LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (ORPHIELLE) lust for life



Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 5:08
orphielle st. james
and a lust for life keeps us alive…

CROMIGNONNE
alias Marie

Coucou ! le net me connaît sous le pseudo de Cromignonne, mais derrière l’écran, on m’appelle Marie. J’ai 22 ans et je vis sur les terres glaciales du Canada, dans la région d’Ottawa. J’ai connu le forum grâce à une pub postée sur la page de PRD et j’ai simplement été charmée par le design sombre mais nuancé et l’ambiance en général ! Le concept est génial, j’ai pas pu résister.

Les RPGs sont pour moi un véritable paradis, un endroit où je laisse mon imagination s’étaler en collaboration avec des gens merveilleux, un endroit qui me permet de décrocher d’une routine fort stressante. Dans la vie, je travaille comme assistante d’un gestionnaire immobilier de jour et je fréquente l’université en gestion immobilière le soir. J’ai aussi une grande passion pour la lecture, l’écriture, le codage, Netflix (plaisir vicieux et coupable), le café et le poulet frit (bah oui, que voulez-vous ?)

DiA me semble avoir un potentiel merveilleux, j’espère y faire long feu !

Avatar ‣ Lana Del Rey
Personnage ‣ inventé, ce qui m’arrive honnêtement très rarement, donc j’espère que ça le fera héhé
Crédit ‣ 400 lux (avatar) unknown (gifs)


Nom & Prénom ‣ Orphielle, un prénom doux, satiné comme sa peau et mystérieux comme son âme. St. James, un nom qu’elle portera dans sa tombe malgré la futilité du concept de famille.
Date de naissance ‣ le 21 juin 1983, un jour d’orage et de pluie diluvienne dans un coin isolé du nord des États-Unis. Si loin derrière elle aujourd’hui…
Age ‣ après un calcul rapide, 34 années tumultueuses.

Nationalité ‣ américaine, elle est en voie d’obtenir sa citoyenneté anglaise.
Origine ‣ ses parents ont vu le jour en Amérique, mais les ancêtres des St. James, eux, ont traversé la mer depuis l’Angleterre à l’époque du Mayflower.
Métier (études) ‣ bien peu concernée par la famille et ce qu’elle implique, mais fascinée par la fragilité de la vie humaine ou pas, Orphielle est une sage femme, mais fait également office de faiseuse d’anges de temps à autre.
Niveau social ‣ la fortune des St. James fait d’Orphielle une femme aisée.
Statut marital ‣ volage, elle n’a jamais ressenti d’amour pour qui que ce soit sauf elle-même. Elle se contente de relations éphémères qui ne la satisfassent pas vraiment.
Orientation sexuelle ‣ difficile à dire… elle n’a jamais aimé, mais elle sait autant apprécier la solidité du corps d’un homme que les délicieuses courbes féminines.

Animalité ‣ une robe blanche comme la neige piquée cà-et-là par quelques plumes sombres, d’immenses prunelles noires comme l’immensité nocturne au milieu d’un visage en forme de cœur, un bec pâle et pointu et des ailes aux plumes blanche et or… c’est le visage de la chouette effraie qui se cache sous le visage d’ange d’Orphielle St. James, cet animal qui guide chacun de ses instincts les plus sauvages.

Présence à Londres ‣ après avoir erré pendant tellement d’années dans ce nouveau-monde qu’est l’Amérique sans trop savoir où se poser, c’est vers Londres, vers les origines mêmes de sa famille, qu’Orphielle s’est tournée. C’est là que la chimère s’est dirigée à la fin de la vingtaine, espérant trouver sa voie, sa véritable vocation. C’est également ici qu’elle a su au mieux exploiter ses talents de sage-femme, louant ses services aux nombreux être surnaturels qui peuplent la cité de Londres, mais plus en particulier à certains clans de sorciers.

Chimère






Curiosités


Généalogie ‣ L’arbre généalogique des St. James remonte tout droit des États-Unis où Orphielle est née vers l’Angleterre où elle vit aujourd’hui. Unique créature à plumes parmi les membres de sa famille, Orphielle est la fille de deux félins féroces.

Son père, Forsyth, est le pdg d’une entreprise de construction fortunée dans le nord des États-Unis. Sa mère, Orlare, travaille depuis toujours pour l’entreprise de son paternel. Ensemble, les deux fauves ont enfanté cinq rejetons, Orphielle étant la seconde née. Ainsi, Orphée est la sœur de plusieurs autres créatures velues dont elle n’a jamais réussi à se sentir très proche. Seule sa sœur cadette Aquilée, une prédatrice féroce, est parvenue à percer sa carapace.

Malgré tout, c’est très jeune que son chemin s’est séparé de celui des membres de sa famille immédiate et que la beauté aux grands yeux a tenté de se tailler une place dans le monde, volant rapidement de ses propres ailes.

Points forts ‣ c’est après avoir aidé sa mère à donner naissance à sa plus jeune sœur, à l’âge de 12 ans, qu’Orphielle a compris qu’elle avait une vocation dans le domaine de la natalité. À sa sortie du lycée, la chouette a poursuivi ce rêve et elle y excelle de façon tout à fait naturelle. La chimère a commencé à s’exercer à maîtriser ses facultés à un très jeune âge, en particulier celle de créer des illusions. Orphée y excelle, même s’il s’agit également d’une faiblesse étant donné sa propension à surestimer la solidité de sa psyché.

Très gracieuse, elle a la chance d’arriver à cacher plutôt aisément sa nature de chimère, son animal présentant peu de caractéristiques facilement distinguables.

Points faibles ‣ comme l’animal qui guide chacun de ses pas, Orphielle n’affectionne pas particulièrement la lumière du jour. En fait, elle a tendance à se sentir plutôt mal à l’aise à la lumière du jour, préférant largement la scène nocturne. Impulsive et téméraire, la trentenaire tend à se surestimer. Autrefois, Orphée prenait une malin plaisir à se servir de ses dons de chimère sur les gens qui lui causaient du tort, cherchant un peu d’adrénaline et d’excitation. Mais après qu’elle ait failli rester submergée dans ses illusions, frôlant la folie de très près, la chimère s’est juré de ne plus utiliser ses facultés à la légère. Et elle y arrive… la plupart du temps.

Capacités animales ‣ aussi silencieuse qu’une ombre, comme la dame blanche qui plane dans le ciel nocturne, Orphielle a un pas extremement aérien. Sa démarche est silencieuse et discrète. Tout comme la chouette effraie, elle possède une vision aiguisée, tant le jour que la nuit. À la lumière du jour, sa vue est exceptionnelle. La nuit, elle se repère aisément, arrivant à voir presqu’aussi clairement qu’à la clarté. Finalement, Orphée a une ouïe extrêmement fine.

Allégeance personnelle ‣ alors qu’elle habitait en Amérique, Orphielle n’avait d’allégeance pour personne d’autre qu’elle-même. Tout ce qui comptait pour elle était de vivre à fond. Les choses ont changé alors qu’elle approchait de la trentaine. Après tout, la chimère ne vivrait pas comme une adolescente éternellement… À son arrivée à Londres, elle a poursuivi son métier de sage-femme. Sauf que sa route et celle des sorciers se sont croisées, et elle voue aujourd’hui sa fidélité à ces êtres magiques.




Caractère


Rien n’est tout blanc ou tout noir. Orphielle, c’est une grande zone grise. Ayant grandi parmi des gens très différents d’elle, elle cultive une grande indépendance. Le concept de famille n’a aucune importance à ses yeux, même si elle ressent une proximité avec sa sœur cadette. Solitaire et discrète, elle s’attache difficilement aux gens qu’elle rencontre, s’efforçant de ne pas se faire remarquer, ombre silencieuse dans la nuit. Le terme le plus juste serait de dire qu’elle s’entoure de mystère pour éviter de se rapprocher des gens qui croisent son chemin.

Cette froideur indifférente a le mérite de repousser la plupart de ceux qui essaient de s’approcher de trop près. Orphielle se contente de relations éphémères, de brefs instants de plaisirs dans les ténèbres de la nuit. Elle se satisfait d’étreintes fiévreuses avant de disparaître avec la lune. Beauté séductrice, elle parvient à attirer hommes et femmes dans ses filets pour combler ses besoins l’espace d’une nuit, mais elle demeure prudente, peu désireuse que l’on découvre sa nature de chimère.

Déterminée à réussir tout ce qu’elle entreprend, Orphée est extrêmement dévouée à son job. Les femmes qui retiennent ses services apprécient sa franchise et son assurance. Ses grands yeux clairs brillent de confiance et de calme, ce qui a le don de captiver l’attention. Mue par son instinct le plus viscéral, la sage femme est loin d’être réfléchie. Son intuition guide chacun de ses pas.

Malgré sa belle énergie tranquille, Orphielle a du mal à trouver la place qui est la sienne. Elle n’a encore jamais rencontré de chimère possédant une empreinte animale d’un volatile et cette absence de cohésion lui pèse. Sa récente allégence à de grandes familles de sorciers apaise bien une partie de son sentiment de solitude, mais elle n’arrive pas encore à se sentir complète…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 5:09
Fabulam Vitae
i know if i go i’ll die happy tonight




Et voici la partie la plus importante : celle de l'Histoire de ton personnage. Tu vas devoir nous la raconter, de la manière dont tu le souhaites (rédaction, points, chapitres, lettres etc...) avec un minimum de 40 lignes. Veille à ce que l'on comprenne bien son cheminement, même si les détails ne sont pas forcément tous décortiqués ! Il faut quand même qu'on en sache un peu sur son enfance, et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Bon courage !

Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 7:56
Notre première Chimère !! Tu assures :excit: :boom: Et en plus si c'est un inventé et que tu n'en a pas l'habitude, c'est encore mieux ** DiA t'inspire, j'espère ! :hehe: Bref, un gros bienvenue pour toi Orphielle !

Si jamais tu as des questions ou le moindre souci, n'hésite pas à contacter le staff !

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 8:55
Oh, Lana. *-*
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien à faire cette fiche. :boom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 133 Points : 769 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 14:33
UNE CHIMERE. UNE LANA. OHMYGAD ! :excit:
Bon courage pour la suite de ta petite fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :bave:

_________________
† I look inside myself and see my heart is black. I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 15:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 4:36
Owhhhhh :vibro:
Merchi beaucoup pour tous ces petits mots de bienvenue :3 j’ai vraiment longuement hésité à m’inscrire, mais j’avais pas vraiment envie de résister :mdr:
Je vais travailler cette fiche à fond les ballons cette semaine ^^ parce que j’ai hâte d’évoluer dans cet univers :excit:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 11:26
Oh notre première chimère :excit: Bienvenue chez nous, il faut pas hésiter, l’hesitation C’est le mal :face: . Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l’ont dit les filles, si tu as des questions n’hesites pas :3

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Lun 27 Nov - 10:26
Une belle rallonge



délai supplémentaire jusqu'au 3 décembre. On s'accroche ! ❥

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Déc - 10:53
Fiche en danger
Que ce passe-t'il petit lutin ?


Malheureusement, il semble que le délai pour la rédaction de ta fiche soit dépassé  :chougne:  Comme il est indiqué dans le règlement du forum, tu as en temps normal 7 jours en plus des délais pour la remplir et en demander la validation. Mais pas d'inquiétude ! Voila une chance de ne pas te voir supprimé en cas de contre-temps. Le Staff te laisse donc encore une semaine pour finir ta fiche, ou bien te signaler : besoin d'un délai supplémentaire ? Tu coinces ? Tu as des interrogations ? Dans ce cas n'hésite surtout pas à me contacter directement pour en discuter. L'essentiel est que tu te manifeste ! =D

Bon courage   :boom:

Fiche en danger jusqu'au 10 décembre



_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(ORPHIELLE) lust for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial :: Collection of stories-
Codage optimisé pour