LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Suis-je folle où...



Soso
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Suis-je folle où... Empty
Suis-je folle où... EmptyDim 19 Nov - 13:46
... si je demande " ASN, c'est toi ? :cute: " ( en plus sombre, en plus glauque et en plus trop cool ? ) - On va me répondre avec un HighFive secret et un clin d'oeil complice ?

:paulo:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Suis-je folle où... 166259fonda10
Suis-je folle où... Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Suis-je folle où... 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Suis-je folle où... Empty
Suis-je folle où... EmptyDim 19 Nov - 13:50
HighFive :perv: ;) C'est effectivement son descendant direct xD
Mais qui étais-tu jeune jouvencelle ? :horny: Enfin peu importe ta réponse, les portes de DiA te sont ouvertes ! **
Revenir en haut Aller en bas

Soso
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Suis-je folle où... Empty
Suis-je folle où... EmptyDim 19 Nov - 14:02
:excit:

OMG.

Gniiii ! J'ai à peine de temps pour RP sur mon propre forum, ça serait vraiment pas sage de s'inscrire ici....

.... quoi que....

:gaston:

Je vais y penser ! Je vous garde sous l'coude.

Je vous love déjà, plein. :hector:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
Suis-je folle où... 166259fonda10
Suis-je folle où... Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Suis-je folle où... 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Suis-je folle où... Empty
Suis-je folle où... EmptyDim 19 Nov - 14:06
:face: :swag: Radines-toi vite mon p'tit lapin, y'a une place au chaud juste pour toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Riley Millward
Riley Millward
Nephilim

Identity Card
Suis-je folle où... 166259fonda10
Suis-je folle où... 11647495 Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 395 Points : 2515 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Suis-je folle où... Tumblr_p6lsyfgcE21qllxuco6_r1_400 Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Suis-je folle où... Empty
Suis-je folle où... EmptyDim 19 Nov - 14:44
MOUAHAHA, prises en flag ! :hector:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Suis-je folle où... Empty
Suis-je folle où... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je folle où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Jack Falahee ➥ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
» (AVALON) Tu me crois la marée, je suis le déluge.
» Soyons franc, soyons honnête... Je suis une grosse tarlouze | Ft.Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Old memorial-
Codage optimisé pour