OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Partagez | 

ZOHRA ❣ Become the Beast

Silence is a true friend who never betrays.

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 12 Nov - 20:43
Zohra St-John
Ce n'est pas la vie qui est courte mais la conscience de son importance qui est tardive.

Harpie + 43 ans + Mariée pour les affaires + Contrebandière
- ma fiche de présentation

Quid ego & historia Zohra est née en Inde, de son véritable nom Anjali Priya Jaisingh. Ses parents eux aussi, étaient des Harpies qui étaient parvenu à batir une petite fortune et leur réputation, la meilleure des protections. + Mais des Humains finirent par découvrir leur appartenance au monde surnaturel, ils furent tous massacrés. Zohra et l'un de ses trois frères parvinrent à s'enfuir et survécurent des mois durant dans un bidonville. Jusqu'à se faire surprendre à se nourrir. Le frère fut démembrer, et Zohra n'eut la vie sauve que de justesse (terreur de se nourrir maintenant, est capable de s'affamer des jours durant pour retarder l'échéance). + Elle fut ensuite retrouvée par un ancien serviteur Oupyr, qui se donna pour mission de la protéger et l’élever. Des années durant, ils vécurent seuls contre tous, au rythme nocturne du Oupyr. Puis Zohra apprit à survivre de jour pour se sortir de la pauvreté. Elle épousa un homme pour sa situation, mais après son décès, fit face à la réalité. + Après avoir apprit seule à maîtriser ses pouvoirs de Harpie, elle trouva un second mari qu'elle hypnotisa totalement pour ne jamais avoir à remplir son devoir conjugal ou à le séduire pour arriver à ses fins. Mais après quelques temps, sa manipulation trouva une faille et l'homme, par jalousie, assassina le Oupyr qui devenu vieux, n'eut pas la force de se défendre. + Brisée, Zohra quitta l'Inde pour un exode qui la mena en Angleterre. Là, elle s'adapta à ce nouveau monde et rencontra Timothy St-John, un Oupyr qui vendait des faux papiers d'identité pour les créatures. Ensemble, ils se trouvèrent immédiatement (en affaire du moins...) et bâtir un nouveau genre de business à Londres... pour finir par s'enrichir outrageusement. + Leur situation professionnelle est pour l'instant stable. Mais ce que Zohra semble oublier, c'est que l'on répète toujours l'erreur de ses parents. Les siens semblaient avoir donné trop de confiance au pouvoir de l'argent dans ce monde qui déteste tant les créatures.

Recherche de liens

Des membres de la contrebande ou des clients ‣ C'est encore très libre, alors on n'hésite pas !
Joyeuse discorde ‣ Une personne qu'elle aurait arnaqué, à qui elle aurait volé de l'argent à son arrivée à Londres (il y a 4 ans) et qui viendrait demander des comptes... pas forcément gentiment.

Liens à ajouter

Prénom Nom ‣ note sur le lien
Prénom Nom ‣ note sur le lien

CONQUEROR
I walk alone, I'm everything
Revenir en haut Aller en bas

Harpie

Identity Card
Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 149 Points : 384 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Pas encore, mais l'asile n'est pas loin (a) Pseudonyme : Supernova Crédits : .nyx & tumblr Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

Dim 12 Nov - 20:44
Liens féminins

Plumes convoitées
Magnifique créature que les Nephilims. Et celle-ci à l'avantage d'être aussi naïve qu'un nouveau né dans le monde des Humains. Elle semble d'ailleurs y avoir sombré depuis peu, et ses failles sont remarquables à exploiter. Alors, Zohra l'approche avec habileté, tisse sa toile autour d'elle en convoitant ses incroyables ailes noires qui vaudraient une fortune et s'arracheraient au coeur de son trafic. Pourtant, cette naïveté possède quelque chose de beau... et la Harpie hésite, là où habituellement elle aurait déjà tranché dans le vif.

Évolution - ...
RILEY
Magnétique cliente
Cette Sorcière à clairement quelque chose de terrifiant. Une blessure qui la rend ... ombrageuse et capable de rendre l'air autour d'elle plein de souffre. Littéralement. Mais Zohra a trouvé en elle une sorte d'alliée. Si d’abord les deux femmes s'observaient de loin tandis que la contrebandière fournissait la Chamane, elles collaborent désormais régulièrement. Donnant donnant, un mode de fonctionnement qui prouve qu'une certaine confiance s'établit entre elle. Pas au point de s’épancher en confidences ... mais au moins assez pour les rendre honnête l'une envers l'autre.

Évolution - ...
AVALON

Inspecteur Flop
Flic, inspecteur ou préposée aux chiens écrasés... peut importe le statut de cette femme, elle agace profondément Zohra. Faire de mine de savoir des choses au sujet d'une sois-disant contrebande, et tourner autour de la Harpie est une chose très dangereuse, surtout pour une simple Humaine qui ne semble pas maitriser la moitier de ce qu'elle fait et dit. Alors si elle a trouvé quelques indices pour relier des actes criminels et des trafiques à l'établissement de Mr. St-John, il est périlleux pour Madda de chercher des noises à l'épouse de ce dernier. Maddalena a beau être dans le vrai, elle ignore encore les danger qui la menace si elle s'obstine à creuser plus profondément...

Évolution - ...
MADDALENA
Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM

Type de lien
Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
PRÉNOM
Type de lien
PRÉNOM

carnavage

CONQUEROR

Harpie

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Dim 12 Nov - 20:44
Liens masculins

Créature de connivence
Son mari depuis quelques années, Tim est aussi et surtout son partenaire en affaire. Ensemble, et grâce aux talents de chacun, ils se partagent les plus grosses parts d'un prolifique gateau. Si Timothy gère principalement l'établissement qui permet le blanchiement de l'argent du trafic mené par son épouse, les deux sont étroitement liés, autant que leurs personnes. Mais en aucun cas, ils ne sont des amants ou des confidents. Peut être même pas des amis. Cette union aurait pu devenir intégrale aussi bien pour le business que sur le plan sentimental, mais il n'y a finalement que pour les affaires et l'argent qu'ils semblent s'accordent parfaitement. La confiance, ils ne la donnent pas pour n'importe quoi, et si beaucoup les rassemblent, ils ne voient encore que ce qui les sépare.

Évolution - ...
TIMOTHY
Type de lien

Évolution - ...
KHALAN

Trop tendre fraternel
Il est Humain, alors par principe Zohra ne l'aime pas et s'en méfie. Mais il serait trop simple de juste ignorer sa présence dans le bar où il bosse et où la Harpie vient parfois zoner pour le boulot... Surtout depuis qu'elle a surpit une conversation entre Jake et les propriétaire du lieu. Il souhaite défendre les créatures ? Whaaaaaat ?! Il respect les créatures ? Haha ! Amusant ... Alors la prédatrice tourne autour de la petite chose blonde qui lui sert des cocktails, avec défiance et curiosité ...

Évolution - ...
JACK
Type de lien
PRÉNOM

Type de lien
PRÉNOM
Type de lien
PRÉNOM

carnavage

CONQUEROR

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

ZOHRA ❣ Become the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut