LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Mumblemups



Avalon Blackfield
Avalon Blackfield
Sorcière

Identity Card
Mumblemups 738306678706titreadmiin
Mumblemups Tumblr_ntujktEJB81uy5c6vo1_500 Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 159 Points : 933 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Mumblemups UncommonShowyCaterpillar Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Mumblemups Empty
Mumblemups EmptyLun 20 Nov - 14:19
Revenir en haut Aller en bas

from the morgue
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mumblemups Empty
Mumblemups EmptyVen 19 Jan - 17:52
Bonjouur ! MUM s'est refait une beauté il y a peu, et nous voilà avec les nouveautés !

MUMBLEMUMPS V7 ϟ Mumblemumps a fait peau neuve, et nous revoilà aves un nouveau design et des nouveautés !



Cette septième version a été réalisée par Emi, merci à elle pour son travail, son investissement et son dévouement sans faille pour ne vous offrir que le meilleur. :love: Son travail est toujours mis en valeur le codage de Blackheart. ❤



Ce n’est pas seulement la nouvelle année pour le monde sorcier, c’est aussi le début d’un nouveau chapitre. Des doutes et des incertitudes remontent à la surface face à un certain évènement. Pour découvrir de quoi il en retourne, nous vous invitons à écouter le DISCOURS DU MINISTRE DE LA MAGIE. ❤ Si vous ne parvenez pas suivre les journalistes et les micros en conférence de presse, L'ARTICLE DE GAZETTE vous expliquera les derniers retournements, qui font la une de tous les journaux.

Nous vous invitons aussi à aller consulter la nouvelle annexe sur les CARNETS D'IDENTITÉ ET DE SANTÉ. Pour le bien de chacun, ce document administratif sera à remplir, sous peine de sanction. ❤



Bien évidemment, toutes ces nouveautés ne font pas la faveur de tous. Des nouveaux groupes se mettent en branle en réaction aux problèmes politiques et à ce climat de peur. Fini l’Armée de Dumbledore et la Brigade Inquisitoriale, maintenant, les Rebelles et les Sympathisants commencent à se faire entendre. CHOISISSEZ VOTRE CLAN. ❤



Un nouvel event a également été mis en place. Une COMPÉTITION DE DUELS ENTRE ÉCOLES a été organisée afin de distraire les étudiants et de leur permettre de se défendre en temps de crise. :^^: Sous la surveillance d'Aurors ou de professeurs, les étrangers pourront mesurer leurs talents à ceux des locaux, des confrontations à ne pas manquer. 🔥



C’est le temps de sortir ses plus beaux habits. Les MUM AWARDS reviennent pour une deuxième édition. :blaise: Plusieurs personnages ont été nominés pour de nombreux prix. C’est une nouvelle fois le temps de voter pour vos favoris, de déterminer qui est le personnage le plus mignon, le plus froussard ou encore, le couple le plus mythique du forum.



Aussi, une nouvelle animation a été mise en place. :eileen: Si vous n’avez pas oublié de vous mettre sur votre trente-et-un pour la remise de prix, nous vous invitons aussi à N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES. Jeu basé sur votre série littéraire favorite, il vous invitera à replonger dans votre bibliothèque à la recherche des bons mots, pour remporter de fabuleux prix.

Parce que nous n’avons jamais le temps de ne pas nous amuser, une SOIRÉE CHATBOX va être organisée. Choisissez la date qui vous convient le plus pour déterminer à quelle date nous pourrons fêter la nouvelle année, tous ensemble. ❤



L’ancienne vidéo avait pris un peu de poussière, merci à notre Loupiotre internationale :love: qui en a créée une toute nouvelle pour mettre en avant le forum, ainsi que les membres le composant. Pour regarder la BANDE-ANNONCE DE MUMBLEMUMPS, nous vous invitons dans notre salle de diffusion, à prendre une bouchée de maïs soufflé, tout en admirant vos congénères. :inlove:



Nous n’avons pas pensé seulement à nos anciens membres. Nous avons pensé aux nouveaux en créant une nouvelle catégorie INTÉGRATION. :gna: Dans ce petit coin spécialement destiné à l’insertion des chatons sur le forum se trouvent le guide du nouveau, mais aussi LE GUIDE DU RP.

Les animations permanentes permettant de découvrir de nouveaux partenaires d’écriture se trouvent aussi dans cette catégorie. :bave1: Ils trouveront donc le speed-dating, mais aussi une version réaménagée de la ROULETTE RP qui pourra être tournée en tout temps, pour votre plus grand plaisir. :megusta:



Parce que nous cherchons constamment à nous améliorer, nous avons créé un QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION. :plz: Nous vous invitons à le remplir pour nous dire comment nous pouvons rendre le forum meilleur, parce que nous avons à cœur votre bien-être.



Nous tenons aussi à rappeler que si le forum renvoie à des évènements internationaux, il demeure un huis-clos se concentrant, pour le moment, sur Poudlard et Pré-au-Lard. L’important est la quête de l’épidémie. Les indices peuvent toujours être achetés, et les théories, envoyées, pour pouvoir commencer un nouveau chapitre de l’intrigue. :puppy:


Merci à vous, chers partenaires ! ❤



Le nouveau code de notre fiche :
Code:
<div align="center"><iframe src="http://www.mumblemumps.com/h12-fiche-de-pub-v7" style="background-color: transparent; height: 850px; width: 450px; overflow: hidden !important; border: none;"  frameborder="no"; allowtransparency="true"></iframe>

Merci beaucoup. :excit: :boom: Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mumblemups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Light the shepherd-
Codage optimisé pour