrocité humaine, puisse continuer de vivre avec ses semblables ? Le jeune homme a aussi connu de bonnes personnes, mais elles avaient si rapidement changés… Devenant à leur tour des imbéciles. L’œil que Jack porte sur sa race n’est en aucun cas positif, mais il sentait qu’il était le seul humain à comprendre que les siens étaient souvent un problème.

En analysant le visage de Riley, Jack eut une réaction assez anormale venant de lui. Il était incertain… Pourtant, elle n’avait pas refusé son invitation, mais semblait offusqué par l’audace et la galanterie du gallois. Cette façon de faire n’existait peut-être pas au pays des Nephilim et quand bien même, en quoi cela pourrait être mal de vouloir inviter quelqu’un ? Jack était perplexe et ça n’était pas son habitude, mais tant pis il allait faire avec. Tout ce que le grand blond désirait à ce moment était de prendre l’air et de souffler un bon coup. Se faire une nouvelle amie… Etait-ce une si mauvaise idée ? Et pourtant il avait mal commencé sa démarche. C’était aussi l’occasion d’apprendre à connaitre une autre espèce qui ne semblait pas aussi mal faite que celle de Jack, en tout cas c’est ce qu’il ressentait.

Ouvrant le chemin avec assurance, Jack ouvra la porte à son invitée et emboita le pas vers leur destination qui était toute proche. Juste derrière le Frye, il y avait un coin où le grand blond et ses amis sorciers aimaient se retrouver quelques soirs. Un restaurant sur le toit d’un bâtiment qui semblait très peu fréquenté, mais agréablement apprécié pas le gallois. « On vient souvent ici avec Callum et Eliza. » Disait le jeune homme en ouvrant la porte du toit pour faire découvrir l’endroit à la femme ailée. Un serveur s’approcha des deux jeunes gens et écarquilla les yeux en voyant Riley… Il venait de voir une Nephilim pour la première fois de sa vie. Par la suite, Jack désigna l’emplacement qu’il appréciait prendre à son habitude, invitant dans la foulée Riley à s’asseoir. Ils étaient placés face à face en bout de toit, leur laissant une vue imprenable sur la capitale anglaise. L’humain se frotta délicatement la joue et regarda Riley « Inviter les autres à diner, à boire ou même à s’amuser sont des choses courantes chez les humains. Ça peut te paraitre étrange, mais c’est une façon de faire plaisir aux autres. » Insulter Riley ? C’était la dernière chose que Jack avait envie de faire. Non, il voulait simplement apprendre à la connaitre un peu plus.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 166259fonda10
A little peace of mind ◈ ft. Jack 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyDim 26 Nov - 22:30
a little peace of mindft. Riley & Jack

Tout en suivant Jack en dehors du bar, Riley se posait pleins de questions quant à la décision qu'elle avait prise de venir vivre ici. Etait-ce le bon choix qu'elle avait fait ? La Nephilim avait quitté tout ce qu'elle connaissait, son peuple, ses proches, elle avait même était obligé de revoir toutes ses habitudes car ici, la vie était totalement différente de ce qu'elle connaissait. Elle n'eut pas longtemps à réfléchir à tout ça car le chemin menant au restaurant se fit bien plus court que ce qu'elle aurait cru. Sans se poser de question, elle suivit l'humain dans les escaliers qui menaient probablement à un étage du dessus, seulement, elle était loin de se douter qu'en réalité ils se dirigeaient tout deux sur le toit du bâtiment.

Arrivée en haut, son cœur se mit à battre un peu plus rapidement sous l'effet du ciel au dessus de sa tête. Riley avait eut beaucoup de mal à s'adapter à la ville, les hauteurs sous plafond étaient incroyablement basses ici et elle avait sans cesse l'impression d’étouffer, de se sentir oppresser sans avoir aucune échappatoire. Alors que là clairement, elle se sentait libre comme l'air, savourant ce petit vent frais s'engouffrant entre ses plumes. Elle capta le regard que le serveur posait sur elle et il détourna rapidement les yeux pour les conduire à leur table. La Népalaise avait découvert les restaurants à Londres, concept qui lui était totalement étranger auparavant. Aux paroles de Jack, elle en déduisit que les deux personnes qu'il mentionna devait être ses amis, ou peut être des membres de sa famille. Après tout, elle connaissait l'humain depuis très peu de temps et elle n'avait pas pour habitude de poser des questions personnelles aux autres, elle n'avait même pas l'habitude de converser tout court. Vie de reclus bonjour. Elle suivit jack jusqu'au fond de la terrasse et s'assit lorsqu'il lui tira une chaise, bien que quelque peu gênée de se faire servir. Une fois bien installée sur sa chaise elle observa le paysage Londonien, subjuguée par la foule grouillante dans les rue, hypnotisée par les bruits de la ville. « Inviter les autres à diner, à boire ou même à s’amuser sont des choses courantes chez les humains. Ça peut te paraître étrange, mais c’est une façon de faire plaisir aux autres.  » Son regard se posa sur lui et elle le détailla quelques secondes tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Il essayait de la mettre à l'aise, donc il avait bien vu que sa proposition l'avait déroutée. Elle pris encore quelques secondes de réflexion puis fit la moue.

- Je comprend. Mais, pourquoi souhaiterais tu me faire ... Plaisir ?

Elle pinça les lèvres tout en croisant ses bras sur la table. Le serveur vint leur apporter la carte afin qu'ils puissent choisir leur plats. Alors là, la Nephilim allait totalement nager dans le vide, parce que lorsqu'elle observa le nom des mets proposé au menu, elle n'en reconnu pas un seule. Tout en contractant la mâchoire, elle entama un autre sujet de discussion afin de se laisser le temps de décrypter ces foutus plats.

- J'aime beaucoup cet endroit, je me sens libre. Et ça me fait penser à mon appartement.

 Enfin plutôt à la terrasse se trouvant sur le toit de son appart. Mais bon, elle n'eut aucun doute quand à la capacité de jack à comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle resta encore deux minutes à se triturer les méninges, le visage cachée derrière sa carte. A coup sûr, si l'humain pouvait la voir, il verrait la détresse se peindre sur ses traits. Elle se retint de balancer le menu par la balustrade et finit par le laisser tomber énergiquement sur la table tout en affichant une mine déconfite au jeune homme.

- Jack, je ne connais pas un seul de ces plats et je désespère à comprendre pourquoi une caille aurait besoin de se trouver sur un lit fait avec des légumes.

Elle fonça les sourcils puis poussa un long soupir. Autant elle était émerveiller par beaucoup d'usages, autant elle se retrouvait complètement perdue la plupart du temps par les complexités linguistiques de la région.

Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 738306678706titreadmiin
A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) A little peace of mind ◈ ft. Jack FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyLun 27 Nov - 0:42



A LITTLE PEACE OF MIND


Riley Millward & Jack McCaw


Convenablement assis au fond de sa chaise et étant droit pour paraitre le plus élégant possible, Jack observait les quelques étoiles qui étaient si peu visibles avec la pollution. Le barbu ramena son regard sur son invitée, sourit et ouvrit le menu qu’on lui avait amené. D’habitude, Jack prenait un menu assez simple et n’allait pas se remplir le ventre jusqu’à l’implosion, mais il avait drôlement faim ce soir. Ses yeux feuilletaient les pages et il déposa le menu quelques secondes plus tard dans l’objectif de montrer qu’il avait choisi.

Le jeune homme s’avançait doucement contre la table pour y déposer ses deux coudes et joindre ses mains. Jack se laissait porter dans ses pensées et imaginait à quel point sa vie serait différente s’il n’était pas revenu… S’il était resté à l’armée. Depuis son départ en Irlande, tout s’était mal passé et sa vie avait complètement changé. Au final, sa mère l’avait envoyé en école militaire dans l'idée qu’il puisse changé son comportement et peut-être (avec un peu de chance) Jack trouverai enfin sa voie. Dommage qu’une amourette à deux balles l’ai empêché de réfléchir plus sur le sujet, mais au final, avait-il l’envie d’y retourner ? Cette pensée allait rester dans son esprit pendant encore un moment, jusqu’à ce qu’il prenne sa décision.

Revenant à lui-même, le grand blond recroisa le regard de Riley qui souhaitait comprendre pourquoi Jack voulait lui faire plaisir. Frottant sa barbe délicatement, le barbu souri, haussa légèrement les épaules et parla de façon enjouée « Après un début de soirée un peu bizarre, autant prendre un peu de bon temps, non ? » Certainement encore une chose que la Nephilim n’allait pas comprendre. Pas sûr que Jack résiste, après une journée de boulot, à une soirée dans laquelle il devrait traduire l’intégralité de ses paroles et de ses actions. Le serveur revenait à leur hauteur et posa la question habituelle pour prendre la commande. L’aire agacée, Riley déposa vivement le menu sur la table et tenta de savoir pourquoi le nom des plats étaient notés ainsi. Pour le coup, Jack se laissa tomber sur le dossier de sa chaise en souriant à pleine dent, puis il fit signe au serveur de revenir un peu  plus tard. En plus de devoir traduire mots et gestes, le gallois devait expliquer les menus. Etait-ce sûrement la dernière fois qu’il invitera la Nephilim dans un restaurant… Heureusement que la liste des plats ne faisait qu’une demi page. « C’est une manière poétique de définir les plats. Des fois ça frôle le ridicule… Un peu comme ici. »

L’idée du restaurant était peut-être mal venue et Jack sentait son invitée en totale perdition. S’avançant une nouvelle fois, le grand blond répliqua en lui montrant du doigt les plats un à un. « Ça c’est comme du poulet… » Il releva le regard en haussant un sourcil. Après ça, l’homme essaya de faire comprendre à Riley qu'il n'était pas la peine de s'attarder là-dessus. « T’prends pas la tête pour si peu. C’est simplement des assiettes bien présentées. Ils font juste ça pour paraître sophistiqué… C’est encore une invention des humains. » Un soupir et sur le moment, Jack ne savait pas si la demoiselle allait être plus avancé sur la situation. « J’ai une idée. » Le grand blond se leva et tendit la main à son invitée encore assise et l’aire perdue. « Allons découvrir ce long et large toit et les plats que les gens peuvent déguster ici. » Le barbu n'avait surement pas mieux à proposer à cet instant.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 166259fonda10
A little peace of mind ◈ ft. Jack 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyLun 27 Nov - 11:34
a little peace of mindft. Riley & Jack

Prendre du bon temps, c'était un concept que la Nephilim ne connaissait pas avant de venir dans la capitale. Dans son ancienne vie, il n'existait rien d'autre que la rigueur et les entraînements, que la doctrine des Nephilims à vouloir dominer le monde. La jeune femme secoua la tête puis sourit à son tour à Jack, s'il lui disait que c'était monnaie courante ici d'inviter les autres pour se faire plaisir alors soit, elle comprenait. Elle hocha la tête avec un petit sourire timide, consciente que parfois ses questions pouvaient s'avérer déroutantes.

Elle observa l'humain se rapprocher d'elle pour venir à son secours concernant les plats et remarqua bien sûr que ça devait être la première fois qu'il se retrouvait avec une telle assistée au restaurant. Se faisant violence pour ne pas tout envoyer balader, Riley l'écouta lui décrypter la bêtise humaine. Et pour ça il avait bien raison, qu'elle idée d'utiliser de telles métaphores afin de décrire un plat, pourquoi ne pas décrire réellement ce qui allait se trouver dans l’assiette.  Il commença à lui expliquer en se penchant vers elle et elle en profita pour détailler son visage. Le regard de Jack pouvait s'avérer être déroutant, d'un bleu si profond et captivant, et elle s'imagina qu'il ne devait pas laisser indifférent la gente féminine, notamment les jeunes humaines. Elle observa quelques autres détails de son visage puis se concentra de nouveau sur ses paroles lorsqu'il lui conseilla de ne pas se prendre la tête. Elle acquiesça, un petit sourire en coin se dessinant de nouveau sur ses lèvres. « J’ai une idée. Allons découvrir ce long et large toit et les plats que les gens peuvent déguster ici. » A peine se fut elle levée qu'un frisson lui parcourra l'échine, signe d'un mauvais pressentiment. Elle attrapa la main que Jack lui tendait et se crispa légèrement en observant la terrasse. Elle jeta un regard circulaire autours d'elle tout en restant discrète quand à ses soupçons. Elle se sentait observée, quelqu'un était tapis là et espionnait leur moindre faits et gestes, elle en était certaine.

Tout en contractant la mâchoire, elle ne laissa rien paraître et entraîna Jack à sa suite, faisant croire qu'elle suivait son conseil et jeta des regards distraits aux plats. Une fois la terrasse traversée, son intuition se fit plus violente, prouvant qu'une créature était bien en train de les espionner. Elle se tourna vers l'humain, posa une main tendue sur son épaule et le rapprocha d'elle afin de lui murmurer à l'oreille.

- Fait semblant que je te dis une blague, ou quelque chose de plaisant. Il ne faut pas qu'on comprenne ce que je te dis.

Elle rapprocha son corps de celui de l'humain, faisant croire à n'importe qui qu'elle et Jack avaient une conversation fort plaisante et quelque peu intime, alors qu'en réalité il en était tout autre. Tout en posant son regard un peu partout sur le fond de la terrasse elle lui expliqua ses soupçons.

- Nous sommes observés. Tu es en danger en étant avec moi, il faut partir d'ici tout de suite.

Alors qu'il ni a seulement quelques secondes les deux se souriaient, insouciants, à table, ils se retrouvèrent là, le cœur battant la chamade tandis que Riley tentait de trouver une échappatoire sécurisée pour Jack. L'humain courait un risque en se baladant ouvertement avec la Nephilim, elle en avait conscience mais ne pensait pas une seconde qu'un espion pouvait être là à les surveiller alors qu'ils ne faisaient clairement rien de mal. Mais apparemment, il était dangereux de s'associer aux Nephilims dans cette ville. Son cerveau en ébullition afin de tenter de trouver une solution, elle inspira brusquement lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Elle recula la tête de quelques centimètres afin de le regarder dans les yeux puis afficha un petit sourire en coin.

- As-tu déjà volé Jack ?

A coup sûr, il n'avait jamais volé avec une Nephilim. Quoi que Riley n'avait jamais volé avec un humain non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 738306678706titreadmiin
A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) A little peace of mind ◈ ft. Jack FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyMar 28 Nov - 15:50



A LITTLE PEACE OF MIND


Riley Millward & Jack McCaw


Le toit du restaurant était si grand, mais trop peu peuplé pour la place qu’il prenait et pourtant leur nourriture était réputée pour être de qualité. La restauration n’aimait pas vraiment les lundis qui semblaient si peu concluant en affaire et même dans les lieux les mieux notés. Ce jour était la bête noire de la plus grande partie des restaurateurs. Au RoofTop, l’humain y venait faire escale souvent après avoir terminé son service au Frye et comme souvent il se retrouvait seul chez lui, Jack préférait tuer le temps en cet endroit avant de retourner en son habitat pour dormir. Cette soirée, le barbu avait décidé de la passée en bonne compagnie. Une personne bien différente de ses deux amis sorciers.

Pendant des années, le grand blond s’était formé une fine carapace pour empêcher n’importe qui de s’introduire dans sa vie. Son passé avant l’armée avait déçu tant de gens autour de lui qu’il en fini par se juger lui-même et de se voir comme le problème. Puis, son arrivée dans l’école militaire a commencé par le transformer, prenant ainsi soin de la sœur de son meilleur ami à l’époque. Son objectif principal étant de devenir un homme au moral d’acier, Jack termina par comprendre ce qui était le plus important dans la vie, notamment en revenant de son année passée au front… La famille. Cette chose si particulière que l'on pouvait aimer un moment, détester la seconde suivante et finir par l’aimer encore au plus profond de nous. C’était cet attachement aux siens qui rendait un peu plus fort Jack quand il en avait besoin et quand son moral était au plus bas. Construisez-vous une carapace, une armure ou bien même un cocon, mais ceux que vous aimez termineront par passer à travers parce-que naturellement, vous les laisserez faire.

Avec une galanterie toute aussi présente qu’au départ, Jack tendait sa main pour aider la Nephilim à se lever et à l’accompagner. Une de ses sublimes ailes balaya un verre sur leur table et le barbu réagi aussitôt, empêchant son invitée de remarquer quoi que ce soit. Jack avait bien compris qu’il ne devait pas être tâche aisée de se balader avec de pareilles ailes avec lesquelles il était impossible pour Riley de se faire petite. Quand bien même le gallois voudrait qu’elle oublie tous ses maux et malheurs avec cette soirée, le seul fait que le serveur l’avait dévisagé d'une certaine manière avait fait capoter tout le plan imaginé par Jack. Tant pis, ils allaient continuer de profiter de cette soirée et de la place qui était offerte ici.

Les deux jeunes gens marchèrent quelques secondes et arrivèrent au milieu du toit. Le vent soufflait doucement sur leurs visages et Jack appréciait tellement cette sensation, se sentant libre et serein. Le barbu, n’ayant rien remarqué d’anormal, la belle demoiselle déposa une main sur l’épaule du gallois et fit en sorte qu’il se rapproche d’elle, presque trop intimement. Avait-il raté quelque chose ? Un regard subtil ? Un mot qui voulait tout dire ? Même s’il n’était pas contre un tel rapprochement, Jack fut informé d’un évènement qui agaçait son invitée au plus haut point. Selon elle, quelqu’un était là, en train de les observer… Mais bien évidemment tout le monde les regardait ! Les gens n'étaient pas habituer à voir une Nephilim gambader ici et encore moins au bras d'un humain. Mais, était-ce si bizarre que cela ? En quoi était-ce mal de passer du bon temps avec une race différente de la sienne ? Si Jack devait avoir peur de quelque chose, ça n’était sûrement pas d’un pervers observateur. Quand bien même Riley lui demanda de faire en sorte de réagir à une blague, le grand blond s’exécuta pour la sécurité de celle qu’il commençait à apprécier. En danger avec elle ? Jack n'avait pas peur aussi facilement, mais son sourire s’effaça, comprenant que la chose qui était tapis dans l’ombre n’était peut-être pas si innocente qu’il pouvait le penser. Avec toutes les nouvelles arrivées de créatures aussi étranges les unes que les autres, le gallois devait se méfier de ce qui rôdait dans le coin à les observer.

Parce-qu’elle le lui avait demandé de fuir, le grand blond qui était une réelle tête brûlée, n’allait pas défier en face à face ce qui effrayait Riley. Bien évidemment qu’il avait déjà volé, c’était la partie de son passé qu’il essayait souvent d’oublier et qui l’avait fait envoyer dans une école militaire. Une décision que sa mère et que le père Frye avaient prise pour lui. Jack connaissait très bien ces toits, il venait depuis de nombreuses années en ces lieux pour se libérer l’esprit et observer d’un autre œil cette ville qu’il aime tant. « Bien évidemment, mais ô grand jamais en excellente compagnie. » Un sourire malicieux se lisait sur le visage du barbu qui comprenait l’objet de leur prochaine fuite. Reculant de quelques pas vers une table occupée par deux vieux hommes, Jack attrapait une sacoche et l’ouvrit tout en tirant légèrement la langue, celle-ci accompagné de son sourire habituel. « Permettez-moi messieurs de… Subvenir à mes besoins… » Tendant le billet face au vieillard, Jack enchaina avec une autre de ses mimiques qui lui correspondait si bien. « ...ces dix dollars. » Murmura-t-il à l’homme quelque peu apeuré. Un serveur l’avait vu mettre le billet dans sa poche et s’exclamait haut et fort. « Hey au voleur ! Appelez les flics ! » Revenant rapidement vers la Nephilim, le barbu lui saisit l’avant-bras pour qu’elle ne puisse pas se détacher de lui. Encore un sourire sur son visage, Jack semblait toujours aussi bienveillant. « En avant ma chère. » L’emmenant parcourir les toits avoisinant pour échapper à toutes créatures qui leurs voulaient du mal. Le gallois n’avait qu’une envie : mettre Riley en sécurité.

Ouvrant une porte de toit menant à une cage d’escalier sur un toit un peu plus loin, Jack fit pénétrer la jolie demoiselle dans le bâtiment et y rentra juste après elle, fermant la porte derrière lui. Le grand blond soupira silencieusement et regarda Riley dans le plus profond de ses yeux, se rapprochant doucement d’elle. « Bordel... C’est quoi ce truc qui nous suit ? » Dit-il avec un regard qui était loin de montrer que l’humain était paniqué par la situation.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
A little peace of mind ◈ ft. Jack 166259fonda10
A little peace of mind ◈ ft. Jack 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna A little peace of mind ◈ ft. Jack Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack EmptyMar 5 Déc - 21:41
a little peace of mindft. Riley & Jack

En arrivant à Londres, il y a bons nombres de concepts dont Riley ignorait même l'existence. Les cinémas, les restaurants, le football et même la friendzone étaient des choses dont elle n'avait aucunes connaissances. L'argent était un de ces faits même qu'elle avait encore du mal à comprendre. La Nephilim avait beaucoup de mal à transformer le concept de richesse à un bout de papier que l'on appelait billait, alors, quand Jack se servit dans le portefeuille d'un vieillard et que l'un des serveurs cria au voleur, elle fut intriguée par son geste. La jeune femme n'eut pas même le temps de se demander si l'humain manquait d'argent qu'il l'attrapa fermement par le bras et l'invita à le suivre.

Alors qu'ils avançaient tout deux, lui devant et elle avançant sur ses pas, la jeune femme sentit que Jack était stressé par la situation. Les battements de son cœur ne pouvaient tromper personne. Peut être aurait elle mieux fait de garder ses craintes pour elle et de lui dire tout simplement qu'elle désirait rentrer ? Cette possibilité aurait pu éviter une crise de panique à l'humain. Seulement, la Nephilim ne pouvait faire marche arrière, elle avait décidée de lui dire quelqu'un les espionnait et il fallait maintenant agir en conséquence. Alors qu'ils pénétrèrent tout deux dans la cage d'escalier d'un bâtiment, Jack se tourna face à Riley et la fixa droit dans les yeux. «Bordel... C’est quoi ce truc qui nous suit ? » Il n'avait donc aucune conscience de cette personne qui les suivait, et l'avait encore moins remarquée une fois qu'elle le lui ait avouée. Bien campée sur ses pieds, elle le fixa du regard sans ciller une seule fois. En agissant ainsi, la Nephilim espérait que son comportement apaiserait l'humain.


- Un Sioniste. Il m'espionne depuis que je suis arrivée à Londres.

La jeune femme croisa les bras tout en prenant une position plus confortable. Si elle avait su, elle ne serait jamais sortie au restaurant avec Jack, car à présent, il était relié à elle. On l'avait vu dans un lieu public avec la Nephilim et le Sioniste cherchera à coup sûr à savoir qui il est et pourquoi il n'a pas peur de se promener avec une telle créature. Elle prit quelques secondes pour mesurer ses mots puis pinça les lèvres.

- Je suis désolé Jack, si j'avais sue que tu courrais le moindre danger, j'aurai refusé ton invitation.

Riley ne voulait surtout pas qu'elle ne se retrouve blesser ou même qu'il ne se fasse tuer par sa faute. Tant qu'elle n'avait pas percer à jour les mystères de cette ville et ce qui se tramait, Riley ne pouvait se permettre de mettre d'autres personnes en danger. Surtout des humains, si faibles et fragiles. Elle prit une grande inspiration, s'en voulant encore de sa bêtise et afficha un petit sourire en coin lorsqu'elle se rappela ce qu'il lui avait dit concernant le fait d'avoir déjà volé, mais pas en si bonne compagnie. S'il avait ce qui l'attendait alors, l'humain aurait vite déchanté. Elle l'attrapa par la main et l'invita de nouveau à sortir. Tout en avançant de quelques pas afin d'être à l'aise pour un décollage verticale, elle jeta un petit regard en coin à l'homme la suivant de près.

- Bien, puisque tu as déjà volé, le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien t'accrocher alors.

Puis accompagnée d'un clin d’œil arrogant, elle se mit face à lui, déjà toute excitée à l'idée de la tête que ferait l'humain dans quelques minutes. Elle n'avait encore jamais transporté personne,  mis à part quelques enfants. Elle attrapa alors Jack par la taille, lui laissant le loisir de faire de même ou alors de s'accrocher à ses épaules puis fléchit les jambes. Et soudain, sans même le prévenir, la Nephilim effectua l'un de ces décollages silencieux dont elle seule avait le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
A little peace of mind ◈ ft. Jack Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A little peace of mind ◈ ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack ▬ Found peace in your violence
» Where is my mind ft. Mads
» Jack ▬ Some people are unforgettable
» (Jack) Fight the chaos together.
» On a frôlé la vie ! ft. Jack et Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Record of facts-
Codage optimisé pour