LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

 (Jack) Fight the chaos together.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Nov - 16:50
Jack McCaw
« Ce qui fout tout par terre, il faut le foutre en l'air. »

Achilleus
alias Oli'


Coucouuw ! :face:

Alors, mes parents m'ont malheureusement appelé Olivier, mais j'me crispe quand j'entends ça et du coup je préfère que l'on m'appelle Oli'. Passionant, hein ? Ouais c'est l'histoire de ma vie ! :con: Pourquoi Achilleus en pseudo ? Un de mes héros grecs préféré (Ulysse et Leonidas sont vachement cool j'vous jure) et ça sonne tellement mieux qu'Achille...  :gaston: Voilà voilà, j'étudie en dev web/mobile (1ere année) et c'est plutôt cool. J'compte bien avoir mon diplôme et partir bosser au Canada o//

Sinon j'adore le roleplay, le basketball et les femmes (alerte au beauf  :dede: ) J'ai connu le forum grâce à un top-site et j'en suis assez heureux parce-qu'il déglingue le rpg game  :facepalm:

Bon aller, on va s'arrêter là x) Des poutous partout  :hihi:

Avatar ‣ Travis Fimmel
Personnage ‣ Inventé
Crédit ‣ Just a Little Annoyed - Tumblr


Nom & Prénom ‣ McCaw Jack
Date de naissance ‣ Le 4 Juin 1989 à Cardiff puisque ses parents y habitaient à l'époque.
Age ‣ 28 ans et à priori toutes ses dents.

Nationalité ‣ Anglo-Galloise
Origine ‣ Galloise tout comme sa défunte mère.
Métier (études) ‣ Actuellement gérant et barman au Frye's, Jack a subitement dû arrêter ses études en Irlande pour se consacrer à la vieille maison dans laquelle il a grandit à Londres, suite à la mort de sa mère. Il n'a jamais vraiment pensé à un métier de rêve et s'était dirigé dans des études de commerce, mais le jeune homme s'est soudainement retrouvé derrière un comptoir dans le bar dirigé par ses deux amis d'enfance avec comme occupation à côté, une baraque en ruine à retaper.
Niveau social ‣ Modeste
Statut marital ‣ Célibataire
Orientation sexuelle ‣ Hétéro

Présence à Londres ‣ Jack est arrivé à Londres alors qu'il n'avait que douze ans. Ses parents avaient été obligé de revenir dans la capitale anglaise à cause du travail d'Evie, la mère de Jack. Le jeune homme n'a jamais vraiment choisi cette ville, c'est juste qu'à part Cardiff, c'est celle de ses racines. Ses ancêtres sont nés et morts ici, la maison de ses parents et qui est la sienne désormais est à Londres et il doit s'en occuper. Son meilleur ami, qui est maintenant sa seule famille vit lui aussi à Londres. Alors, Jack est à dans la capitale londonienne dans le but de trouver un sens à sa vie et de rester au plus proche de sa famille.

Humain






Curiosités


Généalogie ‣ Dans un monde où bon nombre de créatures différentes cohabitent, Jack est sûrement un des seuls humains pures souches. D'un père anglais, Aaron, et d'une mère galloise, Evie, le grand barbu est né sur les terres de sa génitrice. Etant tous les deux décédés et n'ayant pas de frères et sœurs, Jack a été soutenu par ses amis d'enfance, Callum & Eliza qui sont tous deux frères et sœurs ainsi que sorciers et patrons de Jack.

Points forts ‣ Le mental est très certainement la plus grande de ses forces. Jack a dû faire face à quelques situations difficiles qui ont débarquées à la mort de son père. Jouer collectif... Jack n'a jamais laissé à l’écart et pour un humain cela peut-être une force, le fait de n'ignorer personne a métamorphoser le jeune homme en un leader naturel sachant rassembler et lier des personnes à sa cause.

Points faibles ‣ Etre seule était l'une des faiblesses de Jack quand sa mère tomba malade. Même s'il a ses amis autours de lui, le gallois n'a plus de véritable famille encore en vie. Plus aucun lien du sang et n'importe qui peut l'abandonner du jour au lendemain... Une faiblesse devenue une peur, peut-être irréelle ? L'alcool est son second grand point faible qui a elle aussi surgit à la mort de sa génitrice. Il fallait bien que Jack compense son manque d'affection avec quelque chose.

Position face au surnaturel ‣ Comme on a déjà pu le comprendre, énormément de choses (si ce n'est la totalité) ont changées suite au décès de la mère de Jack. Le fils McCaw appris par son meilleur ami, Callum et la sœur de celui-ci, Eliza, étaient des sorciers tout comme leurs ancêtres, et que leur famille vivaient depuis des décennies au milieu des humains tout en fuyant les Sionistes. Jack n'en revenait pas et se remettait réellement en question en se demandant si cela ne pouvait devenir son combat ? Il savait ce que cela faisait d'être seul et livrer à soi-même. Et si des créatures aussi bonnes soit-elles étaient faibles et totalement délaissées ? Le gallois ne pouvait plus penser qu'à lui et à ses amis... D'autres personnes avaient certainement besoin d'aide ailleurs. Sorciers, autres créatures ou même humains, personne ne pouvait être laissé de côté. Jack et ses amis avaient par la suite installé quelques petites chambres au second sous-sol du bar du Frye's pour abriter et/ou soigner les créatures qui en avaient besoin. Ceux qui étaient pour l'alliance ou la paix des bons de leur race seraient les bienvenus.



Caractère


Plus jeune Jack était quelqu’un au caractère nerveux et souvent bien instable. Il ne fallait pas le vexer au mépris de le mettre dans une colère noire. Aujourd’hui, il est tout autre. Le self-control, le respect de soi-même et des autres sont les premières choses que Jack a apprises dans sa nouvelle vie. Les débuts ont étés difficiles et ça a valu plusieurs cuites au jeune McCaw qui ne voulait pas vraiment accepter d’être sans famille. Dans sa tête il ne se sentait pas autrement que d’être pris au piège et il ne sentait pas du tout à sa place dans le monde. Mais cette situation s’améliora quand Callum et Eliza lui dévoilèrent la vérité. Au début, Jack mis du temps à les croire, mais Callum alla jusqu’à manipuler ses pouvoirs pour prouver à son meilleur ce qu’il était. Certains auraient peut-être pris la fuite en voyant cela, mais le gallois resta fasciner par ce qu’il voyait. Son meilleur ami lui faisait assez confiance pour lui dévoiler son secret et celui de toute sa famille… Jack sentait au fond de lui qu’il n’était peut-être pas seul.

Sous son aspect de brave homme et de beau garçon, le jeune homme se métamorphose en gérant sérieux et presque des fois sévère quand il doit guider son équipe au bar. Jack est donc bien plus différent dans sa vie privée quand dans sa vie professionnelle. Il s’impose comme le meneur de son équipe et, le plus souvent, quand les choses vont mal il les prend en main. Chaque action qu’il mène avec son équipe n’est pas anodine, puisqu’elle montre à ses amis et patrons tous les atouts qu’il possède et la force qu’il pourrait leur apporter. Bien que souvent dur, Jack n’est pas un mauvais bougre et d’être comme cela dans sa vie professionnelle démontre à quel point il est déterminé à résoudre ses problèmes et à progresser.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Nov - 16:51
Tempus edax rerum.
« Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. »




     
Cardiff est une cité des plus importantes du Royaume-Uni et la capitale du Pays de Galles. C'est là-bas que j'ai vécu une petite partie de ma vie. Il est vrai que mon enfance n'a pas été des plus heureuses puisque mon père a tragiquement quitté ce monde quand j'avais douze ans. Ma mère m’avait raconté qu’un camion fou roulait à contresens sur l’autoroute, se servant de la brume d’un soir d’hiver pour heurter des automobiles... La nouvelle était restée à la Une des journaux durant des semaines et cela avait été difficile de continuer à grandir sans mon père à mes côtés et aussi, de se refaire moralement après la perte de la sorte d'un être cher. Une situation très difficile pour ma mère qui se devait de joindre les deux bouts pour nous deux. Puis en grandissant, j’ai dérapé et adapté un comportement de sale vaurien. Ma génitrice était une femme courageuse à mes yeux puisqu'elle ne s'arrêtait jamais de travailler, tantôt au salon de coiffure de jour et tantôt à la supérette du quartier pendant une partie de la nuit, puis élever un fils… Gérer deux boulots et s'occuper seule d'un enfant n'étaient pas tâches aisées.

A l'âge de 14 ans j'intégrais une nouvelle école dans un nouveau pays, l’Angleterre. Ce nouvel établissement était vraiment mal fréquenté et j'étais obligé de me placer dans un groupe pour ne pas être tout seul ou me faire tabasser par des gars bien plus costauds. Malheureusement, j'avais intégré l'une des pires bandes qui pouvaient exister sur le campus. Ces mecs trainaient parfois avec les gangs de Londres et d'autres étaient de petits frères de membres de gang. Pour survivre et me faire une place, il fallait que je fasse ce que l'on me disait et je n'avais aucunement envie de finir roué de coup ou même laissé pour mort dans une ruelle sombre des bas quartiers de Londres. Alors, j'exécutais tel un affranchi qui faisait ses preuves pour une organisation. Sauf qu'à ce stade, je ne pensais pas que ces petits casses allaient permettre aux flics d’augmenter les patrouilles dans le secteur pour stopper nos activités. Sans savoir qu’une unité était toute proche de mon lieu de casse, je sortais habituellement zen de la boutique avec la caisse que je venais de piller. On m’interpelait à haute voix, la peur envahissait mon corps et je prenais la fuite, deux agents se mirent à ma poursuite. J'empruntais des ruelles et coins que je connaissais par cœur, mais sans que je m'y attende un flic déboula de nulle part pour me plaquer au sol et deux minutes après, j'étais dans leur voiture prête à partir pour le commissariat.

Le lendemain je me réveillais dans une cellule et par chance complètement vide. On m'avait questionné sur mes "amis" et sur les "devoirs" que l'on avait et que l'on devait faire, mais j'avais à peine parlé et ça n'était pas assez pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Je ne redoutais pas les agents ni la prison, ce qui me faisait peur c'était la colère que ma mère allait avoir ou qu'elle avait déjà en apprenant mes activités… J’étais tellement désolé. Installé au fond de la cellule, je méditais sur ce qu'elle allait me faire. Me cogner pour que je comprenne ? Bien sûr que nous, ce n'était pas une de ses méthodes, mais allait peut-être me rejeter… A contre cœur. Non, je craignais bien plus. La maman Carter était une femme calme et sympathique, mais qui pouvait changer d'un coup en étant en colère. Surprise, elle ne paya pas ma caution pour me faire sortir de ce trou et je n'étais pas très rassuré. Les inspecteurs n'avaient pas réussi à me faire parler, mais n'étant pas décidé de dire quoi que ce soit, les forces de police me relâchèrent et cela s'en fut terminé pour moi à Londres. Le père de mon meilleur ami Callum était adossé à sa voiture, face au poste de police. Il ne me dit rien, pas un mot et pris un sac placé sur le siège arrière gauche de la voiture. L'homme me regarda et me jeta le sac dans les bras sans rien me dire « Elle t’envoi parce-qu’ elle ne veut plus de moi ? » Disais-je avec une toute petite voix. « Ta mère t’aime Jack… Elle veut que tu deviennes un homme et nous avons trouvé un moyen pour t’aider mon bonhomme. » Me répondait l’homme que je connaissais depuis tout petit en me regardant avec un air désolé. Une moue triste se dessinait et c'est à ce moment que ma mère m'offrit une seconde chance.  

Le soir même, je me retrouvais allonger dans un lit qui n'était pas le mien, un dortoir que je partageais avec d'autres gars... J'étais là à faire mes études dans une école militaire. Souvent épaulé par un Sergent-Instructeur qui ne semblait pas si vieux que ça, Thomas était celui qui me m’encourageait quand je faiblissais puisque j’avais la chance d’être apprécié à ses yeux. Une rencontre inattendue et pourtant bien faite. Eliza, une amie d’enfance et la petite sœur de mon meilleur ami Callum, était là elle aussi et n'était pas vraiment étonné de me voir. C'était une gamine vraiment cool et je ne pensais pas à mon arrivée que trois ans plus tard à notre rentrée à Londres, elle allait partir avec moi pour faire nos études de commerce en Irlande. La jeune femme m’avait convaincu de partir avec elle pour apprendre un métier qui selon elle allait m’intéresser, mais il était vrai que je n’avais jamais pensé à mon avenir.

C’est quelques mois plus tard que j’appris par téléphone que ma mère était de plus en plus malade, un cancer des poumons prenait territoire en elle et voulait me l’enlever. C’était trop, ce départ précipité venait d’enlever les derniers moi que j’aurai pu passer à ses côtés. « Quel con. » disais-je à moi-même. J’avais suivi une fille en oubliant celle qui était le plus important pour moi, celle qui m’avait tout donné. Un matin, je partais pour prendre l’avion à Dublin et rejoindre Londres le plus rapidement possible. Par chance, j’étais de retour à temps. Une infirmière était au chevet de ma mère, lui serrant la main… La jeune inconnue avait pris ma place ? Une larme coulait le long de ma joue et il m'était impossible de me ressaisir « Pardonne-moi… » lui demandais-je avec une voix faible et triste. Ma génitrice était incapable de me répondre, elle n’avait plus la force de parler. La maladie avait triomphé et mes choix avaient contribué à cette victoire.

Les jours suivants la mort de ma mère, j’étais en train de me battre pour garder la maison qui appartenait à mes grands-parents avant même mes parents. Callum me donna un coup de main en échange de l’aider au bar qu’il avait repris avec sa sœur Eliza. La jeune femme avait aussi abandonné ses études suite à mon départ et elle avait essayé de me voir à son retour, mais je n’étais pas du tout prêt. Trop renfermer sur moi-même et l’alcool occupant mon esprit la plupart du temps, il m’était bien difficile de penser positif. Peut-être bien qu’un jour, la mort vienne me récupérer comme elle l’avait fait pour mes parents.

C’est le soir de mes vingt-cinq ans, que je passais la soirée avec les frères et sœurs Frye dans leur bar. Quand j’attrapais la bouteille de whisky pour m’en servir un verre, le contenu se figea et devint glacer. Il m’était donc impossible de le verser et la bouteille devenait de plus en plus glaciale « BORDEL DE M… » n’avais-je pas eu le temps de terminer ma phrase que le litre de whisky pris feu et me força à reculer du comptoir. Les Frye riaient en me regardant « C’est vous ? » demandais-je à mes deux amis d’enfances « Tu es de la famille Jacky. Alors tu dois savoir. » Ils m’expliquèrent durant des heures que le monde renfermait des nés-humains, créatures et hybrides comme on pouvait le voir dans les séries télés. J’étais bien plus égaré qu’avant, mais j’étais heureux… Oui, ils m’avaient affirmés que j’étais des leurs, que j’avais été une force pour eux quand ils en avaient besoin. Callum était démuni quand j’étais partit avec sa sœur en Irlande. Quant à Eliza, je ne comprenais pas son but à mon égard, mais elle s’était effondrée en apprenant la mort de ma mère et toute la souffrance que je pouvais ressentir. Alors, il y avait un autre monde qui était prêt à m’accueillir ? Avais-je trouvé un réel but à mon existence ? Les Frye avaient fondé un refuge dans le second sous-sol du bar et j’étais souvent là-dessous pour soigner ceux qui en avaient besoin et qui n’étaient pas forcément humain. Ils avaient batis cela poru regrouper les bonnes créatures et prouver aux Sionistes que tous n’étaient pas mauvais, les Frye en était la preuve. C’est donc à ce stade de ma vie que j’allais enfin à servir à quelque chose et un combat allait être mené pour la liberté de tous.


_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Harpie

Identity Card

Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 538 Points : 3447 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Nov - 17:49
BIENVENUUUUE ! Tu vois, tu as pas patienté longtemps =p
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bien sûr, n'hésite pas à contacter un membre du staff si jamais tu as besoin d'un coup de main supplémentaire !

_________________
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds. Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. — .
Je suis l'élément, l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Identity Card

Arrivée à Londres : 19/12/2016 Missives : 399 Points : 2530 Traits empruntés : Gal Gadot Petite schizophrénie : Pas encore, j'ai toute ma tête Pseudonyme : SUNRISE, la seule & l'unique Crédits : Lux Aeterna Je suis né(e) le : 18 Mai 1952 et j'ai donc : 65 ans mais seulement 31 ans en apparence J'appartiens aux : UNFOLD ITS WINGS et donc je suis une Nephilim Actuellement, je suis : Celibataire, que voulez vous que je sois d'autre ? et je travaille comme : Avocate dans un cabinet de londres je suis de la caste : des personnes aisées j'offre mon allégeance : A personne pour le moment et mes valeurs sont que : J'essaie d'éviter la guerre et de comprendre les motivations de chacun

Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Nov - 19:10
Et donc je peux officiellement te souhaiter la bienvenue ! :excit: Bon courage pour cette fiche que je viendrai lire et si tu as une idée de lien n’hesites pas à me MP :cute:

_________________


i don't even know if
I can trust you
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Nov - 23:51
Merci beaucoup à toutes les deux ! :raw:

Riley ► J'y réfléchirai et j'te dirais ;)


_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 160 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Dim 19 Nov - 23:04
Avant de valider ta fiche il serait bien que tu y apporte quelques modifications.
- Ton personnage est bien trop jeune par rapport à ton avatar. Pour rester crédible il est préférable que ton personnage n'ai pas plus de 10 ans d'écart avec son avatar. Travis Fimmel ayant 38 ans il serait bien que Jack soit un peu plus vieux.
- Ensuite il reste une section que tu n'a pas rempli , le petit paragraphe sur la présence de ton personnage à Londres.

Pour le reste tout me paraît parfait, j'attends ces modif et je te valide sans problèmes :luv:

_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Dim 19 Nov - 23:15
C'est modifié (aa)

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 8:56
Travis. *-*
Bienvenue sur le fofo et mumuse-toi bien ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Identity Card

Arrivée à Londres : 02/10/2017 Missives : 160 Points : 938 Traits empruntés : Eva Green Petite schizophrénie : Saf la dépressive - agressive Pseudonyme : Pim's Crédits : Swan Je suis né(e) le : 21 Décembre 1980 et j'ai donc : 37 ans J'appartiens aux : Sorciers au rang de : Chamane, leader du clan Blackfield et j'ai le don de : L'eau Actuellement, je suis : Veuve noire et je travaille comme : Psychiatre militaire, meneuse d'interrogatoire plus ou moins sanglant. je suis de la caste : Haute noblesse j'offre mon allégeance : Aux sorciers et à mon clan, je tue volontiers les sionistes. et mes valeurs sont que : Les sionistes sont des ignominies et doivent mourir.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 11:55
Champagne !
Tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf et validé




Merci pour les modifications ! Hâte de voir ce bel humain se joindre à la cause des espèces surnat' ! Amuse toi bien :con:

Te voila donc opé(e) ! Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on te connait déjà !) ou sur la CB, il te reste encore quelques petits devoirs de citoyen à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a cliquer sur les liens à suivre ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Et pour le reste ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarios (deux maximums, dont il te faudra attendre la validation), balancer un max de pré-liens puis partir faire le flan partout sur le forum !

Et si tu es nouveau(elle) sur le forum, voici les deux sujets qui pourront être des plus utiles pour t’intégrer : le guide du forum, et les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à parcourir le premier et à t'inscrire sur le second. En attendant si tu as des questions, les Staffeux sont évidemment à ton écoute

N'oublie pas les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre DiA à un maximum de personne. Sur ce, c'est l'heure de partir à l'assaut du forum donc je ne te retiens pas plus longtemps !

Longue vie sur DiA



_________________
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas. Nous prenons sans rendre. La vie, la Mort. Sans pitié. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

Identity Card

Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 465 Points : 2424 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

Lun 20 Nov - 13:28
Mercii :boom:

_________________
our time has come
« Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. » Per Ardua ad Astra
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine

Identity Card

Arrivée à Londres : 01/10/2017 Missives : 133 Points : 769 Traits empruntés : Rachel Weisz. Pseudonyme : Loup. Crédits : Lux Aeterna + Tumblr. Je suis né(e) le : 12 juin de l'année 1970. et j'ai donc : quarante-sept années de lumière et d'ombre. et de trop nombreux jours bercés par l'obscurité du monde. J'appartiens aux : corps famélique et docile, chair tendre et pleine de rivières pourpres, elle se voûte face au zénith comme tous ces pathétiques humains. Actuellement, je suis : abandonnée, fracassée contre le pavé, traînant une carcasse démantibulée par la perte de l'être aimé. et je travaille comme : justicière à temps plein, carnassière des nuits sanglantes, commissaire. je suis de la caste : aisée. je vis à : suburbs. j'offre mon allégeance : à l'humanité et aux inspirations fébriles. et mes valeurs sont que : que l'on paye toujours le prix en fin de compte.

Tell Me More
Got It !

Mar 21 Nov - 12:15
Bienvenue par ici avec un peu de retard mon lapin ! :pant:
J'ai hâte de voir ce jeune homme s'affirmer dans cet univers bordélique ! :face:

_________________
† I look inside myself and see my heart is black. I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jack) Fight the chaos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Children of the Gods :: Blessing of the gods-
Codage optimisé pour