LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 TOP SITES - Parce que nous règnerons


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 12:19
:wait:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 738306678706titreadmiin
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 14:52
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 15:29
+1 :con:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 20:38
:boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 22:20
:perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptySam 3 Fév - 9:47
:OO:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptySam 3 Fév - 9:57
+1
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptySam 3 Fév - 12:02
+1 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptySam 3 Fév - 12:18
:leche:
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptySam 3 Fév - 14:38
:chou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyDim 4 Fév - 9:27
:what:
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyDim 4 Fév - 10:23
+1 **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyDim 4 Fév - 11:36
:what:
Revenir en haut Aller en bas

Thenos Rhodes
Thenos Rhodes
Nephilim

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 RequiredWeepyBufflehead-size_restricted Arrivée à Londres : 16/12/2017 Missives : 124 Points : 1275 Traits empruntés : Jensen Ackles Petite schizophrénie : Jack McCaw & Luke Riggs Couleur RPs : #FFFFFF Crédits : SWAN (avatar) /// HUNTERRESS & may0osh (gifs) TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Tumblr_inline_nuo4a2ynDQ1qlt39u_250 Je suis né(e) le : 24 mars 1944 et j'ai donc : 73 ans. J'appartiens aux : Unfold its Wings, Nephilims. au rang de : guerrier experimenté. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : coursier-livreur à mi-temps. je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : aux Nephilims et seulement eux. et mes valeurs sont que : vous devez vous méfier des apparences. Tout n'est que tromperie dans ce monde bâti par ces vicieux humains.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyDim 4 Fév - 12:47
+1
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyDim 4 Fév - 15:29
:angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyDim 4 Fév - 20:48
:crache:
Revenir en haut Aller en bas

Jack McCaw
Jack McCaw
Humain

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 738306678706titreadmiin
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Tumblr_n9214vewXT1qj06c7o1_500 Arrivée à Londres : 16/11/2017 Missives : 462 Points : 2419 Traits empruntés : Travis Fimmel Petite schizophrénie : Thenos Rhodes & Luke Riggs Couleur RPs : #751717 Crédits : Lux Aeterna (avatar) /// vikings.diary.ru (gifs) TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 FnXq Je suis né(e) le : quatre juin 1989 et j'ai donc : vingt-huit ans. J'appartiens aux : humains. Actuellement, je suis : célibataire et je travaille comme : gérant et barman au Frye's, je suis de la caste : moyenne. je vis à : South District. j'offre mon allégeance : à personne en particulier et mes valeurs sont que : je tente de comprendre ces créatures qui m'entourent et de voir si elles sont aussi différentes des humains qu'on le dit.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 13:26
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 16:30
oO
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 19:32
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyMar 6 Fév - 10:37
oO
Revenir en haut Aller en bas

Zohra St-John
Zohra St-John
Harpie

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Ed5a0ea5cd9f1d8df799e08587e362fb634b7e4f_hq Arrivée à Londres : 12/12/2016 Missives : 532 Points : 3425 Traits empruntés : Deepika Padukone ♥ Petite schizophrénie : Lysandre-victime Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN BLBLBLBL & Tumblr TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 1517144884-tumblr-o2whoo03fc1upi39go8-250 Je suis né(e) le : 24 octobre 1974 et j'ai donc : 43 petites années J'appartiens aux : hordes des Harpies, bien que je sois une solitaire Actuellement, je suis : porteuse d'une bague, symbole d'une autre sorte d'alliance et je travaille comme : femme du monde, secrètement à la tête d'une lourde organisation de contrebande je suis de la caste : des MasterCard Black j'offre mon allégeance : à moi même, pas à mon espèce et mes valeurs sont que : si chaque chose à sa place, les humains ne sont pas à la leur.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyMar 6 Fév - 17:50
+1
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Greggson
Lysandre Greggson
Humaine

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 389017tumblrinlinemximpoJaCD1sowfp5 Arrivée à Londres : 26/11/2017 Missives : 202 Points : 2926 Traits empruntés : Dasha Sidorchuk Petite schizophrénie : Zohra-la-poule attaque GROYEUX Pseudonyme : SUPERNʘVɅ Crédits : SWAN-BLBL & Tumblr TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 B1285Rr Je suis né(e) le : 12 mai 1999 et j'ai donc : 18 ans jeunes années J'appartiens aux : humains, maintenant que j'ai perdu mes dons de Sionistes Actuellement, je suis : une éternelle esseulée et je travaille comme : riendutoutiste... j'suis SDF je suis de la caste : des rats du caniveaux je vis à : droite et à gauche, entre planque crado et squattage de domiciles désertés j'offre mon allégeance : à ma propre personne, pour ma propre survie et mes valeurs sont que : qu'il est impossible de vivre dans ce monde, que l'on soit bien née ou non.

Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 8:04
+1 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 15:11
:happy:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Mikaelson
Liam A. Mikaelson
Phoenix

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 166259fonda10
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Giphy Arrivée à Londres : 01/01/2018 Missives : 57 Points : 444 Traits empruntés : Zayn Malik Petite schizophrénie : Riley Millward Pseudonyme : Sunrise Crédits : Avatar : dandelion gifs : londonrphelps TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Tumblr_inline_o4f4tehH0e1szaa83_250 et j'ai donc : 23 ans. J'appartiens aux : Changelin Actuellement, je suis : Mariée avec le célibat je suis de la caste : Aisée j'offre mon allégeance : A moi même, mon petit fessier vaut de l'or.
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 18:37
+1
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Matthews
Joshua Matthews
Amarok

Identity Card
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 09ee45ba4cf22b01a2f3f59df796c39a Arrivée à Londres : 22/12/2017 Missives : 69 Points : 651 Traits empruntés : Matthew Daddario Petite schizophrénie : seul dans ma caboche Couleur RPs : teal Pseudonyme : Al Crédits : Adsila Je suis né(e) le : 5 novembre 1989 et j'ai donc : 28 ans J'appartiens aux : Amarok je me change en : loup brun presque noir, avec une tâche blanche cachée sous le ventre et des yeux clairs, limite blanc Actuellement, je suis : en perdition et je travaille comme : infirmier libéral je suis de la caste : moyenne j'offre mon allégeance : la meute de Yuma
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 19:41
:chou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
TOP SITES - Parce que nous règnerons - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TOP SITES - Parce que nous règnerons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai quelques questions.
» hésitation quand tu nous tiens...
» (JULES) - Dieu est mort, nous l'avons tous tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUS IN ABSENTIA ::  :: Light the shepherd-
Codage optimisé pour