EVENT DU NOUVEL AN
Reveillon les Morts !! Jeu de mot pourri, mais soirée d'enfer ! C'est l'heure de fêter dignement
la nouvelle année qui s'impose aux 12 coups de minuit.
Pas besoin d'inscription pour participer ! L'important est de lire la mise en bouche
& débarque dans le sujet commun quand tu veux !
POINT DÉMOGRAPHIQUE
La gente féminine est déjà très bien représentée sur le forum à quand des hommes par dizaine ?
A l'inscription, pourquoi ne pas privilégier des personnages masculins ?

Beaucoup de scénarios importants et prometteurs
t'attendent d'ailleurs sagement **
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

the almost people

Silence is a true friend who never betrays.

Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 267 Points : 1764 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Gifs Tumblr Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Sam 18 Nov - 23:57

I heard you die twice, once when they bury you in the grave and the second time is the last time that somebody mentions your name. So when I leave here on this earth, did I take more than I gave ? Did I look out for the people or did I do it all for fame ?
Revenir en haut Aller en bas

the almost people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1