LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 Whispers of Dawn



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 19 Nov - 0:36

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 8 Avr - 13:02

logo

Bien le bonjour amis rôlistes !

Je vous amène les nouveautés de Whispers of Dawn qui a eu droit à une mise à jour hier. Après une fausse MAJ pour le premier avril, le changement est détonnant !

Le design, signé Kettricken, est à l'image du contexte actuel : tout en nuances de gris et d'éclats rouges. En effet, la population bristolienne a sombré dans les ténèbres et certains habitants ont de sacrées envies de sang en réaction à ce qui leur arrive... Ils ne veulent plus vivre dans la peur de ces Altérations et Aberrations, alors ils ont commencé à agir. En tuant ceux qu'ils voient comme une menace. Kill your scarlings présente ces auto-proclamés Purificateurs et la situation actuelle vous donne un aperçu général du quotidien à Bristol.


Un sujet a été ouvert afin que chaque joueur puisse y annoncer les faits marquants de ses RP's, que tout le monde puisse les prendre en compte et que le staff ait une vue d'ensemble de la manière dont tournent les intrigues.

Un nouveau système pour rendre le jeu un peu plus aléatoire a également été mis en place : la roulette russe. Chaque mois, un personnage sera tiré au sort, qui devra alors lancer un dé pour savoir s'il est veinard ou malchanceux ! Selon le résultat, un événement va lui tomber dessus, qu'il devra bien sûr intégrer à son jeu !

Une soirée CB est prévue pour la semaine prochaine, et des animations ont débuté pour ce mois d'avril.

Nos 26 membres ont posté un total de 7774 messages (quoique ça a déjà dû augmenter !) et ont une bonne activité ! Ils accueillent avec chaleur les nouveaux compagnons de jeu, avec personnage prédéfini ou inventé, ils aiment tout le monde !

Si les scénarios et postes vacants vous intéressent, en voici un petit échantillon :

Loann C. Gray ft Sean O'Pry : Spectre serial killer, il cherche à détruire sa famille et a été enfermé au Ribcage. Scénario d'Edana J. May.

Neal C. Thornstone ft Chris Pratt : Elfe héritier d'une famille influente, il joue un double-jeu pour aider Aberrations et Altérations, et particulièrement sa meilleure amie lycane enfermée dans le Ribcage. Scénario de Cassandre E. Nealson.

Maud Dubé ft Victoria Justice et Marc Dubé ft Gregg Sulkin : Ces deux Lycans canadiens ont été envoyés de force à Bristol pour être traités au Ribcage, mais ont réussi à s'échapper une fois sur place. Scénarios de Chris D. Ferrell

Lori Sanders ft Charlize Theron : Anciennement lycane et en prison, elle a passé le Rituel pour retrouver la liberté. Son passé trouble l'a perturbe et elle tente de se réinsérer dans la société, tiraillée par son ancienne nature.

Nevaeh E. Jones ft Aja Naomi King : Née à Bristol dans une famille à problèmes, elle a très vite appris à se débrouiller seule même s'il fallait détourner les lois. Identité changée, faux diplômes... Elle a ainsi réussi à se faire une place au Conseil en tant que position ferme contre le surnaturel. Néanmoins, la peur que l'on découvre son passé n'est jamais loin.

Samuel P. Griffith ft Bryan Cranston : Il s'agit du Maire de Bristol. Il a été le premier au courant des dispositions du gouvernement britannique envers le surnaturel et les soutient à 100%.


Le tour d'horizon est terminé pour aujourd'hui ! Si vous nous faites l'honneur de passer sur WoD, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot dans la zone invité o/

L'équipe de WoD vous souhaite un excellent week-end,

A bientôt !

http://whispersofdawn.forumactif.com/

©️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

Revenir en haut Aller en bas
 

Whispers of Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Light the shepherd-
Codage optimisé pour