EVENT DU NOUVEL AN
Reveillon les Morts !! Jeu de mot pourri, mais soirée d'enfer ! C'est l'heure de fêter dignement
la nouvelle année qui s'impose aux 12 coups de minuit.
Pas besoin d'inscription pour participer ! L'important est de lire la mise en bouche
& débarque dans le sujet commun quand tu veux !
POINT DÉMOGRAPHIQUE
La gente féminine est déjà très bien représentée sur le forum à quand des hommes par dizaine ?
A l'inscription, pourquoi ne pas privilégier des personnages masculins ?

Beaucoup de scénarios importants et prometteurs
t'attendent d'ailleurs sagement **
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

[M] Ian Somerhalder ➥ Dance with the devil

Silence is a true friend who never betrays.

Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 141 Points : 867 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 23:46
Silas Blackfield
La haine est fille de la crainte

NOM ‣ Blackfield
PRÉNOM(S) ‣ Silas
AGE ‣ 33 ans
ESPÈCE ‣ Sorcier
MÉTIER ‣ Au choix
STATUT MARITAL ‣ Au choix
ORIENTATION SEXUELLE ‣ Au choix

PARTICULARITÉS ‣ Silas est actuellement à la recherche de sa soeur, depuis la mort de sa mère il à décider de retrouver le seul membre de sa famille encore en vie, sans vraiment savoir ce qu'il va faire.
Concernant sa position face au conflit ses origines de sorcier le pousse à être contre les sionistes. Cependant il ne ressent aucun intérêt pour les autres races.

CRÉDITS ‣ Lux Aeterna.
Caractère ‣ Silas est quelqu'un de très intérieur, il garde beaucoup de choses pour lui et surtout sa colère et son ressentiment. Il est très en colère après sa sœur qui les a abandonné et il la tiens responsable de la mort de leur mère.
Silas est feignant, il à toujours tout obtenu sans faire d'effort, comme il était le garçon de la famille ses parents lui passaient tout. Etant assez intelligent pour obtenir ses diplômes sans trop se fouler.
Il aime être entouré de gens, prendre des bains de foule cependant il ne faut pas que les gens soient trop curieux vis à vis de lui sinon il se referme comme une huître.

Influence

HISTOIRE ‣ Le début de la vie de Silas doit convenir avec celle d'Avalon, voila quelques points essentiels non modifiables.

- Silas est le frère cadet d'Avalon, ils avaient un frère plus jeune encore -
Diogène - mais Avalon l'a tuée par inadvertance en utilisant sa magie.
-Leur père était un tyran, il frappait Avalon et l'humiliait parce qu'elle était très douée avec la magie. Silas aussi aura surement subit la colère de son père mais il était protégé la plupart du temps par sa mère. Ce qui lui valut la rancœur de sa sœur.
- Avalon à assassiné leur père, elle s'est ensuite emparée de la fortune familiale et a pris la tête du clan Blackfield quelques années plus tard, bannissant Silas et sa mère.
- Sa mère est morte récemment.

Le reste de sa vie est libre, ses études, sa maîtrise de la magie, qui doit cependant être moindre comparé à Avalon sinon son père se serait préoccuper de lui est libre, son élément et sa catégorisation aussi son au choix. Au final seule sa jeunesse doit rester commune à celle d'Avalon après le reste est libre.  

Avalon Blackfield Avalon n'a jamais étant la grande sœur que Silas attendait, elle n'a jamais été vraiment sa sœur au final. Il lui en veux d'avoir tué leur père, il la rends responsable de la mort de leur mère, il la pense responsable de la malédiction qui pèse sur leur famille. Elle à en plus dérober sa partie de l'héritage familial. Il compte la faire souffrir, il ne sait pas encore comment mais depuis la mort de sa très chère mère c'est la seule idée qu'il à en tête. Au fond de lui il craint sa soeur, il a entendu ce dont elle était capable, mais sa colère est tellement grande qu'il n'en tiens pas compte.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.
PRÉNOM NOM a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 141 Points : 867 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 23:46
Le mot du créateur

Viens par là mon petit poulet en guimauve je vais bien m'occuper de toi  :hoho:

Tout d'abord merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario et d'être arrivé jusqu'au bout, c'est que quand même mon petit Silas t'interesse ! Je ne suis pas très exigeante et j'ai laisser volontairement beaucoup d'éléments au choix pour que tu puisse utiliser Silas à ton bon plaisir  :maite:
La seule chose qui ne doit pas être modifié est l'enfance de Silas étant donné qu'elle est commune à celle d'Avalon, elle peut cependant être discuté ensemble evidemment je ne suis pas bornée.

Le prénom et l'avatar sont négociables aussi sans problèmes.

Evidemment je te réclamerais un ou plusieurs Rp :hector:

N'hésite pas à harceler ma boite à message et sache que je fais de très bons cookies  :miam:

Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 468 Points : 2858 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : Minako & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 26 Nov - 13:33
Scénario validé

En recherche d'un volontaire

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !