OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

ZOHRA ❣ Become the Beast

Silence is a true friend who never betrays.

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 12 Nov - 20:43
Zohra St-John
Ce n'est pas la vie qui est courte mais la conscience de son importance qui est tardive.

Harpie + 43 ans + Mariée pour les affaires + Contrebandière
- ma fiche de présentation